AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + la demande de logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleonore Buckley

Eleonore Buckley

> arrivé(e) le : 05/10/2015
> messages : 61
> pseudo : unknown
> avatar : Julia Roberts
> crédits : shiya

+ la demande de logement Empty
MessageSujet: + la demande de logement + la demande de logement EmptyMer 14 Oct - 7:45

La Demande de Logement
pour ne pas vivre sous un pont
Vous ne voudrez certainement pas que votre personnage vive dans la rue, alors il faut venir faire votre demande de logement. Les logements se trouvent dans chacun des quartiers de la ville. Il faudra donc choisir votre quartier selon les descriptions ci-dessous et en respectant le revenu de votre personnage. Des catégories ne seront pas créées pour chaque logement, il y aura simplement une liste de ces logements dans la catégorie habitations du quartier et vous pourrez simplement postez vos sujets dessous si vous souhaitez en faire un dans une habitation.

LES QUARTIERS

FORT BLISS DOWNTOWN - harding street + Habiter dans le centre ville n'est peut-être pas ce qu'il y a de plus génial puisqu'il y a régulièrement du mouvement dans cette partie de la ville. Mais au final, on est proche de tout et ça a tout de même quelques petits avantages. Ici vous trouverez surtout des appartements et quelques maisons.

SHADY GROW WAY - humphrey's street + Le quartier de Shady Grow Way est un des quartiers les plus calmes de la ville. Ici le soir, vous ne serez dérangé par personne et vous pourrez vous endormir sur vos deux oreilles dans trop de problème. C'est un quartier un peu plus riche, avec des loyers légèrement plus élevés que dans les autres quartiers. On retrouve principalement des maisons et des villas.

SUMMIT AVENUE - true hart lane + Le quartier de Summit Avenue est assez agréable pour y vivre, il n'est pas forcément très bruyant, mais est tout de même passablement animé durant la journée. Le seul inconvénient, c'est que la moitié des logements se trouvent de l'autre côté du dôme et que certains habitants se retrouvent donc sans logements. Ici on retrouve des maisons, quelques villas et des appartements.

GRAPE CREEK ROAD - peppermint street + Pour les amoureux de la nature et des animaux, c'est vraiment l'endroit idéal pour habiter. Ici vous serez vraiment proche de tout ce qui est naturel et vous vous réveillerez le matin avec le chant du coq de la ferme qui se trouve à proximité. On trouve quelques appartements et des maisons pour des loyers assez abordables.

BELLMEADE - trail lane + Ce n'est peut-être pas l'endroit rêvé pour y habiter puisque ce n'est pas le quartier le plus sûr et le plus calme de la ville. Pourtant on y trouve quand même de charmants petits appartements et quelques maisons a des prix bas, ce qui intéressent tout de même pas mal de monde. Il faut simplement faire attention de toujours garder sa maison bien fermée.

Code:
<faq>NOM DES HABITANTS</faq> + écrire ici le nom de chaque membre qui habite dans le logement.
<faq>TYPE D'HABITATION</faq> + [] Appartement [] Maison [] Villa
<faq>QUARTIER</faq> + écrire ici.
[code]#000 - nom des locataire[/code]


Dernière édition par Admin le Mer 14 Oct - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://no-way-back.forumgratuit.ch
Eleonore Buckley

Eleonore Buckley

> arrivé(e) le : 05/10/2015
> messages : 61
> pseudo : unknown
> avatar : Julia Roberts
> crédits : shiya

+ la demande de logement Empty
MessageSujet: Re: + la demande de logement + la demande de logement EmptyMer 14 Oct - 7:47

fort bliss downtown
harding street

+ APPARTEMENTS
#015 - sierra snyder
#125 - romy hawkins
#254 - roxanne hamilton
#394 - aidan kingston

