AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 I'm the sun, I'm the air, I'm the charmed one (Cole)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cole Stark

Cole Stark

> arrivé(e) le : 02/12/2015
> messages : 26
> pseudo : turner.
> avatar : Steven R. McQueen
> crédits : MeL
> âge : 24 ans
> métier : sans
> à savoir sur moi : ♦️1♦️ Cole est un garçon très intelligent.Il sait séduire tout le monde pour son propre intêret. ♦️2♦️ Il n'a jamais vraiment su ce qu'il voulait faire après le lycée alors il a enchaîné les petits boulots. ♦️3♦️ Il est tombé dans la délinquence à ses dix-huit ans. ♦️4♦️ Il est fils unique, c'est indéniable qu'il ne pense qu'à lui même.♦️5♦️ Il a déjà volé, et fait de la prison. ♦️6♦️ En prison, il a réfléchi à comment ne plus se faire prendre et il a décidé d'arnaquer les gens plutôt que de les voler. ♦️7♦️ A ses 15 ans, il a été témoin d'un meurtre, le plus atroce et depuis ce temps, il a complètement changé. ♦️8♦️ Il n'a jamais parlé de ça à qui que ce soit. ♦️9♦️ Cole est instable niveau humeur. Il peut être charmant comme il peut être en colère en une demi seconde. ♦️10♦️ Cole n'aime plus les gens, il ne les supporte plus. Il fait juste semblant. ♦️11♦️ Il a une colère au fond de lui, qui lui fait perdre tout moyen de réflexion. ♦️12♦️ Cole peut être jaloux également. Ce qui lui appartient, lui appartient. ♦️13♦️ Il s'est éloigné de ses parents pour éviter de voir leurs regards accusateurs. ♦️14♦️ Il n'est pas vraiment proche de sa famille, surtout depuis ce qu'il avu quand il était plus jeune. ♦️15♦️ Il sait très bien manier les armes .

I'm the sun, I'm the air, I'm the charmed one (Cole) Empty
MessageSujet: I'm the sun, I'm the air, I'm the charmed one (Cole) I'm the sun, I'm the air, I'm the charmed one (Cole) EmptyMer 2 Déc - 22:15

Cole Leo Stark
un visage angélique, un comportement de démon
PRÉNOM(S) + Cole Leo. NOM + Stark. ÂGE + 24 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + 31 octore 1991 à San Francisco . ORIGINES + Américaine et du côté de sa mère, finlandaise . NATIONALITÉ + Un vrai et pur américain . ORIENTATION SEXUELLE + bisexuel. EMPLOI + Délinquant, arnaqueur. STATUT CIVIL + en couple. QUALITÉS/DÉFAUTS + Que dire de Cole? C'est un grand manipulateur mais personne ne se méfie de lui, à cause de son air angélique. Il paraît chaleureux, et aimable, mais en réalité, il ne pense qu'à lui, et il ne voit que ses intêrets. Il vendrait père et mère pour sa propre survie. Cependant, il a une facette aimable et serviable seulement s'il voit qu'il peut y gagner quelque chose. GROUPE + Blow it away.


Quelques infos

QU'EST-CE QUE L'ARRIVÉE DU DÔME A CHANGÉ DANS TA VIE ? + Rien, absolument rien.Cole va juste essayer de s'échapper, détestant ce type de vie, simple. Il va essayer de s'en sortir comme les autres mais lui il pensera individuel pas collectif. Il a toujours été individualiste. Les autres ne l'aime plus alors lui il n'aime personne d'autres. Cole va quand même étudier les autres pour mieux les berner. Le Dôme lui rappelle surtout la prison, quand il ne pouvais sortir de sa cage. Il a l'impression de retourner en prison mais une prison en plein air, différente.
QUELS SONT POUR TOI LES POINTS POSITIFS DE CE DÔME ? ET LES POINTS NÉGATIFS ? + Y a t-il des points positifs à être enfermé dans une ville qu'on déteste? Non. Quoi que, peut être que Cole arrivera à faire en sorte que tout le monde l'aime pour mieux les dépouiller par la suite. Côté négatif, il déteste être enfermé dans un endroit, sans électricité et sans téléphone portable. Vivre à l'ancienne? Ca le rend fou, mais il doit l'accepter ou tout du moins, faire semblant. Est-ce que ça va l'aider à le rapprocher de sa famille? Peut être, peut être pas. Il ne le sait pas. Il aime bien garder son côté rebelle mais d'un autre côté, peut être que s'il peut se rapprocher de sa cousine, ça pourrait changer quelque chose.
COMMENT IMAGINES-TU TON AVENIR DANS CETTE VILLE ? + Il ne s'imagine clairement pas dans cette ville mais il n'a pas vraiment le choix. Alors il verra au fil du temps, peut être qu'il changera, peut être qu'il changera pas. Son but changera surêment. Il était venu à Fort Bliss pour la plus grosse arnaque du siècle qui lui rapporterait de l'argent, peut être qu'il se rapprochera de sa famille... ou pas. Et ma foi, s'il ne peut pas s'échapper, alors il essaiera de se faire une raison, mais hors de question de devenir comme les autres, il doit d'abord tenter le tout pour le tout.

15 CHOSES À SAVOIR SUR MOI + ♦️1♦️ Cole est un garçon très intelligent.Il sait séduire tout le monde pour son propre intêret. ♦️2♦️ Il n'a jamais vraiment su ce qu'il voulait faire après le lycée alors il a enchaîné les petits boulots. ♦️3♦️ Il est tombé dans la délinquence à ses dix-huit ans.  ♦️4♦️ Il est fils unique, c'est indéniable qu'il ne pense qu'à lui même.♦️5♦️ Il a déjà volé, et fait de la prison.  ♦️6♦️ En prison, il a réfléchi à comment ne plus se faire prendre et il a décidé d'arnaquer les gens plutôt que de les voler. ♦️7♦️ A ses 15 ans, il a été témoin d'un meurtre, le plus atroce et depuis ce temps, il a complètement changé. ♦️8♦️ Il n'a jamais parlé de ça à qui que ce soit. ♦️9♦️ Cole est instable niveau humeur. Il peut être charmant comme il peut être en colère en une demi seconde. ♦️10♦️ Cole n'aime plus les gens, il ne les supporte plus. Il fait juste semblant. ♦️11♦️ Il a une colère au fond de lui, qui lui fait perdre tout moyen de réflexion. ♦️12♦️ Cole peut être jaloux également. Ce qui lui appartient, lui appartient. ♦️13♦️ Il s'est éloigné de ses parents pour éviter de voir leurs regards accusateurs. ♦️14♦️ Il n'est pas vraiment proche de sa famille, surtout depuis ce qu'il avu quand il était plus jeune. ♦️15♦️ Il sait très bien manier les armes .


Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO + turner. AGE + vieille. FRÉQUENCE DE CONNEXION écrire ici. OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM + écrire ici. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ +inventé. DERNIER PETIT MOT + C'est possible de réserver Steven? C'est la première fois que je le joue, ça serait dommage de se le faire piquer  I'm the sun, I'm the air, I'm the charmed one (Cole) 2407941323 .

Code:
<pris>Steven R. McQueen</pris> +cole stark


Dernière édition par Cole Stark le Jeu 3 Déc - 21:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cole Stark

Cole Stark

> arrivé(e) le : 02/12/2015
> messages : 26
> pseudo : turner.
> avatar : Steven R. McQueen
> crédits : MeL
> âge : 24 ans
> métier : sans
> à savoir sur moi : ♦️1♦️ Cole est un garçon très intelligent.Il sait séduire tout le monde pour son propre intêret. ♦️2♦️ Il n'a jamais vraiment su ce qu'il voulait faire après le lycée alors il a enchaîné les petits boulots. ♦️3♦️ Il est tombé dans la délinquence à ses dix-huit ans. ♦️4♦️ Il est fils unique, c'est indéniable qu'il ne pense qu'à lui même.♦️5♦️ Il a déjà volé, et fait de la prison. ♦️6♦️ En prison, il a réfléchi à comment ne plus se faire prendre et il a décidé d'arnaquer les gens plutôt que de les voler. ♦️7♦️ A ses 15 ans, il a été témoin d'un meurtre, le plus atroce et depuis ce temps, il a complètement changé. ♦️8♦️ Il n'a jamais parlé de ça à qui que ce soit. ♦️9♦️ Cole est instable niveau humeur. Il peut être charmant comme il peut être en colère en une demi seconde. ♦️10♦️ Cole n'aime plus les gens, il ne les supporte plus. Il fait juste semblant. ♦️11♦️ Il a une colère au fond de lui, qui lui fait perdre tout moyen de réflexion. ♦️12♦️ Cole peut être jaloux également. Ce qui lui appartient, lui appartient. ♦️13♦️ Il s'est éloigné de ses parents pour éviter de voir leurs regards accusateurs. ♦️14♦️ Il n'est pas vraiment proche de sa famille, surtout depuis ce qu'il avu quand il était plus jeune. ♦️15♦️ Il sait très bien manier les armes .

I'm the sun, I'm the air, I'm the charmed one (Cole) Empty
MessageSujet: Re: I'm the sun, I'm the air, I'm the charmed one (Cole) I'm the sun, I'm the air, I'm the charmed one (Cole) EmptyMer 2 Déc - 22:17

Il était une fois...
Journal d'un délinquant
+ One day, you were the witness

"Tu n'as jamais rien compris à ce que je voulais!" me voilà dehors après une énième dispute avec mon père. Il voulait que j'aille à Princeton après le lycée, mais je venais tout juste d'entrer au lycée. Je voulais vivre ma vie de lycéen pleinement. Pourtant tout bascula un soir de Novembre. Je rentrais des cours, comme si de rien n'était malgré ma mauvaise note en maths. Le point positif c'est que j'avais été sélectionné dans l'équipe de baseball du lycée. Je rentrais à pied parce que j'avais loupé le bus et pas le permis pour avoir la voiture. J'ai voulu passer par le raccourci qu'on prenait avec les copains d'habitude quand il faisait jour. Mais là, il faisait nuit et j'étais seul. D'ordinaire, ce n'était pas très rassurant mais j'étais courageux.  Et puis soudainement, je les ai vu.

Ils étaient deux, à s'acharner sur un gars qui devait avoir 20 ans. Ils étaient avec des couteaux et une arme à feu. Ils l'ont buté. Alors je pris peur et je me mis à courir, mais l'un d'eux me rattrapa. J'avais le choix, soit rester silencieux, soit hurler. La première solution me sauva la vie. J'entendis le type me menacer. Je ne disais rien et il me laissait partir tranquillement. J'aurais du ne pas l'écouter et aller parler à la police. Mais la cicatrice, que j'ai encore sur le flanc droit, qu'il m'avait faite au couteau, histoire de me rappeler de ma promesse,  me fit comprendre que j'avais bien fait de garder le silence.

Je rentrais chez moi, sans rien dire. Je me soignais tout seul, je fis semblant de rien. Mais ma vie avait changé à tout jamais. Au début, ce fut la peur. La peur qu'ils ne changent d'avis et qu'ils viennent me faire la peau à la sortie du lycée. Puis la peur s'est transformée en colère, et la colère en haine. J'étais devenu un autre Cole. Un Cole qui en avait plus rien à faire des règles.



+ Another day, you came to jail...


Pourtant jusqu'à la fin du lycée, il ne se passa rien d'extraordinaire, j'eus mon diplôme de fin d'étude de justesse, ce qui m'ouvrait seulement les portes de l'université du comté. Mais je ne voulais pas y aller. Je me mis à fréquenter des types pas clairs qui m'entrainèrent dans leur combine, jusqu'à ce que j'y prenne goût. Et je passais mon temps à voler dans les magasins du coin. Jusqu'au jour ou je fus entraîné dans un braquage de banque, ça allait me faire de l'argent facilement, même si je ne faisais pas grand chose, à part surveiller les clients de la banque. On fut arrêter par la police et à 19 ans seulement, je me retrouvais traité comme un criminel. Armé seulement d'une fausse arme, je pris trois ans ferme pour complicité de braquage, contrairement aux autres, qui eurent des peines plus lourdes.

