AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Damon ▬ Georgia The whole day through

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon Winstead

Damon Winstead

If you live long enough, you'll make mistakes. But if you learn from them, you'll be a better person. It's how you handle adversity, not how it affects you. The main thing is never quit, never quit, never quit.
> arrivé(e) le : 03/12/2015
> messages : 4
> pseudo : MishMish
> double compte : + la belle Annabell Stark + la douce Mary-Beth Grayson
> avatar : Nikolaj Coster-Waldau
> crédits : good vibes.
❥ statut civil : Divorcé, cet homme est fraîchement divorcé.
> âge : Ne lui parlez pas de la cinquantaine, il dira fièrement qu'il n'a que 44 ans.
> métier : Cela fait plus de cinq ans qu'il est le maire de Fort Bliss. Malgré cette tragédie, cela ne risque pas de changer.

Damon ▬ Georgia The whole day through Empty
MessageSujet: Damon ▬ Georgia The whole day through Damon ▬ Georgia The whole day through EmptyJeu 3 Déc - 22:30

Damon Leo Winstead
The good life is one inspired by love and guided by knowledge.
PRÉNOM(S) + Lors de sa naissance, sa mère a décidé de lui donner les prénoms de ses grands-pères, en commençant par le paternel Damon. D'ailleurs il affectionne particulièrement ce prénom et Leo afin de donner ce côté un peu plus doux. NOM + Ce nom est répandu sur tous les Etats-Unis, mais c'est avec fierté qu'il porte le nom de Winstead, ce nom qu'il a légué à ses enfants.  ÂGE + Loin de lui la peur de vieillir, il montre fièrement ses 45 ans, il n'a pas peur de clamer haut et fort qu'il ne fait plus partie des jeunes de ce monde. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + Ce fut sur le sol de Londres qu'il naquit, bien qu'il ne soit pas de nationalité anglaise, un séjour estival de sa mère et le voici pointant le bout de son nez le 06 août. De quoi passer de bonnes vacances. ORIGINES + Sa mère possède ce côté trendy qu'ont tous les anglais et son père porte le patriotisme américain à la perfection. NATIONALITÉ + Américaine. ORIENTATION SEXUELLE + Il a toujours été attiré par les femmes, d'ailleurs il ne s'est jamais caché pour l'avouer.. EMPLOI + De part son âge, il a plusieurs cordes à son arc. D'abord force de l'ordre, puis militaire, ensuite pompier, il a décidé de devenir maire de la ville de Fort Bliss et son élection fut un franc succès auprès des habitants de cette ville. STATUT CIVIL + Un véritable coureur de jupon, il eu deux magnifiques enfants avec sa première femme avec qui il est resté un long moment, mais n'a eu qu'une relation extra-conjugale qui finit par un troisième enfant. Il est fraîchement divorcé et ne compte pas se remettre sur le marche de sitôt.  QUALITÉS/DÉFAUTS + Charismatique ✰ Sarcastique ✰ Captivant ✰ Autoritaire ✰ Protecteur ✰ Soupçonneux ✰ Persuasif ✰ Obstiné ✰ Modeste ✰ Enigmatique ✰ Responsable ✰ Lunatique ✰ Déterminé ✰ Insatisfait ✰ Téméraire GROUPE + TAKE A LOOK AROUND.


Quelques infos

QU'EST-CE QUE L'ARRIVÉE DU DÔME A CHANGÉ DANS TA VIE ? + écrire ici.
QUELS SONT POUR TOI LES POINTS POSITIFS DE CE DÔME ? ET LES POINTS NÉGATIFS ? + écrire ici. minimum 5 lignes.
COMMENT IMAGINES-TU TON AVENIR DANS CETTE VILLE ? + écrire ici. minimum 5 lignes.

15 CHOSES À SAVOIR SUR MOI + écrire ici.


Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO + MishMish / Sophia AGE + Bientôt la trentaine :O. FRÉQUENCE DE CONNEXION Je me connecte tous les jours, néanmoins pour RP ce sera majoritairement le weekend. OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM + C'est une très bonne question ! Je vais me la poser régulièrement tiens ! SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ + Inventé DERNIER PETIT MOT + Attention le maire débarque ici ! Damon ▬ Georgia The whole day through 425306460

Code:
<pris>nikolaj coster-waldau </pris> + damon winstead


Dernière édition par Damon Winstead le Jeu 3 Déc - 22:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Winstead

Damon Winstead

If you live long enough, you'll make mistakes. But if you learn from them, you'll be a better person. It's how you handle adversity, not how it affects you. The main thing is never quit, never quit, never quit.
> arrivé(e) le : 03/12/2015
> messages : 4
> pseudo : MishMish
> double compte : + la belle Annabell Stark + la douce Mary-Beth Grayson
> avatar : Nikolaj Coster-Waldau
> crédits : good vibes.
❥ statut civil : Divorcé, cet homme est fraîchement divorcé.
> âge : Ne lui parlez pas de la cinquantaine, il dira fièrement qu'il n'a que 44 ans.
> métier : Cela fait plus de cinq ans qu'il est le maire de Fort Bliss. Malgré cette tragédie, cela ne risque pas de changer.

