AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


> arrivé(e) le : 01/12/2015
> messages : 13
> pseudo : ...
> avatar : Colin O'Donoghue
> crédits : Prométhée
> âge : 34 ans
> métier : Policier

MessageSujet: Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde. Mer 2 Déc - 17:09

Aidan James Kingston
une petite citation
PRÉNOM(S) + Aidan James NOM + KingstonÂGE + 34 ans  DATE ET LIEU DE NAISSANCE + 1 janvier à Darwin ORIGINES + Australien et Argentin  NATIONALITÉ + Double nationalité Australien-Américain ORIENTATION SEXUELLE + Hétéro EMPLOI + Policier STATUT CIVIL + Célibataire QUALITÉS/DÉFAUTS + séducteur + sensible + romantique + jaloux + impulsif + franc + malin + prétentieux + têtu + rancunier + passionnée + taquin + sociable + persévérant + à l'écoute + sportif + attentionné + curieuxGROUPE + WHAT DOESN'T KILL US


   
Quelques infos

   
QU'EST-CE QUE L'ARRIVÉE DU DÔME A CHANGÉ DANS TA VIE ? + Je pourrai très bien dire que l’apparition du dôme n’a pas changé grand-chose dans ma vie mais cela a été aussi bénéfique qu’embêtant mais bon en majorité je suis plutôt dans l’idée de dire que son apparition ne me gêne pas le monde. Je m’explique tout d’abord je suis amoureux voire plutôt raide dingue d’une jeune femme mais voilà cette dernière est en couple enfin même fiancée et elle n’ose rien dire à son mari. Cependant ce dernier se retrouve maintenant à l’extérieur du dôme autant dire que là est le point positif. Et sinon les agitations, la panique et les problèmes qu’apporte le dôme amène les policiers à avoir d’avantages de travail. On peut prendre cela également comme un bon point dans le sens où du coup je n’ai pas le temps de m’ennuyer.
   QUELS SONT POUR TOI LES POINTS POSITIFS DE CE DÔME ? ET LES POINTS NÉGATIFS ? + Comme je l’ai déjà dit précédemment, ce qui a l’air positif c’est du coup l’éloignement du copain ou disons fiancé de la femme dont je suis amoureux et également le fait que l’agitation nous amène un peu de travail quoique l’on en avait déjà parce qu’il ne faut pas s’imaginer que l’on ne faisait rien du tout. Mais justement si je dois choisir un point négatif c’est le fait que bon on a tout de même énormément de travail comparé à ce que cela été avant et qu’il faut arriver à gérer les gens, à gérer la panique et bon dans ce genre de situation ce n’est pas le plus facile.
   COMMENT IMAGINES-TU TON AVENIR DANS CETTE VILLE ? + écrire ici. Du coup vu ce que cela apporte comme changement j’imagine mon avenir dans cette ville à ses côtés. J’espère bien évidemment être toujours avec le même emploi mais avoir évolué du côté de ma vie de couple. Après qui sait peut être que je pourrai monter en grade cela ne fait de mal à personne de rêver et puis ce n’est pas totalement un rêve. Avec le beau bordel que c’est en ce moment si on arrive à régler les choses on méritera bien nos promotions.