La prison me changea, je n'étais plus le bébé. J'étais devenu un homme. Cependant, je pris conscience que d'aller en prison, ce n'était pas vraiment l'avenir auquel je m'attendais.Si je voulais être respecté, c'était plutôt autrement qu'il fallait que je m'y prenne. Je me fis des relations en prison, et j'eus même un mentor. Je me faisais passer pour quelqu'un qui prenait conscience de ses erreurs. Je n'avais qu'une hâte, c'était sortir.

Lorsque je fus libéré, je rentrais chez moi, demandant pardon à ma famille pour ma conduite. Je ne faisais que feindre que je m'étais repentis. Grâce à la réputation de mon père, je pus avoir un petit job de caissier au supermarché du coin. Je prétendais m'être rangé. Alors je demandais à mon père s'il était d'accord, pour que je crée mon entreprise. Je prétendais que je voulais vendre les vieilleries des gens pour gagner de l'argent. Mon père accepta de m'aider. Cependant ce qu'il ne savait pas, c'est que les vieilleries, je les achetais pas, je me les faisais donner par ma persuasion. C'est pour ça que ma cible de choix était les personnes âgées.

+ Finally, the family meeting.


Maintenant, j'ai 24 ans, je suis toujours chez mes parents. Mon père ayant découvert ma combine m'avait envoyé chez la famille à Fort Bliss. Juste histoire que je change d'air. Non mais il se fiche de moi? Allez chez d'autres gens que mes parents, c'était hors de question. Mais je n'avais pas le choix, c'était ça où il me dénonçait. Je n'avais pas vraiment envie de retourner en prison.

Je voulais escroquer d'autres personnes ici, continuer ma petite entreprise dans une nouvelle ville ne pourrait être que bénéfique. Je voulais rentrer chez moi pourtant et voilà qu'une espèce de barrière m'empêche de sortir. Quoi? Mais c'est une blague? Je suis coincé à Fort Bliss, sans rien. Sans éléctricité ni portable. Si c'était une blague, c'était vraiment de mauvais goût.

Je suis ici, à me demander comment sortir. Je trouverais le moyen. Je serais plus intelligent qu'eux. Et quand je l'aurais trouvé, je ferais payer ceux qu'ils veulent partir. Comme ça, j'étais sûr que j'allais m'enrichir. Car oui, la porte de sortie, allait leur coûter cher.





Dernière édition par Cole Stark le Jeu 3 Déc - 18:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Snyder

Sierra Snyder

I've got 99 problems
> arrivé(e) le : 01/12/2015
> messages : 48
> pseudo : K
> double compte : Nope
> avatar : Teresa Palmer
> crédits : **
❥ statut civil : Célibataire
> âge : 27 y.o
> métier : Musicienne et dealeuse/arnaqueuse
> to do list : I'm the sun, I'm the air, I'm the charmed one (Cole) Tumblr_lxfaftuuZe1r327x8
> à savoir sur moi : ♫ Je maitrise pas moins de cinq instruments différents (piano, guitare, violon, batterie et flute)
♫ Je déteste les bonbons, mais je raffole du chocolat noir, surtout celui à 99%, bien amer à souhait (comme mon caractère)...
♫ J'adore l'alcool, notamment le bourbon et la vodka...
♫ J'ai déjà sorti un album de rock qui s'est vendu à plusieurs centaines de milliers d'exemplaires, mais ma carrière musicale est au point mort depuis plusieurs années déjà...
♫ Je n'ai plus parlé à mon père depuis au moins cinq longues années. Est-il seulement encore en vie ?
♫ On me dit froide et hautaine. Difficile de le nier à vrai dire, mais avec suffisamment d'alcool dans le sang il paraît que je deviens nettement plus agréable.
♫ Je suis parano sur les bords. Je vérifie toujours que j'ai bien fermé la porte à clef, certains soirs j'ai l'impression que l'on me suit et je regarde toujours sous le lit avant de m'endormir... *Boulet*
♫ Officiellement je me considère comme étant bisexuelle, cependant je dois bien admettre que je suis bien plus intéressée par la gent féminine que par la gent masculine...
♫ Je considère avoir un sens de l'humour très développé. Hélas il s'avère que très peu de personnes soient réellement réceptives à mon humour tantôt noir, tantôt absurde... Ils ne savent pas à coté de quoi ils passent...
♫ J'ai vraiment horreur des personnes trop intrusives... J'aime bien garder une part de mystère, et je ne peux pas supporter que des personnes cherchent à fouiner dans mon passé...
♫ ..................

I'm the sun, I'm the air, I'm the charmed one (Cole) Empty
MessageSujet: Re: I'm the sun, I'm the air, I'm the charmed one (Cole) I'm the sun, I'm the air, I'm the charmed one (Cole) EmptyMer 2 Déc - 22:49

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Cole ! I'm the sun, I'm the air, I'm the charmed one (Cole) 4286313313
Revenir en haut Aller en bas
Cole Stark

