AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 ERROR 404

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valentina Alsway

Valentina Alsway

> arrivé(e) le : 01/12/2015
> messages : 25
> pseudo : SPF
> avatar : la MEESTER
> crédits : wildworld (avatar) /
❥ statut civil : En couple avec l'homme le plus merveilleux du monde: Arthur

[img][/img]
> to do list : ERROR 404  Tumblr_noxve2Jcf41rpg4dpo2_500
> à savoir sur moi : IT'S A LOVE STORY
◢ ◤◢ ◤◢ ◤◢ ◤


YOU ARE MY FRIENDS
◢ ◤◢ ◤◢ ◤◢ ◤


AND HERE YOU ARE
◢ ◤◢ ◤◢ ◤◢ ◤



+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

ERROR 404  Empty
MessageSujet: ERROR 404 ERROR 404  EmptyMar 1 Déc - 21:40

Valentina Alsway
Je vais me suicider avec des yaourts périmés.
PRÉNOM(S) + Valentina. NOM + Alsway. ÂGE + 27 ans et cela lui fait peur une trouille monstre , bientôt la trentaine,elle n'a pas d'enfant et reçoit une pression monstre de sa maman car celle-ci veux absolument devenir grand-mère  . DATE ET LIEU DE NAISSANCE + Fort bliss un certain novembre 1988 ORIGINES + Americaine  NATIONALITÉ + Americaine francaise ORIENTATION SEXUELLE + Hétérosexuelle. EMPLOI + Serveuse  STATUT CIVIL + En couple avec l'homme le plus merveilleux au monde, elle l'aime d'un feu ardent vous savez celui qui vous dévore la poitrine QUALITÉS/DÉFAUTS + Fidèle, souriante, généreuse, efficace, bosseuse / Gourmande, curieuse, bordélique, moqueuse, boudeuse  GROUPE + FALLIN' APART.


Quelques infos

QU'EST-CE QUE L'ARRIVÉE DU DÔME A CHANGÉ DANS TA VIE ? + Pas grand chose pour dire la vérité. ah si je dois voir la tête de mon ex tout les jours maintenant et je ne peux plus aller voir ma cousine de l'autre cotez mais sinon pas grand chose ma meilleure amie est toujours avec moi c'est le plus important et j'ai aussi l'homme de ma vie. Je me rend quand même compte que la vie ne tient qu'a un fil et cela me fais terriblement peur, je fais plus attention à mes réserves et j'ai peur de certaines personnes
QUELS SONT POUR TOI LES POINTS POSITIFS DE CE DÔME ? ET LES POINTS NÉGATIFS ? + Les points positifs ? je ne sais pas encore pour le moment par contre les points négatifs je sais par exemple être bloqué avec son ex , ou sa cousine est de l'autre cotez du dôme ou encore ne plus pouvoir voyager comme bon me semble avec ma vieille voiture et rentrer n'importe quand , je me sens totalement claustrophobe mais j'essaye de ne pas montrer ma panique car je ne veux pas passer pour une folle ah oui et je crois qu'une femme tourne autour de mon homme et ca je l'apprécie vraiment pas

COMMENT IMAGINES-TU TON AVENIR DANS CETTE VILLE ? + Mon avenir ? Je l'imagine avec Arthur bien sue pourquoi pas avec une famille , je l'imagine aussi avec ma meilleure amie sans elle je ne suis rien . Je m'imagine ouvrir mon propre bar et faire des soirée digne de ce nom. Je m'imagine partir loin de cette ville par moment car je ne supporte plus voir mon ex dans les parages et surtout j'imagine mon frère revenir définitivement à la maison et qu'il ne repart plus jamais en réalité j'imagine un  bar à mon nom , une immense maison avec les gens que j'aime

