AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cause I been lost tryna think of what I did to get here but I'm not a quitter {William}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Hilfiger

William Hilfiger

> arrivé(e) le : 03/12/2015
> messages : 23
> pseudo : Wiise
> avatar : Charlie Hunnam
> crédits : Shiya
❥ statut civil : Célibataire, qui voudrait d'un type cassé, brisé, autant physiquement que moralement ? Il n'a jamais eu de chance en amour, il faut dire qu'il a fait un souhait de carrière difficile à suivre et aucune nana, n'a eu, peut être jusqu'à lors, le coeur et les tripes suffisamment accrochées pour le suivre.
> âge : 31 rudes hivers.
> métier : Boxer professionnel déchu à cause d'une blessure, qui tente par tous les moyens de se montrer digne de remonter sur le ring afin de récupérer sa place de champion. Mais sinon barman à El Ranchito pour payer les factures et accessoirement combattant de rue pour se faire du fric en plus, sous le radar du fisc.
> adresse : Squate chez sa petite soeur, à Fort Bliss.

+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

Cause I been lost tryna think of what I did to get here but I'm not a quitter {William} Empty
MessageSujet: Cause I been lost tryna think of what I did to get here but I'm not a quitter {William} Cause I been lost tryna think of what I did to get here but I'm not a quitter {William} EmptyJeu 3 Déc - 15:40

William Jackson Hilfiger
Kings never die
PRÉNOM(S) + William Jackson, son deuxième prénom étant celui de son père, aujourd'hui décédé. NOM + Hilfiger, un nom bien connu dans un milieu spécifique, celui de la boxe professionnelle, où monsieur a acquis une très bonne réputation en plus de plusieurs titre de champion national. ÂGE + trente et un an, qui l'ont bien marqué. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + Né un 17 juin, par une journée pluvieuse, à Dallas. ORIGINES + Américain pure souche, précisément Texan. NATIONALITÉ + Américain. ORIENTATION SEXUELLE + Hétéro officiellement, bien que bisexuel refoulé. EMPLOI + Ancien boxer professionnel très renommé, mais déchu à cause d'une violente fracture de la main, il y a de ça quatre ans. Depuis, il tente de se remettre en selle et de reprendre sa place sur le ring, tout en jouant les barmans à El Ranchito pour aider financièrement sa soeur. Sans oublier quelques combats illégaux, à l'occasion, qui lui rapporte bien plus de fric que son boulot légal. STATUT CIVIL + Célibataire, n'ayant pas réussi à trouver une nana qui a suffisamment de caractère et le coeur bien accroché pour le suivre. QUALITÉS/DÉFAUTS + Froid, colérique, violent, bagarreur, passionné, renfermé, impulsif, détaché, désinvolte, tenace, déterminé, protecteur, sensible sous sa carapace, observateur, franc, maladroit en paroles, très accès famille, loyal, travailleur, rancunier, revanchard, faux calme, déconneur, solitaire, un peu torturé, sportif, ambitieux, téméraire, direct, infatigable, méfiant. GROUPE + WHAT DOESN'T KILL US


   
Quelques infos

   
QU'EST-CE QUE L'ARRIVÉE DU DÔME A CHANGÉ DANS TA VIE ? + Pas grand chose. Je suis déjà isolé à Fort Bliss depuis plusieurs années. La seule différence c'est le calme qui règne en ville. Moins de passages, moins d'activités. Les gens tâchent de garder un semblant de normalité mais j'en vois souvent qui pète les plombs. Moi, je les observe, avec dépit. Se foutre dans des états pareil n'en vaut pas la peine. Je me sens juste un peu enfermé, sans être claustro', j'avais des projets, notamment une opportunité professionnelle, donc ça me fait un peu chier de me considérer en cage.
   QUELS SONT POUR TOI LES POINTS POSITIFS DE CE DÔME ? ET LES POINTS NÉGATIFS ? + Sincèrement, sans être un éternel pessimiste, j'ai du mal à énoncer des points positifs. Je suis assez conscient de ce que cet enfermement va impliquer à long terme. Faut être réaliste, à un moment ou à un autre, ça va commencer à se taper sur la gueule, à manquer de vivre et là ça va dégénérer. Je ne suis pas réellement inquiet, on peut dire que je sais me défendre. Concernant un réel point négatif, cette saloperie de dôme m'a fait rater un rendez-vous avec un agent pour me remettre dans le cercle de la boxe pro, alors ça, c'est un sacré point négatif oué. Sans être flippé par la situation, j'me pose pas mal de questions sur l'origine de ce machin, mais tant que ça n'attaque ni moi ni ma famille, je fais avec et j'ajuste mon rythme de vie.
   COMMENT IMAGINES-TU TON AVENIR DANS CETTE VILLE ? + Mon avenir n'est pas dans cette ville. Mon avenir est sur les rings, traversant les états-unis aux rythme des compétitions, des coups donnés et reçus. Bien sur je repasserais dans le coin pour voir mon neveu et ma sœur, mais clairement je ne compte pas m'installer ici. Je ne sais même pas si je compte vraiment m'installer quelque part à vrai dire. Je ne me suis jamais posé la question. Mais ce qui est sur, c'est que je n'imagine pas mon avenir autre qu'à nouveau sur un ring. Viendra le temps de la retraite, mais j'ai encore de belles années devant moi, vous pouvez en être sur. J'suis tenace en vrai, si vous ne l'aviez pas encore remarqué.

