AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Tutur • Back in black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



> arrivé(e) le : 01/12/2015
> messages : 109
> pseudo : ZOMBREX
> avatar : Bob Morley ♥
> crédits : tumblr
❥ statut civil : En couple avec Valentina ♥️


> âge : 30 ans
> métier : vendeur de bd
> adresse : 815 humphrey's street
> à savoir sur moi : C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui comprennent rien !


+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

MessageSujet: Tutur • Back in black Mar 1 Déc - 16:41

Arthur Clarke
Highway to hell
PRÉNOM + Arthur ou tutur pour les intimes. NOM + Clarke. ÂGE + 30 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + 12 Octobre 1985. ORIGINES + Australiennes. NATIONALITÉ + Americaine. ORIENTATION SEXUELLE + Hétérosexuelle. EMPLOI + propriaitaire d'un magasin de Bd. STATUT CIVIL + En couple. QUALITÉS/DÉFAUTS + Solitaire Drôle Secret Sarcastique Courageux attentionné séducteur ambitieux drôle spontané têtu rancunier jaloux possessif loyal renfermé. GROUPE + TAKE A LOOK AROUND.


Quelques infos

QU'EST-CE QUE L'ARRIVÉE DU DÔME A CHANGÉ DANS TA VIE ? + C'est une blague ?! Cette question est une putain de blague ? Vous vous foutez de ma gueule ou quoi ? Qu'est-ce que ça a changé ? On est emprisonné sous ce putain de dôme, impossible de sortir, rien nada !!! Alors vous me demandez ce qui a changé ? On n'est plus libre de nos mouvements, bien que l'espace reste quelque peu dégagé on est bloqué merde ! Je suis pas du genre à péter des câbles, mais là franchement il y a de quoi ! Un dôme qui apparaît comme par magie, rien que ça ! On a même plus de contact avec l’extérieur, on ne va pas tarder à manquer de nourriture et putain de merde elle est là elle aussi ! Je sais que je parais vulgaire vue comme ça, mais il y a de quoi ! Je n'y aurais jamais cru si on me l'avait dit, mais elle est revenu !!! Elle a refait sa vie et l'autre enfoiré est là pour le prouver. Je ne sais pas pourquoi je réagis comme ça, je suis avec une femme formidable, même si on a quelques soucis en ce moment je l'aime et l'autre salope ne viendra pas tout détruire. Maintenant je vais devoir vivre avec tout ça sous un dôme d'où il est impossible de s’échapper.
QUELS SONT POUR TOI LES POINTS POSITIFS DE CE DÔME ? ET LES POINTS NÉGATIFS ? + Points positifs ? Vous avez vue la vierge ou quoi ? Qu'est-ce qui pourrait y avoir de positif à être enfermé, dites-le moi ça m’intéresse. J’espère que c'est une expérience de l'armée et qu'ils vont nous retirer ce truc vite fais bien fais. Je suis pas du genre à trop voyager, mais maintenant que ce machin est là j'ai qu'une envie me barrer loin d'ici. Des points négatifs ? Y'en a tellement que j'y passerai la journée. L’électricité qui fais des siennes, l'eau courante qui ne va pas tarder à être coupé, aucun contacte avec l’extérieure, condamné à voir les même personnes jusqu'à la fin de ma vie, etc etc J'ai envie de me tirer une balle rien que d'y penser, mais je suis pas de ce genre là, il faut que je trouve une sortie et le plus rapidement possible !
COMMENT IMAGINES-TU TON AVENIR DANS CETTE VILLE ? + Un avenir ? Quel avenir ? Je ne vois pas d'avenir pour moi ici et pour personne d'autre d’ailleurs, y'en a qui vont faire comme si rien n'avait changé, mais moi j'en suis incapable ! Je n'ai pas peur non, je suis juste énervé contre la personne qui nous a enfermé, le fait de me faire enfermer comme un animal ne m'enchante pas du tout ! Heureusement que j'ai du monde autour de moi sinon je péterai un plomb ! Imaginez vous enfermez au milieu de gens que vous ne connaissez pas, seul enfermé dans cette jungle, impossible d'en sortir, là je flipperai et pas qu'un peu, même si je préférerai que certaines personnes ne soient pas là. Je vais être obligé d'affronter mon passé et c'est pas quelque chose que j'attend avec impatience. J'ai juste envie de me planqué dans une grotte et ne plus jamais en sortir. Manque de bol la seule grotte que je connais est de l'autre côté du dôme. VDM

