AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sierra ┼ Another day, another door

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sierra Snyder

Sierra Snyder

I've got 99 problems
> arrivé(e) le : 01/12/2015
> messages : 48
> pseudo : K
> double compte : Nope
> avatar : Teresa Palmer
> crédits : **
❥ statut civil : Célibataire
> âge : 27 y.o
> métier : Musicienne et dealeuse/arnaqueuse
> to do list : Sierra ┼ Another day, another door Tumblr_lxfaftuuZe1r327x8
> à savoir sur moi : ♫ Je maitrise pas moins de cinq instruments différents (piano, guitare, violon, batterie et flute)
♫ Je déteste les bonbons, mais je raffole du chocolat noir, surtout celui à 99%, bien amer à souhait (comme mon caractère)...
♫ J'adore l'alcool, notamment le bourbon et la vodka...
♫ J'ai déjà sorti un album de rock qui s'est vendu à plusieurs centaines de milliers d'exemplaires, mais ma carrière musicale est au point mort depuis plusieurs années déjà...
♫ Je n'ai plus parlé à mon père depuis au moins cinq longues années. Est-il seulement encore en vie ?
♫ On me dit froide et hautaine. Difficile de le nier à vrai dire, mais avec suffisamment d'alcool dans le sang il paraît que je deviens nettement plus agréable.
♫ Je suis parano sur les bords. Je vérifie toujours que j'ai bien fermé la porte à clef, certains soirs j'ai l'impression que l'on me suit et je regarde toujours sous le lit avant de m'endormir... *Boulet*
♫ Officiellement je me considère comme étant bisexuelle, cependant je dois bien admettre que je suis bien plus intéressée par la gent féminine que par la gent masculine...
♫ Je considère avoir un sens de l'humour très développé. Hélas il s'avère que très peu de personnes soient réellement réceptives à mon humour tantôt noir, tantôt absurde... Ils ne savent pas à coté de quoi ils passent...
♫ J'ai vraiment horreur des personnes trop intrusives... J'aime bien garder une part de mystère, et je ne peux pas supporter que des personnes cherchent à fouiner dans mon passé...
♫ ..................

Sierra ┼ Another day, another door Empty
MessageSujet: Sierra ┼ Another day, another door Sierra ┼ Another day, another door EmptyMar 1 Déc - 21:05

Sierra Snyder
Welcome to the new age
PRÉNOM(S) + Sierra NOM + Snyder ÂGE + 27 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE + 13 janvier 1988 à San Francisco ORIGINES + Américaine NATIONALITÉ + Américaine ORIENTATION SEXUELLE + Bisexuelle EMPLOI + Musicienne et dealeuse/arnaqueuse  STATUT CIVIL + Célibataire QUALITÉS/DÉFAUTS + Mystérieuse ┼ Hautaine ┼ Fataliste ┼ Nonchalante ┼ Audacieuse ┼ Drôle ┼ Ouverte d'esprit ┼ Libérée  GROUPE + FALLIN' APART


   
Quelques infos

   
QU'EST-CE QUE L'ARRIVÉE DU DÔME A CHANGÉ DANS TA VIE ? + On peut dire que l'arrivée du dôme à pas mal chamboulé mon quotidien... Fini les tournées des bars dans tout le Texas, fini les concerts à l'autre bout du pays...  Et c'est sans parler des vacances que j'avais prévu de m'offrir, moi pauvre créature qui n'a pas eu l'occasion de quitter les USA depuis déjà 5 ans, bien trop occupée par mes nombreuses activités... Fichtre...  Heureusement que mon producteur de poudre blanche se trouve lui aussi coincé dans cette grande bulle, d'ailleurs ma consommation perso à nettement augmenté depuis les récents évènements, si bien que je sors beaucoup moins souvent de chez moi...
   QUELS SONT POUR TOI LES POINTS POSITIFS DE CE DÔME ? ET LES POINTS NÉGATIFS ? + Il y a vraiment des points positifs ? Peut-être que certains arrivent à voir le verre à moitié rempli, mais ce n'est hélas pas mon cas. Je me sens piégée comme un rat dans une cage, et ce sentiment ne fait qu'empirer chaque jour qui passe. Toutefois je dois dire que la tournure que prend peu à peu les évènements m'intrigue au plus haut point, sans parler de cette radio pirate qui dénonce au compte goutte les lourds secrets des habitants de Fort Bliss... En espérant que mon nom ne sera jamais mentionné... Il ne manquerait vraiment plus que ça !
   COMMENT IMAGINES-TU TON AVENIR DANS CETTE VILLE ? +
Si jamais on devait en rester là, coincés dans cette bulle, je pense que je ne ferai pas de vieux os... Une overdose est si vite arrivée... De nature fataliste, je préfère m'attendre au pire, de cette manière je serais la première à m'enthousiasmer si jamais on vient à sortir de ce pétrin. Nul doute que toute la ville aura eu l'occasion d'assister à une de mes représentations d'ici peu de temps, et à défaut d'avoir la chance de pouvoir remplir un stade dans une grande ville, je me contenterai de jouer dans des bars, et ce jusqu'à ce que mort s'en suive.

