AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 and i just want a normal chrismas (alistair)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hazel Montrose

Hazel Montrose

« Aujourd'hui j'ai du dire " je vais bien, merci " au moins 37 fois. Et je ne l'ai pas pensé une seule fois. Mais personne ne l'a remarqué.. Quand les gens te demande : " Comment ça va? " ils ne veulent pas vraiment une réponse.. »
> arrivé(e) le : 05/10/2015
> messages : 162
> pseudo : Luxette
> double compte : Harlow Fitzgerald et Roxanne Hamilton
> avatar : Holland Roden
> crédits : belikovs (avatar) + stydia tumblr (gifs signature)
❥ statut civil : A quitté son premier amour après une relation de plusieurs années, presque 9 ans, il y a quelques mois. Elle a rencontré un homme et elle s'est mise en couple récemment avec lui. Elle pense enfin qu'elle va être heureuse auprès de lui.
> âge : 26 ans
> métier : Vendeuse dans un magasin d'antiquités / donne aussi des cours de boxe à la salle de sport de Fort Bliss.
> adresse : #775 trail lane
> à savoir sur moi : and i just want a normal chrismas (alistair) Tumblr_nruds8iT3N1r8xjj2o2_250
Parfois, certains amis, certaines personnes te déçoivent, c'est la vie et je suis prête à l'accepter. Par contre, je trouve ça affreux de me dire que c'est moi qui risque un jour de décevoir tout le monde.

and i just want a normal chrismas (alistair) Empty
MessageSujet: and i just want a normal chrismas (alistair) and i just want a normal chrismas (alistair) EmptyMar 22 Déc - 21:13


and i just want a normal chrismas
Ft. hazel et alistair
La rouquine lança un coup d'oeil à son reflet. Elle s'était lâchée les cheveux, laissant les mèches rousses qui ondulaient légèrement le long de ses épaules, et elle s'était maquillée un peu, juste histoire de se donner une mine un peu moins pâle. Ces derniers jours, elle dormait mal, du moins encore plus mal que d'habitude. Il faut dire que depuis leur agression, avant l'arrivée du dôme, Saskia et Hazel avaient bien du mal à retrouver une vie normale. Et puis, depuis la mort de ses parents, la rouquine n'aimait plus toutes ces fêtes qui réunissaient la famille. Parce qu'elle se rendait compte à chaque fois qu'ils n'étaient plus là. Les anniversaires, la fête des mères, des pères, Thanksgiving, ... Elle avait réussi à se relever à chaque fois, mais Noël lui semblait l'épreuve de trop. La fête ultime qu'elle adorait avant. Elle se rappelait de tous ces moments en famille, des fous rires, de la joie d'être ensemble. Tout était tellement facile. Et cette fois, elle allait devoir faire sans eux. Elle souffla doucement, et elle enfila rapidement une robe noire à manches longues avec une paire de collants couleur chair et une paire de ballerines. De toute façon, vu les températures, elle n'était pas prête de sortir sa doudoune et son écharpe en laine. " Tu vas voir Alistair ? " Hazel se retourna, Saskia se tenait dans l'embrasure de la porte de sa chambre, un petit sourire aux lèvres, et la rousse hocha la tête : " Oui, on va faire un tour au truc de Noël, ça changera un peu." Elle attrapa son sac et y fourra son téléphone avant de déposer un baiser sur la joue de sa coloc. " On se voit quand je rentre ? " Sas' hocha la tête et l'accompagna jusqu'à la porte d'entrée, refermant soigneusement la porte derrière elle. Une précaution devenue nécessaire à leur santé mentale.

Elle avait donné rendez-vous à son petit-ami au Bliss Square, là où le Maire de la ville avait organisé un petit réveillon pour Noël : quelques stands sympas, du vin chaud, des gourmandises sucrées et salées.. Bref, quelques petits trucs pour tenter de convaincre que tout allait bien. Mais le dôme était toujours là, pesant sur la ville. Elle hâta le pas et marcha rapidement jusqu'à l'entrée du square. Alistair n'était pas encore arrivé. Elle sortit son téléphone et lui envoya un petit SMS pour lui dire qu'elle l'attendait. Ces derniers jours, Al' avait été un peu étrange, un peu distant, et elle espérait que ça irait mieux aujourd'hui. Elle avait besoin de lui, surtout qu'elle avait le coeur lourd en pensant à ses parents. Peut-être l'accompagnerait-il au cimetière le jour de Noël ? Elle l'espérait en tout cas. Le brun avait rapidement pris une place importante dans sa vie, et elle s'était accrochée à lui, trouvant dans la période malheureuse qu'elle avait traversé la lumière dans son sourire, dans ses baisers.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
 

and i just want a normal chrismas (alistair)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» If you're going through hell, keep going. + Alistair
» Topic commun - Chrismas is coming
» Premier événement : Chrismas is coming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO WAY BACK :: FORT BLISS :: fort bliss downtown :: bliss square-