Damon ▬ Georgia The whole day through Empty
MessageSujet: Re: Damon ▬ Georgia The whole day through Damon ▬ Georgia The whole day through EmptyJeu 3 Déc - 22:30

Il était une fois...
une petite citation
Cette partie est la plus importante de la fiche. Vous l'aurez certainement compris c'est ici que vous rédigerez une ou plusieurs anecdotes afin de nous en apprendre plus sur l'histoire de votre personnage. Cela peut être sous la forme de votre choix, journal intimes par exemple. Nous vous demandons simplement que le tout fasse un minimum de 30 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Winstead

Damon Winstead

If you live long enough, you'll make mistakes. But if you learn from them, you'll be a better person. It's how you handle adversity, not how it affects you. The main thing is never quit, never quit, never quit.
> arrivé(e) le : 03/12/2015
> messages : 4
> pseudo : MishMish
> double compte : + la belle Annabell Stark + la douce Mary-Beth Grayson
> avatar : Nikolaj Coster-Waldau
> crédits : good vibes.
❥ statut civil : Divorcé, cet homme est fraîchement divorcé.
> âge : Ne lui parlez pas de la cinquantaine, il dira fièrement qu'il n'a que 44 ans.
> métier : Cela fait plus de cinq ans qu'il est le maire de Fort Bliss. Malgré cette tragédie, cela ne risque pas de changer.

Damon ▬ Georgia The whole day through Empty
MessageSujet: Re: Damon ▬ Georgia The whole day through Damon ▬ Georgia The whole day through EmptyJeu 3 Déc - 22:30

x 2 parce que je m'étale...
Revenir en haut Aller en bas
Liv J. Kensington

Liv J. Kensington

Yesterday's the past, tomorrow's the future, but today is a gift. That's why it's called the present
> arrivé(e) le : 05/10/2015
> messages : 212
> pseudo : the mad hatter
> double compte :
> avatar : lauren conrad
> crédits :
❥ statut civil : célibataire (amoureuse)
> âge : vingt-sept ans
> métier : journaliste
> adresse : chez son frère Aaron

+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

Damon ▬ Georgia The whole day through Empty
MessageSujet: Re: Damon ▬ Georgia The whole day through Damon ▬ Georgia The whole day through EmptyJeu 3 Déc - 22:40

Bon courage pour ton nouveau perso Damon ▬ Georgia The whole day through 4286313313 Damon ▬ Georgia The whole day through 50067186 Damon ▬ Georgia The whole day through 310086673
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Clarke

Arthur Clarke

Damon ▬ Georgia The whole day through Tumblr_n3h5ogXJG31qgbpf1o4_250
> arrivé(e) le : 01/12/2015
> messages : 109
> pseudo : ZOMBREX
> avatar : Bob Morley ♥
> crédits : tumblr
❥ statut civil : En couple avec Valentina ♥️

Damon ▬ Georgia The whole day through Tumblr_m7jnrheDs21rp62eq
> âge : 30 ans
> métier : vendeur de bd
> adresse : 815 humphrey's street
> à savoir sur moi : C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui comprennent rien !


+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

Damon ▬ Georgia The whole day through Empty
MessageSujet: Re: Damon ▬ Georgia The whole day through Damon ▬ Georgia The whole day through EmptyJeu 3 Déc - 22:43

Re-bienvenue What a Face Jaimie Lannister Damon ▬ Georgia The whole day through 829663308
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Fitzgerald

Harlow Fitzgerald

“I believe that everything happens for a reason. People change so that you can learn to let go, things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.” Damon ▬ Georgia The whole day through Tumblr_mbwt5dbofM1r1yj84
> arrivé(e) le : 09/10/2015
> messages : 158
> pseudo : Luxette
> double compte : Hazel Montrose & Roxanne Hamilton
> avatar : Candice Accola
> crédits : undercover (avatar)
❥ statut civil : Compliqué. Elle est maman célibataire à temps plein, et le papa n'est autre que son meilleur ami de qui elle était amoureuse mais qu'elle a laissé derrière elle après avoir couché avec lui alors qu'il était en couple avec sa cousine. Le revoir risque de compliquer sa vie. Surtout qu'un autre homme lui court après.
> âge : 28 ans, n'est pas pressée de franchir le seuil de la trentaine !
> métier : Chasseuse d'art, vient de s'acheter une galerie à Fort Bliss.
> adresse : #57 peppermint street
> to do list : Inscrire Eileen à la danse + terminer la déco de la galerie + acheter un nouveau canapé + faire les magasins + organiser une soirée avec les copines + parler à Sam.