   15 CHOSES À SAVOIR SUR MOI + Aidan n'aime pas le café disons que le café au lait peu passer mais le café pur ce n'est même pas la peine. Par contre il aime les viennoiseries au goût café. + Il n'est pas très bavard le matin disons que cela dépend des situations mais il se peut qu'il passe un petit moment sans parler. C'est ça ou alors vous l'avez de mauvaise humeur. + Il est né à Darwin mais il a déménagé avec sa petite amie de l’époque lorsqu’ils avaient tout juste leurs diplômes en poche. Ils ont fini dans la police tous les deux mais seul lui est resté ici. + Pour la première fois de sa vie il peut dire qu’il est amoureux et l’heureuse élue est Grâce Hamilton. + Il a une sœur ainée avec qui il est très complice. Elle a joué au foot avec lui comme lui a regardé des séries et films en sa compagnie. Elle a embarqué son frère dans des spectacles et comédies musicales parce que ses parents ne voulaient pas l’accompagner. + Il adore le sport et c’est un moyen de se vider la tête. + Il est un accro des boissons sucrées et l'eau très peu pour lui. Un accro au soda effectivement.  + Il aime apprendre de nouvelles choses et il n'est pas impossible de le voir trainer sur internet ou lire des livres pour apprendre d'avantages de choses. + Il a un tatouage au poignet et un au niveau de l'omoplate. + Il a une chevalière qu'il porte tout le temps à sa main gauche et il ne l'enlève jamais du moins sauf obligation. + Il semble peut être ne plus avoir l'âge mais il aime les jeux-vidéos. + Il aime dessiner et cela lui passe le temps autant que le sport mais c'est déjà quelque chose de plus faisable en même temps que l'on regarde la télé par exemple. + Il déteste devoir calculer des choses, il déteste les mathématiques en gros. + C'est un piètre danseur. + Il n'aime pas cuisiner car il ne sait pas cuisiner sauf des gâteaux.  


   
Derrière l'écran

   
PRÉNOM/PSEUDO + ecrire ici AGE + 22 ans  FRÉQUENCE DE CONNEXION 4/5 sur 7 peut être plsu  OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM + Bazzart ou Facebook SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ + Scénario de Grace. DERNIER PETIT MOT + écrire ici.

   
Code:
<pris>Colin O'Donoghue</pris> +Aidan Kingston
   


Dernière édition par Aidan Kingston le Jeu 3 Déc - 14:46, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


> arrivé(e) le : 01/12/2015
> messages : 13
> pseudo : ...
> avatar : Colin O'Donoghue
> crédits : Prométhée
> âge : 34 ans
> métier : Policier

MessageSujet: Re: Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde. Mer 2 Déc - 17:10

Il était une fois...
une petite citation
La famille s’est sacrée. Certes mais on a chacun sa vision de la famille. Il y a la famille qui vient des liens du sang c’est-à-dire en gros les parents, les frères et sœurs et puis si on va plus loin les cousins et les cousines. Parce que oui des fois on peut être plus proche de ses cousins et cousines qu’on ne l’est de sa fratrie. Enfin bon chacun est proche de personnes en particulier. La famille c’est important certes mais lorsqu’il était enfant, Aidan a surtout été proche de sa sœur. Ils jouaient à cache-cache ensemble ou encore à chat mais quand il s’agissait d’avoir des jeux différents ils étaient autant présent pour l’autre. Il a eu la chance d’avoir sa sœur qui acceptait de jouer au foot avec lui mais elle a aussi bien profité de son petit frère quand il s’agissait d’aller voir des comédies musicales, quand elle voulait voir un film et qu’il était question de regarder ses films à elle ou ses séries. Il aurait très bien put la laisser toute seule devant la télévision et vaquer à ses occupations mais elle lui demandait si gentiment de rester qu’il le faisait. Autrement dit c’est une relation solide qu’il entretient avec sa sœur depuis leur plus jeune âge. Pour ses parents et bien ils ont leur rôle dans sa vie mais à présent qu’il n’est plus au domicile familiale disons depuis qu’il a pris son envol c’est quelques coups de fil par-ci, par-là. Il ne contacte généralement que sa sœur et encore il lui suffit de vouloir la voir puisqu’elle se trouve à quelques rues de là où il réside.