   15 CHOSES À SAVOIR SUR MOI
♫ Je maitrise pas moins de cinq instruments différents (piano, guitare, violon, batterie et flute)
♫ Je déteste les bonbons, mais je raffole du chocolat noir, surtout celui à 99%, bien amer à souhait (comme mon caractère)...
♫ J'adore l'alcool, notamment le bourbon et la vodka...
♫ J'ai déjà sorti un album de rock qui s'est vendu à plusieurs centaines de milliers d'exemplaires, mais ma carrière musicale est au point mort depuis plusieurs années déjà...
♫ Je n'ai plus parlé à mon père depuis au moins cinq longues années. Est-il seulement encore en vie ?
♫ J'ai déjà fait une overdose il y a quelques années. Après deux jours passés dans le coma j'ai fini par me réveiller et j'ai décidé de ne plus rien prendre... Pendant trois jours...
♫ Je ne suis pas ce qu'on peut appeler une fashion victime, loin de là. Je préfère revêtir des fringues confortables, arborant souvent un style rock.
♫ On me dit froide et hautaine. Difficile de le nier à vrai dire, mais avec suffisamment d'alcool dans le sang il paraît que je deviens nettement plus agréable.
♫ Je ne suis pas une maniaque de la propreté. En fait c'est même plutôt l'inverse...
♫ Je suis parano sur les bords. Je vérifie toujours que j'ai bien fermé la porte à clef, certains soirs j'ai l'impression que l'on me suit et je regarde toujours sous le lit avant de m'endormir... *Boulet*
♫ Officiellement je me considère comme étant bisexuelle, cependant je dois bien admettre que je suis bien plus intéressée par la gent féminine que par la gent masculine...
♫ Je considère avoir un sens de l'humour très développé. Hélas il s'avère que très peu de personnes soient réellement réceptives à mon humour tantôt noir, tantôt absurde... Ils ne savent pas à coté de quoi ils passent...
♫ J'ai vraiment horreur des personnes trop intrusives... J'aime bien garder une part de mystère, et je ne peux pas supporter que des personnes cherchent à fouiner dans mon passé...
♫ Je ne suis pas une grande sportive dans l'âme. J'ai néanmoins un très bon niveau en soccer, d'ailleurs je me rend souvent au stade le dimanche histoire de taper la balle, et je suis souvent la seule fille...
♫ Je raffole des pizzas et de la cuisine japonaise, en revanche je n'aime pas trop les plats épicés.




   
Derrière l'écran

   
PRÉNOM/PSEUDO + Dea AGE + la vingtaine FRÉQUENCE DE CONNEXION Souvent OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM + PRD SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ + Inventé DERNIER PETIT MOT +  Sierra ┼ Another day, another door 2297324745

   
Code:
<pris>Teresa Palmer</pris> + Sierra Snyder
   


Dernière édition par Sierra Snyder le Mar 1 Déc - 21:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Snyder