   15 CHOSES À SAVOIR SUR MOI 1+ Pratique la boxe en compétition depuis ses quinze ans. Ancien boxeur professionnel, il était très connu dans le milieu, en catégorie poids lourd. Il a été champion national quatre fois d'affilée. Mais sa carrière prend fin brutalement tandis qu'agressé par des concurrents jaloux, Will se défends mais se fait briser une main, le rendant inapte. Mis sur la touche depuis, il s'entraine chaque jour maintenant que sa main est rétablie, pour pouvoir, le plus tôt possible remonter sur le ring professionnel. La boxe, c'est tout sa vie. 2+ Bien qu'il tâche de se limiter, c'est un fumeur depuis un bail. Certes ce n'est pas un réel atout lorsqu'on est un sportif professionnel, mais il a toujours fait avec et ne se voit pas sans ses clopes. 3+ Possède de nombreuses marques sur tout son corps, que cela soit des cicatrices, brulures, comme des tatouages. 4+ A du mal à s'endormir sans la télé allumé, peu importe la chaine, juste pour la lumière et le son, il ne peut pas l'expliquer, mais ça lui vide la tête. 5+ C'est un grand buveur de bière et de whisky, probablement les seuls alcool qu'il apprécie, il est assez difficile. 6+ Possède un réel don avec les enfants, bien qu'il ne veuille pas l'admettre. Beaucoup prennent d'ailleurs souvent son neveu pour son fils, pourtant, il n'a pas lui même d'enfant. 7+ Son petit bijoux n'est autre que sa voiture, une Ford Mustang Shelby Cobra de 1967, bleu nuit, une vraie voiture de collection qu'il bricole de temps à autre, accompagné de musique. Il en prend grand soin. 8+ Bien qu'il est particulièrement honte de ce talent, Will est très doué en rodéo. Il faisait même quelques shows lorsqu'il était gosse. C'est notamment grâce à ce talent qu'il a obtenu un job au El Ranchito, le patron étant un vieil ami de feu son père. 9+ Du fait qu'il pratique les combats de rue, sans grandes règles, pour se faire un peu d'argent loin du radar du fisc, il n'est pas rare de le voir se pointer avec la gueule amochée. Un œil au beurre noir ou quelques plaies fraichement soignées. 10+ Bien qu'ils les cachent suffisamment bien, en sécurité dans le placard de sa chambre, Will possède un neuf millimètres et un fusil de chasse. Ce dernier hérité par son père, grand chasseur de son état. 11+ Bien qu'il ai dépassé le cap de la trentaine, il arbore encore un look nonchalant, à base de grand sweat, jeans plus ou moins abîmés et baskets. Bien qu'il sache aussi faire des efforts, la plupart du temps, son look, il s'en fiche carrément. Il s'habille souvent avec ce qu'il lui passe sous la main. 12+ Poussé par sa soeur, Will a renoué avec un de ses passe-temps de jeunesse, le chant. Il chantait pour lui, pour la famille, juste comme ça, son truc, ça restait la boxe. Pourtant, tout le monde a toujours dit qu'il avait un réel talent. Sa sœur lui avait tendu le piège de la soirée karaoké dans laquelle il s'est laissé entrainé. Il a conquis la salle et depuis, se produit de temps à autre, avec quelques potes, accompagné de sa guitare électrique. 13+ Il n'a jamais vraiment connu d'histoire d'amour. Seulement des relations charnelles plus ou moins récurrentes, plus ou moins suivies. 14+ La communication, ce n'est pas trop son truc. Il se trimballe un vieux téléphone portable, une antiquité aux yeux de la plupart des gens, mais plus discret et plus simple. Ce qui lui va trèèès bien. Ce n'est pas un très grand adepte de technologie. 15+ Extrêmement protecteur, il ne faut pas s'en prendre à ceux auxquels il tient. Il en devient réellement prêt à tout, voir particulièrement violent. Il s'est retrouvé en garde en vue un petit paquet de fois à cause d'excès de violence, toujours justifié cela dit, mais quand même.


   
Derrière l'écran

   
PRÉNOM/PSEUDO + Wiise AGE + 22 ans FRÉQUENCE DE CONNEXION très souvent ! genre 6j/7 OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM + le projet, je fais partie des prévenus SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ + Inventé ! Tout droit sorti de mon imagination huhu ! DERNIER PETIT MOT + C'est mon dernier mot, Jean Pierre.
   
Code:
<pris>charlie hunnam</pris> + william hilfiger
   


Dernière édition par William Hilfiger le Jeu 3 Déc - 23:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Hilfiger

William Hilfiger

> arrivé(e) le : 03/12/2015
> messages : 23
> pseudo : Wiise
> avatar : Charlie Hunnam
> crédits : Shiya
❥ statut civil : Célibataire, qui voudrait d'un type cassé, brisé, autant physiquement que moralement ? Il n'a jamais eu de chance en amour, il faut dire qu'il a fait un souhait de carrière difficile à suivre et aucune nana, n'a eu, peut être jusqu'à lors, le coeur et les tripes suffisamment accrochées pour le suivre.
> âge : 31 rudes hivers.
> métier : Boxer professionnel déchu à cause d'une blessure, qui tente par tous les moyens de se montrer digne de remonter sur le ring afin de récupérer sa place de champion. Mais sinon barman à El Ranchito pour payer les factures et accessoirement combattant de rue pour se faire du fric en plus, sous le radar du fisc.
> adresse : Squate chez sa petite soeur, à Fort Bliss.