15 CHOSES À SAVOIR SUR MOI + La jeune femme est végétarienne, aimant trop les animaux pour les tuer   +  Elle est accro au café et peux en boire quinze par jour facilement  + Elle à un tatouage derrière l'oreille une petite plume ainsi que le signe de l'infini que le bras + Elle travaille avec sa meilleure amie + elle ne sort jamais sur son téléphone c'est une partie d'elle même  + elle ne sort jamais sans rouge a lèvres, le reste elle s'en fou royalement mais le rouge a lèvres c'est important  + elle est tombée deux fois amoureuse, son petit ami d'enfance et aujourd'hui Arthur qu'elle aime sincèrement +elle fait son footing tous les matins  + elle porte autour de son cou une bague, la bague de sa cousine qui a disparu a l'extérieure du dome  + elle met du vernis différents chaque jours  + Rêve de devenir maman mais ne trouve pas que sa vie serait bonne pour son enfant  + Adore faire du skate quand elle ne va pas bien  + Quand elle ment elle joue avec ses cheveux + Elle ne croit pas en dieu mais croit aux fantômes  +  adore les films d'horreurs mais ne dort plus de la nuit après +  A un grand frère avec qui elle s'entend super bien mais il n'approuve pas sa relation amoureuse + c'est une femme adorable mais il ne faut pas la chercher + elle adore boire un verre de vin blanc en rentrant chez elle + a déjà prit de la drogue mais n'a pas du tout aimé cela  + + C'est une grande liseuse elle lit un livre par semaine + Elle à un carlin avec une patte en moins et un chat aveugle  +  Elle déteste fêter son anniversaire sauf avec sa meilleur amie et encore c'est pour lui faire plaisir + Elle adore par contre noël + Elle croit au mariage mais pas pour des symbole religieux elle rêve juste de porter cette magnifique robe qu'elle a vu dans une boutique de luxe  .


Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO + SPFAGE + 22 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION 7/7. OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM + BAZZART  ERROR 404  1323476951 . SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ + Pre lien de la belle Anna DERNIER PETIT MOT + Je vous aime fort  ERROR 404  1086101029

Code:
<pris>Leighton Meester</pris> + valentina Alsway


Dernière édition par Valentina Alsway le Mer 2 Déc - 20:42, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Alsway

Valentina Alsway

> arrivé(e) le : 01/12/2015
> messages : 25
> pseudo : SPF
> avatar : la MEESTER
> crédits : wildworld (avatar) /
❥ statut civil : En couple avec l'homme le plus merveilleux du monde: Arthur

[img][/img]
> to do list : ERROR 404  Tumblr_noxve2Jcf41rpg4dpo2_500
> à savoir sur moi : IT'S A LOVE STORY
◢ ◤◢ ◤◢ ◤◢ ◤


YOU ARE MY FRIENDS
◢ ◤◢ ◤◢ ◤◢ ◤


AND HERE YOU ARE
◢ ◤◢ ◤◢ ◤◢ ◤



+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

ERROR 404  Empty
MessageSujet: Re: ERROR 404 ERROR 404  EmptyMar 1 Déc - 21:41

Il était une fois...
C’est un mirage auditif ou j’ai vraiment entendu ?

" Maman il est ou Matt ?". Sa mère posa son saladier remplit de salade bien verte qu'elle venait de récupérer dans le jardin et s'approcha de Valentina âgée de 15 ans qui ne comprenait pas vraiment pourquoi toute la maison était triste et pourquoi son frère ne venait plus l'embêter dans sa chambre comme tous les dimanches " Il est partit, pour un bon moment, papa et moi avons décidé de l'envoyer à l'armée il devenait beaucoup trop agressif avec nous et toi". Valentina posa son verre d'eau dans un vacarme immense et regarda sa mère dans les yeux " La prochaine étape pour être tranquille dans votre grande et magnifique maison c'est moi? tu vas m'envoyer ou en maison de correction car j'ai levé la voix?". Elle regarde sa mère et avant même d'entendre sa réponse elle monte dans sa chambre et attrape son journal intime , elle y note tout et rien mais aujourd'hui elle à besoin d'écrire sa peine de perdre son frère comme ça sans avoir eu le temps de lui dire au revoir, elle vivait dans la peur d'entendre aux infos la mort de Matt. elle détestait ses parents d'avoir osé faire cela.

