AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ellie | You've become a part of me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellie A. Clarke

Ellie A. Clarke

I am a little bit insecure, a little unconfident. Cause you don't understand I do what I can but sometimes I don't make sense. I am what you never wanna say but I've never had a doubt. It's like no matter what I do I can't convince you for once just to hear me out. So I let go watching you turn your back like you always do, face away and pretend that I'm not but I'll be here 'cause you're all that I've got.
> arrivé(e) le : 11/12/2015
> messages : 18
> pseudo : June
> double compte : nope
> avatar : Rose Leslie
> crédits : Evie
❥ statut civil : Mariée à Dean et je ne sais plus quoi faire de ce mariage. Nous avons une sublime petite fille et il ruine le tout au jour le jour. Je l'aime au-delà de la raison, vous savez ? Mais je veux que ma fille grandisse dans un environnement sain. Un environnement où son père ne reviendrait pas avec de nouvelles blessures à soigner à chaque combat. Je suis littéralement déchirée en deux.
> âge : 29 ans
> métier : Professeur de danse

+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

Ellie | You've become a part of me. Empty
MessageSujet: Ellie | You've become a part of me. Ellie | You've become a part of me. EmptyLun 14 Déc - 20:36

Eleanor A. Clarke × It's just one of those days.
Ellie
29 ANS
Américaine
Dallas
Mariée
Hétéro
Professeur de danse
Take a look around
Déterminée
Rancunière
U.C.
   
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Ellie A. Clarke

Ellie A. Clarke

I am a little bit insecure, a little unconfident. Cause you don't understand I do what I can but sometimes I don't make sense. I am what you never wanna say but I've never had a doubt. It's like no matter what I do I can't convince you for once just to hear me out. So I let go watching you turn your back like you always do, face away and pretend that I'm not but I'll be here 'cause you're all that I've got.
> arrivé(e) le : 11/12/2015
> messages : 18
> pseudo : June
> double compte : nope
> avatar : Rose Leslie
> crédits : Evie
❥ statut civil : Mariée à Dean et je ne sais plus quoi faire de ce mariage. Nous avons une sublime petite fille et il ruine le tout au jour le jour. Je l'aime au-delà de la raison, vous savez ? Mais je veux que ma fille grandisse dans un environnement sain. Un environnement où son père ne reviendrait pas avec de nouvelles blessures à soigner à chaque combat. Je suis littéralement déchirée en deux.
> âge : 29 ans
> métier : Professeur de danse

+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

Ellie | You've become a part of me. Empty
MessageSujet: Re: Ellie | You've become a part of me. Ellie | You've become a part of me. EmptyLun 14 Déc - 20:36

TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
   
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
   
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
   
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
   
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Ellie A. Clarke

Ellie A. Clarke

I am a little bit insecure, a little unconfident. Cause you don't understand I do what I can but sometimes I don't make sense. I am what you never wanna say but I've never had a doubt. It's like no matter what I do I can't convince you for once just to hear me out. So I let go watching you turn your back like you always do, face away and pretend that I'm not but I'll be here 'cause you're all that I've got.
> arrivé(e) le : 11/12/2015
> messages : 18
> pseudo : June
> double compte : nope
> avatar : Rose Leslie
> crédits : Evie
❥ statut civil : Mariée à Dean et je ne sais plus quoi faire de ce mariage. Nous avons une sublime petite fille et il ruine le tout au jour le jour. Je l'aime au-delà de la raison, vous savez ? Mais je veux que ma fille grandisse dans un environnement sain. Un environnement où son père ne reviendrait pas avec de nouvelles blessures à soigner à chaque combat. Je suis littéralement déchirée en deux.
> âge : 29 ans
> métier : Professeur de danse

+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

Ellie | You've become a part of me. Empty
MessageSujet: Re: Ellie | You've become a part of me. Ellie | You've become a part of me. EmptyLun 14 Déc - 20:37

TOUTES LES FILLES × girls are always right.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Grace Hamilton

Grace Hamilton

You've gotta dance like there's nobody watching, Love like you'll never be hurt, Sing like there's nobody listening, And live like it's heaven on earth.