Du coup ce n’est pas forcément une chose qu’Aidan va crier sur tous les toits mais oui il s’y connait en comédie musicale ou encore en film à l’eau de rose. Merci qui ? Merci la grande sœur. Au moins s’il veut jouer cette carte auprès des femmes cela peut fonctionner avec certaines. Bon après il espère surtout en général que cela ne va pas l’amener à être catalogué comme gay et donc à lui faire perdre toutes ses chances. Mais bon ce n’est pas le genre de truc qu’il s’amuse à dire, cela vient sur le tapis comme ça. En tout cas il a quitté l’Australie et la ville de Darwin, après ses études et l’obtention d’un diplôme histoire de satisfaire papa et maman bien comme il le fallait. C’est avec sa sœur et sa petite amie de l’époque qu’il quitta le cocon familiale pour se retrouver dans cette ville dans laquelle il vit depuis ce jour et là où il donc rencontré Grace. Bon il est toujours en présence de sa sœur du moins pas dans le même appartement mais cette dernière réside à quelques rues de chez lui et pour ce qui est de la copine et bien il n’est plus avec elle. Elle a été mutée ailleurs. En arrivant ici je me suis concentré finalement sur le travail et puis après si j’arrivais à trouver ma moitié c’était tant mieux. Cependant une chose assez inattendue est arrivée pour Aidan puisqu’il est tombé sous le charme d’une femme qui était serveuse dans un endroit où il se rendait pour boire son café. Encore une fois il n’aime pas le café mais aimable comme ils sont là où il s’y rend il lui est possible d’y mettre un petit peu de lait pour couper.

Elle s’appelle Grace, elle est blonde en fait pour éviter une trop grande description, elle est magnifique. Lorsqu’Aidan se trouve dans le même endroit qu’elle, il la dévore des yeux. C’est simple il est tombé amoureux de cette femme, il est sous son charme. Il lui a fait comprendre qu’il lui offrait un coup, plus particulièrement un café pour le coup et puis il est revenu plusieurs fois. Il est devenu un habitué tout simplement. Il est au courant qu’elle a quelqu’un dans sa vie mais il n’y peut rien il a des sentiments pour elle. Il est venu la voir devant chez elle, ils ont passé une nuit ensemble même plusieurs. Il aime être avec elle, il aime l’embrasser, découvrir et parcourir chaque centimètre de son corps. Il aime être auprès de cette jeune femme et cette excitation qu’amène le fait de devoir être discret ou du moins d’être dans l’illégalité il aime cela aussi. Cependant après tant de temps il estime que la jeune femme aurait pu le dire à son mari puisqu’apparemment elle semble tout de même tenir à la relation qu’elle a avec son amant. Cependant il n’en est rien. Mais quelque chose vient de changer potentiellement la donne. Du moins il espère et voit les choses ainsi. Le fiancé de notre cher Grace se trouve en dehors du dôme. N’est-ce pas là une merveilleuse possibilité afin d’être auprès d’elle et de l’avoir enfin pour lui ?


Dernière édition par Aidan Kingston le Jeu 3 Déc - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


I've got 99 problems
> arrivé(e) le : 01/12/2015
> messages : 48
> pseudo : K
> double compte : Nope
> avatar : Teresa Palmer
> crédits : **
❥ statut civil : Célibataire
> âge : 27 y.o
> métier : Musicienne et dealeuse/arnaqueuse
> to do list :
> à savoir sur moi : ♫ Je maitrise pas moins de cinq instruments différents (piano, guitare, violon, batterie et flute)
♫ Je déteste les bonbons, mais je raffole du chocolat noir, surtout celui à 99%, bien amer à souhait (comme mon caractère)...
♫ J'adore l'alcool, notamment le bourbon et la vodka...
♫ J'ai déjà sorti un album de rock qui s'est vendu à plusieurs centaines de milliers d'exemplaires, mais ma carrière musicale est au point mort depuis plusieurs années déjà...
♫ Je n'ai plus parlé à mon père depuis au moins cinq longues années. Est-il seulement encore en vie ?
♫ On me dit froide et hautaine. Difficile de le nier à vrai dire, mais avec suffisamment d'alcool dans le sang il paraît que je deviens nettement plus agréable.
♫ Je suis parano sur les bords. Je vérifie toujours que j'ai bien fermé la porte à clef, certains soirs j'ai l'impression que l'on me suit et je regarde toujours sous le lit avant de m'endormir... *Boulet*
♫ Officiellement je me considère comme étant bisexuelle, cependant je dois bien admettre que je suis bien plus intéressée par la gent féminine que par la gent masculine...
♫ Je considère avoir un sens de l'humour très développé. Hélas il s'avère que très peu de personnes soient réellement réceptives à mon humour tantôt noir, tantôt absurde... Ils ne savent pas à coté de quoi ils passent...
♫ J'ai vraiment horreur des personnes trop intrusives... J'aime bien garder une part de mystère, et je ne peux pas supporter que des personnes cherchent à fouiner dans mon passé...
♫ ..................