Elle attrapa son sac à dos et se rendit chez son meilleur ami, le jeune Arthur et monta dans sa chambre en saluant les parents de celui-ci "Matt est à l'armée ". Elle s'allonge sur le lit sans rien dire de plus. Arthur s'approche et s'allonge contre elle et lui fait un bisous sur la joue " Ton frère est le meilleur Val' il va s'en sortir et revenir des qu'il aura une permission je le sais , je le connais bien ". Elle sait qu'il ne connait pas l'avenir et pourtant cela la rassure au moins pour la soirée. Elle reste chez lui car entendre ses parents ce n'était pas possible. Elle se réveille le petit matin avec arthur a ses cotez comme toujours. La journée commence avec un magnifique soleil, elle doit se dépêcher la petite elle est en retard en cours et va se faire tuer par sa meilleure amie . Elle arriva en courant et prit place sur la chaise libre à cotez d'une magnifique brune qui lui lançait un regard noir " Désolé je t'explique à notre pause mais mon frère est partie à l'armée je ne pouvais pas rester chez moi". Anna calma son regard noir et lui attrapa la main pour lui montrer qu'elle serait toujours là " Je t'aime Anna'. La journée fit atroce pour la jeune Val' qui ne pensait qu'a son frère, aujourd'hui elle n'avait pas envie de sortir après les cours non elle voulait retrouver son lit et s'enfermer dans sa chambre

[.....]

"c'est terminé Jason , je ne peux plus supporter comment tu me traites, je ne veux plus jamais te voir". Sa meilleure amie est plus loin àattendre c'est elle qui lui a donné le courage de lui dire cette petite phrase il venait encore une fois de la tromper et cela Anna ne le supportait pas. Elle se retourne fait doucement claquer ses talons restant fière en réalité son coeur est en morceaux, elle marche doucement vers sa meilleure amie et tombe dans ses bras les larmes aux yeux " Val tu es mieux sans lui et je suis sur qu'Arthur à un petit faible pour toi ". Tu éclates de rire "je te préfère comme ca ma belle, aller vient on va se payer un verre ". Sa meilleure amie c'est son, oxygène sans elle , elle est perdue . Elle l'oublia pour la soirée ne pensant plus à ce mec mais à Arthur et si jamais elle avait raison Anna' si jamais Arthur pouvait devenir plus qu'un simple meilleur ami, son frère était rentré pour une permission de trois jours "Salut petite tête". Elle se retourna et le vit dans le salon , elle pleura et lui sauta dessus le faisant tomber à la renverse "MATTTTTTTTTTTTTTTTTTT" "Merci soeurette j'ai plus de tympans".Elle lui raconta toute sa vie depuis son départ sans rien oublié, elle dormit avec lui , elle venait de retrouver son frère l'homme de sa vie et elle voulait que plus jamais il ne parte

[...]

" Je t'aime" Elle l'embrasse, ce soir elle travaille tard et doit absolument parler à sa meilleure amie , elle à 27 ans aujourd'hui et se sent totalement bien dans sa vie, elle est amoureuse de son meilleur ami et pourtant elle sent que quelque chose ne va pas " Moi aussi princesse"

 


Dernière édition par Valentina Alsway le Mer 2 Déc - 20:49, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annabell Stark