> arrivé(e) le : 05/10/2015
> messages : 124
> pseudo : Keep smiling
> double compte : Aaron Kensington & Romy Hawkins
> avatar : Jennifer Morrison
> crédits : tearsflight
❥ statut civil : Actuellement je suis fiancée, seulement mon fiancé se trouve malheureusement de l'autre côté du dôme. Mais en plus de ça, j'ai un amant dont je suis follement amoureuse. J'étais donc censée enfin rompre avec mon fiancé, mais avec le dôme tout se complique.
Ellie | You've become a part of me. Tumblr_static_5fxvhz8x850cs00kwwc4ckg0k_by_maonii-d8yalot
> âge : 34 ans.
> métier : propriétaire du Luke's Café
> adresse : #098 - true hart lane
> to do list : + avouer la vérité à Chase.
+ aller boire un café avec Roxy au plus vite.
+ appeler wade.
+ faire l'inventaire du Luke's Café
> à savoir sur moi : + Je suis quelqu'un de très positive, j'essaye toujours de voir les choses du bon côté, de ne pas regarder en arrière pour bien avancer, mais ce n'est pas toujours évident + J'adore mon frère et ma soeur, je ne peux vraiment pas me passer d'eux ! D'ailleurs, je suis presque obligée de prendre de leurs nouvelles tous les jours. + En ce moment je suis plutôt sur les nerfs, notamment à cause de l'arrivée de ce dôme mais également vis à vis de mon histoire avec Aidan et Chase + Je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds, même si je suis du genre gentille avec tout le monde, si on me fait un sale coup je n'hésite pas à rendre + Je suis prête à tout lorsqu'il s'agit de mes amis et de ma famille, cependant je n'accorde pas hyper facilement ma confiance aux gens.

+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

Ellie | You've become a part of me. Empty
MessageSujet: Re: Ellie | You've become a part of me. Ellie | You've become a part of me. EmptyMar 15 Déc - 9:08

Je veux un lien avec l'un de mes persos, ou tous ! Selon ce qu'on trouve I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ellie A. Clarke

Ellie A. Clarke

I am a little bit insecure, a little unconfident. Cause you don't understand I do what I can but sometimes I don't make sense. I am what you never wanna say but I've never had a doubt. It's like no matter what I do I can't convince you for once just to hear me out. So I let go watching you turn your back like you always do, face away and pretend that I'm not but I'll be here 'cause you're all that I've got.
> arrivé(e) le : 11/12/2015
> messages : 18
> pseudo : June
> double compte : nope
> avatar : Rose Leslie
> crédits : Evie
❥ statut civil : Mariée à Dean et je ne sais plus quoi faire de ce mariage. Nous avons une sublime petite fille et il ruine le tout au jour le jour. Je l'aime au-delà de la raison, vous savez ? Mais je veux que ma fille grandisse dans un environnement sain. Un environnement où son père ne reviendrait pas avec de nouvelles blessures à soigner à chaque combat. Je suis littéralement déchirée en deux.
> âge : 29 ans
> métier : Professeur de danse

+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

Ellie | You've become a part of me. Empty
MessageSujet: Re: Ellie | You've become a part of me. Ellie | You've become a part of me. EmptyMar 15 Déc - 19:01

Avec plaisir Ellie | You've become a part of me. 1059468335

Tu as déjà une ou l'autre idée ? :) (je vais aller lire tes fiches de ce pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Grace Hamilton

Grace Hamilton

You've gotta dance like there's nobody watching, Love like you'll never be hurt, Sing like there's nobody listening, And live like it's heaven on earth.