Cole Stark

> arrivé(e) le : 02/12/2015
> messages : 26
> pseudo : turner.
> avatar : Steven R. McQueen
> crédits : MeL
> âge : 24 ans
> métier : sans
> à savoir sur moi : ♦️1♦️ Cole est un garçon très intelligent.Il sait séduire tout le monde pour son propre intêret. ♦️2♦️ Il n'a jamais vraiment su ce qu'il voulait faire après le lycée alors il a enchaîné les petits boulots. ♦️3♦️ Il est tombé dans la délinquence à ses dix-huit ans. ♦️4♦️ Il est fils unique, c'est indéniable qu'il ne pense qu'à lui même.♦️5♦️ Il a déjà volé, et fait de la prison. ♦️6♦️ En prison, il a réfléchi à comment ne plus se faire prendre et il a décidé d'arnaquer les gens plutôt que de les voler. ♦️7♦️ A ses 15 ans, il a été témoin d'un meurtre, le plus atroce et depuis ce temps, il a complètement changé. ♦️8♦️ Il n'a jamais parlé de ça à qui que ce soit. ♦️9♦️ Cole est instable niveau humeur. Il peut être charmant comme il peut être en colère en une demi seconde. ♦️10♦️ Cole n'aime plus les gens, il ne les supporte plus. Il fait juste semblant. ♦️11♦️ Il a une colère au fond de lui, qui lui fait perdre tout moyen de réflexion. ♦️12♦️ Cole peut être jaloux également. Ce qui lui appartient, lui appartient. ♦️13♦️ Il s'est éloigné de ses parents pour éviter de voir leurs regards accusateurs. ♦️14♦️ Il n'est pas vraiment proche de sa famille, surtout depuis ce qu'il avu quand il était plus jeune. ♦️15♦️ Il sait très bien manier les armes .

I'm the sun, I'm the air, I'm the charmed one (Cole) Empty
MessageSujet: Re: I'm the sun, I'm the air, I'm the charmed one (Cole) I'm the sun, I'm the air, I'm the charmed one (Cole) EmptyMer 2 Déc - 23:19

Merci jolie demoiselle I'm the sun, I'm the air, I'm the charmed one (Cole) 1770720806
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Clarke

Arthur Clarke

I'm the sun, I'm the air, I'm the charmed one (Cole) Tumblr_n3h5ogXJG31qgbpf1o4_250
> arrivé(e) le : 01/12/2015
> messages : 109
> pseudo : ZOMBREX
> avatar : Bob Morley ♥
> crédits : tumblr
❥ statut civil : En couple avec Valentina ♥️

I'm the sun, I'm the air, I'm the charmed one (Cole) Tumblr_m7jnrheDs21rp62eq
> âge : 30 ans
> métier : vendeur de bd
> adresse : 815 humphrey's street
> à savoir sur moi : C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui comprennent rien !


+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

I'm the sun, I'm the air, I'm the charmed one (Cole) Empty
MessageSujet: Re: I'm the sun, I'm the air, I'm the charmed one (Cole) I'm the sun, I'm the air, I'm the charmed one (Cole) EmptyMer 2 Déc - 23:24

Ohhhh Steven I'm the sun, I'm the air, I'm the charmed one (Cole) 829663308 Welcome super choix de vava et t'as la famille qui va avec What a Face Bonne chance pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cole Stark

Cole Stark

> arrivé(e) le : 02/12/2015
> messages : 26
> pseudo : turner.
> avatar : Steven R. McQueen
> crédits : MeL
> âge : 24 ans
> métier : sans
> à savoir sur moi : ♦️1♦️ Cole est un garçon très intelligent.Il sait séduire tout le monde pour son propre intêret. ♦️2♦️ Il n'a jamais vraiment su ce qu'il voulait faire après le lycée alors il a enchaîné les petits boulots. ♦️3♦️ Il est tombé dans la délinquence à ses dix-huit ans. ♦️4♦️ Il est fils unique, c'est indéniable qu'il ne pense qu'à lui même.♦️5♦️ Il a déjà volé, et fait de la prison. ♦️6♦️ En prison, il a réfléchi à comment ne plus se faire prendre et il a décidé d'arnaquer les gens plutôt que de les voler. ♦️7♦️ A ses 15 ans, il a été témoin d'un meurtre, le plus atroce et depuis ce temps, il a complètement changé. ♦️8♦️ Il n'a jamais parlé de ça à qui que ce soit. ♦️9♦️ Cole est instable niveau humeur. Il peut être charmant comme il peut être en colère en une demi seconde. ♦️10♦️ Cole n'aime plus les gens, il ne les supporte plus. Il fait juste semblant. ♦️11♦️ Il a une colère au fond de lui, qui lui fait perdre tout moyen de réflexion. ♦️12♦️ Cole peut être jaloux également. Ce qui lui appartient, lui appartient. ♦️13♦️ Il s'est éloigné de ses parents pour éviter de voir leurs regards accusateurs. ♦️14♦️ Il n'est pas vraiment proche de sa famille, surtout depuis ce qu'il avu quand il était plus jeune. ♦️15♦️ Il sait très bien manier les armes .

I'm the sun, I'm the air, I'm the charmed one (Cole) Empty
MessageSujet: Re: I'm the sun, I'm the air, I'm the charmed one (Cole) I'm the sun, I'm the air, I'm the charmed one (Cole) EmptyMer 2 Déc - 23:31

Toi aussi t'es beau I'm the sun, I'm the air, I'm the charmed one (Cole) 1770720806
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Montrose

Hazel Montrose

« Aujourd'hui j'ai du dire " je vais bien, merci " au moins 37 fois. Et je ne l'ai pas pensé une seule fois. Mais personne ne l'a remarqué.. Quand les gens te demande : " Comment ça va? " ils ne veulent pas vraiment une réponse.. »
> arrivé(e) le : 05/10/2015
> messages : 162
> pseudo : Luxette
> double compte : Harlow Fitzgerald et Roxanne Hamilton
> avatar : Holland Roden
> crédits : belikovs (avatar) + stydia tumblr (gifs signature)
❥ statut civil : A quitté son premier amour après une relation de plusieurs années, presque 9 ans, il y a quelques mois. Elle a rencontré un homme et elle s'est mise en couple récemment avec lui. Elle pense enfin qu'elle va être heureuse auprès de lui.
> âge : 26 ans
> métier : Vendeuse dans un magasin d'antiquités / donne aussi des cours de boxe à la salle de sport de Fort Bliss.
> adresse : #775 trail lane
> à savoir sur moi : I'm the sun, I'm the air, I'm the charmed one (Cole) Tumblr_nruds8iT3N1r8xjj2o2_250
Parfois, certains amis, certaines personnes te déçoivent, c'est la vie et je suis prête à l'accepter. Par contre, je trouve ça affreux de me dire que c'est moi qui risque un jour de décevoir tout le monde.