Annabell Stark

It takes a great deal of bravery to stand up to our enemies, but just as much to stand up to our friends...
> arrivé(e) le : 14/10/2015
> messages : 117
> pseudo : MishMish
> double compte : Oui, la belle Mary-Beth Grayson.
> avatar : Nina Dobrev
> crédits : @ same old love, tumblr
❥ statut civil : Célibataire, la jeune femme a peur de donner son cœur à un homme.
> âge : Elle vient de fêter ses 27 ans et ne veut pas vieillir.
> métier : Malgré des études dans le domaine médical, elle est serveuse dans un bar.
> à savoir sur moi : Passe son temps à chanter, même si elle chante faux + Est un véritable façon manqué dans certains domaines. + Passionnée de motos, elle pourrait en posséder des dizaines si elle le pouvait, mais elle en possédait une qui a causé son accident. + Roule souvent avec la moto de son frère + Elle rit constamment, possède un rire communicatif. + N’aime pas la violence, préfère le sarcasme, les paroles peuvent faire plus de mal. + Profite de la vie depuis un accident plusieurs années auparavant. + Elle possède encore des vinyles des années 80 que son père lui a donné. + Sa mère était une guitariste qui partait souvent en tournée. + Elle est un véritable cordon bleu, elle adore faire des pâtisseries. + Malgré son côté masculin, elle ne porte que des hauts talons en dehors du garage. + Elle a un chien, un labrador qu’elle emmène partout. + Amatrice de sports extrêmes, elle apprécie la sensation que cela lui procure, l’adrénaline est vital. + Effectue un jogging matinal tous les jours. + Elle est fan d’Elvis Presley, elle possède tous ses disques, vinyles...

ERROR 404  Empty
MessageSujet: Re: ERROR 404 ERROR 404  EmptyMar 1 Déc - 21:48

MA CHERIE, quel bon choix, je ne peux qu'approuver ce lien de l'alliée chérie d'Annabell. ERROR 404  1059468335 ERROR 404  1059468335 ERROR 404  1059468335 ERROR 404  1059468335
Bon courage pour ta fiche, bienvenue par nous. ERROR 404  829663308 ERROR 404  829663308
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Alsway

Valentina Alsway

> arrivé(e) le : 01/12/2015
> messages : 25
> pseudo : SPF
> avatar : la MEESTER
> crédits : wildworld (avatar) /
❥ statut civil : En couple avec l'homme le plus merveilleux du monde: Arthur

[img][/img]
> to do list : ERROR 404  Tumblr_noxve2Jcf41rpg4dpo2_500
> à savoir sur moi : IT'S A LOVE STORY
◢ ◤◢ ◤◢ ◤◢ ◤


YOU ARE MY FRIENDS
◢ ◤◢ ◤◢ ◤◢ ◤


AND HERE YOU ARE
◢ ◤◢ ◤◢ ◤◢ ◤



+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

ERROR 404  Empty
MessageSujet: Re: ERROR 404 ERROR 404  EmptyMar 1 Déc - 21:53

Ma choupinette ERROR 404  1059468335 ERROR 404  1323476951 ERROR 404  2719789637 nous allons faire des merveilles ERROR 404  1238547035

merci à toi pour ce magnifique pre-lien
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Montrose

Hazel Montrose

« Aujourd'hui j'ai du dire " je vais bien, merci " au moins 37 fois. Et je ne l'ai pas pensé une seule fois. Mais personne ne l'a remarqué.. Quand les gens te demande : " Comment ça va? " ils ne veulent pas vraiment une réponse.. »
> arrivé(e) le : 05/10/2015
> messages : 162
> pseudo : Luxette
> double compte : Harlow Fitzgerald et Roxanne Hamilton
> avatar : Holland Roden
> crédits : belikovs (avatar) + stydia tumblr (gifs signature)
❥ statut civil : A quitté son premier amour après une relation de plusieurs années, presque 9 ans, il y a quelques mois. Elle a rencontré un homme et elle s'est mise en couple récemment avec lui. Elle pense enfin qu'elle va être heureuse auprès de lui.
> âge : 26 ans
> métier : Vendeuse dans un magasin d'antiquités / donne aussi des cours de boxe à la salle de sport de Fort Bliss.
> adresse : #775 trail lane
> à savoir sur moi : ERROR 404  Tumblr_nruds8iT3N1r8xjj2o2_250
Parfois, certains amis, certaines personnes te déçoivent, c'est la vie et je suis prête à l'accepter. Par contre, je trouve ça affreux de me dire que c'est moi qui risque un jour de décevoir tout le monde.

