AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 + contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


> arrivé(e) le : 05/10/2015
> messages : 61
> pseudo : unknown
> avatar : Julia Roberts
> crédits : shiya

MessageSujet: + contexte Mar 13 Oct - 15:23

No Way Back
no one gets in, no one gets out
Close your eyes and click your heels three times...because there's no place like Dome

Fort Bliss, une très petite ville située au Texas où tout a toujours été plutôt calme et chaleureux. Les gens se connaissent pratiquement tous entre eux, on trouve des petites boutiques sympathiques un peu partout et une excellente ambiance règne dans la ville. Bref, c’est un lieu où il fait bon vivre, malgré les ragots qui ont tendance à facilement passer de bouche en bouche, les gens s’adorent et les nouveaux habitants sont toujours très bien accueillis. Les habitants ne voudraient quitter cette ville pour rien au monde et les nouveaux arrivants tombent rapidement sous le charme. Fort Bliss est une ville où il fait bon vivre.

Mais ça c’était il y a une semaine. Depuis les choses ont beaucoup changées ! La raison est bien simple, alors que les habitants de la ville se réveillaient tranquillement un matin, ils découvrirent que la ville était enfermée dans un dôme en verre. La panique a très vite gagné les habitants de la ville qui se sont retrouvés complètement enfermés, coupés des villes voisines avec aucun moyen pour communiquer avec eux. "Chers habitants de Fort Bliss, la situation est grave comme vous le savez et il est important que vous m'écoutiez attentivement. Pour ceux qui ne l'auraient pas encore appris, un dôme recouvre la ville et il nous est impossible de communiquer avec le monde extérieur. Nous sommes en train d'analyser la situation afin de vous aider au mieux. Un regroupement aura lieu demain soir à la mairie pour plus d'informations sur la suite des événements." Le maire de la ville a fait de son mieux pour trouver rapidement des solutions pour que les habitants puissent survivre, mais pour le moment la panique règne dans la ville. Alors comment allez-vous pouvoir survivre sans aucun moyen de communication avec le monde extérieur et des provisions restreintes ? Comment allez-vous survivre dans le dôme ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-way-back.forumgratuit.ch
 

+ contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Murder Party n°4 : une soirée entre personnes de bonne compagnie règles et contexte
» Contexte de base de Lycampire
» Raphia (LEGION)
» CONTEXTE ▷ l'histoire du forum
» Contexte Historique et évolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO WAY BACK :: WHERE IT BEGINS :: once upon a time-