+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

Cause I been lost tryna think of what I did to get here but I'm not a quitter {William} Empty
MessageSujet: Re: Cause I been lost tryna think of what I did to get here but I'm not a quitter {William} Cause I been lost tryna think of what I did to get here but I'm not a quitter {William} EmptyJeu 3 Déc - 15:40

In a shit world
lose yourself
Tu n’es pas du genre à avoir eu l’enfance rêvée, les parents aimants, la petite maison familiale et les dimanches matin à l’église suivie d’un traditionnel repas élaboré. Ton enfance, c’était plutôt la discipline presque militaire de ton père, une mère absente, en retrait, une petite sœur chouchoutée et toi, le gamin turbulent, boxeur, un peu violent et adepte des conneries en tous genre. Malgré les nombreuses choses que tu détestais concernant feu ton père, tu dois aussi admettre qu’il t’a appris bon nombre de choses. Sur la vie, sur la façon de se comporter, sur comment se surpasser chaque jour, ne jamais abandonné. Il avait beau être dur, parfois froid et autoritaire, il avait une philosophie de vie intéressante que tu appliques aujourd’hui à chaque instant. Ne jamais abandonner, ne jamais s’avouer vaincu, toujours se relever, plus vite, plus fort, après n’importe quel échec. Tu as commencé les compétitions de boxe à tes quinze ans. C’était ta grande passion depuis tes dix ans et ton coach vantait tes mérites à ton père, expliquant que tu avais un réel potentiel et surtout, la rage de vaincre. Tu vivais dans un milieu particulièrement modeste, sans être pauvre. Tu voulais t’en sortir, tu rêvais de grandeur, de titre de champions, de voyages et de compétitions. Alors ton père a accepté et tu t’es lancé. Ta mère, évidemment, plus calme, n’était pas pour, mais elle savait aussi, qu’elle n’avait pas vraiment son mot à dire. Quand bien même, tu te souviens d’un soir, où vous en parliez, dans ta chambre avant que tu ailles dormir, tandis qu’elle soignait le méchant œil au beurre noir que t’avais imposé ton adversaire. Elle t’expliquait que même si elle n’approuvait pas, c’était ton choix, que tu étais assez grand pour savoir ce que tu voulais vraiment et que si c’était la boxe, elle l’accepterait.

Ton père ne t’enseignait pas la boxe à proprement parlé, il laissait cette discipline à ton coach, mais lui, tâchait de renforcer ton caractère, tes ambitions, ta rage de vaincre. Il t’a appris à tirer avec une arme à feu, pour contrôler ton impulsivité. Il t’a appris à chasser, à suivre une piste. Pleins de choses qui en soit, n’avaient aucun réel lien avec la boxe, mais qui t’ont permis de canaliser en partie tes pulsions violentes et ton esprit sauvage. Tu étais un ado qui cognait pour gagner sa croûte, alors forcément, tu avais besoin d’un à côté. L’avantage, c’est que tu n’étais pas emmerdé au lycée. Tout le monde se tenait à carreau. Les gens savaient, il faut dire que beaucoup des élèves venaient de Fort Bliss, car oui, c’est là que tu vivais, déjà à l’époque. Alors tu avais ta petite réputation. Mais bien sur, il y avait toujours les jaloux, ce qui pensait être mieux, plus forts, plus malins. Tu t’es battu un paquet de fois, ce qui t’a valu quelques exclusions temporaires, mais ton père comprenait. Il ne voulait pas que tu te laisses marcher sur les pieds, ce n’était pas digne d’un Hilfiger qu’il disait. Famille de teigneux, de bagarreur, depuis toujours. Ton père bossait dans le pétrole, peut être cliché, mais il faisait partie de ces ouvriers qui font couler l’or noir pour les plus riches. Tu es d’ailleurs allé bosser avec lui quelques été ou vacances scolaires. Le boulot faisait partie des plus difficiles au Texas, mais tu n’étais pas du genre à te laisser abattre. Tu avais de la force, de la ténacité et tu voulais gagner ta croûte pour te payer une bagnole et la liberté qui irait avec. Tu as toujours été très indépendant, très autonome. Tu n’étais pas du genre à dilapider le fric gagné pour un oui ou pour un non. Qui plus est, tu étais le protecteur de ta petite sœur. La jolie blonde avait un grand succès au lycée, alors que toi, tu faisais partie des rebelles, des bagarreurs, de ceux qu’on n’emmerde pas. Alors, de loin, tu veillais sur elle, la défendant si certains types se montraient un peu trop insistants. Concernant ta scolarité, tu n’es pas vraiment un bon élève, il faut dire que les études, ce n’est pas ton truc. Toi, tu veux bosser, tu veux gagner ton fric, mais surtout, tu veux percer dans le milieu de la boxe, ou petit à petit, tu gagnes du terrain au fil des compétitions. Ta musculature se dessine, tu grandis de plus en plus, ta barbe commence à pousser, tu deviens un homme, un vrai.

C’est à dix-neuf ans que tu gagnes ton premier gros titre. Champion du Texas, de ta catégorie. Tu te souviens encore de la ceinture que tu remportes et affiches fièrement dans ta chambre en rentrant, tu te souviens t’être bourré la gueule avec ton entraineur et ton père, avant d’aller fêter dignement ta victoire avec Molly, ta copine de l’époque. Tu bois déjà, tu fumes déjà beaucoup trop, mais tu t’en fou, tu es heureux et c’est tout ce qui comptes. T’es loin d’être considéré comme un petit gamin, tu t’imposes, tu muri, tu deviens adulte. Bien que tu aies encore ta bande de potes, ta bande de dégénérés avec qui tu traînes depuis le lycée et fait toutes sortes de conneries, weekend beuveries ou sorties chasses. Vous venez tous du même milieu, vous avez la même façon de penser et vision de la vie. Alors votre amitié traverse les années, sans aucune difficulté. Malgré la distance, les destins divers et les familles qui se construisent. Au fil des années, tu deviens de plus en plus célèbre, de plus en plus redoutables. Ton père ne peut te suivre partout, mais tu sais qu’il te soutient. Tu enchaines les compétitions, les titres, toujours plus prestigieux. Les sponsors se bousculent à ta porte et la fortune te souris. T’as souvent la gueule cassée, les cotes bleues et un sourire ensanglanté, mais tu t’en fou. Tu vis ta passion, tu vis à 200%.Mais le succès cultive la jalousie, l’envie, mais tu n’y prend pas garde, tu ne te méfie pas vraiment à cette époque, tu profites de ton rêve qui se réalise enfin.