ERROR 404  Empty
MessageSujet: Re: ERROR 404 ERROR 404  EmptyMar 1 Déc - 21:57

ERROR 404  1059468335 ERROR 404  1059468335

Bienvenue parmi nous ERROR 404  425306460 ERROR 404  425306460
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Clarke

Arthur Clarke

ERROR 404  Tumblr_n3h5ogXJG31qgbpf1o4_250
> arrivé(e) le : 01/12/2015
> messages : 109
> pseudo : ZOMBREX
> avatar : Bob Morley ♥
> crédits : tumblr
❥ statut civil : En couple avec Valentina ♥️

ERROR 404  Tumblr_m7jnrheDs21rp62eq
> âge : 30 ans
> métier : vendeur de bd
> adresse : 815 humphrey's street
> à savoir sur moi : C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui comprennent rien !


+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

ERROR 404  Empty
MessageSujet: Re: ERROR 404 ERROR 404  EmptyMar 1 Déc - 22:14

Welcome ERROR 404  1059468335 Contente que le lien que je te propose te plaise ERROR 404  4189066094 Hâte de voir ce que tu nous prépares ;) Bonne chance pour ta fiche ERROR 404  4142335388
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Beth Grayson

Mary-Beth Grayson

À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal..
> arrivé(e) le : 11/11/2015
> messages : 59
> pseudo : MishMish
> double compte : + Annabell Stark
> avatar : Dakota Johnson
> crédits : @ Princess, tumblr
❥ statut civil : Encore mariée actuellement, mais la procédure de divorce va bientôt se mettre en route.
> âge : 27 ans.
> à savoir sur moi : Une enfant dans un coeur de femme, elle croit encore à la paix dans le monde. (+) Malgré son apparence fragile et froide, c’est une jeune femme forte et ambitieuse. (+) Adolescente, elle est tombée dans la boulimie, ne se trouvant pas assez belle aux yeux des autres. (+) Possède souvent ce côté péjoratif lorsqu’elle parle d’elle. (+) N’a jamais été très école, elle est entrée dès sa majorité dans la vie active. (+) Est marié depuis plusieurs années, mais ne sait plus où elle en est. (+) Passe plusieurs heures par semaine en tant que bénévole dans un refuge. (+) Se met souvent à rêver ce qu’aurait été sa vie si son compte en banque était rempli. (+) Affectionne particulièrement les Oreos et toutes ces sucreries. (+) Peut se montrer comme un homme avec une bière devant un match de basket. (+) Est une jeune femme sportive (+) Elle collectionne les chaussures, car malgré tout, elle sait se montrer féminine. (+) etc...

ERROR 404  Empty
MessageSujet: Re: ERROR 404 ERROR 404  EmptyMar 1 Déc - 22:17

LEIGHTON ERROR 404  1059468335 ERROR 404  1059468335 Que dire à part qu'elle est magnifique (a)
Revenir en haut Aller en bas
Liv J. Kensington

Liv J. Kensington

Yesterday's the past, tomorrow's the future, but today is a gift. That's why it's called the present
> arrivé(e) le : 05/10/2015
> messages : 212
> pseudo : the mad hatter
> double compte :
> avatar : lauren conrad
> crédits :
❥ statut civil : célibataire (amoureuse)
> âge : vingt-sept ans
> métier : journaliste
> adresse : chez son frère Aaron

+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

ERROR 404  Empty
MessageSujet: Re: ERROR 404 ERROR 404  EmptyMar 1 Déc - 22:17

Bienvenue parmi nous :)

Bon courage pour ta fiche ERROR 404  50067186
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Alsway

Valentina Alsway

> arrivé(e) le : 01/12/2015
> messages : 25
> pseudo : SPF
> avatar : la MEESTER
> crédits : wildworld (avatar) /
❥ statut civil : En couple avec l'homme le plus merveilleux du monde: Arthur

[img][/img]
> to do list : ERROR 404  Tumblr_noxve2Jcf41rpg4dpo2_500
> à savoir sur moi : IT'S A LOVE STORY
◢ ◤◢ ◤◢ ◤◢ ◤


