AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Anton ♣ Je vaincrais le dôme avant que tu aies compris quoi que ce soit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


> arrivé(e) le : 19/12/2015
> messages : 5
> pseudo : Jwann
> avatar : Jean Luc Bilodeau
> crédits : Hollow graph

MessageSujet: Anton ♣ Je vaincrais le dôme avant que tu aies compris quoi que ce soit ! Sam 19 Déc - 17:24

G. Anton Rosenberg
Un jeu de survie en taille réelle
PRÉNOM(S) + Gabriel Anton. NOM + Rosenberg. ÂGE + 23 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + 30 octobre 1992 à Fort Bliss. ORIGINES + Américaine. NATIONALITÉ + Américaine. ORIENTATION SEXUELLE + Hétérosexuel. EMPLOI + Etudiant en médecine en vacances chez ses parents. STATUT CIVIL + Célibataire. QUALITÉS/DÉFAUTS + Curieux - Egoïste - Fêtard - Grand gamin - Sportif - Fragile - Drôle - Dragueur - BavardGROUPE + ??.


Quelques infos

QU'EST-CE QUE L'ARRIVÉE DU DÔME A CHANGÉ DANS TA VIE ? + Le dôme a changé ma vie, lui a ajouté un peu de piment. Certains vous diront que ma fascination n'est pas normale, que c'est irrespectueux de voir le dôme comme un évènement existant comme je le fais alors qu'il a blessé et tué des habitants de Fort Bliss. Mais moi j'avoue que Fort Bliss, je m'en contrefiche, j'aime l'aventure ! Les vacances chez Papa-Maman prévoyaient d'être ennuyeuses au possible et voilà que pouf ! je suis survivant à quelque chose. J'ai commencé à tenir un journal pour raconter la vie sous le dôme d'ailleurs, et je mène ma petite enquête, j'ai déjà du en faire le tour dix fois au moins. Tel un poisson rouge dans son bocal ? Non, moi je n'oublie rien. J'ouvre l'œil à la recherche d'un indice.  Pourquoi ? Comment ? En tant qu'étudiant en médecine, je devrais être à l'hôpital et donner de mon temps pour aider la population me dites vous ? En tant qu'étudiant en médecine, j'aurais dû être de  retour à l'université mais il se trouve que le destin en à décidé autrement. J'entends donc bien utiliser cette liberté comme bon me semble.
QUELS SONT POUR TOI LES POINTS POSITIFS DE CE DÔME ? ET LES POINTS NÉGATIFS ? Il faut quand même le dire, j'aimais bien ma vie sur le campus, chose que je ne peux pas retrouver sous ce dôme. Ne serait ce que ma copine, qui doit déjà s'imaginer que je l'ai plaquée de la manière la plus lâche qui soit : sans même le lui dire. Ce n'est pas qu'elle était la femme de ma vie, mais je l'appréciais à ma façon, on passait de bons moments tous les deux. Pourtant, le jeu en vaut la chandelle selon moi, si je n'avais pas rendu visite à mes parents à ce moment là, profitant d'un éloignement pas trop important du domicile familial, je n'aurai jamais vécu cette grande aventure, ce Lost grandeur nature. Car c'est ce qu'est le dôme pour moi, un jeu de survie à l'échelle d'une ville avec tout ce que cela implique : résoudre le mystère, survivre, s'en sortir et survivre, malgré les obstacles matériels et humains.
COMMENT IMAGINES-TU TON AVENIR DANS CETTE VILLE ? + Un avenir dans cette ville, à Fort Bliss, vraiment ? Il n'y a aucun avenir à Fort Bliss et le dôme n'y est pas pour grand-chose, cela ne mènerait à rien de l'accuser si la ville fait faillite. Pourquoi croyez vous que je me suis empressé de quitter cet endroit pour aller étudier à votre avis ? De toute façon, pourquoi devrais-je imaginer un avenir ici puisque dés que je trouverais l'origine de ce dôme, je le détruirais et retournerais en héros à l'université ?