Mais plus le succès est haut, plus la chute est longue et douloureuse. Tandis que tu viens de terminer la phase de qualification des championnats du monde, fêtant ta victoire avec tes potes du lycée, venu pour te soutenir, ton coach arrive et t’annonce la mauvaise nouvelle. Ton père, a eu un accident au boulot, tout une installation s’est effondrée à cause d’une erreur technique et plusieurs morts sont à déplorés, dont ton père. Tu te sens anéanti, plus bas que terre. Comme si autour de toi, en cet instant, le sol s’effondrait sous tes pieds. Tu avais beau avoir quelques différends avec ton père, il restait celui qui avait cru en toi, qui t’avais soutenu coûte que coûte depuis le départ. Alors tu fais une pause, abandonnes la phase deux des championnats du monde, perdant considérablement des points sans te faire éliminer et tu te rends à l’enterrement. Tu savais qu’il avait un métier dangereux, ton père, tu y as bossé toi aussi, tu savais, mais tu ne voulais pas l’admettre. Ta mère était telle un fantôme, se laissant mourir, tandis que ta petite sœur, ne pouvait retenir ta peine. Toi, tu restais droit, stoïque, la mine renfermée, tu ne voulais pas craquer, pas ici, pas devant tous ces gens rassemblés pour un dernier hommage. C’est le soir même, avec tes potes et beaucoup trop de whisky, que tu as tout lâché. Vous n’aviez pas honte les uns des autres, rien n’était tabou, rien n’était trop faible, trop femmellette. Vous étiez humains et conscients de vos faiblesses.

Mais tu ne pouvais abandonner, tu devais reprendre les championnats, honorer ton père et toute la foi qui l’avait mis en toi. Alors tu t’es battu, avec une rage jusqu’à lors inconnu. Même les arbitres étaient stupéfiaient. Tu n’avais jamais eu autant de rage, de violence. Tu étais clairement donné favori, tu allais gagner, tu devais gagner. Mais le soir après la demi-finale, rentrant tranquillement à ta chambre d’hôtel après avoir fêté dignement cette victoire avec ton coach et quelques autres participants devenus de bons amis, tu es tombé dans une embuscade. Ton adversaire au match du lendemain, bien entouré, qui t’attendais à l’extérieur de hôtel. Ces types t’on chopé, traîné dans une ruelle et s’en sont pris à toi. Tu t’es défendu, t’en a foutu un bon paquet chaos, jusqu’au moment où tout à dérapé. Tu t’es fait poignarder entre les cotes, avant de te faire foutre à terre et péter la main à coup de pied. En quelques instants, tu venais de tout perdre, ta place, le championnat, ta carrière et en plus de ça, tu te vidais de ton sang sur le bitume. Tu t’es réveillé le lendemain, à l’hôpital, la gueule bien amochée, les cotes entourées d’un bandage et la main dans du plâtre. C’était le début de ta descente aux enfers.

Ta petite sœur t’a dit de venir chez elle, te remettre de tes blessures, te vider la tête et voir un peu ton neveu. Pendant les premiers mois, tu étais extrêmement silencieux, tandis qu’une rage, une colère brûlante dévorait tout ton corps. Tu passais des heures dehors, tu te bourrais la gueule, tu fumais beaucoup trop, tu baisais beaucoup trop. T’étais comme un fantôme, une âme en peine qui errait sans trop savoir vers quoi et où se diriger. Tu n’avais pas de chez-toi, d’appartement, tu logeais principalement dans des hôtels de luxe, toujours à droite et à gauche. Tu avais suffisamment de fric pour vivre tranquillement pendant au moins deux, trois ans. Ta sœur, très inquiète a essayé de t’aider, étant infirmière, elle a essayé de te faire aller dans des groupes de soutiens, voir des psy, mais tu ne voulais rien entendre, tu étais au fond. Tu faisais simplement ta rééducation, avec une ténacité qui a surpris bon nombre de médecin, n’ayant jamais vu quelqu’un se remettre aussi vite. Mais il te fallut bien une bonne année avant de retrouver la totalité de tes moyens. Tu voulais reprendre la boxe, tu devais reprendre la boxe. Tu as commencé à t’entraîner, à faire en sorte de retrouver une condition physique, celle que tu avais perdu, noyé dans l’alcool de plus ou moins bonne qualité. Tu as assisté à la naissance de ton neveu, tandis que le père de ce dernier était porté absent, déserteur parti vivre à Los Angeles, pour soit disant un meilleur destin que celui d'assumer sa paternité. Tu t’es occupé du gamin comme si c’était le tien et a soutenu ta sœur du mieux que tu pouvais. La naissance de ce gamin t’a clairement redonné une raison de t’en sortir, de te battre, de redevenir quelqu’un de bien et plus l’épave que tu avais pu être. Tu t’es repris en main, t’es remis à t’entraîner dans le club de Fort Bliss, renouant avec quelques vieux contacts du lycée tout en sortant à nouveau avec tes potes. Tu étais de nouveau dans la course. Pas exactement dans le droit chemin, mais tu allais tâcher de t’en sortir.