Sierra Snyder

I've got 99 problems
> arrivé(e) le : 01/12/2015
> messages : 48
> pseudo : K
> double compte : Nope
> avatar : Teresa Palmer
> crédits : **
❥ statut civil : Célibataire
> âge : 27 y.o
> métier : Musicienne et dealeuse/arnaqueuse
> to do list : Sierra ┼ Another day, another door Tumblr_lxfaftuuZe1r327x8
> à savoir sur moi : ♫ Je maitrise pas moins de cinq instruments différents (piano, guitare, violon, batterie et flute)
♫ Je déteste les bonbons, mais je raffole du chocolat noir, surtout celui à 99%, bien amer à souhait (comme mon caractère)...
♫ J'adore l'alcool, notamment le bourbon et la vodka...
♫ J'ai déjà sorti un album de rock qui s'est vendu à plusieurs centaines de milliers d'exemplaires, mais ma carrière musicale est au point mort depuis plusieurs années déjà...
♫ Je n'ai plus parlé à mon père depuis au moins cinq longues années. Est-il seulement encore en vie ?
♫ On me dit froide et hautaine. Difficile de le nier à vrai dire, mais avec suffisamment d'alcool dans le sang il paraît que je deviens nettement plus agréable.
♫ Je suis parano sur les bords. Je vérifie toujours que j'ai bien fermé la porte à clef, certains soirs j'ai l'impression que l'on me suit et je regarde toujours sous le lit avant de m'endormir... *Boulet*
♫ Officiellement je me considère comme étant bisexuelle, cependant je dois bien admettre que je suis bien plus intéressée par la gent féminine que par la gent masculine...
♫ Je considère avoir un sens de l'humour très développé. Hélas il s'avère que très peu de personnes soient réellement réceptives à mon humour tantôt noir, tantôt absurde... Ils ne savent pas à coté de quoi ils passent...
♫ J'ai vraiment horreur des personnes trop intrusives... J'aime bien garder une part de mystère, et je ne peux pas supporter que des personnes cherchent à fouiner dans mon passé...
♫ ..................

Sierra ┼ Another day, another door Empty
MessageSujet: Re: Sierra ┼ Another day, another door Sierra ┼ Another day, another door EmptyMar 1 Déc - 21:05

Il était une fois...
Welcome to the new age



Je suis née il y à vingt-sept ans de cela dans la ville de San Francisco. Je serais le premier et le dernier enfant que mettront au monde mes deux parents durant les dix années que durèrent leur relation. Une relation qui avait connu des hauts et des bas, et qui avait fini par aboutir en mariage après un peu plus de deux ans tandis que ma venue au monde était d'ores et déjà attendue. Je devais avoir sept ans lorsque mes parents décidèrent de se séparer d'un commun accord. Ma mère s'était éprise d'un autre tandis que mon père était bien décidé à profiter de l'occasion afin de quitter San Francisco afin d'aller réaliser son rêve qui n'était autre que d'effectuer le tour du monde en voiture. D'ailleurs il m'arrive encore de me demander comment mes deux parents ont bien pu finir ensemble... Ma mère ayant le profil de la citadine modèle, travaillant pas moins de heures par semaine, se nourrissant de plats préparés et se rendant à la salle de gym deux à trois fois par semaines tandis que mon père se trouvait être un baroudeur dans l'âme, incapable de tenir en place trop longtemps, féru de nouvelles destinations, de culture et toujours partant pour repousser les limites de sa zone de confort. Et moi dans tout ça ? Je me trouvais être une jeune fille assez réservée, particulièrement timide de surcroît et relativement peu douée pour tout ce qui avait attrait au domaine du social. En fait, pour ne pas vous mentir, je parvenais à m'épanouir seule, sans l'aide de personne, si ce n'est celle de mes parents...

Il faut croire que j'ai su tirer bénéfice des caractères bien distincts de mes deux parents, du coup il se trouve que je suis particulièrement ouverte d'esprit, et c'est d'ailleurs la raison principale pour laquelle je parvenais tout de même à me faire quelques ami(e)s. Mes ami(e)s voyaient en moi une jeune fille qui n'allait pas les juger à la va vite, qui allait prendre le temps de creuser afin de mieux les cerner. Au final, je n'ai pas eu l'occasion d'avoir des dizaines et des dizaines d'ami(e)s, mais les rares personnes qui ont finalement eu ce privilège n'ont jamais eu à se plaindre de ma loyauté. Loyauté qui me défini en tant qu'amie, mais qui ne s'applique en revanche pas à moi sur le plan des relations "plus poussées" diront-nous... D'ailleurs je n'ai jamais eu de relation "sérieuse" à ce jour, me contentant uniquement d'aventures de temps à autres, ne ressentant nullement le besoin de partager ma vie avec une tierce personne. Je dois tenir ça de mon père probablement, de son coté "baroudeur", pourtant ça ne l'avait pas empêché de passer dix ans avec ma mère, mais elle n'était pas collée à ses basques H24 non plus... Ça doit être ça qui me fait peur en fait !