15 CHOSES À SAVOIR SUR MOI + Je suis étudiant en médecine parce qu'on m'a dit que j'en étais capable pas parce que ça m'intéresse. + Je suis devenu étudiant avec un an d'avance, j'ai travaillé dur pour quitter cette ville un an plus tôt que ce que me prévoyait la vie. + Je pourrais aider à l'hôpital de la ville mais j'ai choisi de résoudre le mystère du dôme. + J'ai toujours été un peu dans mon monde mais vivre l'arrivée du dôme comme un jeu est certainement la chose la plus irrationnelle que j'ai faite. + Enfant, je sidérais et impressionnais à la fois mes professeurs car j'étais toujours dans la lune mais enregistrais tout ce qui se disait autour de moi. + Je vis actuellement chez mes parents où j'étais en vacances quand le dôme est arrivé. + Ma réaction les dépasse complètement, ils agissent donc comme si j'étais un adulte complètement indépendant d'eux bien que s'ils me disaient quoi que ce soit j'obéirais au doigt et à l'oeil. + Ils n'ont jamais vraiment su s'ils devaient me considérer comme le génie de la famille ou l'enfant un peu honteux, j'ai donc été le génie honteux de ma famille. + J'ai une sœur, moins brillante que moi sur le plan scolaire mais beaucoup moins gênante à leurs yeux.  +  Du haut de ses quinze ans, elle me considère un peu comme un fou. Peut être révèle-t-elle ce que tout le monde pense tout bas ? + Je n'ai jamais eu de petite copine vraiment fixe et attitrée, je suis un peu volage car je ne veux pas m'attacher au gens. + J'ai couché avec une jolie fille la veille de l'arrivée du dôme, des fois je pense à elle mais je ne dois pas y penser… + Je n'aime pas qu'on me nomme par mon premier prénom qui est trop associé à l'ange, cela me fait me sentir faible et à la merci de tous. +  Je me suis fait des ennemis car quand j'ai trop bu j'ai tendance à draguer toutes les jolies paires de seins à proximité. + Je me dis parfois que toute ma vie n'est qu'une gigantesque pièce de théâtre où je joue moi-même un rôle bien différent de qui je suis, le dôme n'y est qu'un décor de plus…


Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO + Jwann. AGE + 19 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION Tous les jours, au moins un rp par semaine en théorie. OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM + J'sais pu !  SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ + Vi. DERNIER PETIT MOT + Au moins celui là personne ne me le piquera ;) Sinon, je ne sais pas trop dans quel groupe me classer, l'idée étant qu'Anton a développé une fascination pour le dôme, fascination que ses proches trouvent, forcément, morbide et déplacée. FALLIN' APART (parce que ça l'a perturbé quand même), TAKE A LOOK AROUND (parce qu'il le vit pas mal du coup), WHAT DOESN'T KILL US ? (parce qu'il est entre les deux autres, mais c'est pas trop ça non plus…) Et sinon, je suis anciennement Kaitlyn Grayson qui a abandonné le scénario pour pas faire la guerre, pourriez vous du coup supprimer son compte que je puisse récupérer mes alertes sur mon mail principal ;) Merci d'avance !

Code:
<pris>Jean-Luc Bilodeau</pris> + Anton Rosenberg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


> arrivé(e) le : 19/12/2015
> messages : 5
> pseudo : Jwann
> avatar : Jean Luc Bilodeau
> crédits : Hollow graph

MessageSujet: Re: Anton ♣ Je vaincrais le dôme avant que tu aies compris quoi que ce soit ! Sam 19 Déc - 17:24

Il était une fois...
un étudiant en médecine plus timbré que ses patients...
Cette partie est la plus importante de la fiche. Vous l'aurez certainement compris c'est ici que vous rédigerez une ou plusieurs anecdotes afin de nous en apprendre plus sur l'histoire de votre personnage. Cela peut être sous la forme de votre choix, journal intimes par exemple. Nous vous demandons simplement que le tout fasse un minimum de 30 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal..
> arrivé(e) le : 11/11/2015
> messages : 59
> pseudo : MishMish
> double compte : + Annabell Stark
> avatar : Dakota Johnson
> crédits : @ Princess, tumblr
❥ statut civil : Encore mariée actuellement, mais la procédure de divorce va bientôt se mettre en route.
> âge : 27 ans.
> à savoir sur moi : Une enfant dans un coeur de femme, elle croit encore à la paix dans le monde. (+) Malgré son apparence fragile et froide, c’est une jeune femme forte et ambitieuse. (+) Adolescente, elle est tombée dans la boulimie, ne se trouvant pas assez belle aux yeux des autres. (+) Possède souvent ce côté péjoratif lorsqu’elle parle d’elle. (+) N’a jamais été très école, elle est entrée dès sa majorité dans la vie active. (+) Est marié depuis plusieurs années, mais ne sait plus où elle en est. (+) Passe plusieurs heures par semaine en tant que bénévole dans un refuge. (+) Se met souvent à rêver ce qu’aurait été sa vie si son compte en banque était rempli. (+) Affectionne particulièrement les Oreos et toutes ces sucreries. (+) Peut se montrer comme un homme avec une bière devant un match de basket. (+) Est une jeune femme sportive (+) Elle collectionne les chaussures, car malgré tout, elle sait se montrer féminine. (+) etc...