T’as trouvé un petit job, grâce aux contacts de ton père. Ce n’était pas un job de rêve, mais ça payait les factures, avec des horaires pas trop chiant. Tu as formé à nouveau le groupe de musique que tu avais avec tes potes de lycée, vous vous êtes remis à faire les cons, malgré vos trentaines passées. Tu donnais tout à tes entraînements de boxe, aidant parfois les plus jeunes qui, passionnés, te reconnaissais sans problèmes. Ça te faisait toujours sourire de croiser des fans. Tu revenais de loin, mais tout ton public ne t’avait pas oublié. T’avais subi pas mal de critiques, de jugements, de regards en coin, mais tu t’en foutais. Le regard des autres ne t’a jamais atteint, encore une chose que t’avait apprit ton père. Mais derrière cette facette de reconversion, tu as encore quelques petits squelettes dans ton placard. Les combats de rue, dans la ville voisine de Fort Bliss, celle même où tu es allé au lycée. Tu as pu rentrer facilement dans ce milieu où ton nom a déchainé le public avide de sang de ce genre de combat. Les paris se sont enflammés et t’as foutu un bon paquet de mecs chaos. Invaincues, les poches pleines de billets et la gueule cassée. Ta sœur passe pas mal de temps à te soigner, sans poser de questions. Elle s’en doute, au fond d’elle, elle le sait, mais elle ne dit rien, parce qu’elle sait qu’elle ne peut rien faire, qu’elle ne peut pas te faire entendre raison. C’est du fric facile et aussi, un pied dans la compétition, en quelque sorte. Certes, ce n’est pas une fin en soit, tu le sais toi-même, tu sais que tu vaux mieux, que tu es capable de faire mieux. Ça viendra, tu es tenace, tu y arriveras.



Dernière édition par William Hilfiger le Ven 4 Déc - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Clarke

Arthur Clarke

Cause I been lost tryna think of what I did to get here but I'm not a quitter {William} Tumblr_n3h5ogXJG31qgbpf1o4_250
> arrivé(e) le : 01/12/2015
> messages : 109
> pseudo : ZOMBREX
> avatar : Bob Morley ♥
> crédits : tumblr
❥ statut civil : En couple avec Valentina ♥️

Cause I been lost tryna think of what I did to get here but I'm not a quitter {William} Tumblr_m7jnrheDs21rp62eq
> âge : 30 ans
> métier : vendeur de bd
> adresse : 815 humphrey's street
> à savoir sur moi : C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui comprennent rien !


+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

Cause I been lost tryna think of what I did to get here but I'm not a quitter {William} Empty
MessageSujet: Re: Cause I been lost tryna think of what I did to get here but I'm not a quitter {William} Cause I been lost tryna think of what I did to get here but I'm not a quitter {William} EmptyJeu 3 Déc - 17:08

Ohhhh Charlie Cause I been lost tryna think of what I did to get here but I'm not a quitter {William} 829663308 Cause I been lost tryna think of what I did to get here but I'm not a quitter {William} 829663308 Ce choix de malade Cause I been lost tryna think of what I did to get here but I'm not a quitter {William} 1059468335 Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Liv J. Kensington

Liv J. Kensington

Yesterday's the past, tomorrow's the future, but today is a gift. That's why it's called the present
> arrivé(e) le : 05/10/2015
> messages : 212
> pseudo : the mad hatter
> double compte :
> avatar : lauren conrad
> crédits :
❥ statut civil : célibataire (amoureuse)
> âge : vingt-sept ans
> métier : journaliste
> adresse : chez son frère Aaron

+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

Cause I been lost tryna think of what I did to get here but I'm not a quitter {William} Empty
MessageSujet: Re: Cause I been lost tryna think of what I did to get here but I'm not a quitter {William} Cause I been lost tryna think of what I did to get here but I'm not a quitter {William} EmptyJeu 3 Déc - 17:42

Bienvenue parmi nous :)

Bon courage pour ta fiche Cause I been lost tryna think of what I did to get here but I'm not a quitter {William} 50067186
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kensington

Aaron Kensington

I wanted a perfect ending. Now I've learned, the hard way, that some poems don't rhyme, and some stories don't have a clear beginning, middle, and end. Life is about not knowing, having to change, taking the moment and making the best of it, without knowing what's going to happen next.

> arrivé(e) le : 06/10/2015
> messages : 93
> pseudo : keep smiling
> double compte : Grace Hamilton & Romy Hawkins
> avatar : Jesse Lee Soffer
> crédits : gentleheart (avatar)
❥ statut civil : En couple avec la magnifique Cece, mais je dirais que c'est très compliqué. Mon ex vient tout juste de revenir en ville, Roxanne et nous avons tous les deux fait une grave erreur dernièrement en couchant ensemble. Bon au fond je ne peux pas dire que ça m'a déplu, mais à présent je ne sais plus quoi faire entre ces deux femmes parfaites.
> âge : 32 ans
> métier : avocat
> adresse : #055 - peppermint street
> to do list : + essayer de discuter avec Cece, peut-être lui avouer toute la vérité.
+ revoir Roxanne au plus vite.
+ parler à ma soeur de toute urgence, en besoin de conseil !
> à savoir sur moi : Au lycée, j'ai totalement merdé. J'avais trouvé la femme parfaite, mais j'ai décidé de faire ce pari débile avec mes potes et j'ai tout gâché avec elle. + J'ai fait la rencontre de Cece il y a une année, la seule fille qui a réussi à me faire presque oublier Roxy + Dernièrement mon ex est revenue dans ma vie et j'ai fait l'erreur de coucher avec elle. Pour le moment Cece n'est au courant de rien. + J'ai toujours été passionné par le droit et aujourd'hui je suis très content de mon travail. J'y passe d'ailleurs de longues journées, je n'hésite jamais à faire un peu plus que demander tellement j'adore ce que je fais + Je suis assez impulsif et parfois il m'arrive de totalement péter les plombs pour pas grand chose. Heureusement j'arrive également à me calmer assez vite + J'ai le don pour me mettre dans des situations très embarrassantes + Je suis fou amoureux de deux femmes en même temps + J'aime passer du temps avec mes potes, boire une bonne bière et regarder un bon match à la télévision.
Cause I been lost tryna think of what I did to get here but I'm not a quitter {William} Tumblr_ni99z8KIon1qil4oco9_250