Dès l'âge de huit ans, je passais le plus clair de mon temps chez ma mère, et ne voyait mon père qu'à de rares occasions, lorsqu'il daignait enfin refaire surface dans ma ville natale. Je ne lui en voulais pas... En fait, je le comprenais parfaitement et je l'enviais déjà alors que j'étais encore une gamine. Il vivait la vie sans se poser de questions, sans s'imposer de limites, et plus tard j'allais développer un tempérament assez similaire au sien, que ce soit pour le meilleur comme pour le pire... Surtout pour le pire en y repensant, mais j'assume pleinement qui je suis devenu après toutes ces années...

En grandissant, j'ai développé un goût immodéré pour la musique. De ce fait, je ne pu me cantonner à la guitare et au chant, tannant ma mère afin de pouvoir rajouter quelques cordes à mon arc. Autant dire que ça m'a plutôt bien réussi car je maitrise aujourd'hui pas moins de cinq instruments à la perfection, en plus de m'être d'ores et déjà forgé une petite réputation...

Parlons-en justement de ma carrière musicale... Ma carrière débuta lentement, j'enchaînais les représentations dans de petits bars à Fort Bliss, ville où j'avais emménagé peu de temps après mon dix-huitième anniversaire, je tentais même l'expérience de rejoindre un groupe de rock, mais ce fût voué à l'échec en raison de mon incapacité à collaborer avec les autres, bien trop impatiente et perfectionniste que je suis. Du coup ma carrière semblait stagner, et ce fût le cas jusqu'à l'âge de vingt-deux ans. Cette année là, un producteur vînt assister à l'une de mes représentations et me fît clairement comprendre qu'il me verrait bien former un duo avec une autre chanteuse de rock, un concept qui me laissa quelque peu sceptique mais étant donné que je n'avais pas trouvé de meilleur moyen de faire décoller ma carrière je décidais de tenter le coup.

Je ne vais pas vous mentir, les huit mois durant lesquels j'ai travaillé avec elle furent un véritable calvaire, et plus d'une fois on en est venue aux mains. Mais force est d'admettre que ce producteur avait vu juste et notre collaboration nous permis d'atteindre un succès qui dépassa toutes nos attentes.
Bien que ce premier album s'avéra être un franc succès, je ne comptais pas donner suite à cette collaboration et alla me trouver sans attendre un petit boulot dans un bar de la ville... A coté de cela je ne laissais pas tomber ma carrière en solo, mais j'avais forcément moins de temps à consacrer à la musique... Cela dura pas moins de cinq longues années, quatre années durant lesquelles j'avais travaillé pour une petite dizaine de bars différents, et constatant que ma carrière était à nouveau au point mort, je décidais de mettre fin à mon activité de serveuse afin de me focaliser une nouvelle fois sur la musique. Cela fait maintenant une bonne année que je bosse sur mon premier album solo, et bien que la tâche s'avère particulièrement rude, il semblerait que je touche presque au but désormais. Maintenant, il ne me restait plus qu'à trouver un producteur, et peut-être que ma carrière solo allait enfin finir par voir le jour... Ou peut-être que j'allais me remettre à enchainer les boulots de serveuse... Qui sait ce que le destin me réserve... Mais pour le moment je suis sans-emploi, et ma carrière stagne depuis plusieurs années déjà... La belle vie quoi !


Dernière édition par Sierra Snyder le Mar 1 Déc - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Hamilton

Roxanne Hamilton

> arrivé(e) le : 06/10/2015
> messages : 66
> pseudo : Luxette
> double compte : Hazel Montrose & Harlow Fitzgerald
> avatar : Sophia Bush
> crédits : #lux (avatar)
❥ statut civil : Célibataire. Seul petit problème, elle se rend compte qu'elle craque encore pour son ex, et elle a couché avec. Sauf qu'elle ne sait pas si elle peut avoir confiance en lui ou pas. Il lui a déjà brisé le coeur une fois, de la pire des façons, et elle lui en veut encore pour ça.
> âge : 31 ans
> métier : Flic, a passé quelques années comme inspecteur / détective à NY et a même effectué quelques stages au FBI. Mais, en revenant chez elle à Fort Bliss, elle a choisi de revenir à la base de son métier et d'intégrer le commissariat de la ville où elle bosse dans une équipe assez qualifiée.
> adresse : #254 harding street
> to do list : Boire un verre avec Grace + Aller courir avec Wade + bruncher chez papa et maman + faire un test de grossesse.