> arrivé(e) le : 05/10/2015
> messages : 124
> pseudo : Keep smiling
> double compte : Aaron Kensington & Romy Hawkins
> avatar : Jennifer Morrison
> crédits : tearsflight
❥ statut civil : Actuellement je suis fiancée, seulement mon fiancé se trouve malheureusement de l'autre côté du dôme. Mais en plus de ça, j'ai un amant dont je suis follement amoureuse. J'étais donc censée enfin rompre avec mon fiancé, mais avec le dôme tout se complique.
Ellie | You've become a part of me. Tumblr_static_5fxvhz8x850cs00kwwc4ckg0k_by_maonii-d8yalot
> âge : 34 ans.
> métier : propriétaire du Luke's Café
> adresse : #098 - true hart lane
> to do list : + avouer la vérité à Chase.
+ aller boire un café avec Roxy au plus vite.
+ appeler wade.
+ faire l'inventaire du Luke's Café
> à savoir sur moi : + Je suis quelqu'un de très positive, j'essaye toujours de voir les choses du bon côté, de ne pas regarder en arrière pour bien avancer, mais ce n'est pas toujours évident + J'adore mon frère et ma soeur, je ne peux vraiment pas me passer d'eux ! D'ailleurs, je suis presque obligée de prendre de leurs nouvelles tous les jours. + En ce moment je suis plutôt sur les nerfs, notamment à cause de l'arrivée de ce dôme mais également vis à vis de mon histoire avec Aidan et Chase + Je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds, même si je suis du genre gentille avec tout le monde, si on me fait un sale coup je n'hésite pas à rendre + Je suis prête à tout lorsqu'il s'agit de mes amis et de ma famille, cependant je n'accorde pas hyper facilement ma confiance aux gens.

+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

Ellie | You've become a part of me. Empty
MessageSujet: Re: Ellie | You've become a part of me. Ellie | You've become a part of me. EmptyMer 16 Déc - 8:09

Pas vraiment d'idée encore ! Mais Aaron sera normalement un bon pote de Dean, donc je pense qu'ils peuvent se connaître grâce à lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Montrose

Hazel Montrose

« Aujourd'hui j'ai du dire " je vais bien, merci " au moins 37 fois. Et je ne l'ai pas pensé une seule fois. Mais personne ne l'a remarqué.. Quand les gens te demande : " Comment ça va? " ils ne veulent pas vraiment une réponse.. »
> arrivé(e) le : 05/10/2015
> messages : 162
> pseudo : Luxette
> double compte : Harlow Fitzgerald et Roxanne Hamilton
> avatar : Holland Roden
> crédits : belikovs (avatar) + stydia tumblr (gifs signature)
❥ statut civil : A quitté son premier amour après une relation de plusieurs années, presque 9 ans, il y a quelques mois. Elle a rencontré un homme et elle s'est mise en couple récemment avec lui. Elle pense enfin qu'elle va être heureuse auprès de lui.
> âge : 26 ans
> métier : Vendeuse dans un magasin d'antiquités / donne aussi des cours de boxe à la salle de sport de Fort Bliss.
> adresse : #775 trail lane
> à savoir sur moi : Ellie | You've become a part of me. Tumblr_nruds8iT3N1r8xjj2o2_250
Parfois, certains amis, certaines personnes te déçoivent, c'est la vie et je suis prête à l'accepter. Par contre, je trouve ça affreux de me dire que c'est moi qui risque un jour de décevoir tout le monde.

Ellie | You've become a part of me. Empty
MessageSujet: Re: Ellie | You've become a part of me. Ellie | You've become a part of me. EmptyMer 16 Déc - 8:27

Ellie | You've become a part of me. 1059468335 Ellie | You've become a part of me. 1059468335
Revenir en haut Aller en bas
Ellie A. Clarke

Ellie A. Clarke

I am a little bit insecure, a little unconfident. Cause you don't understand I do what I can but sometimes I don't make sense. I am what you never wanna say but I've never had a doubt. It's like no matter what I do I can't convince you for once just to hear me out. So I let go watching you turn your back like you always do, face away and pretend that I'm not but I'll be here 'cause you're all that I've got.
> arrivé(e) le : 11/12/2015
> messages : 18
> pseudo : June
> double compte : nope
> avatar : Rose Leslie
> crédits : Evie
❥ statut civil : Mariée à Dean et je ne sais plus quoi faire de ce mariage. Nous avons une sublime petite fille et il ruine le tout au jour le jour. Je l'aime au-delà de la raison, vous savez ? Mais je veux que ma fille grandisse dans un environnement sain. Un environnement où son père ne reviendrait pas avec de nouvelles blessures à soigner à chaque combat. Je suis littéralement déchirée en deux.
> âge : 29 ans
> métier : Professeur de danse

+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

Ellie | You've become a part of me. Empty
MessageSujet: Re: Ellie | You've become a part of me. Ellie | You've become a part of me. EmptyMer 16 Déc - 15:29