+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

Cause I been lost tryna think of what I did to get here but I'm not a quitter {William} Empty
MessageSujet: Re: Cause I been lost tryna think of what I did to get here but I'm not a quitter {William} Cause I been lost tryna think of what I did to get here but I'm not a quitter {William} EmptyJeu 3 Déc - 19:24

BIENVENUE I love you
bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Annabell Stark

Annabell Stark

It takes a great deal of bravery to stand up to our enemies, but just as much to stand up to our friends...
> arrivé(e) le : 14/10/2015
> messages : 117
> pseudo : MishMish
> double compte : Oui, la belle Mary-Beth Grayson.
> avatar : Nina Dobrev
> crédits : @ same old love, tumblr
❥ statut civil : Célibataire, la jeune femme a peur de donner son cœur à un homme.
> âge : Elle vient de fêter ses 27 ans et ne veut pas vieillir.
> métier : Malgré des études dans le domaine médical, elle est serveuse dans un bar.
> à savoir sur moi : Passe son temps à chanter, même si elle chante faux + Est un véritable façon manqué dans certains domaines. + Passionnée de motos, elle pourrait en posséder des dizaines si elle le pouvait, mais elle en possédait une qui a causé son accident. + Roule souvent avec la moto de son frère + Elle rit constamment, possède un rire communicatif. + N’aime pas la violence, préfère le sarcasme, les paroles peuvent faire plus de mal. + Profite de la vie depuis un accident plusieurs années auparavant. + Elle possède encore des vinyles des années 80 que son père lui a donné. + Sa mère était une guitariste qui partait souvent en tournée. + Elle est un véritable cordon bleu, elle adore faire des pâtisseries. + Malgré son côté masculin, elle ne porte que des hauts talons en dehors du garage. + Elle a un chien, un labrador qu’elle emmène partout. + Amatrice de sports extrêmes, elle apprécie la sensation que cela lui procure, l’adrénaline est vital. + Effectue un jogging matinal tous les jours. + Elle est fan d’Elvis Presley, elle possède tous ses disques, vinyles...

Cause I been lost tryna think of what I did to get here but I'm not a quitter {William} Empty
MessageSujet: Re: Cause I been lost tryna think of what I did to get here but I'm not a quitter {William} Cause I been lost tryna think of what I did to get here but I'm not a quitter {William} EmptyJeu 3 Déc - 21:13

Bienvenue parmi nous. Cause I been lost tryna think of what I did to get here but I'm not a quitter {William} 3043665333
Je te souhaite bon courage pour ta fiche et nous restons à ta disposition. Cause I been lost tryna think of what I did to get here but I'm not a quitter {William} 4286313313
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Fitzgerald

Harlow Fitzgerald

“I believe that everything happens for a reason. People change so that you can learn to let go, things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.” Cause I been lost tryna think of what I did to get here but I'm not a quitter {William} Tumblr_mbwt5dbofM1r1yj84
> arrivé(e) le : 09/10/2015
> messages : 158
> pseudo : Luxette
> double compte : Hazel Montrose & Roxanne Hamilton
> avatar : Candice Accola
> crédits : undercover (avatar)
❥ statut civil : Compliqué. Elle est maman célibataire à temps plein, et le papa n'est autre que son meilleur ami de qui elle était amoureuse mais qu'elle a laissé derrière elle après avoir couché avec lui alors qu'il était en couple avec sa cousine. Le revoir risque de compliquer sa vie. Surtout qu'un autre homme lui court après.
> âge : 28 ans, n'est pas pressée de franchir le seuil de la trentaine !
> métier : Chasseuse d'art, vient de s'acheter une galerie à Fort Bliss.
> adresse : #57 peppermint street
> to do list : Inscrire Eileen à la danse + terminer la déco de la galerie + acheter un nouveau canapé + faire les magasins + organiser une soirée avec les copines + parler à Sam.

Cause I been lost tryna think of what I did to get here but I'm not a quitter {William} Empty
MessageSujet: Re: Cause I been lost tryna think of what I did to get here but I'm not a quitter {William} Cause I been lost tryna think of what I did to get here but I'm not a quitter {William} EmptyJeu 3 Déc - 21:41

Ce choix de fou !!

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ! Cause I been lost tryna think of what I did to get here but I'm not a quitter {William} 1086101029
Revenir en haut Aller en bas
William Hilfiger

William Hilfiger

> arrivé(e) le : 03/12/2015
> messages : 23
> pseudo : Wiise
> avatar : Charlie Hunnam
> crédits : Shiya
❥ statut civil : Célibataire, qui voudrait d'un type cassé, brisé, autant physiquement que moralement ? Il n'a jamais eu de chance en amour, il faut dire qu'il a fait un souhait de carrière difficile à suivre et aucune nana, n'a eu, peut être jusqu'à lors, le coeur et les tripes suffisamment accrochées pour le suivre.
> âge : 31 rudes hivers.
> métier : Boxer professionnel déchu à cause d'une blessure, qui tente par tous les moyens de se montrer digne de remonter sur le ring afin de récupérer sa place de champion. Mais sinon barman à El Ranchito pour payer les factures et accessoirement combattant de rue pour se faire du fric en plus, sous le radar du fisc.
> adresse : Squate chez sa petite soeur, à Fort Bliss.

