AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question et futurs liens ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

BAD WOLF.

Invité

Question et futurs liens ? ♥ Empty
MessageSujet: Question et futurs liens ? ♥ Question et futurs liens ? ♥ EmptyMar 8 Déc - 0:25

Coucouuuu Question et futurs liens ? ♥ 1059468335

Alors j'ai vu votre forum sur facebook et je suis tombé en amour avec lui, tellement que je veux le demander en mariage Question et futurs liens ? ♥ 1568343651 (sisi c'est possible) . Mais j'avais déjà une question d'ordre pratique : est-ce que Ruby Rose est libre à inventer ? Question et futurs liens ? ♥ 3878441135 J'ai regardé le bottin mais je préfère demander, histoire de, ça m'est déjà arrivée de m'inscrire avec un avatar non mentionné dans le bottin et BIM en fait l'était pris et mon petit coeur s'est brisé Question et futurs liens ? ♥ 756547173

Ensuite si elle est libre, j'ai commencé à construire un personnage, vite fait donc j'ai quelques idées, mais j'aimerais bien des liens, que ce soit de la famille ou autre chose ! Alors ma demoiselle aurait 26 ans, elle aurait vécu un peu partout, quittant le domicile familial à 16 ans (j'avais comme idée qu'elle aurait fait son coming out et que ses parents auraient très mal réagi jusqu'à son père qui aurait levé la main sur elle) et ayant un peu fait des tonnes de petits boulots à droite à gauche et commencé à consommer un peu trop de drogues. Elle aurait un tempérament assez fort, colérique, ce qui lui aurait valu plusieurs fois un séjour en garde à vue. Elle aurait été seulement de passage dans la ville lorsque le Dôme serait tombé, cherchant à fuir son dealer à qui elle doit de l'argent.

Bon c'est brouillon c'est encore dans ma tête mais voilà , si quelque chose vous vient n'hésitez pas Question et futurs liens ? ♥ 672368340
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Beth Grayson

Mary-Beth Grayson

À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal..
> arrivé(e) le : 11/11/2015
> messages : 59
> pseudo : MishMish
> double compte : + Annabell Stark
> avatar : Dakota Johnson
> crédits : @ Princess, tumblr
❥ statut civil : Encore mariée actuellement, mais la procédure de divorce va bientôt se mettre en route.
> âge : 27 ans.
> à savoir sur moi : Une enfant dans un coeur de femme, elle croit encore à la paix dans le monde. (+) Malgré son apparence fragile et froide, c’est une jeune femme forte et ambitieuse. (+) Adolescente, elle est tombée dans la boulimie, ne se trouvant pas assez belle aux yeux des autres. (+) Possède souvent ce côté péjoratif lorsqu’elle parle d’elle. (+) N’a jamais été très école, elle est entrée dès sa majorité dans la vie active. (+) Est marié depuis plusieurs années, mais ne sait plus où elle en est. (+) Passe plusieurs heures par semaine en tant que bénévole dans un refuge. (+) Se met souvent à rêver ce qu’aurait été sa vie si son compte en banque était rempli. (+) Affectionne particulièrement les Oreos et toutes ces sucreries. (+) Peut se montrer comme un homme avec une bière devant un match de basket. (+) Est une jeune femme sportive (+) Elle collectionne les chaussures, car malgré tout, elle sait se montrer féminine. (+) etc...

Question et futurs liens ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Question et futurs liens ? ♥ Question et futurs liens ? ♥ EmptySam 12 Déc - 12:08

Bonjour toi. I love you

OMG aucune réponse, je suis vraiment désolée. Question et futurs liens ? ♥ 2483318993 Question et futurs liens ? ♥ 2483318993
Ruby Rose est magnifique, libre et dans Orange is the new black. Question et futurs liens ? ♥ 1059468335 Question et futurs liens ? ♥ 1059468335 Question et futurs liens ? ♥ 1059468335 Question et futurs liens ? ♥ 1059468335 Question et futurs liens ? ♥ 1059468335

Je peux te proposer un lien avec l'un de mes persos. Mais je verrais bien un lien de cousine avec Mary Beth, sa famille étant croyante et militaire, elle aurait pu être de passage chez sa cousine à Fort Bliss. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nöelya Stark

Nöelya Stark

> arrivé(e) le : 02/12/2015
> messages : 32
> pseudo : ○blackb.
> avatar : adelaide kane.
> crédits : Soapflakes.
❥ statut civil : comment dire .. célibataire .. ou simplement compliqué...
> âge : j'ai vingt-quatre ans.
> métier : normalement, je travaille pour le FBI, dans la section criminelle d'Austin... actuellement simple agent de police, merci le dôme.
> à savoir sur moi : elle aime l'aventure, le danger et a souvent tendance à foncer la tête la première, cela lui a souvent apporté des galères ≈ elle pratique la boxe depuis l'adolescence ≈ malgré son métier et ses airs de garçon manqué, c'est une véritable fille, chaussée dès que possible sur ses escarpins ≈ elle adorerait travailler sous couverture, mais elle a abandonnée cette idée depuis le dôme ≈ le dôme l'intrigue ≈ elle parait adorable ou naïve mais en réalité, elle sait se montrer très dure et intraitable quand c'est nécessaire ≈ c'est une fan inconditionnel des vieux groupes de rock surtout Scorpions ≈ ses liens avec Jesse et Anna sont très fusionnels ≈ c'est une piètre cuisinière ≈ elle vient de découvrir qu'elle était enceinte, elle n'en a parlée à personne, cette nouvelle l'a traumatise. elle est complétement perdue ≈ elle ne se sépare jamais de son pendentif, une petite étoile offert par sa famille lors de son entrée à l'académie de police ≈ dès que quelques choses l'exaspère, elle lève les yeux au ciel, un geste inconscient qui a tendance à énerver son entourage ≈ Noé possède plusieurs tatouages ≈ Elle a toujours sa voiture du lycée, une vieille cabriolet qu'elle avait retapé après les cours avec son père ≈ elle a toujours un carnet sur elle
Age : 32

