AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 to the magic of the moment on a glory night. (theo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Theo Whittemore

Theo Whittemore

to the magic of the moment on a glory night. (theo) Tumblr_nkfv90YpQ11u33q8lo1_250
> arrivé(e) le : 05/12/2015
> messages : 23
> pseudo : miss choco.
> avatar : jack falahee.
> crédits : hepburns & psychotic bitch.
❥ statut civil : célibataire, amoureux de sa meilleure amie depuis des années.
> âge : vingt-sept ans.
> métier : médecin urgentiste.
> adresse : 417 peppermint street.
> to do list : rassurer cece, faire le stock de chocolat, vérifier la réserve de médicaments, appeler romy, trouver une solution.

+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

to the magic of the moment on a glory night. (theo) Empty
MessageSujet: to the magic of the moment on a glory night. (theo) to the magic of the moment on a glory night. (theo) EmptySam 5 Déc - 7:17

Theo Ethan Whittemore
Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin.
PRÉNOM(S) + Theodore Ethan. NOM + Whittemore. ÂGE + Vingt-sept ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + 4/11/88. ORIGINES + Américaines, tahitiennes et allemandes. NATIONALITÉ + Américaine. ORIENTATION SEXUELLE + Hétérosexuelle. EMPLOI + Médecin urgentiste. STATUT CIVIL + Célibataire. QUALITÉS/DÉFAUTS + Responsable, mystérieux, raisonnable, réservé, courageux, impulsif, patient, étourdi, généreux, idéaliste, attentif, sévère, altruiste, jaloux, entier, maladroit, persévérant, gourmand, fidèle, têtu, doux, perfectionniste, honnête, curieux, dévoué, bordélique, conciliant, ambitieux, diplomate, conformiste, jovial, pas très ponctuel, ouvert d'esprit. GROUPE + Take a look around.


Quelques infos

QU'EST-CE QUE L'ARRIVÉE DU DÔME A CHANGÉ DANS TA VIE ? + Bonne question ! Déjà, je suis coupé du monde, ce qui n'est pas rien. Plus du tout de communication avec l'extérieur, plus de moyen de transport à utiliser facilement... Après, personnellement, je dois avouer que ça m'a pas mal ébranlé. Ça a piqué ma curiosité aussi. Il faut faire quelque chose, j'en suis persuadé, avant que la panique ne s'empare de la ville. J'essaye de m'approcher de ceux qui cherchent aussi à trouver des solutions ; mais sinon, concrètement, ça ne change pas grand-chose. Je bosse, j'ai ma famille, ma meilleure amie...
QUELS SONT POUR TOI LES POINTS POSITIFS DE CE DÔME ? ET LES POINTS NÉGATIFS ? + Des points positifs ? Franchement, je n'en vois aucun ! Comment pourrait-il en ressortir quoi que ce soit de bon ? Oh, peut-être que ça pourrait rapprocher les habitants de la ville, souder cette petite communauté... Mais même ça, j'en doute. En revanche, les points négatifs, il y en a ! On ne peut plus rien recevoir de l'extérieur, ni nourriture, ni médicaments, ni quoi que ce soit d'autre. Plus de voyages, plus de télévision, plus de téléphone portable... Une sorte de prison géante, en somme.
COMMENT IMAGINES-TU TON AVENIR DANS CETTE VILLE ? + Honnêtement, je ne sais pas trop. J'aimerais pouvoir m'allier à ceux qui veulent faire quelque chose. Mais nos moyens sont limités. Alors j'imagine qu'il va falloir s'accrocher jusqu'à une intervention quasi-divine... En attendant, j'essaye de vivre comme je peux. Je vais sûrement avoir de plus en plus de travail, je pense que le taux de violence et les accidents vont augmenter. Je veux protéger ceux que j'aime. Et j'aimerais être avec elle...