Sierra ┼ Another day, another door Empty
MessageSujet: Re: Sierra ┼ Another day, another door Sierra ┼ Another day, another door EmptyMar 1 Déc - 21:10

Bienvenue parmi nous et excellent choix d'avatar ! Sierra ┼ Another day, another door 1323476951 Sierra ┼ Another day, another door 1323476951 Sierra ┼ Another day, another door 653674177 Sierra ┼ Another day, another door 653674177

Hâte d'en savoir plus sur ton personnage Sierra ┼ Another day, another door 1059468335 Sierra ┼ Another day, another door 1059468335 Sierra ┼ Another day, another door 1059468335
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Clarke

Arthur Clarke

Sierra ┼ Another day, another door Tumblr_n3h5ogXJG31qgbpf1o4_250
> arrivé(e) le : 01/12/2015
> messages : 109
> pseudo : ZOMBREX
> avatar : Bob Morley ♥
> crédits : tumblr
❥ statut civil : En couple avec Valentina ♥️

Sierra ┼ Another day, another door Tumblr_m7jnrheDs21rp62eq
> âge : 30 ans
> métier : vendeur de bd
> adresse : 815 humphrey's street
> à savoir sur moi : C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui comprennent rien !


+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

Sierra ┼ Another day, another door Empty
MessageSujet: Re: Sierra ┼ Another day, another door Sierra ┼ Another day, another door EmptyMar 1 Déc - 21:11

Welcome Sierra ┼ Another day, another door 1059468335 Super choix de vava Sierra ┼ Another day, another door 829663308 Sierra ┼ Another day, another door 829663308 Bonne chance pour ta fiche Sierra ┼ Another day, another door 4189066094
Revenir en haut Aller en bas
Annabell Stark

Annabell Stark

It takes a great deal of bravery to stand up to our enemies, but just as much to stand up to our friends...
> arrivé(e) le : 14/10/2015
> messages : 117
> pseudo : MishMish
> double compte : Oui, la belle Mary-Beth Grayson.
> avatar : Nina Dobrev
> crédits : @ same old love, tumblr
❥ statut civil : Célibataire, la jeune femme a peur de donner son cœur à un homme.
> âge : Elle vient de fêter ses 27 ans et ne veut pas vieillir.
> métier : Malgré des études dans le domaine médical, elle est serveuse dans un bar.
> à savoir sur moi : Passe son temps à chanter, même si elle chante faux + Est un véritable façon manqué dans certains domaines. + Passionnée de motos, elle pourrait en posséder des dizaines si elle le pouvait, mais elle en possédait une qui a causé son accident. + Roule souvent avec la moto de son frère + Elle rit constamment, possède un rire communicatif. + N’aime pas la violence, préfère le sarcasme, les paroles peuvent faire plus de mal. + Profite de la vie depuis un accident plusieurs années auparavant. + Elle possède encore des vinyles des années 80 que son père lui a donné. + Sa mère était une guitariste qui partait souvent en tournée. + Elle est un véritable cordon bleu, elle adore faire des pâtisseries. + Malgré son côté masculin, elle ne porte que des hauts talons en dehors du garage. + Elle a un chien, un labrador qu’elle emmène partout. + Amatrice de sports extrêmes, elle apprécie la sensation que cela lui procure, l’adrénaline est vital. + Effectue un jogging matinal tous les jours. + Elle est fan d’Elvis Presley, elle possède tous ses disques, vinyles...

Sierra ┼ Another day, another door Empty
MessageSujet: Re: Sierra ┼ Another day, another door Sierra ┼ Another day, another door EmptyMar 1 Déc - 21:19

Teresa est un très bon choix, hâte de voir ce personnage. Sierra ┼ Another day, another door 829663308
Je te souhaite bon courage pour ta fiche et bienvenue parmi nous. Sierra ┼ Another day, another door 1059468335
Revenir en haut Aller en bas
Liv J. Kensington

Liv J. Kensington

Yesterday's the past, tomorrow's the future, but today is a gift. That's why it's called the present
> arrivé(e) le : 05/10/2015
> messages : 212
> pseudo : the mad hatter
> double compte :
> avatar : lauren conrad
> crédits :
❥ statut civil : célibataire (amoureuse)
> âge : vingt-sept ans
> métier : journaliste
> adresse : chez son frère Aaron