15 CHOSES À SAVOIR SUR MOI + Il m'arrive de me réveiller en pleine nuit, ne plus arriver à m'endormir et sortir me coucher dans l'herbe pour observer les étoiles, je pourrais rester des heures les yeux plongés dans le ciel, c'est vraiment quelque chose qui me fascine et je crois que personne ne m'a jamais surpris à mes escapades nocturnes. J'aime sortir quand il pleut, sentir chaque goutte sur mon visage, ça me fait me sentir libre. J'aime passer des soirs tranquille entre amis à la maison. Je fais toujours le ménage avec la musique à fond, au grand plaisir de mes voisins. J'aime passer mes dimanches après-midi à bricoler ma voiture. Je n'arrive pas à arrêter la cigarette. J'aime m'affaler dans mon canapé pour regarder la série Lost, mêmes si j'ai déjà vue tous les épisodes je ne me lasserai jamais de les regarder. Je fais divinement bien la cuisine. Je suis un accro du sport, je ne passe pas une journée sans courir ou sans toucher la balle, ça m'aide à me vider la tête et à réfléchir posément. Je suis un peu du genre à prendre tout à la rigolade, j'arrive à rendre les situations plus drôle enfin je sais pas vraiment comment expliquer, mais j'aime rigoler et ça peu être un peu pesant quand on veut me parler sérieusement. Quand je suis dans ma voiture j'aime beaucoup ouvrir les vitres, mettre la musique à fond et chanter comme un fou. Je suis un gros dormeur, quand je n'ai pas d'obligation je dors facilement douze heures par nuit minimum et gare à ceux qui se risquent à me réveiller ! Si on est dans la salle d'à côté quand je me douche on peut m'entendre chanter des chansons dont j'ai vraiment honte. Je suis un grand fan d’Indiana Jones, je connais les répliques par cœur et il m'arrive parfois d'en sortir quelques unes et je suis au regret de constater que les personnes à qui je les dit ne reconnaissent jamais, je me sens toujours très con mais je recommence toujours juste au cas où quelqu'un reconnaîtrait. Mêmes si je ne l'avoue à personne je pleure à chaque fois devant le film Pearl Harbor. Je suis un grand fan d'ACDC, j'ai même eu la chance d'assister à un de leur concert, c'était une tuerie.


Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO + zombrex. AGE + 22 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION 5/7. OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM + je sais plus mais c'était il y a longtemps. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ + inventé. DERNIER PETIT MOT + wazzaa o/.

Code:
<pris>bob morley</pris> + arthur clarke


Dernière édition par Arthur Clarke le Mer 2 Déc - 0:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



> arrivé(e) le : 01/12/2015
> messages : 109
> pseudo : ZOMBREX
> avatar : Bob Morley ♥
> crédits : tumblr
❥ statut civil : En couple avec Valentina ♥️


> âge : 30 ans
> métier : vendeur de bd
> adresse : 815 humphrey's street
> à savoir sur moi : C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui comprennent rien !


+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

MessageSujet: Re: Tutur • Back in black Mar 1 Déc - 16:41

Il était une fois...
Everybody's Fool
Une vie des plus normal, une enfance et adolescence dans les règles de l'art. J'étais un gamin plutôt turbulent, mais rien qui sorte de l'ordinaire, j'aimais faire des conneries comme tout les gamins de mon age et mes parents ne savaient plus quoi faire de moi. Mon adolescence fut sur cette même lancé, la découverte du sexe opposé, les premières beuveries, etc. Mes parents étaient des australiens pure souche expatriés aux états-unis, pour le boulot de ma mère et puis ils avaient toujours rêvé de partir découvrir ce pays. Je suis né à Fort Bliss et je n'ai pas vraiment bougé depuis, bien sur j'ai fais quelques escapades avec des amis, mais rien de bien grandiose. Les études c'était pas vraiment fait pour moi au grand désespoir de mes parents, j'ai tout de même terminé le lycée pour leur faire plaisir. Je n'avais pas de grande ambition, je vivais ma vie pépère toujours chez mes parents. A 18 ans qui voudrait travailler hein ? Surtout quand on a tout ce qu'il nous faut. Je passais mon temps à sortir, faire la fête, rencontrer des filles, la belle vie vous me direz, mais les choses ne se sont pas exactement passé comme ça.