Grace : effectivement, ils peuvent se connaître via Dean, ça fait un bon début déjà o/
Je réfléchis à quelque chose pour les autres ♥️

Hazel : ouiiiiiii ? Ellie | You've become a part of me. 1059468335 Une idée, déjà ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Desirae K. Wingbeat

Desirae K. Wingbeat

« Okay, then. That’s what I’ll do. I’ll tell you a story. Can you hear them? All these people who've lived in terror of you and your judgement. All these people whose ancestors devoted themselves, sacrificed themselves, to you. Can you hear them singing? Oh, you like to think you're a god, but you're not a god. You're just a parasite eaten out with jealous and envy and longing for the lives of others. You feed on them. On the memory of love and loss and birth and death and joy and sorrow. So...so come on, then. Take mine. Take my memories. But I hope you've got a big appetite, because I've lived a long life, and I've seen a few things. I walked away from the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe, and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time, no space – just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I have seen things you wouldn't believe. I have lost things you will never understand. And I know things. Secrets that must never be told, knowledge that must never be spoken, knowledge that will make parasite gods blaze! So, come on, then! Take it! Take it all, baby! Have it! You have it all! »

> arrivé(e) le : 07/12/2015
> messages : 24
> pseudo : la p'tite mouette.
> double compte : aucun.
> avatar : matt smith.
> crédits : la p'tite mouette.
❥ statut civil : célibataire. j'ai honte de ce que j'ai pu être victime par le passé, et avec une histoire comme la mienne, normal que l'on ne veuille pas se poser avec quelqu'un... chercher l'âme sœur tout court en fait ! je vois ces séducteurs semblables à des xénomorphes aspirant à se reproduire avec n'importe qui ! oui... j'ai réellement peur de tomber sur la mauvaise personne. qu'elle me dupe méchamment, simplement pour profiter de moi. Je ne veux pas que cela recommence.
> âge : trente ans. comme j'ai horreur que l'on parle de mon âge. non pas que je sois atteins du syndrome de peter pan, désirant rester éternellement un enfant mais j'avoue que vieillir me fait grandement peur... surtout si je dois mourir à fort bliss ! arg ! et puis... oui j'avoue malgré tout être un vrai môme lorsque je m'y mets. mais n'ayez crainte, je sais également tenir en place.
> métier : en recherche. cela ne fait qu'une semaine que je suis ici, laissez-moi seulement le temps d'en trouver un convenable ! je pense que je vais faire comme ces jeunes adultes en quête de job pour payer leurs études et leur logement... sauf que moi, c'est pour me payer la chambre du motel que l'on m'a gracieusement offert... et si le dôme compte rester ici encore longtemps, je pense pas que je pourrais squatter l'hôtel sans donner un sou en retour éternellement. et puis, je me dis que je pourrais être utile à la ville comme ça.
> adresse : chambre N#11, motel 6, grape creek road. oui voilà, c'est là-bas que je vis. c'est pas plus grand qu'un appartement et encore moins qu'une maison, mais on fait avec lorsque l'on est sous un dôme et que l'on ne peut pas se tirer de la ville, tu vois. l'endroit est pas mal en plus, je ne vais pas me plaindre.
> to do list : sauver le monde maggle.
> à savoir sur moi : 001. je n'aime pas que l'on touche à mes cheveux. 002. mon passé est bourré de secrets. 003. j'ai peur du feu, des aiguilles et du vide. 004. je suis accro à la boisson chaude. 005. j'aime les accessoires en tout genre. 006. je préfère la parole que les coups, mais lorsque je frappe, je ne me retiens pas. 007. j'ai une démarche élégante, dansante. 008. j'ai un accent britannique reconnaissable, à la fois chantant et haut perché. 009. ma réputation d'enfant est dû à la fois à cause de mon caractère mais aussi à cause de mon sourire semblable à un gosse s'apprêtant malicieusement à faire une bêtise. 010. je suis plus chat que chien. 011. je n'aime pas beaucoup faire du sport et pourtant je suis rapide et tenace à la course. 012. il paraît que dans ma famille, on a pu compter quelques personnalités issus de la noblesse anglaise. 013. si j'étais plutôt inaccessible sur le portable, n'appréciant pas passer mon temps à l'utiliser, je me rends compte aujourd'hui à quel point la technologie peut être importante et nous faciliter la vie. 014. je préfère manger de la viande que des légumes. 015. je préfère le froid au chaud.
Age : 28