I'm the sun, I'm the air, I'm the charmed one (Cole) Empty
MessageSujet: Re: I'm the sun, I'm the air, I'm the charmed one (Cole) I'm the sun, I'm the air, I'm the charmed one (Cole) EmptyJeu 3 Déc - 8:10

Bienvenue parmi nous ! Quel choix de fou (a)

Je te réserve Steven pour 5 jours !

Bon courage pour ta fichette I'm the sun, I'm the air, I'm the charmed one (Cole) 4189066094 I'm the sun, I'm the air, I'm the charmed one (Cole) 1059468335
Revenir en haut Aller en bas
Annabell Stark

Annabell Stark

It takes a great deal of bravery to stand up to our enemies, but just as much to stand up to our friends...
> arrivé(e) le : 14/10/2015
> messages : 117
> pseudo : MishMish
> double compte : Oui, la belle Mary-Beth Grayson.
> avatar : Nina Dobrev
> crédits : @ same old love, tumblr
❥ statut civil : Célibataire, la jeune femme a peur de donner son cœur à un homme.
> âge : Elle vient de fêter ses 27 ans et ne veut pas vieillir.
> métier : Malgré des études dans le domaine médical, elle est serveuse dans un bar.
> à savoir sur moi : Passe son temps à chanter, même si elle chante faux + Est un véritable façon manqué dans certains domaines. + Passionnée de motos, elle pourrait en posséder des dizaines si elle le pouvait, mais elle en possédait une qui a causé son accident. + Roule souvent avec la moto de son frère + Elle rit constamment, possède un rire communicatif. + N’aime pas la violence, préfère le sarcasme, les paroles peuvent faire plus de mal. + Profite de la vie depuis un accident plusieurs années auparavant. + Elle possède encore des vinyles des années 80 que son père lui a donné. + Sa mère était une guitariste qui partait souvent en tournée. + Elle est un véritable cordon bleu, elle adore faire des pâtisseries. + Malgré son côté masculin, elle ne porte que des hauts talons en dehors du garage. + Elle a un chien, un labrador qu’elle emmène partout. + Amatrice de sports extrêmes, elle apprécie la sensation que cela lui procure, l’adrénaline est vital. + Effectue un jogging matinal tous les jours. + Elle est fan d’Elvis Presley, elle possède tous ses disques, vinyles...

I'm the sun, I'm the air, I'm the charmed one (Cole) Empty
MessageSujet: Re: I'm the sun, I'm the air, I'm the charmed one (Cole) I'm the sun, I'm the air, I'm the charmed one (Cole) EmptyJeu 3 Déc - 9:32

LA FAMILLE STARK I'm the sun, I'm the air, I'm the charmed one (Cole) 1059468335 I'm the sun, I'm the air, I'm the charmed one (Cole) 1059468335 I'm the sun, I'm the air, I'm the charmed one (Cole) 1059468335 I'm the sun, I'm the air, I'm the charmed one (Cole) 1059468335 I'm the sun, I'm the air, I'm the charmed one (Cole) 1059468335 I'm the sun, I'm the air, I'm the charmed one (Cole) 1059468335 I'm the sun, I'm the air, I'm the charmed one (Cole) 1059468335 I'm the sun, I'm the air, I'm the charmed one (Cole) 1059468335
Encore bienvenue mon cher cousin. I'm the sun, I'm the air, I'm the charmed one (Cole) 829663308
Bon courage pour ta fiche. I'm the sun, I'm the air, I'm the charmed one (Cole) 1770720806
Revenir en haut Aller en bas
Cole Stark

Cole Stark

> arrivé(e) le : 02/12/2015
> messages : 26
> pseudo : turner.
> avatar : Steven R. McQueen
> crédits : MeL
> âge : 24 ans
> métier : sans
> à savoir sur moi : ♦️1♦️ Cole est un garçon très intelligent.Il sait séduire tout le monde pour son propre intêret. ♦️2♦️ Il n'a jamais vraiment su ce qu'il voulait faire après le lycée alors il a enchaîné les petits boulots. ♦️3♦️ Il est tombé dans la délinquence à ses dix-huit ans. ♦️4♦️ Il est fils unique, c'est indéniable qu'il ne pense qu'à lui même.♦️5♦️ Il a déjà volé, et fait de la prison. ♦️6♦️ En prison, il a réfléchi à comment ne plus se faire prendre et il a décidé d'arnaquer les gens plutôt que de les voler. ♦️7♦️ A ses 15 ans, il a été témoin d'un meurtre, le plus atroce et depuis ce temps, il a complètement changé. ♦️8♦️ Il n'a jamais parlé de ça à qui que ce soit. ♦️9♦️ Cole est instable niveau humeur. Il peut être charmant comme il peut être en colère en une demi seconde. ♦️10♦️ Cole n'aime plus les gens, il ne les supporte plus. Il fait juste semblant. ♦️11♦️ Il a une colère au fond de lui, qui lui fait perdre tout moyen de réflexion. ♦️12♦️ Cole peut être jaloux également. Ce qui lui appartient, lui appartient. ♦️13♦️ Il s'est éloigné de ses parents pour éviter de voir leurs regards accusateurs. ♦️14♦️ Il n'est pas vraiment proche de sa famille, surtout depuis ce qu'il avu quand il était plus jeune. ♦️15♦️ Il sait très bien manier les armes .