L'amour, une belle connerie ouai, j'y ais cru pendant prés de quatre ans, quatre années où je me suis totalement livré à elle. J'étais fou d'elle, mais ça ne semblait pas être le cas de son côté, j'ai appris qu'elle me trompait avec mon meilleur ami, ouai vous voyez, une vrai connerie. J'ai mis du temps à m'en remettre et je me suis promis de ne plus jamais retomber dans ce piège. J'avais 24 ans et j'étais bien décidé à profiter de la vie. J'ai quitté les petits boulots que j'avais et je me suis installé à mon compte, j'ai ouvert une boutique de bd. J'ai aussi quitté la maison familiale, IL ÉTAIT TEMPS ! Je prenais un nouveau départ et je comptais bien mettre tout le reste derrière moi. Les deux traites ont décidé de partir et j'en étais le plus heureux. J'allais pouvoir vivre tranquillement sans que quelqu'un vienne interférer dans ma nouvelle vie.

Les années sont passées, tout était maintenant derrière moi enterré à des milliers de kilomètre de là. J'y mis un moment avant de sortir avec de nouvelles filles, je me contentais seulement de coucher à droite et à gauche.  Quand mes parents sont morts dans un accident de voiture j'ai cru que mon monde s’effondrait un nouvelle fois, mais elle était là, ma meilleure amie, celle qui ne m'a jamais lâcher quoi que je fasse, quand je partais en vrille elle était là pour me relever. J'ai fini par me rendre compte que mes sentiments étaient bien plus profond que ce que je pensais. Je n'avais jamais remarqué à quel point elle était belle, pour moi ça avait toujours été ma confidente et rien de plus, mais ça a changé et j'en suis bien content. J'ai fini par quitter mon appartement pour habiter dans la maison familiale, au début je n'arrivais pas à vivre là, les souvenirs douloureux de mes parents décédé refaisaient surface sans arrêt, il m'était impossible de rester plus de dix minutes entre ses murs, dormant dans l’arrière boutique de mon magasin. Mais au fil du temps je m'y suis fais et aujourd'hui je m'y sens bien.

Deux ans que je me suis mis en couple avec ma meilleure amie, je ne sais pas comment elle fait pour me supporter au quotidien, ce qui fait que je l'aime d'autant plus. De vieilles blessures sont toujours présente et je ne parviens pas à lui faire entièrement confiance de peur qu'elle me blesse comme l'autre l'avait fait il y a longtemps. Je sais qu'elle n'est pas elle, mais je ne peux pas m’empêcher de me méfier ce qui créer quelques tentions entre nous.

Aujourd'hui je suis toujours mon propre parton dans la boutique de BD qui marche plutôt bien, je suis toujours avec ma meilleure amie et on va dire que ça marche plutôt pas mal, même si notre relation n'évolue pas vraiment. Le seul truc qui cloche est ce dôme qui vient d’apparaître, c'est déjà gros hein ? Et bien attendez la suite, vous imaginerez jamais qui est enfermé aussi. Mon ex et mon traître de meilleur ami ! Ouai, je n'en revenez pas non plus quand je les ais vue. Ils osent revenir après ce qu'ils m'ont fait, ils osent me balancer leur bonheur en plein visage ? Bon d'accord je suis pas le centre du monde et ils sont surement pas venu pour me voir, m'enfin je compte les ignorer, même si ça me semble plutôt compliqué. 


Dernière édition par Arthur Clarke le Mer 2 Déc - 0:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


I wanted a perfect ending. Now I've learned, the hard way, that some poems don't rhyme, and some stories don't have a clear beginning, middle, and end. Life is about not knowing, having to change, taking the moment and making the best of it, without knowing what's going to happen next.