YOU ARE MY FRIENDS
◢ ◤◢ ◤◢ ◤◢ ◤


AND HERE YOU ARE
◢ ◤◢ ◤◢ ◤◢ ◤



+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

ERROR 404  Empty
MessageSujet: Re: ERROR 404 ERROR 404  EmptyMar 1 Déc - 22:20

Mon dieu que d'avatar magnifique sur ce forum ERROR 404  1059468335
Hazel Montrose a écrit:
ERROR 404  1059468335 ERROR 404  1059468335

Bienvenue parmi nous ERROR 404  425306460 ERROR 404  425306460

La magnifique RODEN je l'ai vu d'ailleurs une fois sur paris, elle est vraiment adorable et encore plus belle en vrai

Arthur Clarke a écrit:
Welcome ERROR 404  1059468335 Contente que le lien que je te propose te plaise ERROR 404  4189066094 Hâte de voir ce que tu nous prépares ;) Bonne chance pour ta fiche ERROR 404  4142335388

Mon cherie , je suis contente que tu m'ai proposé ces deux magnifiques liens et je suis pressée de le jouer avec toi ERROR 404  2297324745


Mary-Beth Grayson a écrit:
LEIGHTON ERROR 404  1059468335 ERROR 404  1059468335  Que dire à part qu'elle est magnifique (a)

DAKOTA la magnifique , la splendide , la sexy bref la parfaite comme je t'ai dis garde moi un lien magnifique

Liv J. Kensington a écrit:
Bienvenue parmi nous :)

Bon courage pour ta fiche ERROR 404  50067186

Merci ma jolie ERROR 404  2719789637

Revenir en haut Aller en bas
Arthur Clarke

Arthur Clarke

ERROR 404  Tumblr_n3h5ogXJG31qgbpf1o4_250
> arrivé(e) le : 01/12/2015
> messages : 109
> pseudo : ZOMBREX
> avatar : Bob Morley ♥
> crédits : tumblr
❥ statut civil : En couple avec Valentina ♥️

ERROR 404  Tumblr_m7jnrheDs21rp62eq
> âge : 30 ans
> métier : vendeur de bd
> adresse : 815 humphrey's street
> à savoir sur moi : C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui comprennent rien !


+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

ERROR 404  Empty
MessageSujet: Re: ERROR 404 ERROR 404  EmptyMar 1 Déc - 22:22

ERROR 404  1059468335 Si t'as des questions en plus n’hésites pas ERROR 404  1323476951
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kensington

Aaron Kensington

I wanted a perfect ending. Now I've learned, the hard way, that some poems don't rhyme, and some stories don't have a clear beginning, middle, and end. Life is about not knowing, having to change, taking the moment and making the best of it, without knowing what's going to happen next.

> arrivé(e) le : 06/10/2015
> messages : 93
> pseudo : keep smiling
> double compte : Grace Hamilton & Romy Hawkins
> avatar : Jesse Lee Soffer
> crédits : gentleheart (avatar)
❥ statut civil : En couple avec la magnifique Cece, mais je dirais que c'est très compliqué. Mon ex vient tout juste de revenir en ville, Roxanne et nous avons tous les deux fait une grave erreur dernièrement en couchant ensemble. Bon au fond je ne peux pas dire que ça m'a déplu, mais à présent je ne sais plus quoi faire entre ces deux femmes parfaites.
> âge : 32 ans
> métier : avocat
> adresse : #055 - peppermint street
> to do list : + essayer de discuter avec Cece, peut-être lui avouer toute la vérité.
+ revoir Roxanne au plus vite.
+ parler à ma soeur de toute urgence, en besoin de conseil !
> à savoir sur moi : Au lycée, j'ai totalement merdé. J'avais trouvé la femme parfaite, mais j'ai décidé de faire ce pari débile avec mes potes et j'ai tout gâché avec elle. + J'ai fait la rencontre de Cece il y a une année, la seule fille qui a réussi à me faire presque oublier Roxy + Dernièrement mon ex est revenue dans ma vie et j'ai fait l'erreur de coucher avec elle. Pour le moment Cece n'est au courant de rien. + J'ai toujours été passionné par le droit et aujourd'hui je suis très content de mon travail. J'y passe d'ailleurs de longues journées, je n'hésite jamais à faire un peu plus que demander tellement j'adore ce que je fais + Je suis assez impulsif et parfois il m'arrive de totalement péter les plombs pour pas grand chose. Heureusement j'arrive également à me calmer assez vite + J'ai le don pour me mettre dans des situations très embarrassantes + Je suis fou amoureux de deux femmes en même temps + J'aime passer du temps avec mes potes, boire une bonne bière et regarder un bon match à la télévision.
ERROR 404  Tumblr_ni99z8KIon1qil4oco9_250