15 CHOSES À SAVOIR SUR MOI
₪ Premier de sa classe depuis qu'il est petit, il a eu son bac avec un an d'avance et a enfin terminé ses études. C'est tout récemment qu'il a pu commencer à exercer en tant que médecin-urgentiste. ₪ Il a une grande soeur, qu'il aime plus que tout. ₪ Pour son âge, il a des goûts musicaux assez particuliers, de Dire Straits à Scorpions en passant par Bon Jovi, les Rolling Stones, Queen, The Police, Europe, Toto ou encore Eagles. ₪ Il n'a aucun sens de l'esthétique. Il a bien besoin des conseils vestimentaires de sa soeur. ₪ Il adore les avions depuis sa plus tendre enfance. Dans une autre vie, il serait peut-être devenu pilote de ligne ou, plus accessible, contrôleur aérien. ₪ Il aime les animaux et ne manque jamais l'occasion de caresser des bêtes. Il ouvrirait volontiers un refuge. ₪ Sa série préférée ? The Big Bang Theory. ₪ C'est un vrai cordon-bleu, une autre de ses passions. ₪ Il a longtemps pratiqué le rugby à l'école. ₪ Pour un homme, il n'est pas aussi séducteur qu'on pourrait le penser au premier abord. Il est amoureux de sa meilleure amie depuis des années et s'il lui arrivait d'enchaîner les conquêtes pour tenter de l'oublier, il a toujours su qu'aucune n'arriverait jamais aux chevilles de l'élue de son coeur. ₪ Il a des notions d'espagnol et de français, de quoi tenir une conversation courante, mais sans plus. ₪ Il est accro à toute la panoplie Apple. ₪ C'est un véritable estomac sur pattes. Il bouffe pour quatre, sans jamais prendre de poids, ce qui fait régulièrement râler toutes les filles de son entourage. ₪ Il aime les livres. Les vrais, pas les numériques. ₪ C'est vraiment un gentil gars, qui a tendance à se laisser faire. D'ailleurs, il ne se met que très rarement en colère, mais quand c'est le cas, mieux vaut courir à l'abri. ₪ Il joue un peu de guitare, mais sans plus. D'ailleurs, il déplore souvent son manque de talent artistique : il ne sait pas dessiner, ni jouer du piano et encore moins chanter... ₪ Il ne supporte pas le café. ₪ Il aime les sports de neige. ₪ Il s’intéresse à plein de choses, de la philosophie à l’histoire, en passant par la géopolitique et l’astrophysique. ₪


Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO + Miss Choco. AGE + 22 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION 4/7. OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM + Bazzart. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ + Scénario de Romy to the magic of the moment on a glory night. (theo) 4013844737  DERNIER PETIT MOT +   to the magic of the moment on a glory night. (theo) 1658125447

Code:
<pris>jack falahee</pris> + theo whittemore


Dernière édition par Theo Whittemore le Lun 14 Déc - 7:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theo Whittemore

Theo Whittemore

to the magic of the moment on a glory night. (theo) Tumblr_nkfv90YpQ11u33q8lo1_250
> arrivé(e) le : 05/12/2015
> messages : 23
> pseudo : miss choco.
> avatar : jack falahee.
> crédits : hepburns & psychotic bitch.
❥ statut civil : célibataire, amoureux de sa meilleure amie depuis des années.
> âge : vingt-sept ans.
> métier : médecin urgentiste.
> adresse : 417 peppermint street.
> to do list : rassurer cece, faire le stock de chocolat, vérifier la réserve de médicaments, appeler romy, trouver une solution.

+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

to the magic of the moment on a glory night. (theo) Empty
MessageSujet: Re: to the magic of the moment on a glory night. (theo) to the magic of the moment on a glory night. (theo) EmptySam 5 Déc - 7:17

Il était une fois...
Everyone becomes a story in the end, just make it a good one.
Le chaos. La confusion. Le désordre. Un autre blessé, un de plus. Theo ne savait pas d’où il venait, ni comment il s’était retrouvé là ; mais ce genre de détails lui importaient peu. En tant que médecin urgentiste, tout ce qui comptait, c’était sa réactivité. Dans certaines situations, il était impératif de réagir vite et de prendre les bonnes décisions en quelques secondes seulement. Cela passait par une bonne organisation et de l’efficacité. Assurer l’accueil et la prise en charge. Examiner le patient afin d’établir un premier diagnostic. Orienter le patient vers le service concerné en fonction de sa pathologie. Se charger de restaurer ou de stabiliser les fonctions vitales du patient quand c’était nécessaire. Assurer les premiers soins, comme la pose de perfusion ou encore le monitorage du patient. Travailler en étroite collaboration avec les ambulanciers et les infirmiers urgentistes. C’était ça, son quotidien. Autant dire que ce n’était jamais très calme, d’autant plus depuis que le dôme avait fait son apparition.