+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

Sierra ┼ Another day, another door Empty
MessageSujet: Re: Sierra ┼ Another day, another door Sierra ┼ Another day, another door EmptyMar 1 Déc - 21:20

Bienvenue parmi nous :)

Bon courage pour ta fiche Sierra ┼ Another day, another door 50067186
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Snyder

Sierra Snyder

I've got 99 problems
> arrivé(e) le : 01/12/2015
> messages : 48
> pseudo : K
> double compte : Nope
> avatar : Teresa Palmer
> crédits : **
❥ statut civil : Célibataire
> âge : 27 y.o
> métier : Musicienne et dealeuse/arnaqueuse
> to do list : Sierra ┼ Another day, another door Tumblr_lxfaftuuZe1r327x8
> à savoir sur moi : ♫ Je maitrise pas moins de cinq instruments différents (piano, guitare, violon, batterie et flute)
♫ Je déteste les bonbons, mais je raffole du chocolat noir, surtout celui à 99%, bien amer à souhait (comme mon caractère)...
♫ J'adore l'alcool, notamment le bourbon et la vodka...
♫ J'ai déjà sorti un album de rock qui s'est vendu à plusieurs centaines de milliers d'exemplaires, mais ma carrière musicale est au point mort depuis plusieurs années déjà...
♫ Je n'ai plus parlé à mon père depuis au moins cinq longues années. Est-il seulement encore en vie ?
♫ On me dit froide et hautaine. Difficile de le nier à vrai dire, mais avec suffisamment d'alcool dans le sang il paraît que je deviens nettement plus agréable.
♫ Je suis parano sur les bords. Je vérifie toujours que j'ai bien fermé la porte à clef, certains soirs j'ai l'impression que l'on me suit et je regarde toujours sous le lit avant de m'endormir... *Boulet*
♫ Officiellement je me considère comme étant bisexuelle, cependant je dois bien admettre que je suis bien plus intéressée par la gent féminine que par la gent masculine...
♫ Je considère avoir un sens de l'humour très développé. Hélas il s'avère que très peu de personnes soient réellement réceptives à mon humour tantôt noir, tantôt absurde... Ils ne savent pas à coté de quoi ils passent...
♫ J'ai vraiment horreur des personnes trop intrusives... J'aime bien garder une part de mystère, et je ne peux pas supporter que des personnes cherchent à fouiner dans mon passé...
♫ ..................

Sierra ┼ Another day, another door Empty
MessageSujet: Re: Sierra ┼ Another day, another door Sierra ┼ Another day, another door EmptyMar 1 Déc - 21:29

Merci à vous quatre pour ce bel accueil ! Sierra ┼ Another day, another door 1059468335

Je sens que je vais bien me plaire ici. Sierra ┼ Another day, another door 693131561
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kensington

Aaron Kensington

I wanted a perfect ending. Now I've learned, the hard way, that some poems don't rhyme, and some stories don't have a clear beginning, middle, and end. Life is about not knowing, having to change, taking the moment and making the best of it, without knowing what's going to happen next.

> arrivé(e) le : 06/10/2015
> messages : 93
> pseudo : keep smiling
> double compte : Grace Hamilton & Romy Hawkins
> avatar : Jesse Lee Soffer
> crédits : gentleheart (avatar)
❥ statut civil : En couple avec la magnifique Cece, mais je dirais que c'est très compliqué. Mon ex vient tout juste de revenir en ville, Roxanne et nous avons tous les deux fait une grave erreur dernièrement en couchant ensemble. Bon au fond je ne peux pas dire que ça m'a déplu, mais à présent je ne sais plus quoi faire entre ces deux femmes parfaites.
> âge : 32 ans
> métier : avocat
> adresse : #055 - peppermint street
> to do list : + essayer de discuter avec Cece, peut-être lui avouer toute la vérité.
+ revoir Roxanne au plus vite.
+ parler à ma soeur de toute urgence, en besoin de conseil !
> à savoir sur moi : Au lycée, j'ai totalement merdé. J'avais trouvé la femme parfaite, mais j'ai décidé de faire ce pari débile avec mes potes et j'ai tout gâché avec elle. + J'ai fait la rencontre de Cece il y a une année, la seule fille qui a réussi à me faire presque oublier Roxy + Dernièrement mon ex est revenue dans ma vie et j'ai fait l'erreur de coucher avec elle. Pour le moment Cece n'est au courant de rien. + J'ai toujours été passionné par le droit et aujourd'hui je suis très content de mon travail. J'y passe d'ailleurs de longues journées, je n'hésite jamais à faire un peu plus que demander tellement j'adore ce que je fais + Je suis assez impulsif et parfois il m'arrive de totalement péter les plombs pour pas grand chose. Heureusement j'arrive également à me calmer assez vite + J'ai le don pour me mettre dans des situations très embarrassantes + Je suis fou amoureux de deux femmes en même temps + J'aime passer du temps avec mes potes, boire une bonne bière et regarder un bon match à la télévision.
Sierra ┼ Another day, another door Tumblr_ni99z8KIon1qil4oco9_250