MessageSujet: Re: Anton ♣ Je vaincrais le dôme avant que tu aies compris quoi que ce soit ! Sam 19 Déc - 20:39

Re-bienvenue parmi nous alors. I love you
Je peux comprendre et je supprime Kaitlyn alors.
Ce personnage, je le verrais plus dans le groupe "Fallin Apart" I love you

_________________


Aux sombres héros de l'amer qui ont su traverser les océans du vide, à la mémoire de nos frères dont les sanglots si longs faisaient couler l'acide . tout part toujours dans les flots au fond des nuits sereines ne vois-tu rien venir ? les naufragés et leurs peines qui jetaient l'encre ici et arrêtaient d'écrire...
NOIR DESIR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


“I believe that everything happens for a reason. People change so that you can learn to let go, things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.”
> arrivé(e) le : 09/10/2015
> messages : 158
> pseudo : Luxette
> double compte : Hazel Montrose & Roxanne Hamilton
> avatar : Candice Accola
> crédits : undercover (avatar)
❥ statut civil : Compliqué. Elle est maman célibataire à temps plein, et le papa n'est autre que son meilleur ami de qui elle était amoureuse mais qu'elle a laissé derrière elle après avoir couché avec lui alors qu'il était en couple avec sa cousine. Le revoir risque de compliquer sa vie. Surtout qu'un autre homme lui court après.
> âge : 28 ans, n'est pas pressée de franchir le seuil de la trentaine !
> métier : Chasseuse d'art, vient de s'acheter une galerie à Fort Bliss.
> adresse : #57 peppermint street
> to do list : Inscrire Eileen à la danse + terminer la déco de la galerie + acheter un nouveau canapé + faire les magasins + organiser une soirée avec les copines + parler à Sam.

MessageSujet: Re: Anton ♣ Je vaincrais le dôme avant que tu aies compris quoi que ce soit ! Sam 19 Déc - 21:47

Re-bienvenue alors !

Bon courage pour la suite de ta fiche

_________________
she will be loved

   
“ She needs someone who will be everything for her: her friend, her boyfriend, her confidant, her lover and sometimes even her enemy.” © belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


> arrivé(e) le : 19/12/2015
> messages : 5
> pseudo : Jwann
> avatar : Jean Luc Bilodeau
> crédits : Hollow graph

MessageSujet: Re: Anton ♣ Je vaincrais le dôme avant que tu aies compris quoi que ce soit ! Dim 20 Déc - 9:54

Merci à toutes les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


I am a little bit insecure, a little unconfident. Cause you don't understand I do what I can but sometimes I don't make sense. I am what you never wanna say but I've never had a doubt. It's like no matter what I do I can't convince you for once just to hear me out. So I let go watching you turn your back like you always do, face away and pretend that I'm not but I'll be here 'cause you're all that I've got.
> arrivé(e) le : 11/12/2015
> messages : 18
> pseudo : June
> double compte : nope
> avatar : Rose Leslie
> crédits : Evie
❥ statut civil : Mariée à Dean et je ne sais plus quoi faire de ce mariage. Nous avons une sublime petite fille et il ruine le tout au jour le jour. Je l'aime au-delà de la raison, vous savez ? Mais je veux que ma fille grandisse dans un environnement sain. Un environnement où son père ne reviendrait pas avec de nouvelles blessures à soigner à chaque combat. Je suis littéralement déchirée en deux.
> âge : 29 ans
> métier : Professeur de danse