Le dôme. Theo s’inquiétait, clairement. Comment pourraient-ils survivre sans médicaments, sans le moindre apport extérieur, sans communiquer ? Ces questions le préoccupaient constamment. Il se faisait surtout du souci pour ses proches, en réalité. Sa grande soeur, Cece, celle qu’il aimait le plus au monde. Romy, sa meilleure amie, la femme de sa vie. Heureusement, il était rassuré que ses parents aient quitté la ville. Ils étaient partis en voyage peu de temps auparavant. Au moins, eux étaient en sécurité. Theo avait toujours mené une vie tranquille, entouré de parents aimants et d’une super grande soeur, grandissant dans une famille unie et chaleureuse, partageant son temps libre avec sa meilleure amie d’enfance… Maintenant, tout avait changé. Bien entendu, Theo s’efforçait de mener une vie aussi normale que possible, mais c’était difficile. Il voulait se battre pour trouver une solution. Il voulait se battre pour que sa soeur et sa meilleure amie retrouvent un quotidien normal. Il voulait se battre pour revoir ses parents.

En sortant de l’hôpital, c’était précisément à tout ça que le jeune homme pensait. Dans les meilleurs jours, il était optimiste. Et à d’autres moments, il se sentait pour le moins abattu. C’était le cas quand il repensait à Warren, l’ancien petit ami de Romy. Il suivait déjà des études de médecine à l’époque et, quelque part, il ne pouvait s’empêcher de s’en vouloir de n’avoir pas été là pour tenter de le sauver. Ça n’aurait sans doute pas changé grand-chose, mais c’était plus fort que lui. Romy avait été détruite. Et bien entendu, chaque jour, il était resté fidèlement auprès d’elle. Il l’aimait depuis tellement longtemps… Pourtant, il s’était senti très touché par la mort de Warren. Comment aurait-il pu ne pas l’être, en voyant l’état dans lequel sa meilleure amie se trouvait ? Mais il s’efforçait de l’aider, tout le temps, c’était le moins qu’il puisse faire. Il lui avait même avoué qu’il l’aimait. Finalement, peut-être que tout n’était pas perdu. Une lueur d’espoir existait peut-être. Quelque part.


Dernière édition par Theo Whittemore le Lun 14 Déc - 7:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Montrose

Hazel Montrose

« Aujourd'hui j'ai du dire " je vais bien, merci " au moins 37 fois. Et je ne l'ai pas pensé une seule fois. Mais personne ne l'a remarqué.. Quand les gens te demande : " Comment ça va? " ils ne veulent pas vraiment une réponse.. »
> arrivé(e) le : 05/10/2015
> messages : 162
> pseudo : Luxette
> double compte : Harlow Fitzgerald et Roxanne Hamilton
> avatar : Holland Roden
> crédits : belikovs (avatar) + stydia tumblr (gifs signature)
❥ statut civil : A quitté son premier amour après une relation de plusieurs années, presque 9 ans, il y a quelques mois. Elle a rencontré un homme et elle s'est mise en couple récemment avec lui. Elle pense enfin qu'elle va être heureuse auprès de lui.
> âge : 26 ans
> métier : Vendeuse dans un magasin d'antiquités / donne aussi des cours de boxe à la salle de sport de Fort Bliss.
> adresse : #775 trail lane
> à savoir sur moi : to the magic of the moment on a glory night. (theo) Tumblr_nruds8iT3N1r8xjj2o2_250
Parfois, certains amis, certaines personnes te déçoivent, c'est la vie et je suis prête à l'accepter. Par contre, je trouve ça affreux de me dire que c'est moi qui risque un jour de décevoir tout le monde.

to the magic of the moment on a glory night. (theo) Empty
MessageSujet: Re: to the magic of the moment on a glory night. (theo) to the magic of the moment on a glory night. (theo) EmptySam 5 Déc - 9:28

Ce choix de folie to the magic of the moment on a glory night. (theo) 1059468335

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche ! to the magic of the moment on a glory night. (theo) 425306460
Revenir en haut Aller en bas
Romy Hawkins

Romy Hawkins

I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.