Damon ▬ Georgia The whole day through Empty
MessageSujet: Re: Damon ▬ Georgia The whole day through Damon ▬ Georgia The whole day through EmptyVen 4 Déc - 7:57

Re-bienvenue ma biche (a)

Tu vas tout déchirer avec ce nouveau perso Damon ▬ Georgia The whole day through 1059468335
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kensington

Aaron Kensington

I wanted a perfect ending. Now I've learned, the hard way, that some poems don't rhyme, and some stories don't have a clear beginning, middle, and end. Life is about not knowing, having to change, taking the moment and making the best of it, without knowing what's going to happen next.

> arrivé(e) le : 06/10/2015
> messages : 93
> pseudo : keep smiling
> double compte : Grace Hamilton & Romy Hawkins
> avatar : Jesse Lee Soffer
> crédits : gentleheart (avatar)
❥ statut civil : En couple avec la magnifique Cece, mais je dirais que c'est très compliqué. Mon ex vient tout juste de revenir en ville, Roxanne et nous avons tous les deux fait une grave erreur dernièrement en couchant ensemble. Bon au fond je ne peux pas dire que ça m'a déplu, mais à présent je ne sais plus quoi faire entre ces deux femmes parfaites.
> âge : 32 ans
> métier : avocat
> adresse : #055 - peppermint street
> to do list : + essayer de discuter avec Cece, peut-être lui avouer toute la vérité.
+ revoir Roxanne au plus vite.
+ parler à ma soeur de toute urgence, en besoin de conseil !
> à savoir sur moi : Au lycée, j'ai totalement merdé. J'avais trouvé la femme parfaite, mais j'ai décidé de faire ce pari débile avec mes potes et j'ai tout gâché avec elle. + J'ai fait la rencontre de Cece il y a une année, la seule fille qui a réussi à me faire presque oublier Roxy + Dernièrement mon ex est revenue dans ma vie et j'ai fait l'erreur de coucher avec elle. Pour le moment Cece n'est au courant de rien. + J'ai toujours été passionné par le droit et aujourd'hui je suis très content de mon travail. J'y passe d'ailleurs de longues journées, je n'hésite jamais à faire un peu plus que demander tellement j'adore ce que je fais + Je suis assez impulsif et parfois il m'arrive de totalement péter les plombs pour pas grand chose. Heureusement j'arrive également à me calmer assez vite + J'ai le don pour me mettre dans des situations très embarrassantes + Je suis fou amoureux de deux femmes en même temps + J'aime passer du temps avec mes potes, boire une bonne bière et regarder un bon match à la télévision.
Damon ▬ Georgia The whole day through Tumblr_ni99z8KIon1qil4oco9_250

+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

Damon ▬ Georgia The whole day through Empty
MessageSujet: Re: Damon ▬ Georgia The whole day through Damon ▬ Georgia The whole day through EmptyVen 4 Déc - 8:21

Héhé quel nouveau perso tellement parfait I love you
Faudra qu'on se trouve un lien Damon ▬ Georgia The whole day through 3043665333
Bon courage pour ta fiche Damon ▬ Georgia The whole day through 2839140814
Revenir en haut Aller en bas
Harley Simpson

Harley Simpson

> arrivé(e) le : 01/12/2015
> messages : 16
> pseudo : avengedinchains
> avatar : Lindsey Morgan
> crédits : SWAN
❥ statut civil : En couple forcé. Ne pas être amoureuse mais soumise, c'est la pire chose qui puisse arriver à quelqu'un...
> âge : 28 ans
> métier : actuellement sans emploi.
> to do list : - Tout lui dire.
- Arrêter d'être manipuler.
- Trouver comment sauver mon père.