+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

Sierra ┼ Another day, another door Empty
MessageSujet: Re: Sierra ┼ Another day, another door Sierra ┼ Another day, another door EmptyMar 1 Déc - 21:33

Teresa est parfaiiiite Sierra ┼ Another day, another door 4013844737 Sierra ┼ Another day, another door 3043665333
Bienvenue parmi nous ma belle I love you bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si t'as des questions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Snyder

Sierra Snyder

I've got 99 problems
> arrivé(e) le : 01/12/2015
> messages : 48
> pseudo : K
> double compte : Nope
> avatar : Teresa Palmer
> crédits : **
❥ statut civil : Célibataire
> âge : 27 y.o
> métier : Musicienne et dealeuse/arnaqueuse
> to do list : Sierra ┼ Another day, another door Tumblr_lxfaftuuZe1r327x8
> à savoir sur moi : ♫ Je maitrise pas moins de cinq instruments différents (piano, guitare, violon, batterie et flute)
♫ Je déteste les bonbons, mais je raffole du chocolat noir, surtout celui à 99%, bien amer à souhait (comme mon caractère)...
♫ J'adore l'alcool, notamment le bourbon et la vodka...
♫ J'ai déjà sorti un album de rock qui s'est vendu à plusieurs centaines de milliers d'exemplaires, mais ma carrière musicale est au point mort depuis plusieurs années déjà...
♫ Je n'ai plus parlé à mon père depuis au moins cinq longues années. Est-il seulement encore en vie ?
♫ On me dit froide et hautaine. Difficile de le nier à vrai dire, mais avec suffisamment d'alcool dans le sang il paraît que je deviens nettement plus agréable.
♫ Je suis parano sur les bords. Je vérifie toujours que j'ai bien fermé la porte à clef, certains soirs j'ai l'impression que l'on me suit et je regarde toujours sous le lit avant de m'endormir... *Boulet*
♫ Officiellement je me considère comme étant bisexuelle, cependant je dois bien admettre que je suis bien plus intéressée par la gent féminine que par la gent masculine...
♫ Je considère avoir un sens de l'humour très développé. Hélas il s'avère que très peu de personnes soient réellement réceptives à mon humour tantôt noir, tantôt absurde... Ils ne savent pas à coté de quoi ils passent...
♫ J'ai vraiment horreur des personnes trop intrusives... J'aime bien garder une part de mystère, et je ne peux pas supporter que des personnes cherchent à fouiner dans mon passé...
♫ ..................

Sierra ┼ Another day, another door Empty
MessageSujet: Re: Sierra ┼ Another day, another door Sierra ┼ Another day, another door EmptyMar 1 Déc - 21:58

Thanks ! Sierra ┼ Another day, another door 693131561
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Beth Grayson

Mary-Beth Grayson

À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal..
> arrivé(e) le : 11/11/2015
> messages : 59
> pseudo : MishMish
> double compte : + Annabell Stark
> avatar : Dakota Johnson
> crédits : @ Princess, tumblr
❥ statut civil : Encore mariée actuellement, mais la procédure de divorce va bientôt se mettre en route.
> âge : 27 ans.
> à savoir sur moi : Une enfant dans un coeur de femme, elle croit encore à la paix dans le monde. (+) Malgré son apparence fragile et froide, c’est une jeune femme forte et ambitieuse. (+) Adolescente, elle est tombée dans la boulimie, ne se trouvant pas assez belle aux yeux des autres. (+) Possède souvent ce côté péjoratif lorsqu’elle parle d’elle. (+) N’a jamais été très école, elle est entrée dès sa majorité dans la vie active. (+) Est marié depuis plusieurs années, mais ne sait plus où elle en est. (+) Passe plusieurs heures par semaine en tant que bénévole dans un refuge. (+) Se met souvent à rêver ce qu’aurait été sa vie si son compte en banque était rempli. (+) Affectionne particulièrement les Oreos et toutes ces sucreries. (+) Peut se montrer comme un homme avec une bière devant un match de basket. (+) Est une jeune femme sportive (+) Elle collectionne les chaussures, car malgré tout, elle sait se montrer féminine. (+) etc...