> arrivé(e) le : 09/10/2015
> messages : 104
> pseudo : keep smiling
> double compte : Grace Hamilton & Aaron Kensington
> avatar : Shay Mitchell
> crédits : Cryingtoyourheart (avatar)
❥ statut civil : Je suis actuellement célibataire, par obligation. Mon petit ami est décédé il y a environ une année maintenant. Ces derniers temps je dois bien avouer que je me suis rapprochée de Theo, mais c'est difficile, je ne sais pas si j'ose vraiment me relancer dans une relation sérieuse.
> âge : 27 ans
> métier : photographe
> adresse : #125 - harding street
> to do list : + appeler mon grand frère.
+ donner rendez-vous à ma soeur rapidement.
+ essayer de revoir Theo.
+ organiser une soirée avec mes meilleures amies.
> à savoir sur moi : Je n'ai pas eu une enfance facile, mes parents se sont divorcés assez rapidement. En même temps mon père était alcoolique et ma mère ne le supportait plus. + Je devais me marier avec Warren, il venait tout juste de me faire sa demande en mariage quand j'ai reçu ce coup de téléphone qui a fait basculé ma vie. + J'ai perdu mon fiancé dans un accident de voiture, le jour le plus horrible de ma vie. + Mon meilleur ami a toujours été là pour moi et j'ai appris après le décès de mon fiancé qu'il a toujours été amoureux de moi. + Autrement, on peut dire de moi que je suis une râleuse professionnelle, j'aime bien râler, même si au final les choses ne me dérangent pas tant que ça. + L'arrivée du dôme ne m'affecte pas plus que ça, j'ai d'autres problèmes bien plus importants dans ma vie. L'important pour moi c'est que mes parents, mon frère et ma soeur soient là et sain et sauf, le reste ça m'est égal.
to the magic of the moment on a glory night. (theo) Tumblr_nk3gwbSw6n1u20oxzo1_400

+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

to the magic of the moment on a glory night. (theo) Empty
MessageSujet: Re: to the magic of the moment on a glory night. (theo) to the magic of the moment on a glory night. (theo) EmptySam 5 Déc - 16:28

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE to the magic of the moment on a glory night. (theo) 3043665333 to the magic of the moment on a glory night. (theo) 1059468335 to the magic of the moment on a glory night. (theo) 3043665333
Merciiiii mille fois d'avoir choisi ce scénario encore une fois ;) je suis vraiment trop contente ! Tu fais ma journée. J'ai trop hâte de lire ta fiche et n'hésites pas si t'as des questions ma boîte MP est ouverte. Et regarde peut-être avec Cece pour se mettre d'accord pour l'histoire de famille :)
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Beth Grayson

Mary-Beth Grayson

À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal..
> arrivé(e) le : 11/11/2015
> messages : 59
> pseudo : MishMish
> double compte : + Annabell Stark
> avatar : Dakota Johnson
> crédits : @ Princess, tumblr
❥ statut civil : Encore mariée actuellement, mais la procédure de divorce va bientôt se mettre en route.
> âge : 27 ans.
> à savoir sur moi : Une enfant dans un coeur de femme, elle croit encore à la paix dans le monde. (+) Malgré son apparence fragile et froide, c’est une jeune femme forte et ambitieuse. (+) Adolescente, elle est tombée dans la boulimie, ne se trouvant pas assez belle aux yeux des autres. (+) Possède souvent ce côté péjoratif lorsqu’elle parle d’elle. (+) N’a jamais été très école, elle est entrée dès sa majorité dans la vie active. (+) Est marié depuis plusieurs années, mais ne sait plus où elle en est. (+) Passe plusieurs heures par semaine en tant que bénévole dans un refuge. (+) Se met souvent à rêver ce qu’aurait été sa vie si son compte en banque était rempli. (+) Affectionne particulièrement les Oreos et toutes ces sucreries. (+) Peut se montrer comme un homme avec une bière devant un match de basket. (+) Est une jeune femme sportive (+) Elle collectionne les chaussures, car malgré tout, elle sait se montrer féminine. (+) etc...

to the magic of the moment on a glory night. (theo) Empty
MessageSujet: Re: to the magic of the moment on a glory night. (theo) to the magic of the moment on a glory night. (theo) EmptySam 5 Déc - 20:11

Quel bon choix. I love you
Bienvenue parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Clarke

Arthur Clarke

to the magic of the moment on a glory night. (theo) Tumblr_n3h5ogXJG31qgbpf1o4_250
> arrivé(e) le : 01/12/2015
> messages : 109
> pseudo : ZOMBREX
> avatar : Bob Morley ♥
> crédits : tumblr
❥ statut civil : En couple avec Valentina ♥️

to the magic of the moment on a glory night. (theo) Tumblr_m7jnrheDs21rp62eq
> âge : 30 ans
> métier : vendeur de bd
> adresse : 815 humphrey's street
> à savoir sur moi : C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui comprennent rien !