MessageSujet: Re: Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde. Mer 2 Déc - 17:24

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


> arrivé(e) le : 01/12/2015
> messages : 13
> pseudo : ...
> avatar : Colin O'Donoghue
> crédits : Prométhée
> âge : 34 ans
> métier : Policier

MessageSujet: Re: Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde. Mer 2 Déc - 17:26

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



> arrivé(e) le : 01/12/2015
> messages : 109
> pseudo : ZOMBREX
> avatar : Bob Morley ♥
> crédits : tumblr
❥ statut civil : En couple avec Valentina ♥️


> âge : 30 ans
> métier : vendeur de bd
> adresse : 815 humphrey's street
> à savoir sur moi : C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui comprennent rien !


+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

MessageSujet: Re: Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde. Mer 2 Déc - 20:25

Welcome Super choix de vava et puis le scénar Bonne chance pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


It takes a great deal of bravery to stand up to our enemies, but just as much to stand up to our friends...
> arrivé(e) le : 14/10/2015
> messages : 117
> pseudo : MishMish
> double compte : Oui, la belle Mary-Beth Grayson.
> avatar : Nina Dobrev
> crédits : @ same old love, tumblr
❥ statut civil : Célibataire, la jeune femme a peur de donner son cœur à un homme.
> âge : Elle vient de fêter ses 27 ans et ne veut pas vieillir.
> métier : Malgré des études dans le domaine médical, elle est serveuse dans un bar.
> à savoir sur moi : Passe son temps à chanter, même si elle chante faux + Est un véritable façon manqué dans certains domaines. + Passionnée de motos, elle pourrait en posséder des dizaines si elle le pouvait, mais elle en possédait une qui a causé son accident. + Roule souvent avec la moto de son frère + Elle rit constamment, possède un rire communicatif. + N’aime pas la violence, préfère le sarcasme, les paroles peuvent faire plus de mal. + Profite de la vie depuis un accident plusieurs années auparavant. + Elle possède encore des vinyles des années 80 que son père lui a donné. + Sa mère était une guitariste qui partait souvent en tournée. + Elle est un véritable cordon bleu, elle adore faire des pâtisseries. + Malgré son côté masculin, elle ne porte que des hauts talons en dehors du garage. + Elle a un chien, un labrador qu’elle emmène partout. + Amatrice de sports extrêmes, elle apprécie la sensation que cela lui procure, l’adrénaline est vital. + Effectue un jogging matinal tous les jours. + Elle est fan d’Elvis Presley, elle possède tous ses disques, vinyles...

MessageSujet: Re: Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde. Mer 2 Déc - 20:27

Très bon choix de scénario.
Je te souhaite la bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.

_________________


Aux sombres héros de l'amer qui ont su traverser les océans du vide, à la mémoire de nos frères dont les sanglots si longs faisaient couler l'acide . tout part toujours dans les flots au fond des nuits sereines ne vois-tu rien venir ? les naufragés et leurs peines qui jetaient l'encre ici et arrêtaient d'écrire...
NOIR DESIR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


> arrivé(e) le : 01/12/2015
> messages : 13
> pseudo : ...
> avatar : Colin O'Donoghue
> crédits : Prométhée
> âge : 34 ans
> métier : Policier

MessageSujet: Re: Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde. Mer 2 Déc - 20:30

Merci Arthur et Ana !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Yesterday's the past, tomorrow's the future, but today is a gift. That's why it's called the present
> arrivé(e) le : 05/10/2015
> messages : 212
> pseudo : the mad hatter
> double compte :
> avatar : lauren conrad
> crédits :
❥ statut civil : célibataire (amoureuse)
> âge : vingt-sept ans
> métier : journaliste
> adresse : chez son frère Aaron