I'm the sun, I'm the air, I'm the charmed one (Cole) Empty
MessageSujet: Re: I'm the sun, I'm the air, I'm the charmed one (Cole) I'm the sun, I'm the air, I'm the charmed one (Cole) EmptyJeu 3 Déc - 12:13

Merci et oui on est les meilleurs I'm the sun, I'm the air, I'm the charmed one (Cole) 1770720806
Revenir en haut Aller en bas
Liv J. Kensington

Liv J. Kensington

Yesterday's the past, tomorrow's the future, but today is a gift. That's why it's called the present
> arrivé(e) le : 05/10/2015
> messages : 212
> pseudo : the mad hatter
> double compte :
> avatar : lauren conrad
> crédits :
❥ statut civil : célibataire (amoureuse)
> âge : vingt-sept ans
> métier : journaliste
> adresse : chez son frère Aaron

+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

I'm the sun, I'm the air, I'm the charmed one (Cole) Empty
MessageSujet: Re: I'm the sun, I'm the air, I'm the charmed one (Cole) I'm the sun, I'm the air, I'm the charmed one (Cole) EmptyJeu 3 Déc - 17:41

Bienvenue parmi nous :)

Bon courage pour ta fiche I'm the sun, I'm the air, I'm the charmed one (Cole) 50067186
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kensington

Aaron Kensington

I wanted a perfect ending. Now I've learned, the hard way, that some poems don't rhyme, and some stories don't have a clear beginning, middle, and end. Life is about not knowing, having to change, taking the moment and making the best of it, without knowing what's going to happen next.

> arrivé(e) le : 06/10/2015
> messages : 93
> pseudo : keep smiling
> double compte : Grace Hamilton & Romy Hawkins
> avatar : Jesse Lee Soffer
> crédits : gentleheart (avatar)
❥ statut civil : En couple avec la magnifique Cece, mais je dirais que c'est très compliqué. Mon ex vient tout juste de revenir en ville, Roxanne et nous avons tous les deux fait une grave erreur dernièrement en couchant ensemble. Bon au fond je ne peux pas dire que ça m'a déplu, mais à présent je ne sais plus quoi faire entre ces deux femmes parfaites.
> âge : 32 ans
> métier : avocat
> adresse : #055 - peppermint street
> to do list : + essayer de discuter avec Cece, peut-être lui avouer toute la vérité.
+ revoir Roxanne au plus vite.
+ parler à ma soeur de toute urgence, en besoin de conseil !
> à savoir sur moi : Au lycée, j'ai totalement merdé. J'avais trouvé la femme parfaite, mais j'ai décidé de faire ce pari débile avec mes potes et j'ai tout gâché avec elle. + J'ai fait la rencontre de Cece il y a une année, la seule fille qui a réussi à me faire presque oublier Roxy + Dernièrement mon ex est revenue dans ma vie et j'ai fait l'erreur de coucher avec elle. Pour le moment Cece n'est au courant de rien. + J'ai toujours été passionné par le droit et aujourd'hui je suis très content de mon travail. J'y passe d'ailleurs de longues journées, je n'hésite jamais à faire un peu plus que demander tellement j'adore ce que je fais + Je suis assez impulsif et parfois il m'arrive de totalement péter les plombs pour pas grand chose. Heureusement j'arrive également à me calmer assez vite + J'ai le don pour me mettre dans des situations très embarrassantes + Je suis fou amoureux de deux femmes en même temps + J'aime passer du temps avec mes potes, boire une bonne bière et regarder un bon match à la télévision.
I'm the sun, I'm the air, I'm the charmed one (Cole) Tumblr_ni99z8KIon1qil4oco9_250

+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

I'm the sun, I'm the air, I'm the charmed one (Cole) Empty
MessageSujet: Re: I'm the sun, I'm the air, I'm the charmed one (Cole) I'm the sun, I'm the air, I'm the charmed one (Cole) EmptyJeu 3 Déc - 19:26

BIENVENUE I'm the sun, I'm the air, I'm the charmed one (Cole) 4013844737
bon courage pour ta fiche I'm the sun, I'm the air, I'm the charmed one (Cole) 3043665333
Revenir en haut Aller en bas
Cole Stark

Cole Stark

> arrivé(e) le : 02/12/2015
> messages : 26
> pseudo : turner.
> avatar : Steven R. McQueen
> crédits : MeL
> âge : 24 ans
> métier : sans
> à savoir sur moi : ♦️1♦️ Cole est un garçon très intelligent.Il sait séduire tout le monde pour son propre intêret. ♦️2♦️ Il n'a jamais vraiment su ce qu'il voulait faire après le lycée alors il a enchaîné les petits boulots. ♦️3♦️ Il est tombé dans la délinquence à ses dix-huit ans. ♦️4♦️ Il est fils unique, c'est indéniable qu'il ne pense qu'à lui même.♦️5♦️ Il a déjà volé, et fait de la prison. ♦️6♦️ En prison, il a réfléchi à comment ne plus se faire prendre et il a décidé d'arnaquer les gens plutôt que de les voler. ♦️7♦️ A ses 15 ans, il a été témoin d'un meurtre, le plus atroce et depuis ce temps, il a complètement changé. ♦️8♦️ Il n'a jamais parlé de ça à qui que ce soit. ♦️9♦️ Cole est instable niveau humeur. Il peut être charmant comme il peut être en colère en une demi seconde. ♦️10♦️ Cole n'aime plus les gens, il ne les supporte plus. Il fait juste semblant. ♦️11♦️ Il a une colère au fond de lui, qui lui fait perdre tout moyen de réflexion. ♦️12♦️ Cole peut être jaloux également. Ce qui lui appartient, lui appartient. ♦️13♦️ Il s'est éloigné de ses parents pour éviter de voir leurs regards accusateurs. ♦️14♦️ Il n'est pas vraiment proche de sa famille, surtout depuis ce qu'il avu quand il était plus jeune. ♦️15♦️ Il sait très bien manier les armes .