+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

to the magic of the moment on a glory night. (theo) Empty
MessageSujet: Re: to the magic of the moment on a glory night. (theo) to the magic of the moment on a glory night. (theo) EmptyDim 6 Déc - 2:10

Welcome chez les fous !!!! to the magic of the moment on a glory night. (theo) 2428107942 Bonne chance pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Theo Whittemore

Theo Whittemore

to the magic of the moment on a glory night. (theo) Tumblr_nkfv90YpQ11u33q8lo1_250
> arrivé(e) le : 05/12/2015
> messages : 23
> pseudo : miss choco.
> avatar : jack falahee.
> crédits : hepburns & psychotic bitch.
❥ statut civil : célibataire, amoureux de sa meilleure amie depuis des années.
> âge : vingt-sept ans.
> métier : médecin urgentiste.
> adresse : 417 peppermint street.
> to do list : rassurer cece, faire le stock de chocolat, vérifier la réserve de médicaments, appeler romy, trouver une solution.

+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

to the magic of the moment on a glory night. (theo) Empty
MessageSujet: Re: to the magic of the moment on a glory night. (theo) to the magic of the moment on a glory night. (theo) EmptyDim 6 Déc - 4:28

Merci beaucoup à vous tous to the magic of the moment on a glory night. (theo) 1059468335 to the magic of the moment on a glory night. (theo) 425306460 I love you
Du coup, j'ai mpottée Cece juste après mon inscription, oui to the magic of the moment on a glory night. (theo) 1560182913 Quand on se sera mis d'accord, je commencerai mon histoire to the magic of the moment on a glory night. (theo) 2677527676 to the magic of the moment on a glory night. (theo) 4286313313
Revenir en haut Aller en bas
Liv J. Kensington

Liv J. Kensington

Yesterday's the past, tomorrow's the future, but today is a gift. That's why it's called the present
> arrivé(e) le : 05/10/2015
> messages : 212
> pseudo : the mad hatter
> double compte :
> avatar : lauren conrad
> crédits :
❥ statut civil : célibataire (amoureuse)
> âge : vingt-sept ans
> métier : journaliste
> adresse : chez son frère Aaron

+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

to the magic of the moment on a glory night. (theo) Empty
MessageSujet: Re: to the magic of the moment on a glory night. (theo) to the magic of the moment on a glory night. (theo) EmptyDim 6 Déc - 17:55

Bienvenue parmi nous :)

Bon courage pour ta fiche to the magic of the moment on a glory night. (theo) 4286313313
Revenir en haut Aller en bas
Theo Whittemore

Theo Whittemore

to the magic of the moment on a glory night. (theo) Tumblr_nkfv90YpQ11u33q8lo1_250
> arrivé(e) le : 05/12/2015
> messages : 23
> pseudo : miss choco.
> avatar : jack falahee.
> crédits : hepburns & psychotic bitch.
❥ statut civil : célibataire, amoureux de sa meilleure amie depuis des années.
> âge : vingt-sept ans.
> métier : médecin urgentiste.
> adresse : 417 peppermint street.
> to do list : rassurer cece, faire le stock de chocolat, vérifier la réserve de médicaments, appeler romy, trouver une solution.

+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

to the magic of the moment on a glory night. (theo) Empty
MessageSujet: Re: to the magic of the moment on a glory night. (theo) to the magic of the moment on a glory night. (theo) EmptyDim 6 Déc - 18:05

Merci Liv I love you
Revenir en haut Aller en bas
William Hilfiger

William Hilfiger

> arrivé(e) le : 03/12/2015
> messages : 23
> pseudo : Wiise
> avatar : Charlie Hunnam
> crédits : Shiya
❥ statut civil : Célibataire, qui voudrait d'un type cassé, brisé, autant physiquement que moralement ? Il n'a jamais eu de chance en amour, il faut dire qu'il a fait un souhait de carrière difficile à suivre et aucune nana, n'a eu, peut être jusqu'à lors, le coeur et les tripes suffisamment accrochées pour le suivre.
> âge : 31 rudes hivers.
> métier : Boxer professionnel déchu à cause d'une blessure, qui tente par tous les moyens de se montrer digne de remonter sur le ring afin de récupérer sa place de champion. Mais sinon barman à El Ranchito pour payer les factures et accessoirement combattant de rue pour se faire du fric en plus, sous le radar du fisc.
> adresse : Squate chez sa petite soeur, à Fort Bliss.