+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

MessageSujet: Re: Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde. Mer 2 Déc - 21:35

Bienvenue parmi nous :)

Bon courage pour ta fiche

_________________
LOVE IS A FOUR-LETTER WORD
can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars? I could really use a wish right now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


> arrivé(e) le : 01/12/2015
> messages : 13
> pseudo : ...
> avatar : Colin O'Donoghue
> crédits : Prométhée
> âge : 34 ans
> métier : Policier

MessageSujet: Re: Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde. Mer 2 Déc - 21:38

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


« Aujourd'hui j'ai du dire " je vais bien, merci " au moins 37 fois. Et je ne l'ai pas pensé une seule fois. Mais personne ne l'a remarqué.. Quand les gens te demande : " Comment ça va? " ils ne veulent pas vraiment une réponse.. »
> arrivé(e) le : 05/10/2015
> messages : 162
> pseudo : Luxette
> double compte : Harlow Fitzgerald et Roxanne Hamilton
> avatar : Holland Roden
> crédits : belikovs (avatar) + stydia tumblr (gifs signature)
❥ statut civil : A quitté son premier amour après une relation de plusieurs années, presque 9 ans, il y a quelques mois. Elle a rencontré un homme et elle s'est mise en couple récemment avec lui. Elle pense enfin qu'elle va être heureuse auprès de lui.
> âge : 26 ans
> métier : Vendeuse dans un magasin d'antiquités / donne aussi des cours de boxe à la salle de sport de Fort Bliss.
> adresse : #775 trail lane
> à savoir sur moi :
Parfois, certains amis, certaines personnes te déçoivent, c'est la vie et je suis prête à l'accepter. Par contre, je trouve ça affreux de me dire que c'est moi qui risque un jour de décevoir tout le monde.

MessageSujet: Re: Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde. Mer 2 Déc - 22:05

Très bon choix de scénario, j'en connais une qui va sauter au plafond (a)

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

_________________
Fall in love

   
« I loved him against reason, against promise, against peace, against hope, against happiness, against all discouragement that could be. » © belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


> arrivé(e) le : 01/12/2015
> messages : 13
> pseudo : ...
> avatar : Colin O'Donoghue
> crédits : Prométhée
> âge : 34 ans
> métier : Policier

MessageSujet: Re: Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde. Mer 2 Déc - 22:09

Merci !
Tes scénarios m'ont tapé dans l'oeil aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


It takes a great deal of bravery to stand up to our enemies, but just as much to stand up to our friends...
> arrivé(e) le : 14/10/2015
> messages : 117
> pseudo : MishMish
> double compte : Oui, la belle Mary-Beth Grayson.
> avatar : Nina Dobrev
> crédits : @ same old love, tumblr
❥ statut civil : Célibataire, la jeune femme a peur de donner son cœur à un homme.
> âge : Elle vient de fêter ses 27 ans et ne veut pas vieillir.
> métier : Malgré des études dans le domaine médical, elle est serveuse dans un bar.
> à savoir sur moi : Passe son temps à chanter, même si elle chante faux + Est un véritable façon manqué dans certains domaines. + Passionnée de motos, elle pourrait en posséder des dizaines si elle le pouvait, mais elle en possédait une qui a causé son accident. + Roule souvent avec la moto de son frère + Elle rit constamment, possède un rire communicatif. + N’aime pas la violence, préfère le sarcasme, les paroles peuvent faire plus de mal. + Profite de la vie depuis un accident plusieurs années auparavant. + Elle possède encore des vinyles des années 80 que son père lui a donné. + Sa mère était une guitariste qui partait souvent en tournée. + Elle est un véritable cordon bleu, elle adore faire des pâtisseries. + Malgré son côté masculin, elle ne porte que des hauts talons en dehors du garage. + Elle a un chien, un labrador qu’elle emmène partout. + Amatrice de sports extrêmes, elle apprécie la sensation que cela lui procure, l’adrénaline est vital. + Effectue un jogging matinal tous les jours. + Elle est fan d’Elvis Presley, elle possède tous ses disques, vinyles...