+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

Ellie | You've become a part of me. Empty
MessageSujet: Re: Ellie | You've become a part of me. Ellie | You've become a part of me. EmptyMer 16 Déc - 19:21

moi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Ellie A. Clarke

Ellie A. Clarke

I am a little bit insecure, a little unconfident. Cause you don't understand I do what I can but sometimes I don't make sense. I am what you never wanna say but I've never had a doubt. It's like no matter what I do I can't convince you for once just to hear me out. So I let go watching you turn your back like you always do, face away and pretend that I'm not but I'll be here 'cause you're all that I've got.
> arrivé(e) le : 11/12/2015
> messages : 18
> pseudo : June
> double compte : nope
> avatar : Rose Leslie
> crédits : Evie
❥ statut civil : Mariée à Dean et je ne sais plus quoi faire de ce mariage. Nous avons une sublime petite fille et il ruine le tout au jour le jour. Je l'aime au-delà de la raison, vous savez ? Mais je veux que ma fille grandisse dans un environnement sain. Un environnement où son père ne reviendrait pas avec de nouvelles blessures à soigner à chaque combat. Je suis littéralement déchirée en deux.
> âge : 29 ans
> métier : Professeur de danse

+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

Ellie | You've become a part of me. Empty
MessageSujet: Re: Ellie | You've become a part of me. Ellie | You've become a part of me. EmptyMer 16 Déc - 22:00

Ouiiiii avec plaisir ♥ une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Desirae K. Wingbeat

Desirae K. Wingbeat

« Okay, then. That’s what I’ll do. I’ll tell you a story. Can you hear them? All these people who've lived in terror of you and your judgement. All these people whose ancestors devoted themselves, sacrificed themselves, to you. Can you hear them singing? Oh, you like to think you're a god, but you're not a god. You're just a parasite eaten out with jealous and envy and longing for the lives of others. You feed on them. On the memory of love and loss and birth and death and joy and sorrow. So...so come on, then. Take mine. Take my memories. But I hope you've got a big appetite, because I've lived a long life, and I've seen a few things. I walked away from the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe, and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time, no space – just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I have seen things you wouldn't believe. I have lost things you will never understand. And I know things. Secrets that must never be told, knowledge that must never be spoken, knowledge that will make parasite gods blaze! So, come on, then! Take it! Take it all, baby! Have it! You have it all! »