Sierra ┼ Another day, another door Empty
MessageSujet: Re: Sierra ┼ Another day, another door Sierra ┼ Another day, another door EmptyMar 1 Déc - 22:21

Fiche Validée
Tu peux jouer à présent !
Teresa en chanteuse est un très bon choix. Hâte de voir ce que ce caractère va donner sous le dôme. Sierra ┼ Another day, another door 1059468335


Voilà, tu as réussi ! Tu as réussi à tenir le coup jusque là, tu es à présent sous le dôme. Avant de pouvoir te lancer, corps et âme dans le RP, certaines choses sont à faire. Tout d’abord, il faut que tu vérifies que ton avatar a été recensé ici. Après, tu ne comptes pas te tourner les pouces toute la journée, tu as bien un petit métier, tu trouveras le recensement des métiers ici. Dormir ? De temps en temps, c’est essentiel, dormir dans la rue tu ne feras pas ! Viens créer ton logement par ici. Pour terminer, si tu as la moindre question concernant le dôme, n’hésite pas à en faire dans ce sujet. Tu es à présent libre de tes actes, cours, vole, sache que les administratrices seront à ton écoute.
Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous.

Revenir en haut Aller en bas
Sierra Snyder

Sierra Snyder

I've got 99 problems
> arrivé(e) le : 01/12/2015
> messages : 48
> pseudo : K
> double compte : Nope
> avatar : Teresa Palmer
> crédits : **
❥ statut civil : Célibataire
> âge : 27 y.o
> métier : Musicienne et dealeuse/arnaqueuse
> to do list : Sierra ┼ Another day, another door Tumblr_lxfaftuuZe1r327x8
> à savoir sur moi : ♫ Je maitrise pas moins de cinq instruments différents (piano, guitare, violon, batterie et flute)
♫ Je déteste les bonbons, mais je raffole du chocolat noir, surtout celui à 99%, bien amer à souhait (comme mon caractère)...
♫ J'adore l'alcool, notamment le bourbon et la vodka...
♫ J'ai déjà sorti un album de rock qui s'est vendu à plusieurs centaines de milliers d'exemplaires, mais ma carrière musicale est au point mort depuis plusieurs années déjà...
♫ Je n'ai plus parlé à mon père depuis au moins cinq longues années. Est-il seulement encore en vie ?
♫ On me dit froide et hautaine. Difficile de le nier à vrai dire, mais avec suffisamment d'alcool dans le sang il paraît que je deviens nettement plus agréable.
♫ Je suis parano sur les bords. Je vérifie toujours que j'ai bien fermé la porte à clef, certains soirs j'ai l'impression que l'on me suit et je regarde toujours sous le lit avant de m'endormir... *Boulet*
♫ Officiellement je me considère comme étant bisexuelle, cependant je dois bien admettre que je suis bien plus intéressée par la gent féminine que par la gent masculine...
♫ Je considère avoir un sens de l'humour très développé. Hélas il s'avère que très peu de personnes soient réellement réceptives à mon humour tantôt noir, tantôt absurde... Ils ne savent pas à coté de quoi ils passent...
♫ J'ai vraiment horreur des personnes trop intrusives... J'aime bien garder une part de mystère, et je ne peux pas supporter que des personnes cherchent à fouiner dans mon passé...
♫ ..................

Sierra ┼ Another day, another door Empty
MessageSujet: Re: Sierra ┼ Another day, another door Sierra ┼ Another day, another door EmptyMar 1 Déc - 22:22

Merci beaucoup ! Sierra ┼ Another day, another door 693131561
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Sierra ┼ Another day, another door Empty
MessageSujet: Re: Sierra ┼ Another day, another door Sierra ┼ Another day, another door Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sierra ┼ Another day, another door

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sierra ┼ I've got 99 problems
» We live like rock stars - Valentine & Sierra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO WAY BACK :: INTRODUCE YOURSELF :: tell me your story :: i'm in-