+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

Cause I been lost tryna think of what I did to get here but I'm not a quitter {William} Empty
MessageSujet: Re: Cause I been lost tryna think of what I did to get here but I'm not a quitter {William} Cause I been lost tryna think of what I did to get here but I'm not a quitter {William} EmptyJeu 3 Déc - 22:48

Merci beaucoup pour cet accueil les amis ! Cause I been lost tryna think of what I did to get here but I'm not a quitter {William} 4189066094

Héhé ravi de voir que Charlie plait Cause I been lost tryna think of what I did to get here but I'm not a quitter {William} 1770720806
Revenir en haut Aller en bas
Cole Stark

Cole Stark

> arrivé(e) le : 02/12/2015
> messages : 26
> pseudo : turner.
> avatar : Steven R. McQueen
> crédits : MeL
> âge : 24 ans
> métier : sans
> à savoir sur moi : ♦️1♦️ Cole est un garçon très intelligent.Il sait séduire tout le monde pour son propre intêret. ♦️2♦️ Il n'a jamais vraiment su ce qu'il voulait faire après le lycée alors il a enchaîné les petits boulots. ♦️3♦️ Il est tombé dans la délinquence à ses dix-huit ans. ♦️4♦️ Il est fils unique, c'est indéniable qu'il ne pense qu'à lui même.♦️5♦️ Il a déjà volé, et fait de la prison. ♦️6♦️ En prison, il a réfléchi à comment ne plus se faire prendre et il a décidé d'arnaquer les gens plutôt que de les voler. ♦️7♦️ A ses 15 ans, il a été témoin d'un meurtre, le plus atroce et depuis ce temps, il a complètement changé. ♦️8♦️ Il n'a jamais parlé de ça à qui que ce soit. ♦️9♦️ Cole est instable niveau humeur. Il peut être charmant comme il peut être en colère en une demi seconde. ♦️10♦️ Cole n'aime plus les gens, il ne les supporte plus. Il fait juste semblant. ♦️11♦️ Il a une colère au fond de lui, qui lui fait perdre tout moyen de réflexion. ♦️12♦️ Cole peut être jaloux également. Ce qui lui appartient, lui appartient. ♦️13♦️ Il s'est éloigné de ses parents pour éviter de voir leurs regards accusateurs. ♦️14♦️ Il n'est pas vraiment proche de sa famille, surtout depuis ce qu'il avu quand il était plus jeune. ♦️15♦️ Il sait très bien manier les armes .

Cause I been lost tryna think of what I did to get here but I'm not a quitter {William} Empty
MessageSujet: Re: Cause I been lost tryna think of what I did to get here but I'm not a quitter {William} Cause I been lost tryna think of what I did to get here but I'm not a quitter {William} EmptyJeu 3 Déc - 23:26

Bienvenue Cause I been lost tryna think of what I did to get here but I'm not a quitter {William} 1770720806
Revenir en haut Aller en bas
William Hilfiger

William Hilfiger

> arrivé(e) le : 03/12/2015
> messages : 23
> pseudo : Wiise
> avatar : Charlie Hunnam
> crédits : Shiya
❥ statut civil : Célibataire, qui voudrait d'un type cassé, brisé, autant physiquement que moralement ? Il n'a jamais eu de chance en amour, il faut dire qu'il a fait un souhait de carrière difficile à suivre et aucune nana, n'a eu, peut être jusqu'à lors, le coeur et les tripes suffisamment accrochées pour le suivre.
> âge : 31 rudes hivers.
> métier : Boxer professionnel déchu à cause d'une blessure, qui tente par tous les moyens de se montrer digne de remonter sur le ring afin de récupérer sa place de champion. Mais sinon barman à El Ranchito pour payer les factures et accessoirement combattant de rue pour se faire du fric en plus, sous le radar du fisc.
> adresse : Squate chez sa petite soeur, à Fort Bliss.

+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

Cause I been lost tryna think of what I did to get here but I'm not a quitter {William} Empty
MessageSujet: Re: Cause I been lost tryna think of what I did to get here but I'm not a quitter {William} Cause I been lost tryna think of what I did to get here but I'm not a quitter {William} EmptyJeu 3 Déc - 23:32

Thanks babe, happy de te retrouver sur ce forum ! Cause I been lost tryna think of what I did to get here but I'm not a quitter {William} 1323476951
Revenir en haut Aller en bas
Harley Simpson

Harley Simpson

> arrivé(e) le : 01/12/2015
> messages : 16
> pseudo : avengedinchains
> avatar : Lindsey Morgan
> crédits : SWAN
❥ statut civil : En couple forcé. Ne pas être amoureuse mais soumise, c'est la pire chose qui puisse arriver à quelqu'un...
> âge : 28 ans
> métier : actuellement sans emploi.
> to do list : - Tout lui dire.
- Arrêter d'être manipuler.
- Trouver comment sauver mon père.