> arrivé(e) le : 07/12/2015
> messages : 24
> pseudo : la p'tite mouette.
> double compte : aucun.
> avatar : matt smith.
> crédits : la p'tite mouette.
❥ statut civil : célibataire. j'ai honte de ce que j'ai pu être victime par le passé, et avec une histoire comme la mienne, normal que l'on ne veuille pas se poser avec quelqu'un... chercher l'âme sœur tout court en fait ! je vois ces séducteurs semblables à des xénomorphes aspirant à se reproduire avec n'importe qui ! oui... j'ai réellement peur de tomber sur la mauvaise personne. qu'elle me dupe méchamment, simplement pour profiter de moi. Je ne veux pas que cela recommence.
> âge : trente ans. comme j'ai horreur que l'on parle de mon âge. non pas que je sois atteins du syndrome de peter pan, désirant rester éternellement un enfant mais j'avoue que vieillir me fait grandement peur... surtout si je dois mourir à fort bliss ! arg ! et puis... oui j'avoue malgré tout être un vrai môme lorsque je m'y mets. mais n'ayez crainte, je sais également tenir en place.
> métier : en recherche. cela ne fait qu'une semaine que je suis ici, laissez-moi seulement le temps d'en trouver un convenable ! je pense que je vais faire comme ces jeunes adultes en quête de job pour payer leurs études et leur logement... sauf que moi, c'est pour me payer la chambre du motel que l'on m'a gracieusement offert... et si le dôme compte rester ici encore longtemps, je pense pas que je pourrais squatter l'hôtel sans donner un sou en retour éternellement. et puis, je me dis que je pourrais être utile à la ville comme ça.
> adresse : chambre N#11, motel 6, grape creek road. oui voilà, c'est là-bas que je vis. c'est pas plus grand qu'un appartement et encore moins qu'une maison, mais on fait avec lorsque l'on est sous un dôme et que l'on ne peut pas se tirer de la ville, tu vois. l'endroit est pas mal en plus, je ne vais pas me plaindre.
> to do list : sauver le monde maggle.
> à savoir sur moi : 001. je n'aime pas que l'on touche à mes cheveux. 002. mon passé est bourré de secrets. 003. j'ai peur du feu, des aiguilles et du vide. 004. je suis accro à la boisson chaude. 005. j'aime les accessoires en tout genre. 006. je préfère la parole que les coups, mais lorsque je frappe, je ne me retiens pas. 007. j'ai une démarche élégante, dansante. 008. j'ai un accent britannique reconnaissable, à la fois chantant et haut perché. 009. ma réputation d'enfant est dû à la fois à cause de mon caractère mais aussi à cause de mon sourire semblable à un gosse s'apprêtant malicieusement à faire une bêtise. 010. je suis plus chat que chien. 011. je n'aime pas beaucoup faire du sport et pourtant je suis rapide et tenace à la course. 012. il paraît que dans ma famille, on a pu compter quelques personnalités issus de la noblesse anglaise. 013. si j'étais plutôt inaccessible sur le portable, n'appréciant pas passer mon temps à l'utiliser, je me rends compte aujourd'hui à quel point la technologie peut être importante et nous faciliter la vie. 014. je préfère manger de la viande que des légumes. 015. je préfère le froid au chaud.
Age : 28

+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

Ellie | You've become a part of me. Empty
MessageSujet: Re: Ellie | You've become a part of me. Ellie | You've become a part of me. EmptyJeu 17 Déc - 19:26

pas vraiment, mais desirae est un bon danseur et il a toujours rêvé de danser à broadway. malheureusement, il s'est fait manipuler par un mec qui l'a menti pour l'embarquer dans une toute autre histoire... je pensais que tout les deux auraient pu se rencontrer et discuter en partageant leur passion commune ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Ellie A. Clarke

Ellie A. Clarke

I am a little bit insecure, a little unconfident. Cause you don't understand I do what I can but sometimes I don't make sense. I am what you never wanna say but I've never had a doubt. It's like no matter what I do I can't convince you for once just to hear me out. So I let go watching you turn your back like you always do, face away and pretend that I'm not but I'll be here 'cause you're all that I've got.
> arrivé(e) le : 11/12/2015
> messages : 18
> pseudo : June
> double compte : nope
> avatar : Rose Leslie
> crédits : Evie
❥ statut civil : Mariée à Dean et je ne sais plus quoi faire de ce mariage. Nous avons une sublime petite fille et il ruine le tout au jour le jour. Je l'aime au-delà de la raison, vous savez ? Mais je veux que ma fille grandisse dans un environnement sain. Un environnement où son père ne reviendrait pas avec de nouvelles blessures à soigner à chaque combat. Je suis littéralement déchirée en deux.
> âge : 29 ans
> métier : Professeur de danse

+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

Ellie | You've become a part of me. Empty
MessageSujet: Re: Ellie | You've become a part of me. Ellie | You've become a part of me. EmptyJeu 17 Déc - 20:37

Ahhh bah oui c'est une super idée, on peut partir de là Very Happy Elle donne des cours pour ado mais elle était un peu connue dans tout l'état et même un peu en dehors il y a encore deux/trois ans, avant de tomber enceinte ^^ du coup il pourrait même ne serait-ce que la connaître de "vue" si on cherche un moyen de les faire discuter danse ensemble ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Hamilton