MessageSujet: Re: Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde. Jeu 3 Déc - 21:08

Pour moi, tout est bon, mais il faut attendre l'avis de la belle Grace.

_________________


Aux sombres héros de l'amer qui ont su traverser les océans du vide, à la mémoire de nos frères dont les sanglots si longs faisaient couler l'acide . tout part toujours dans les flots au fond des nuits sereines ne vois-tu rien venir ? les naufragés et leurs peines qui jetaient l'encre ici et arrêtaient d'écrire...
NOIR DESIR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


You've gotta dance like there's nobody watching, Love like you'll never be hurt, Sing like there's nobody listening, And live like it's heaven on earth.

> arrivé(e) le : 05/10/2015
> messages : 124
> pseudo : Keep smiling
> double compte : Aaron Kensington & Romy Hawkins
> avatar : Jennifer Morrison
> crédits : tearsflight
❥ statut civil : Actuellement je suis fiancée, seulement mon fiancé se trouve malheureusement de l'autre côté du dôme. Mais en plus de ça, j'ai un amant dont je suis follement amoureuse. J'étais donc censée enfin rompre avec mon fiancé, mais avec le dôme tout se complique.

> âge : 34 ans.
> métier : propriétaire du Luke's Café
> adresse : #098 - true hart lane
> to do list : + avouer la vérité à Chase.
+ aller boire un café avec Roxy au plus vite.
+ appeler wade.
+ faire l'inventaire du Luke's Café
> à savoir sur moi : + Je suis quelqu'un de très positive, j'essaye toujours de voir les choses du bon côté, de ne pas regarder en arrière pour bien avancer, mais ce n'est pas toujours évident + J'adore mon frère et ma soeur, je ne peux vraiment pas me passer d'eux ! D'ailleurs, je suis presque obligée de prendre de leurs nouvelles tous les jours. + En ce moment je suis plutôt sur les nerfs, notamment à cause de l'arrivée de ce dôme mais également vis à vis de mon histoire avec Aidan et Chase + Je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds, même si je suis du genre gentille avec tout le monde, si on me fait un sale coup je n'hésite pas à rendre + Je suis prête à tout lorsqu'il s'agit de mes amis et de ma famille, cependant je n'accorde pas hyper facilement ma confiance aux gens.

+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

MessageSujet: Re: Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde. Ven 4 Déc - 8:10

Fiche Validée
Tu peux jouer à présent !
Alors tout d'abord je voulais te souhaiter officiellement la bienvenue, hier je n'ai malheureusement pas eu le temps de passer Sad ! et encore mille fois merci d'avoir choisi ce scénario j'ai beaucoup aimé ta fiche, tout est parfait pour moi !


Voilà, tu as réussi ! Tu as réussi à tenir le coup jusque là, tu es à présent sous le dôme. Avant de pouvoir te lancer, corps et âme dans le RP, certaines choses sont à faire. Tout d’abord, il faut que tu vérifies que ton avatar a été recensé ici. Après, tu ne comptes pas te tourner les pouces toute la journée, tu as bien un petit métier, tu trouveras le recensement des métiers ici. Dormir ? De temps en temps, c’est essentiel, dormir dans la rue tu ne feras pas ! Viens créer ton logement par ici. Pour terminer, si tu as la moindre question concernant le dôme, n’hésite pas à en faire dans ce sujet. Tu es à présent libre de tes actes, cours, vole, sache que les administratrices seront à ton écoute.
Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde.

Revenir en haut Aller en bas
 

Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» qu'est ce que ca veut dire ?
» Qu'EST-CE QUE CA VEUT DIRE
» Et toi, tu viens d'où ? Euuuhh...
» Macro: Dire une bêtise, oui ! Mais au hasard
» WYSIWYG??? ça veut dire quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO WAY BACK :: INTRODUCE YOURSELF :: tell me your story :: i'm in-