Question et futurs liens ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Question et futurs liens ? ♥ Question et futurs liens ? ♥ EmptyLun 14 Déc - 11:14

Salut Question et futurs liens ? ♥ 4286313313

J'aime beaucoup ton idée, même si elle est très triste quand même. En temps normal, Noe est au FBI mais quand le dôme est tombée, elle s'est retrouvée simple flic alors peut-être que si ton personnage à fait de la garde à vue depuis le dôme, elles auraient pu se retrouvée ensemble ? Et Noe lui aurait surement posé des questions pour savoir comment elle en est arrivée là, ect ..

J'espère que tu nous rejoindras Question et futurs liens ? ♥ 1560182913
Revenir en haut Aller en bas

BAD WOLF.

Invité

Question et futurs liens ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Question et futurs liens ? ♥ Question et futurs liens ? ♥ EmptySam 19 Déc - 18:18

Je suis désolée également, vu que j'ai stalké un peu le sujet les premiers jours et que j'ai pas vu de réponse bah j'ai un peu abandonné Question et futurs liens ? ♥ 756547173 Du coup je suis désolée de retomber sur le forum que maintenant, et je vais vous répondre et sûrement m'inscrire bientôt Question et futurs liens ? ♥ 1568343651

Mary-Beth + Owww un lien de cousine me tente bien Question et futurs liens ? ♥ 3878441135 Je pense q'effectivement ce serait plutôt sympa qu'elle ait décidé d'aller chez sa cousine pour un peu se réfugier ( bon et après elle y est restée bloquée mais c'est un détail aha)

Noe +
Je pense que c'est possible. Elle aurait très bien pu s'être battue et se retrouver au poste ! En plus ça m'intéresse bien de me lier avec un flic, comme ça le jour où son dealer tentera de la zigouiller elle saura vers qui se tourner Question et futurs liens ? ♥ 3043665333 (non je n'ai pas déjà prévu de la faire souffrir la demoiselle, TROP PAS)

Merci de vos réponses en tout cas, désolée de pas les avori vues avant :x
Revenir en haut Aller en bas
Annabell Stark

Annabell Stark

It takes a great deal of bravery to stand up to our enemies, but just as much to stand up to our friends...
> arrivé(e) le : 14/10/2015
> messages : 117
> pseudo : MishMish
> double compte : Oui, la belle Mary-Beth Grayson.
> avatar : Nina Dobrev
> crédits : @ same old love, tumblr
❥ statut civil : Célibataire, la jeune femme a peur de donner son cœur à un homme.
> âge : Elle vient de fêter ses 27 ans et ne veut pas vieillir.
> métier : Malgré des études dans le domaine médical, elle est serveuse dans un bar.
> à savoir sur moi : Passe son temps à chanter, même si elle chante faux + Est un véritable façon manqué dans certains domaines. + Passionnée de motos, elle pourrait en posséder des dizaines si elle le pouvait, mais elle en possédait une qui a causé son accident. + Roule souvent avec la moto de son frère + Elle rit constamment, possède un rire communicatif. + N’aime pas la violence, préfère le sarcasme, les paroles peuvent faire plus de mal. + Profite de la vie depuis un accident plusieurs années auparavant. + Elle possède encore des vinyles des années 80 que son père lui a donné. + Sa mère était une guitariste qui partait souvent en tournée. + Elle est un véritable cordon bleu, elle adore faire des pâtisseries. + Malgré son côté masculin, elle ne porte que des hauts talons en dehors du garage. + Elle a un chien, un labrador qu’elle emmène partout. + Amatrice de sports extrêmes, elle apprécie la sensation que cela lui procure, l’adrénaline est vital. + Effectue un jogging matinal tous les jours. + Elle est fan d’Elvis Presley, elle possède tous ses disques, vinyles...

Question et futurs liens ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Question et futurs liens ? ♥ Question et futurs liens ? ♥ EmptySam 19 Déc - 20:35

Ne t'en fais pas ma jolie. Question et futurs liens ? ♥ 1059468335 Question et futurs liens ? ♥ 1059468335

Je t'attends avec impatience. Question et futurs liens ? ♥ 1770720806
(C'est Mary-Beth hein Question et futurs liens ? ♥ 425306460 )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Question et futurs liens ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Question et futurs liens ? ♥ Question et futurs liens ? ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question et futurs liens ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question et demande de liens
» + liens prédéfinis
» Les liens d'Alexander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO WAY BACK :: WHERE IT BEGINS :: all about friendship :: guest room-