+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

to the magic of the moment on a glory night. (theo) Empty
MessageSujet: Re: to the magic of the moment on a glory night. (theo) to the magic of the moment on a glory night. (theo) EmptyLun 7 Déc - 14:49

Tu fais une heureuse dis donc ! to the magic of the moment on a glory night. (theo) 1770720806 Puis avec Jake quoi ! to the magic of the moment on a glory night. (theo) 3043665333

Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Theo Whittemore

Theo Whittemore

to the magic of the moment on a glory night. (theo) Tumblr_nkfv90YpQ11u33q8lo1_250
> arrivé(e) le : 05/12/2015
> messages : 23
> pseudo : miss choco.
> avatar : jack falahee.
> crédits : hepburns & psychotic bitch.
❥ statut civil : célibataire, amoureux de sa meilleure amie depuis des années.
> âge : vingt-sept ans.
> métier : médecin urgentiste.
> adresse : 417 peppermint street.
> to do list : rassurer cece, faire le stock de chocolat, vérifier la réserve de médicaments, appeler romy, trouver une solution.

+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

to the magic of the moment on a glory night. (theo) Empty
MessageSujet: Re: to the magic of the moment on a glory night. (theo) to the magic of the moment on a glory night. (theo) EmptyLun 7 Déc - 18:17

Merci beaucoup William I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adaline Lahey

Adaline Lahey

Have you ever had a feeling that somebody was going to play a major part in your life?
--------------------
....
> arrivé(e) le : 01/12/2015
> messages : 19
> pseudo : lady berry
> avatar : johanna braddy
> crédits : © benzoris (avatar) ⊹ (gif) ⊹ (quote) ⊹

to the magic of the moment on a glory night. (theo) Empty
MessageSujet: Re: to the magic of the moment on a glory night. (theo) to the magic of the moment on a glory night. (theo) EmptySam 12 Déc - 18:47

to the magic of the moment on a glory night. (theo) 1292079680 to the magic of the moment on a glory night. (theo) 1292079680 to the magic of the moment on a glory night. (theo) 1292079680 Jack to the magic of the moment on a glory night. (theo) 1292079680 to the magic of the moment on a glory night. (theo) 1292079680 to the magic of the moment on a glory night. (theo) 1292079680 to the magic of the moment on a glory night. (theo) 1292079680
Bienvenue to the magic of the moment on a glory night. (theo) 3159844124 to the magic of the moment on a glory night. (theo) 3159844124 to the magic of the moment on a glory night. (theo) 3159844124
Revenir en haut Aller en bas
Theo Whittemore

Theo Whittemore

to the magic of the moment on a glory night. (theo) Tumblr_nkfv90YpQ11u33q8lo1_250
> arrivé(e) le : 05/12/2015
> messages : 23
> pseudo : miss choco.
> avatar : jack falahee.
> crédits : hepburns & psychotic bitch.
❥ statut civil : célibataire, amoureux de sa meilleure amie depuis des années.
> âge : vingt-sept ans.
> métier : médecin urgentiste.
> adresse : 417 peppermint street.
> to do list : rassurer cece, faire le stock de chocolat, vérifier la réserve de médicaments, appeler romy, trouver une solution.

+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

to the magic of the moment on a glory night. (theo) Empty
MessageSujet: Re: to the magic of the moment on a glory night. (theo) to the magic of the moment on a glory night. (theo) EmptyLun 14 Déc - 7:46

Merci beaucoup Adaline I love you Je connaissais pas ta demoiselle mais elle est mignonne tout plein to the magic of the moment on a glory night. (theo) 4013844737
Revenir en haut Aller en bas
Romy Hawkins

Romy Hawkins

I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.