I'm the sun, I'm the air, I'm the charmed one (Cole) Empty
MessageSujet: Re: I'm the sun, I'm the air, I'm the charmed one (Cole) I'm the sun, I'm the air, I'm the charmed one (Cole) EmptyJeu 3 Déc - 19:54

Merci à vous deux I'm the sun, I'm the air, I'm the charmed one (Cole) 3295026031
Revenir en haut Aller en bas
Annabell Stark

Annabell Stark

It takes a great deal of bravery to stand up to our enemies, but just as much to stand up to our friends...
> arrivé(e) le : 14/10/2015
> messages : 117
> pseudo : MishMish
> double compte : Oui, la belle Mary-Beth Grayson.
> avatar : Nina Dobrev
> crédits : @ same old love, tumblr
❥ statut civil : Célibataire, la jeune femme a peur de donner son cœur à un homme.
> âge : Elle vient de fêter ses 27 ans et ne veut pas vieillir.
> métier : Malgré des études dans le domaine médical, elle est serveuse dans un bar.
> à savoir sur moi : Passe son temps à chanter, même si elle chante faux + Est un véritable façon manqué dans certains domaines. + Passionnée de motos, elle pourrait en posséder des dizaines si elle le pouvait, mais elle en possédait une qui a causé son accident. + Roule souvent avec la moto de son frère + Elle rit constamment, possède un rire communicatif. + N’aime pas la violence, préfère le sarcasme, les paroles peuvent faire plus de mal. + Profite de la vie depuis un accident plusieurs années auparavant. + Elle possède encore des vinyles des années 80 que son père lui a donné. + Sa mère était une guitariste qui partait souvent en tournée. + Elle est un véritable cordon bleu, elle adore faire des pâtisseries. + Malgré son côté masculin, elle ne porte que des hauts talons en dehors du garage. + Elle a un chien, un labrador qu’elle emmène partout. + Amatrice de sports extrêmes, elle apprécie la sensation que cela lui procure, l’adrénaline est vital. + Effectue un jogging matinal tous les jours. + Elle est fan d’Elvis Presley, elle possède tous ses disques, vinyles...

I'm the sun, I'm the air, I'm the charmed one (Cole) Empty
MessageSujet: Re: I'm the sun, I'm the air, I'm the charmed one (Cole) I'm the sun, I'm the air, I'm the charmed one (Cole) EmptyJeu 3 Déc - 20:09

Afin de pouvoir te valider, pourrais-tu étoffer un peu les questions car nous demandons 5 lignes minimum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cole Stark

Cole Stark

> arrivé(e) le : 02/12/2015
> messages : 26
> pseudo : turner.
> avatar : Steven R. McQueen
> crédits : MeL
> âge : 24 ans
> métier : sans
> à savoir sur moi : ♦️1♦️ Cole est un garçon très intelligent.Il sait séduire tout le monde pour son propre intêret. ♦️2♦️ Il n'a jamais vraiment su ce qu'il voulait faire après le lycée alors il a enchaîné les petits boulots. ♦️3♦️ Il est tombé dans la délinquence à ses dix-huit ans. ♦️4♦️ Il est fils unique, c'est indéniable qu'il ne pense qu'à lui même.♦️5♦️ Il a déjà volé, et fait de la prison. ♦️6♦️ En prison, il a réfléchi à comment ne plus se faire prendre et il a décidé d'arnaquer les gens plutôt que de les voler. ♦️7♦️ A ses 15 ans, il a été témoin d'un meurtre, le plus atroce et depuis ce temps, il a complètement changé. ♦️8♦️ Il n'a jamais parlé de ça à qui que ce soit. ♦️9♦️ Cole est instable niveau humeur. Il peut être charmant comme il peut être en colère en une demi seconde. ♦️10♦️ Cole n'aime plus les gens, il ne les supporte plus. Il fait juste semblant. ♦️11♦️ Il a une colère au fond de lui, qui lui fait perdre tout moyen de réflexion. ♦️12♦️ Cole peut être jaloux également. Ce qui lui appartient, lui appartient. ♦️13♦️ Il s'est éloigné de ses parents pour éviter de voir leurs regards accusateurs. ♦️14♦️ Il n'est pas vraiment proche de sa famille, surtout depuis ce qu'il avu quand il était plus jeune. ♦️15♦️ Il sait très bien manier les armes .

I'm the sun, I'm the air, I'm the charmed one (Cole) Empty
MessageSujet: Re: I'm the sun, I'm the air, I'm the charmed one (Cole) I'm the sun, I'm the air, I'm the charmed one (Cole) EmptyJeu 3 Déc - 20:32

Voilà j'ai rajouté quelques lignes I'm the sun, I'm the air, I'm the charmed one (Cole) 3295026031
Revenir en haut Aller en bas
Annabell Stark

Annabell Stark

It takes a great deal of bravery to stand up to our enemies, but just as much to stand up to our friends...
> arrivé(e) le : 14/10/2015
> messages : 117
> pseudo : MishMish
> double compte : Oui, la belle Mary-Beth Grayson.
> avatar : Nina Dobrev
> crédits : @ same old love, tumblr
❥ statut civil : Célibataire, la jeune femme a peur de donner son cœur à un homme.
> âge : Elle vient de fêter ses 27 ans et ne veut pas vieillir.
> métier : Malgré des études dans le domaine médical, elle est serveuse dans un bar.
> à savoir sur moi : Passe son temps à chanter, même si elle chante faux + Est un véritable façon manqué dans certains domaines. + Passionnée de motos, elle pourrait en posséder des dizaines si elle le pouvait, mais elle en possédait une qui a causé son accident. + Roule souvent avec la moto de son frère + Elle rit constamment, possède un rire communicatif. + N’aime pas la violence, préfère le sarcasme, les paroles peuvent faire plus de mal. + Profite de la vie depuis un accident plusieurs années auparavant. + Elle possède encore des vinyles des années 80 que son père lui a donné. + Sa mère était une guitariste qui partait souvent en tournée. + Elle est un véritable cordon bleu, elle adore faire des pâtisseries. + Malgré son côté masculin, elle ne porte que des hauts talons en dehors du garage. + Elle a un chien, un labrador qu’elle emmène partout. + Amatrice de sports extrêmes, elle apprécie la sensation que cela lui procure, l’adrénaline est vital. + Effectue un jogging matinal tous les jours. + Elle est fan d’Elvis Presley, elle possède tous ses disques, vinyles...