> arrivé(e) le : 06/10/2015
> messages : 93
> pseudo : keep smiling
> double compte : Grace Hamilton & Romy Hawkins
> avatar : Jesse Lee Soffer
> crédits : gentleheart (avatar)
❥ statut civil : En couple avec la magnifique Cece, mais je dirais que c'est très compliqué. Mon ex vient tout juste de revenir en ville, Roxanne et nous avons tous les deux fait une grave erreur dernièrement en couchant ensemble. Bon au fond je ne peux pas dire que ça m'a déplu, mais à présent je ne sais plus quoi faire entre ces deux femmes parfaites.
> âge : 32 ans
> métier : avocat
> adresse : #055 - peppermint street
> to do list : + essayer de discuter avec Cece, peut-être lui avouer toute la vérité.
+ revoir Roxanne au plus vite.
+ parler à ma soeur de toute urgence, en besoin de conseil !
> à savoir sur moi : Au lycée, j'ai totalement merdé. J'avais trouvé la femme parfaite, mais j'ai décidé de faire ce pari débile avec mes potes et j'ai tout gâché avec elle. + J'ai fait la rencontre de Cece il y a une année, la seule fille qui a réussi à me faire presque oublier Roxy + Dernièrement mon ex est revenue dans ma vie et j'ai fait l'erreur de coucher avec elle. Pour le moment Cece n'est au courant de rien. + J'ai toujours été passionné par le droit et aujourd'hui je suis très content de mon travail. J'y passe d'ailleurs de longues journées, je n'hésite jamais à faire un peu plus que demander tellement j'adore ce que je fais + Je suis assez impulsif et parfois il m'arrive de totalement péter les plombs pour pas grand chose. Heureusement j'arrive également à me calmer assez vite + J'ai le don pour me mettre dans des situations très embarrassantes + Je suis fou amoureux de deux femmes en même temps + J'aime passer du temps avec mes potes, boire une bonne bière et regarder un bon match à la télévision.


+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

MessageSujet: Re: Tutur • Back in black Mar 1 Déc - 16:46

NOTRE PREMIER MEMBRE !!!
En plus notre fan numéro un ! hihi :)
Bienvenue parmi nous (enfin devrais-je dire re-bienvenue à la maison)
Bon courage pour ta fiche, hâte de découvrir ce superbe personnage
Et puis Bob Morley !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Yesterday's the past, tomorrow's the future, but today is a gift. That's why it's called the present
> arrivé(e) le : 05/10/2015
> messages : 212
> pseudo : the mad hatter
> double compte :
> avatar : lauren conrad
> crédits :
❥ statut civil : célibataire (amoureuse)
> âge : vingt-sept ans
> métier : journaliste
> adresse : chez son frère Aaron

+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

MessageSujet: Re: Tutur • Back in black Mar 1 Déc - 17:00

Bienrevenue parmi nous

Bon courage pour ta nouvelle fiche et surtout félicitations pour ton inscription

_________________
LOVE IS A FOUR-LETTER WORD
can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars? I could really use a wish right now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


“I believe that everything happens for a reason. People change so that you can learn to let go, things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.”
> arrivé(e) le : 09/10/2015
> messages : 158
> pseudo : Luxette
> double compte : Hazel Montrose & Roxanne Hamilton
> avatar : Candice Accola
> crédits : undercover (avatar)
❥ statut civil : Compliqué. Elle est maman célibataire à temps plein, et le papa n'est autre que son meilleur ami de qui elle était amoureuse mais qu'elle a laissé derrière elle après avoir couché avec lui alors qu'il était en couple avec sa cousine. Le revoir risque de compliquer sa vie. Surtout qu'un autre homme lui court après.
> âge : 28 ans, n'est pas pressée de franchir le seuil de la trentaine !
> métier : Chasseuse d'art, vient de s'acheter une galerie à Fort Bliss.
> adresse : #57 peppermint street
> to do list : Inscrire Eileen à la danse + terminer la déco de la galerie + acheter un nouveau canapé + faire les magasins + organiser une soirée avec les copines + parler à Sam.

MessageSujet: Re: Tutur • Back in black Mar 1 Déc - 17:15

Ahhh contente de te voir de retour ici !!!

Bienvenue sur cette nouvelle version de NWB et garde moi un lien d'enfer

_________________
she will be loved

   
“ She needs someone who will be everything for her: her friend, her boyfriend, her confidant, her lover and sometimes even her enemy.” © belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



> arrivé(e) le : 01/12/2015
> messages : 109
> pseudo : ZOMBREX
> avatar : Bob Morley ♥
> crédits : tumblr
❥ statut civil : En couple avec Valentina ♥️


> âge : 30 ans
> métier : vendeur de bd
> adresse : 815 humphrey's street
> à savoir sur moi : C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui comprennent rien !