> arrivé(e) le : 09/10/2015
> messages : 104
> pseudo : keep smiling
> double compte : Grace Hamilton & Aaron Kensington
> avatar : Shay Mitchell
> crédits : Cryingtoyourheart (avatar)
❥ statut civil : Je suis actuellement célibataire, par obligation. Mon petit ami est décédé il y a environ une année maintenant. Ces derniers temps je dois bien avouer que je me suis rapprochée de Theo, mais c'est difficile, je ne sais pas si j'ose vraiment me relancer dans une relation sérieuse.
> âge : 27 ans
> métier : photographe
> adresse : #125 - harding street
> to do list : + appeler mon grand frère.
+ donner rendez-vous à ma soeur rapidement.
+ essayer de revoir Theo.
+ organiser une soirée avec mes meilleures amies.
> à savoir sur moi : Je n'ai pas eu une enfance facile, mes parents se sont divorcés assez rapidement. En même temps mon père était alcoolique et ma mère ne le supportait plus. + Je devais me marier avec Warren, il venait tout juste de me faire sa demande en mariage quand j'ai reçu ce coup de téléphone qui a fait basculé ma vie. + J'ai perdu mon fiancé dans un accident de voiture, le jour le plus horrible de ma vie. + Mon meilleur ami a toujours été là pour moi et j'ai appris après le décès de mon fiancé qu'il a toujours été amoureux de moi. + Autrement, on peut dire de moi que je suis une râleuse professionnelle, j'aime bien râler, même si au final les choses ne me dérangent pas tant que ça. + L'arrivée du dôme ne m'affecte pas plus que ça, j'ai d'autres problèmes bien plus importants dans ma vie. L'important pour moi c'est que mes parents, mon frère et ma soeur soient là et sain et sauf, le reste ça m'est égal.
to the magic of the moment on a glory night. (theo) Tumblr_nk3gwbSw6n1u20oxzo1_400

+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

to the magic of the moment on a glory night. (theo) Empty
MessageSujet: Re: to the magic of the moment on a glory night. (theo) to the magic of the moment on a glory night. (theo) EmptyLun 14 Déc - 10:24

Fiche Validée
Tu peux jouer à présent !
Ta fiche est vraiment parfaite I love you j'ai hâte de pouvoir commencer à RP avec toi, je sens qu'on va s'éclater tous les deux to the magic of the moment on a glory night. (theo) 955150360


Voilà, tu as réussi ! Tu as réussi à tenir le coup jusque là, tu es à présent sous le dôme. Avant de pouvoir te lancer, corps et âme dans le RP, certaines choses sont à faire. Tout d’abord, il faut que tu vérifies que ton avatar a été recensé ici. Après, tu ne comptes pas te tourner les pouces toute la journée, tu as bien un petit métier, tu trouveras le recensement des métiers ici. Dormir ? De temps en temps, c’est essentiel, dormir dans la rue tu ne feras pas ! Viens créer ton logement par ici. Pour terminer, si tu as la moindre question concernant le dôme, n’hésite pas à en faire dans ce sujet. Tu es à présent libre de tes actes, cours, vole, sache que les administratrices seront à ton écoute.
Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous.


Revenir en haut Aller en bas
Theo Whittemore

Theo Whittemore

to the magic of the moment on a glory night. (theo) Tumblr_nkfv90YpQ11u33q8lo1_250
> arrivé(e) le : 05/12/2015
> messages : 23
> pseudo : miss choco.
> avatar : jack falahee.
> crédits : hepburns & psychotic bitch.
❥ statut civil : célibataire, amoureux de sa meilleure amie depuis des années.
> âge : vingt-sept ans.
> métier : médecin urgentiste.
> adresse : 417 peppermint street.
> to do list : rassurer cece, faire le stock de chocolat, vérifier la réserve de médicaments, appeler romy, trouver une solution.

+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

to the magic of the moment on a glory night. (theo) Empty
MessageSujet: Re: to the magic of the moment on a glory night. (theo) to the magic of the moment on a glory night. (theo) EmptyLun 14 Déc - 18:26

Merci beaucouuup to the magic of the moment on a glory night. (theo) 4013844737 to the magic of the moment on a glory night. (theo) 4013844737 to the magic of the moment on a glory night. (theo) 4013844737
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


to the magic of the moment on a glory night. (theo) Empty
MessageSujet: Re: to the magic of the moment on a glory night. (theo) to the magic of the moment on a glory night. (theo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

to the magic of the moment on a glory night. (theo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» and we all need a friend (theo)
» #417 - you're the one that i want. (romy & theo)
» (M/LIBRE) THEO JAMES
» i wanna know what love is. (theo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO WAY BACK :: INTRODUCE YOURSELF :: tell me your story :: i'm in-