Damon ▬ Georgia The whole day through Empty
MessageSujet: Re: Damon ▬ Georgia The whole day through Damon ▬ Georgia The whole day through EmptyVen 4 Déc - 10:02

sexy sexyyyyyy. Bienvenue ! courage pour la fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Desirae K. Wingbeat

Desirae K. Wingbeat

« Okay, then. That’s what I’ll do. I’ll tell you a story. Can you hear them? All these people who've lived in terror of you and your judgement. All these people whose ancestors devoted themselves, sacrificed themselves, to you. Can you hear them singing? Oh, you like to think you're a god, but you're not a god. You're just a parasite eaten out with jealous and envy and longing for the lives of others. You feed on them. On the memory of love and loss and birth and death and joy and sorrow. So...so come on, then. Take mine. Take my memories. But I hope you've got a big appetite, because I've lived a long life, and I've seen a few things. I walked away from the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe, and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time, no space – just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I have seen things you wouldn't believe. I have lost things you will never understand. And I know things. Secrets that must never be told, knowledge that must never be spoken, knowledge that will make parasite gods blaze! So, come on, then! Take it! Take it all, baby! Have it! You have it all! »

> arrivé(e) le : 07/12/2015
> messages : 24
> pseudo : la p'tite mouette.
> double compte : aucun.
> avatar : matt smith.
> crédits : la p'tite mouette.
❥ statut civil : célibataire. j'ai honte de ce que j'ai pu être victime par le passé, et avec une histoire comme la mienne, normal que l'on ne veuille pas se poser avec quelqu'un... chercher l'âme sœur tout court en fait ! je vois ces séducteurs semblables à des xénomorphes aspirant à se reproduire avec n'importe qui ! oui... j'ai réellement peur de tomber sur la mauvaise personne. qu'elle me dupe méchamment, simplement pour profiter de moi. Je ne veux pas que cela recommence.
> âge : trente ans. comme j'ai horreur que l'on parle de mon âge. non pas que je sois atteins du syndrome de peter pan, désirant rester éternellement un enfant mais j'avoue que vieillir me fait grandement peur... surtout si je dois mourir à fort bliss ! arg ! et puis... oui j'avoue malgré tout être un vrai môme lorsque je m'y mets. mais n'ayez crainte, je sais également tenir en place.
> métier : en recherche. cela ne fait qu'une semaine que je suis ici, laissez-moi seulement le temps d'en trouver un convenable ! je pense que je vais faire comme ces jeunes adultes en quête de job pour payer leurs études et leur logement... sauf que moi, c'est pour me payer la chambre du motel que l'on m'a gracieusement offert... et si le dôme compte rester ici encore longtemps, je pense pas que je pourrais squatter l'hôtel sans donner un sou en retour éternellement. et puis, je me dis que je pourrais être utile à la ville comme ça.
> adresse : chambre N#11, motel 6, grape creek road. oui voilà, c'est là-bas que je vis. c'est pas plus grand qu'un appartement et encore moins qu'une maison, mais on fait avec lorsque l'on est sous un dôme et que l'on ne peut pas se tirer de la ville, tu vois. l'endroit est pas mal en plus, je ne vais pas me plaindre.
> to do list : sauver le monde maggle.
> à savoir sur moi : 001. je n'aime pas que l'on touche à mes cheveux. 002. mon passé est bourré de secrets. 003. j'ai peur du feu, des aiguilles et du vide. 004. je suis accro à la boisson chaude. 005. j'aime les accessoires en tout genre. 006. je préfère la parole que les coups, mais lorsque je frappe, je ne me retiens pas. 007. j'ai une démarche élégante, dansante. 008. j'ai un accent britannique reconnaissable, à la fois chantant et haut perché. 009. ma réputation d'enfant est dû à la fois à cause de mon caractère mais aussi à cause de mon sourire semblable à un gosse s'apprêtant malicieusement à faire une bêtise. 010. je suis plus chat que chien. 011. je n'aime pas beaucoup faire du sport et pourtant je suis rapide et tenace à la course. 012. il paraît que dans ma famille, on a pu compter quelques personnalités issus de la noblesse anglaise. 013. si j'étais plutôt inaccessible sur le portable, n'appréciant pas passer mon temps à l'utiliser, je me rends compte aujourd'hui à quel point la technologie peut être importante et nous faciliter la vie. 014. je préfère manger de la viande que des légumes. 015. je préfère le froid au chaud.
Age : 28

+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

Damon ▬ Georgia The whole day through Empty
MessageSujet: Re: Damon ▬ Georgia The whole day through Damon ▬ Georgia The whole day through EmptyMer 16 Déc - 18:51

Haon, le maire ! :3
Bienvenue et bonne chance pour l'écriture de ta fiche !! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Damon ▬ Georgia The whole day through Empty
MessageSujet: Re: Damon ▬ Georgia The whole day through Damon ▬ Georgia The whole day through Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Damon ▬ Georgia The whole day through

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO WAY BACK :: INTRODUCE YOURSELF :: tell me your story-