+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

MessageSujet: Re: Anton ♣ Je vaincrais le dôme avant que tu aies compris quoi que ce soit ! Lun 21 Déc - 9:05

Rebienvenue alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


> arrivé(e) le : 19/12/2015
> messages : 5
> pseudo : Jwann
> avatar : Jean Luc Bilodeau
> crédits : Hollow graph

MessageSujet: Re: Anton ♣ Je vaincrais le dôme avant que tu aies compris quoi que ce soit ! Jeu 24 Déc - 15:52

J'ai commencé à rédiger mon histoire, je devrais finir d'ici la fin de la semaine, malgré les fêtes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


« Aujourd'hui j'ai du dire " je vais bien, merci " au moins 37 fois. Et je ne l'ai pas pensé une seule fois. Mais personne ne l'a remarqué.. Quand les gens te demande : " Comment ça va? " ils ne veulent pas vraiment une réponse.. »
> arrivé(e) le : 05/10/2015
> messages : 162
> pseudo : Luxette
> double compte : Harlow Fitzgerald et Roxanne Hamilton
> avatar : Holland Roden
> crédits : belikovs (avatar) + stydia tumblr (gifs signature)
❥ statut civil : A quitté son premier amour après une relation de plusieurs années, presque 9 ans, il y a quelques mois. Elle a rencontré un homme et elle s'est mise en couple récemment avec lui. Elle pense enfin qu'elle va être heureuse auprès de lui.
> âge : 26 ans
> métier : Vendeuse dans un magasin d'antiquités / donne aussi des cours de boxe à la salle de sport de Fort Bliss.
> adresse : #775 trail lane
> à savoir sur moi :
Parfois, certains amis, certaines personnes te déçoivent, c'est la vie et je suis prête à l'accepter. Par contre, je trouve ça affreux de me dire que c'est moi qui risque un jour de décevoir tout le monde.

MessageSujet: Re: Anton ♣ Je vaincrais le dôme avant que tu aies compris quoi que ce soit ! Dim 27 Déc - 9:37

Pas de souci :)
Avec Noël, on sait que c'est pas toujours évident, prends ton temps

_________________
Fall in love

   
« I loved him against reason, against promise, against peace, against hope, against happiness, against all discouragement that could be. » © belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Yesterday's the past, tomorrow's the future, but today is a gift. That's why it's called the present
> arrivé(e) le : 05/10/2015
> messages : 212
> pseudo : the mad hatter
> double compte :
> avatar : lauren conrad
> crédits :
❥ statut civil : célibataire (amoureuse)
> âge : vingt-sept ans
> métier : journaliste
> adresse : chez son frère Aaron

+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

MessageSujet: Re: Anton ♣ Je vaincrais le dôme avant que tu aies compris quoi que ce soit ! Dim 27 Déc - 14:19

Bon courage pour ta nouvelle fiche

_________________
LOVE IS A FOUR-LETTER WORD
can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars? I could really use a wish right now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


> arrivé(e) le : 19/12/2015
> messages : 5
> pseudo : Jwann
> avatar : Jean Luc Bilodeau
> crédits : Hollow graph

MessageSujet: Re: Anton ♣ Je vaincrais le dôme avant que tu aies compris quoi que ce soit ! Dim 27 Déc - 15:17

Vous allez croire que j'en veux à ce forum, j'avais des bons souvenirs sur l'ancienne version et je me faisais une joie de revenir mais je n'arrive pas à me projeter dans un personnage en ce moment... Je garde le lien dans une coin de ma tête pour peut être revenir un jour mais ça ne sera pas pour aujourd'hui. Je préfère abandonner maintenant plutôt que quand mon personnage aura commencé à s'intégrer sur le fo' sans personne pour le suivre derrière. Bonne continuation à ce forum et à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Anton ♣ Je vaincrais le dôme avant que tu aies compris quoi que ce soit !

Revenir en haut Aller en bas
 

Anton ♣ Je vaincrais le dôme avant que tu aies compris quoi que ce soit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RESOLU] Shen Gaoren problème
» Si vous avez des perso KDF a créer, faites-le avant le 21 mai sans quoi..
» [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive !
» Le calme avant la tempête
» Avant-premiere WOW Betrayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO WAY BACK :: INTRODUCE YOURSELF :: tell me your story-