AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Ha la solitude :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pandachou.

Invité

Ha la solitude :( Empty
MessageSujet: Ha la solitude :( Ha la solitude :( EmptyMer 2 Déc - 17:09

Bonsoir, ça va se savoir Ha la solitude :( 580560092.

Bon, je vais reprendre mon sérieux, et pour la peine, j'inaugure ce sujet Ha la solitude :( 1690057102.

Je n'aurais pas dû, je suis faible, mais ... j'ai eu la bonne idée de me balader dans les pubs et j'ai cliqué sur votre forum - j'aime bien quand ils sont tous neufs haha et du coup, me voilà. Mais tout d'abord, je voulais savoir.


  • Est-ce que ça pose un problème si je n'ai jamais regardé Under The Dome ?

Je connais bien évidemment l'histoire, et surtout, vu qu'à la base ça été écrit par Stephen King, j'ai eu la bonne idée d'aller voir le résumé du livre sur Wikipédia ... et je me suis retrouvée avec toute l'histoire de A à Z, mais j'ai pas réussi à accrocher à la série.

Deuxièmement, je serais à la recherche de lien pour mon petit personnage Ha la solitude :( 1560182913. J'ai été voir dans les scénarios, mais j'avoue que je n'aime pas trop en prendre un, au cas ou, et je préfère donc m'orienter vers un tout droit sorti de ma tête.

Je vais essayer de faire un petit résumé :

Ce serait une jeune femme, très belle, riche, qui serait avocate. Elle se fait d'ailleurs souvent l'avocate du diable et c'est un requin dans son travail. Elle est donc carriériste. Niveau caractère, hum ... elle peut se montrer hautaine, froide, superficielle, détestable, mais au fond d'elle, elle n'est pas du tout comme ça, il faut juste gratter à la surface pour la découvrir vraiment {et je ne vous dirai pas ici pourquoi elle est comme ça}. Niveau sentiments, je ne sais pas trop encore. J'ai déjà une idée derrière la tête, mais le problème est que j'aurais la flemme de faire un scénario, surtout que ... j'ai toujours la poisse Arrow du coup je pense que je vais le faire au feeling, à moins que quelqu'un soit intéressé Ha la solitude :( 756547173 . Mais elle serait célibataire et enceinte de deux mois, mais elle ne le sait pas.

Donc en gros, je serais intéressé par toutes sortes de liens. Des ami(e)s, ennemi(e)s, rivaux, concurrents - si y a d'autres avocats Ha la solitude :( 1770720806 - des relations compliquées / malsaines / ambiguës. Je suis ouverte à tout.

Je vous remercie déjà d'avance pour vos réponses Ha la solitude :( 4286313313.

Ha oui, avant que j'oublie, je pensais prendre la belle Scarlett en avatar Ha la solitude :( 1820627995
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Snyder

Sierra Snyder

I've got 99 problems
> arrivé(e) le : 01/12/2015
> messages : 48
> pseudo : K
> double compte : Nope
> avatar : Teresa Palmer
> crédits : **
❥ statut civil : Célibataire
> âge : 27 y.o
> métier : Musicienne et dealeuse/arnaqueuse
> to do list : Ha la solitude :( Tumblr_lxfaftuuZe1r327x8
> à savoir sur moi : ♫ Je maitrise pas moins de cinq instruments différents (piano, guitare, violon, batterie et flute)
♫ Je déteste les bonbons, mais je raffole du chocolat noir, surtout celui à 99%, bien amer à souhait (comme mon caractère)...
♫ J'adore l'alcool, notamment le bourbon et la vodka...
♫ J'ai déjà sorti un album de rock qui s'est vendu à plusieurs centaines de milliers d'exemplaires, mais ma carrière musicale est au point mort depuis plusieurs années déjà...
♫ Je n'ai plus parlé à mon père depuis au moins cinq longues années. Est-il seulement encore en vie ?
♫ On me dit froide et hautaine. Difficile de le nier à vrai dire, mais avec suffisamment d'alcool dans le sang il paraît que je deviens nettement plus agréable.
♫ Je suis parano sur les bords. Je vérifie toujours que j'ai bien fermé la porte à clef, certains soirs j'ai l'impression que l'on me suit et je regarde toujours sous le lit avant de m'endormir... *Boulet*
♫ Officiellement je me considère comme étant bisexuelle, cependant je dois bien admettre que je suis bien plus intéressée par la gent féminine que par la gent masculine...
♫ Je considère avoir un sens de l'humour très développé. Hélas il s'avère que très peu de personnes soient réellement réceptives à mon humour tantôt noir, tantôt absurde... Ils ne savent pas à coté de quoi ils passent...
♫ J'ai vraiment horreur des personnes trop intrusives... J'aime bien garder une part de mystère, et je ne peux pas supporter que des personnes cherchent à fouiner dans mon passé...
♫ ..................