Cause I been lost tryna think of what I did to get here but I'm not a quitter {William} Empty
MessageSujet: Re: Cause I been lost tryna think of what I did to get here but I'm not a quitter {William} Cause I been lost tryna think of what I did to get here but I'm not a quitter {William} EmptyVen 4 Déc - 10:03

salut beau monsieur <3
bienvenue et courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
William Hilfiger

William Hilfiger

> arrivé(e) le : 03/12/2015
> messages : 23
> pseudo : Wiise
> avatar : Charlie Hunnam
> crédits : Shiya
❥ statut civil : Célibataire, qui voudrait d'un type cassé, brisé, autant physiquement que moralement ? Il n'a jamais eu de chance en amour, il faut dire qu'il a fait un souhait de carrière difficile à suivre et aucune nana, n'a eu, peut être jusqu'à lors, le coeur et les tripes suffisamment accrochées pour le suivre.
> âge : 31 rudes hivers.
> métier : Boxer professionnel déchu à cause d'une blessure, qui tente par tous les moyens de se montrer digne de remonter sur le ring afin de récupérer sa place de champion. Mais sinon barman à El Ranchito pour payer les factures et accessoirement combattant de rue pour se faire du fric en plus, sous le radar du fisc.
> adresse : Squate chez sa petite soeur, à Fort Bliss.

+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

Cause I been lost tryna think of what I did to get here but I'm not a quitter {William} Empty
MessageSujet: Re: Cause I been lost tryna think of what I did to get here but I'm not a quitter {William} Cause I been lost tryna think of what I did to get here but I'm not a quitter {William} EmptyVen 4 Déc - 11:28

Merci beaucoup jolie brune !
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Fitzgerald

Harlow Fitzgerald

“I believe that everything happens for a reason. People change so that you can learn to let go, things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.” Cause I been lost tryna think of what I did to get here but I'm not a quitter {William} Tumblr_mbwt5dbofM1r1yj84
> arrivé(e) le : 09/10/2015
> messages : 158
> pseudo : Luxette
> double compte : Hazel Montrose & Roxanne Hamilton
> avatar : Candice Accola
> crédits : undercover (avatar)
❥ statut civil : Compliqué. Elle est maman célibataire à temps plein, et le papa n'est autre que son meilleur ami de qui elle était amoureuse mais qu'elle a laissé derrière elle après avoir couché avec lui alors qu'il était en couple avec sa cousine. Le revoir risque de compliquer sa vie. Surtout qu'un autre homme lui court après.
> âge : 28 ans, n'est pas pressée de franchir le seuil de la trentaine !
> métier : Chasseuse d'art, vient de s'acheter une galerie à Fort Bliss.
> adresse : #57 peppermint street
> to do list : Inscrire Eileen à la danse + terminer la déco de la galerie + acheter un nouveau canapé + faire les magasins + organiser une soirée avec les copines + parler à Sam.

Cause I been lost tryna think of what I did to get here but I'm not a quitter {William} Empty
MessageSujet: Re: Cause I been lost tryna think of what I did to get here but I'm not a quitter {William} Cause I been lost tryna think of what I did to get here but I'm not a quitter {William} EmptyVen 4 Déc - 13:38

Fiche Validée
Tu peux jouer à présent !
J'aime beaucoup William, perso très intéressant et tu écris très bien :)


Voilà, tu as réussi ! Tu as réussi à tenir le coup jusque là, tu es à présent sous le dôme. Avant de pouvoir te lancer, corps et âme dans le RP, certaines choses sont à faire. Tout d’abord, il faut que tu vérifies que ton avatar a été recensé ici. Après, tu ne comptes pas te tourner les pouces toute la journée, tu as bien un petit métier, tu trouveras le recensement des métiers ici. Dormir ? De temps en temps, c’est essentiel, dormir dans la rue tu ne feras pas ! Viens créer ton logement par ici. Pour terminer, si tu as la moindre question concernant le dôme, n’hésite pas à en faire dans ce sujet. Tu es à présent libre de tes actes, cours, vole, sache que les administratrices seront à ton écoute.
Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous.

Revenir en haut Aller en bas
William Hilfiger

William Hilfiger

> arrivé(e) le : 03/12/2015
> messages : 23
> pseudo : Wiise
> avatar : Charlie Hunnam
> crédits : Shiya
❥ statut civil : Célibataire, qui voudrait d'un type cassé, brisé, autant physiquement que moralement ? Il n'a jamais eu de chance en amour, il faut dire qu'il a fait un souhait de carrière difficile à suivre et aucune nana, n'a eu, peut être jusqu'à lors, le coeur et les tripes suffisamment accrochées pour le suivre.
> âge : 31 rudes hivers.
> métier : Boxer professionnel déchu à cause d'une blessure, qui tente par tous les moyens de se montrer digne de remonter sur le ring afin de récupérer sa place de champion. Mais sinon barman à El Ranchito pour payer les factures et accessoirement combattant de rue pour se faire du fric en plus, sous le radar du fisc.
> adresse : Squate chez sa petite soeur, à Fort Bliss.

+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

Cause I been lost tryna think of what I did to get here but I'm not a quitter {William} Empty
MessageSujet: Re: Cause I been lost tryna think of what I did to get here but I'm not a quitter {William} Cause I been lost tryna think of what I did to get here but I'm not a quitter {William} EmptyVen 4 Déc - 13:39

Oh merci beaucoup pour ces compliments ! Cause I been lost tryna think of what I did to get here but I'm not a quitter {William} 1323476951
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Cause I been lost tryna think of what I did to get here but I'm not a quitter {William} Empty
MessageSujet: Re: Cause I been lost tryna think of what I did to get here but I'm not a quitter {William} Cause I been lost tryna think of what I did to get here but I'm not a quitter {William} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cause I been lost tryna think of what I did to get here but I'm not a quitter {William}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO WAY BACK :: INTRODUCE YOURSELF :: tell me your story :: i'm in-