+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

ERROR 404  Empty
MessageSujet: Re: ERROR 404 ERROR 404  EmptyMer 2 Déc - 8:02

BIENVENUE I love you
Leighton est tellement un super choix, c'est avec plaisir que je peux te proposer mes trois persos pour des liens ERROR 404  3043665333
Revenir en haut Aller en bas
Annabell Stark

Annabell Stark

It takes a great deal of bravery to stand up to our enemies, but just as much to stand up to our friends...
> arrivé(e) le : 14/10/2015
> messages : 117
> pseudo : MishMish
> double compte : Oui, la belle Mary-Beth Grayson.
> avatar : Nina Dobrev
> crédits : @ same old love, tumblr
❥ statut civil : Célibataire, la jeune femme a peur de donner son cœur à un homme.
> âge : Elle vient de fêter ses 27 ans et ne veut pas vieillir.
> métier : Malgré des études dans le domaine médical, elle est serveuse dans un bar.
> à savoir sur moi : Passe son temps à chanter, même si elle chante faux + Est un véritable façon manqué dans certains domaines. + Passionnée de motos, elle pourrait en posséder des dizaines si elle le pouvait, mais elle en possédait une qui a causé son accident. + Roule souvent avec la moto de son frère + Elle rit constamment, possède un rire communicatif. + N’aime pas la violence, préfère le sarcasme, les paroles peuvent faire plus de mal. + Profite de la vie depuis un accident plusieurs années auparavant. + Elle possède encore des vinyles des années 80 que son père lui a donné. + Sa mère était une guitariste qui partait souvent en tournée. + Elle est un véritable cordon bleu, elle adore faire des pâtisseries. + Malgré son côté masculin, elle ne porte que des hauts talons en dehors du garage. + Elle a un chien, un labrador qu’elle emmène partout. + Amatrice de sports extrêmes, elle apprécie la sensation que cela lui procure, l’adrénaline est vital. + Effectue un jogging matinal tous les jours. + Elle est fan d’Elvis Presley, elle possède tous ses disques, vinyles...

ERROR 404  Empty
MessageSujet: Re: ERROR 404 ERROR 404  EmptyMer 2 Déc - 21:05

Fiche Validée
Tu peux jouer à présent !
J'aime beaucoup ton histoire ma belle, c'est vraiment la relation que je cherchais entre Valentina et Annabel. ERROR 404  1059468335


Voilà, tu as réussi ! Tu as réussi à tenir le coup jusque là, tu es à présent sous le dôme. Avant de pouvoir te lancer, corps et âme dans le RP, certaines choses sont à faire. Tout d’abord, il faut que tu vérifies que ton avatar a été recensé ici. Après, tu ne comptes pas te tourner les pouces toute la journée, tu as bien un petit métier, tu trouveras le recensement des métiers ici. Dormir ? De temps en temps, c’est essentiel, dormir dans la rue tu ne feras pas ! Viens créer ton logement par ici. Pour terminer, si tu as la moindre question concernant le dôme, n’hésite pas à en faire dans ce sujet. Tu es à présent libre de tes actes, cours, vole, sache que les administratrices seront à ton écoute.
Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ERROR 404  Empty
MessageSujet: Re: ERROR 404 ERROR 404  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ERROR 404

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO WAY BACK :: INTRODUCE YOURSELF :: tell me your story :: i'm in-