I'm the sun, I'm the air, I'm the charmed one (Cole) Empty
MessageSujet: Re: I'm the sun, I'm the air, I'm the charmed one (Cole) I'm the sun, I'm the air, I'm the charmed one (Cole) EmptyJeu 3 Déc - 21:08

Tu as oublié la première. I'm the sun, I'm the air, I'm the charmed one (Cole) 3295026031
" QU'EST-CE QUE L'ARRIVÉE DU DÔME A CHANGÉ DANS TA VIE ? "
Revenir en haut Aller en bas
Cole Stark

Cole Stark

> arrivé(e) le : 02/12/2015
> messages : 26
> pseudo : turner.
> avatar : Steven R. McQueen
> crédits : MeL
> âge : 24 ans
> métier : sans
> à savoir sur moi : ♦️1♦️ Cole est un garçon très intelligent.Il sait séduire tout le monde pour son propre intêret. ♦️2♦️ Il n'a jamais vraiment su ce qu'il voulait faire après le lycée alors il a enchaîné les petits boulots. ♦️3♦️ Il est tombé dans la délinquence à ses dix-huit ans. ♦️4♦️ Il est fils unique, c'est indéniable qu'il ne pense qu'à lui même.♦️5♦️ Il a déjà volé, et fait de la prison. ♦️6♦️ En prison, il a réfléchi à comment ne plus se faire prendre et il a décidé d'arnaquer les gens plutôt que de les voler. ♦️7♦️ A ses 15 ans, il a été témoin d'un meurtre, le plus atroce et depuis ce temps, il a complètement changé. ♦️8♦️ Il n'a jamais parlé de ça à qui que ce soit. ♦️9♦️ Cole est instable niveau humeur. Il peut être charmant comme il peut être en colère en une demi seconde. ♦️10♦️ Cole n'aime plus les gens, il ne les supporte plus. Il fait juste semblant. ♦️11♦️ Il a une colère au fond de lui, qui lui fait perdre tout moyen de réflexion. ♦️12♦️ Cole peut être jaloux également. Ce qui lui appartient, lui appartient. ♦️13♦️ Il s'est éloigné de ses parents pour éviter de voir leurs regards accusateurs. ♦️14♦️ Il n'est pas vraiment proche de sa famille, surtout depuis ce qu'il avu quand il était plus jeune. ♦️15♦️ Il sait très bien manier les armes .

I'm the sun, I'm the air, I'm the charmed one (Cole) Empty
MessageSujet: Re: I'm the sun, I'm the air, I'm the charmed one (Cole) I'm the sun, I'm the air, I'm the charmed one (Cole) EmptyJeu 3 Déc - 21:14

Pardon voilà I'm the sun, I'm the air, I'm the charmed one (Cole) 1560182913
Revenir en haut Aller en bas
Annabell Stark

Annabell Stark

It takes a great deal of bravery to stand up to our enemies, but just as much to stand up to our friends...
> arrivé(e) le : 14/10/2015
> messages : 117
> pseudo : MishMish
> double compte : Oui, la belle Mary-Beth Grayson.
> avatar : Nina Dobrev
> crédits : @ same old love, tumblr
❥ statut civil : Célibataire, la jeune femme a peur de donner son cœur à un homme.
> âge : Elle vient de fêter ses 27 ans et ne veut pas vieillir.
> métier : Malgré des études dans le domaine médical, elle est serveuse dans un bar.
> à savoir sur moi : Passe son temps à chanter, même si elle chante faux + Est un véritable façon manqué dans certains domaines. + Passionnée de motos, elle pourrait en posséder des dizaines si elle le pouvait, mais elle en possédait une qui a causé son accident. + Roule souvent avec la moto de son frère + Elle rit constamment, possède un rire communicatif. + N’aime pas la violence, préfère le sarcasme, les paroles peuvent faire plus de mal. + Profite de la vie depuis un accident plusieurs années auparavant. + Elle possède encore des vinyles des années 80 que son père lui a donné. + Sa mère était une guitariste qui partait souvent en tournée. + Elle est un véritable cordon bleu, elle adore faire des pâtisseries. + Malgré son côté masculin, elle ne porte que des hauts talons en dehors du garage. + Elle a un chien, un labrador qu’elle emmène partout. + Amatrice de sports extrêmes, elle apprécie la sensation que cela lui procure, l’adrénaline est vital. + Effectue un jogging matinal tous les jours. + Elle est fan d’Elvis Presley, elle possède tous ses disques, vinyles...

I'm the sun, I'm the air, I'm the charmed one (Cole) Empty
MessageSujet: Re: I'm the sun, I'm the air, I'm the charmed one (Cole) I'm the sun, I'm the air, I'm the charmed one (Cole) EmptyJeu 3 Déc - 21:16

Fiche Validée
Tu peux jouer à présent !
Alors tout est bon pour moi cher Stark I love you


Voilà, tu as réussi ! Tu as réussi à tenir le coup jusque là, tu es à présent sous le dôme. Avant de pouvoir te lancer, corps et âme dans le RP, certaines choses sont à faire. Tout d’abord, il faut que tu vérifies que ton avatar a été recensé ici. Après, tu ne comptes pas te tourner les pouces toute la journée, tu as bien un petit métier, tu trouveras le recensement des métiers ici. Dormir ? De temps en temps, c’est essentiel, dormir dans la rue tu ne feras pas ! Viens créer ton logement par ici. Pour terminer, si tu as la moindre question concernant le dôme, n’hésite pas à en faire dans ce sujet. Tu es à présent libre de tes actes, cours, vole, sache que les administratrices seront à ton écoute.
Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I'm the sun, I'm the air, I'm the charmed one (Cole) Empty
MessageSujet: Re: I'm the sun, I'm the air, I'm the charmed one (Cole) I'm the sun, I'm the air, I'm the charmed one (Cole) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm the sun, I'm the air, I'm the charmed one (Cole)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cole + it's where my demon hides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO WAY BACK :: INTRODUCE YOURSELF :: tell me your story :: i'm in-