+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

MessageSujet: Re: Tutur • Back in black Mar 1 Déc - 18:00

Merci vous ♥️ Trop contente de vous retrouver enfin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


> arrivé(e) le : 06/10/2015
> messages : 66
> pseudo : Luxette
> double compte : Hazel Montrose & Harlow Fitzgerald
> avatar : Sophia Bush
> crédits : #lux (avatar)
❥ statut civil : Célibataire. Seul petit problème, elle se rend compte qu'elle craque encore pour son ex, et elle a couché avec. Sauf qu'elle ne sait pas si elle peut avoir confiance en lui ou pas. Il lui a déjà brisé le coeur une fois, de la pire des façons, et elle lui en veut encore pour ça.
> âge : 31 ans
> métier : Flic, a passé quelques années comme inspecteur / détective à NY et a même effectué quelques stages au FBI. Mais, en revenant chez elle à Fort Bliss, elle a choisi de revenir à la base de son métier et d'intégrer le commissariat de la ville où elle bosse dans une équipe assez qualifiée.
> adresse : #254 harding street
> to do list : Boire un verre avec Grace + Aller courir avec Wade + bruncher chez papa et maman + faire un test de grossesse.

MessageSujet: Re: Tutur • Back in black Mar 1 Déc - 21:00

Je te valide, encore un personnage intéressant que tu nous fais là !

Amuse toi bien sous le dôme !

_________________
   
If you would be loved, love and be lovable.
    « Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. » 
 
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



> arrivé(e) le : 01/12/2015
> messages : 109
> pseudo : ZOMBREX
> avatar : Bob Morley ♥
> crédits : tumblr
❥ statut civil : En couple avec Valentina ♥️


> âge : 30 ans
> métier : vendeur de bd
> adresse : 815 humphrey's street
> à savoir sur moi : C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui comprennent rien !


+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

MessageSujet: Re: Tutur • Back in black Mar 1 Déc - 21:01

Merciii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


It takes a great deal of bravery to stand up to our enemies, but just as much to stand up to our friends...
> arrivé(e) le : 14/10/2015
> messages : 117
> pseudo : MishMish
> double compte : Oui, la belle Mary-Beth Grayson.
> avatar : Nina Dobrev
> crédits : @ same old love, tumblr
❥ statut civil : Célibataire, la jeune femme a peur de donner son cœur à un homme.
> âge : Elle vient de fêter ses 27 ans et ne veut pas vieillir.
> métier : Malgré des études dans le domaine médical, elle est serveuse dans un bar.
> à savoir sur moi : Passe son temps à chanter, même si elle chante faux + Est un véritable façon manqué dans certains domaines. + Passionnée de motos, elle pourrait en posséder des dizaines si elle le pouvait, mais elle en possédait une qui a causé son accident. + Roule souvent avec la moto de son frère + Elle rit constamment, possède un rire communicatif. + N’aime pas la violence, préfère le sarcasme, les paroles peuvent faire plus de mal. + Profite de la vie depuis un accident plusieurs années auparavant. + Elle possède encore des vinyles des années 80 que son père lui a donné. + Sa mère était une guitariste qui partait souvent en tournée. + Elle est un véritable cordon bleu, elle adore faire des pâtisseries. + Malgré son côté masculin, elle ne porte que des hauts talons en dehors du garage. + Elle a un chien, un labrador qu’elle emmène partout. + Amatrice de sports extrêmes, elle apprécie la sensation que cela lui procure, l’adrénaline est vital. + Effectue un jogging matinal tous les jours. + Elle est fan d’Elvis Presley, elle possède tous ses disques, vinyles...

MessageSujet: Re: Tutur • Back in black Mar 1 Déc - 21:21

Je te souhaite la bienvenue parmi nous.

_________________


Aux sombres héros de l'amer qui ont su traverser les océans du vide, à la mémoire de nos frères dont les sanglots si longs faisaient couler l'acide . tout part toujours dans les flots au fond des nuits sereines ne vois-tu rien venir ? les naufragés et leurs peines qui jetaient l'encre ici et arrêtaient d'écrire...
NOIR DESIR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



> arrivé(e) le : 01/12/2015
> messages : 109
> pseudo : ZOMBREX
> avatar : Bob Morley ♥
> crédits : tumblr
❥ statut civil : En couple avec Valentina ♥️


> âge : 30 ans
> métier : vendeur de bd
> adresse : 815 humphrey's street
> à savoir sur moi : C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui comprennent rien !


+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

MessageSujet: Re: Tutur • Back in black Mar 1 Déc - 21:23

Merci soso ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tutur • Back in black

Revenir en haut Aller en bas
 

Tutur • Back in black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RDR] Razor-back-93
» Call of Duty : Black OPS 2 = MODE ZOMBIES [ INSCRIPTIONS ]
» Call of Duty Elite - Version Black OPS 2
» .:Bon anniversaire Black:.
» GayZor support'sitoire // Come back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO WAY BACK :: INTRODUCE YOURSELF :: tell me your story :: i'm in-