Roxanne Hamilton

> arrivé(e) le : 06/10/2015
> messages : 66
> pseudo : Luxette
> double compte : Hazel Montrose & Harlow Fitzgerald
> avatar : Sophia Bush
> crédits : #lux (avatar)
❥ statut civil : Célibataire. Seul petit problème, elle se rend compte qu'elle craque encore pour son ex, et elle a couché avec. Sauf qu'elle ne sait pas si elle peut avoir confiance en lui ou pas. Il lui a déjà brisé le coeur une fois, de la pire des façons, et elle lui en veut encore pour ça.
> âge : 31 ans
> métier : Flic, a passé quelques années comme inspecteur / détective à NY et a même effectué quelques stages au FBI. Mais, en revenant chez elle à Fort Bliss, elle a choisi de revenir à la base de son métier et d'intégrer le commissariat de la ville où elle bosse dans une équipe assez qualifiée.
> adresse : #254 harding street
> to do list : Boire un verre avec Grace + Aller courir avec Wade + bruncher chez papa et maman + faire un test de grossesse.

Ellie | You've become a part of me. Empty
MessageSujet: Re: Ellie | You've become a part of me. Ellie | You've become a part of me. EmptyLun 21 Déc - 8:02

Ellie | You've become a part of me. 1059468335 Ellie | You've become a part of me. 1059468335
Revenir en haut Aller en bas
Ellie A. Clarke

Ellie A. Clarke

I am a little bit insecure, a little unconfident. Cause you don't understand I do what I can but sometimes I don't make sense. I am what you never wanna say but I've never had a doubt. It's like no matter what I do I can't convince you for once just to hear me out. So I let go watching you turn your back like you always do, face away and pretend that I'm not but I'll be here 'cause you're all that I've got.
> arrivé(e) le : 11/12/2015
> messages : 18
> pseudo : June
> double compte : nope
> avatar : Rose Leslie
> crédits : Evie
❥ statut civil : Mariée à Dean et je ne sais plus quoi faire de ce mariage. Nous avons une sublime petite fille et il ruine le tout au jour le jour. Je l'aime au-delà de la raison, vous savez ? Mais je veux que ma fille grandisse dans un environnement sain. Un environnement où son père ne reviendrait pas avec de nouvelles blessures à soigner à chaque combat. Je suis littéralement déchirée en deux.
> âge : 29 ans
> métier : Professeur de danse

+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

Ellie | You've become a part of me. Empty
MessageSujet: Re: Ellie | You've become a part of me. Ellie | You've become a part of me. EmptyLun 21 Déc - 9:06

Coucou Ellie | You've become a part of me. 1059468335

Une idée ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Fitzgerald

Harlow Fitzgerald

“I believe that everything happens for a reason. People change so that you can learn to let go, things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.” Ellie | You've become a part of me. Tumblr_mbwt5dbofM1r1yj84
> arrivé(e) le : 09/10/2015
> messages : 158
> pseudo : Luxette
> double compte : Hazel Montrose & Roxanne Hamilton
> avatar : Candice Accola
> crédits : undercover (avatar)
❥ statut civil : Compliqué. Elle est maman célibataire à temps plein, et le papa n'est autre que son meilleur ami de qui elle était amoureuse mais qu'elle a laissé derrière elle après avoir couché avec lui alors qu'il était en couple avec sa cousine. Le revoir risque de compliquer sa vie. Surtout qu'un autre homme lui court après.
> âge : 28 ans, n'est pas pressée de franchir le seuil de la trentaine !
> métier : Chasseuse d'art, vient de s'acheter une galerie à Fort Bliss.
> adresse : #57 peppermint street
> to do list : Inscrire Eileen à la danse + terminer la déco de la galerie + acheter un nouveau canapé + faire les magasins + organiser une soirée avec les copines + parler à Sam.

Ellie | You've become a part of me. Empty
MessageSujet: Re: Ellie | You've become a part of me. Ellie | You've become a part of me. EmptyLun 21 Déc - 9:48

Alors, je me disais que soit Hazel et elle pourraient se connaître vu que Haz donne des cours de boxe. J'imagine que Ellie bosse aussi à la salle de sport ? Donc, on pourrait partir de là. Ensuite, j'ai aussi un compte avec Harlow qui a presque le même âge ou Roxanne :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ellie | You've become a part of me. Empty
MessageSujet: Re: Ellie | You've become a part of me. Ellie | You've become a part of me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ellie | You've become a part of me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We made it • Ellie
» Ellie - No good story ever starts with drinking tea.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO WAY BACK :: INTRODUCE YOURSELF :: all about you :: knowing me, knowing you-