Ha la solitude :( Empty
MessageSujet: Re: Ha la solitude :( Ha la solitude :( EmptyMer 2 Déc - 17:23

Hellow ! ♥

Le caractère de ta belle se rapproche sensiblement de celui de ma Sierra. D'ailleurs ma Sierra étant une dealeuse et une arnaqueuse (en plus d'être musicienne), il se pourrait bien qu'elle ai eu besoin de s'offrir les services d'un avocat à un moment donné. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Annabell Stark

Annabell Stark

It takes a great deal of bravery to stand up to our enemies, but just as much to stand up to our friends...
> arrivé(e) le : 14/10/2015
> messages : 117
> pseudo : MishMish
> double compte : Oui, la belle Mary-Beth Grayson.
> avatar : Nina Dobrev
> crédits : @ same old love, tumblr
❥ statut civil : Célibataire, la jeune femme a peur de donner son cœur à un homme.
> âge : Elle vient de fêter ses 27 ans et ne veut pas vieillir.
> métier : Malgré des études dans le domaine médical, elle est serveuse dans un bar.
> à savoir sur moi : Passe son temps à chanter, même si elle chante faux + Est un véritable façon manqué dans certains domaines. + Passionnée de motos, elle pourrait en posséder des dizaines si elle le pouvait, mais elle en possédait une qui a causé son accident. + Roule souvent avec la moto de son frère + Elle rit constamment, possède un rire communicatif. + N’aime pas la violence, préfère le sarcasme, les paroles peuvent faire plus de mal. + Profite de la vie depuis un accident plusieurs années auparavant. + Elle possède encore des vinyles des années 80 que son père lui a donné. + Sa mère était une guitariste qui partait souvent en tournée. + Elle est un véritable cordon bleu, elle adore faire des pâtisseries. + Malgré son côté masculin, elle ne porte que des hauts talons en dehors du garage. + Elle a un chien, un labrador qu’elle emmène partout. + Amatrice de sports extrêmes, elle apprécie la sensation que cela lui procure, l’adrénaline est vital. + Effectue un jogging matinal tous les jours. + Elle est fan d’Elvis Presley, elle possède tous ses disques, vinyles...

Ha la solitude :( Empty
MessageSujet: Re: Ha la solitude :( Ha la solitude :( EmptyMer 2 Déc - 20:24

Bonsoir toi. Ha la solitude :( 1059468335

Quant à la série Under The Dome, nous ne suivons pas les personnages, ni les saisons, simplement le contexte donc tu n'es même pas obligée d'avoir vu un seul épisode. Ha la solitude :( 3043665333

SCARLETT Ha la solitude :( 4286313313 Ha la solitude :( 4286313313 La plsus belle (a)

Je te propose soit Annabell ou mon second compte Mary-Beth. En lien féminin, tu avais une envie particulière ma jolie ?
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Montrose

Hazel Montrose

« Aujourd'hui j'ai du dire " je vais bien, merci " au moins 37 fois. Et je ne l'ai pas pensé une seule fois. Mais personne ne l'a remarqué.. Quand les gens te demande : " Comment ça va? " ils ne veulent pas vraiment une réponse.. »
> arrivé(e) le : 05/10/2015
> messages : 162
> pseudo : Luxette
> double compte : Harlow Fitzgerald et Roxanne Hamilton
> avatar : Holland Roden
> crédits : belikovs (avatar) + stydia tumblr (gifs signature)
❥ statut civil : A quitté son premier amour après une relation de plusieurs années, presque 9 ans, il y a quelques mois. Elle a rencontré un homme et elle s'est mise en couple récemment avec lui. Elle pense enfin qu'elle va être heureuse auprès de lui.
> âge : 26 ans
> métier : Vendeuse dans un magasin d'antiquités / donne aussi des cours de boxe à la salle de sport de Fort Bliss.
> adresse : #775 trail lane
> à savoir sur moi : Ha la solitude :( Tumblr_nruds8iT3N1r8xjj2o2_250
Parfois, certains amis, certaines personnes te déçoivent, c'est la vie et je suis prête à l'accepter. Par contre, je trouve ça affreux de me dire que c'est moi qui risque un jour de décevoir tout le monde.

Ha la solitude :( Empty
MessageSujet: Re: Ha la solitude :( Ha la solitude :( EmptyMer 2 Déc - 22:09

Salut toi,

Comme l'a précisé Annabell (la plus belle), pas besoin de suivre Under the Dome pour s'inscrire, t'en fais pas. Tu ne seras pas larguée, il y a plein d'annexes qui résument un peu la situation et nous sommes à ton service si tu as des questions (a)

Ensuite, super choix de perso, ça sera intéressant, et puis Scarlett quoi ! Moi je pense qu'elle pourrait avoir un lien avec ma Roxanne (Sophia Bush). Elle a 30 ans, elle vient de revenir en ville et elle est flic, donc elles risquent de bosser ensemble. En plus, elle va apprendre prochainement qu'elle est enceinte donc ça leur fait un point commun ! Aaron pourra aussi avoir un lien avec toi vu qu'il est avocat Ha la solitude :( 1059468335
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ha la solitude :( Empty
MessageSujet: Re: Ha la solitude :( Ha la solitude :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ha la solitude :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO WAY BACK :: WHERE IT BEGINS :: all about friendship :: guest room-