+ MAISONS
#34 - mary-beth grayson



shady grow way
humphrey's street

+ MAISONS


+ VILLAS
#317 - famille clarke (dean & ellie)
#456 - famille juarez
#815 - famille clarke




summit avenue
true hart lane

+ APPARTEMENTS
#002 - samuel hemingway & elena fitzgerald
#022 - annabell stark
#028 - alexander johnson

+ MAISONS
#098 - grace hamilton

+ VILLAS





grape creek road
peppermint street

+ APPARTEMENTS


+ MAISONS
#055 - aaron kensington
#057 - harlow et eileen fitzgerald
#068 - martha, maurice, & jonah Miller

+ VILLAS/RANCH




bellmeade
trail lane

+ APPARTEMENTS
#015 - harley simpson & chris bradley
#775 - hazel montroze et saskia ashcroft

+ MAISONS


Revenir en haut Aller en bas
https://no-way-back.forumgratuit.ch
Sierra Snyder

Sierra Snyder

I've got 99 problems
> arrivé(e) le : 01/12/2015
> messages : 48
> pseudo : K
> double compte : Nope
> avatar : Teresa Palmer
> crédits : **
❥ statut civil : Célibataire
> âge : 27 y.o
> métier : Musicienne et dealeuse/arnaqueuse
> to do list : + la demande de logement Tumblr_lxfaftuuZe1r327x8
> à savoir sur moi : ♫ Je maitrise pas moins de cinq instruments différents (piano, guitare, violon, batterie et flute)
♫ Je déteste les bonbons, mais je raffole du chocolat noir, surtout celui à 99%, bien amer à souhait (comme mon caractère)...
♫ J'adore l'alcool, notamment le bourbon et la vodka...
♫ J'ai déjà sorti un album de rock qui s'est vendu à plusieurs centaines de milliers d'exemplaires, mais ma carrière musicale est au point mort depuis plusieurs années déjà...
♫ Je n'ai plus parlé à mon père depuis au moins cinq longues années. Est-il seulement encore en vie ?
♫ On me dit froide et hautaine. Difficile de le nier à vrai dire, mais avec suffisamment d'alcool dans le sang il paraît que je deviens nettement plus agréable.
♫ Je suis parano sur les bords. Je vérifie toujours que j'ai bien fermé la porte à clef, certains soirs j'ai l'impression que l'on me suit et je regarde toujours sous le lit avant de m'endormir... *Boulet*
♫ Officiellement je me considère comme étant bisexuelle, cependant je dois bien admettre que je suis bien plus intéressée par la gent féminine que par la gent masculine...
♫ Je considère avoir un sens de l'humour très développé. Hélas il s'avère que très peu de personnes soient réellement réceptives à mon humour tantôt noir, tantôt absurde... Ils ne savent pas à coté de quoi ils passent...
♫ J'ai vraiment horreur des personnes trop intrusives... J'aime bien garder une part de mystère, et je ne peux pas supporter que des personnes cherchent à fouiner dans mon passé...
♫ ..................

+ la demande de logement Empty
MessageSujet: Re: + la demande de logement + la demande de logement EmptyMar 1 Déc - 22:27

NOM DES HABITANTS + Sierra Snyder
TYPE D'HABITATION + [X] Appartement [] Maison [] Villa
QUARTIER + FORT BLISS DOWNTOWN - harding street
Code:
#015 - Sierra Snyder

Merci + la demande de logement 693131561
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Beth Grayson

Mary-Beth Grayson

À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal..
> arrivé(e) le : 11/11/2015
> messages : 59
> pseudo : MishMish
> double compte : + Annabell Stark
> avatar : Dakota Johnson
> crédits : @ Princess, tumblr
❥ statut civil : Encore mariée actuellement, mais la procédure de divorce va bientôt se mettre en route.
> âge : 27 ans.
> à savoir sur moi : Une enfant dans un coeur de femme, elle croit encore à la paix dans le monde. (+) Malgré son apparence fragile et froide, c’est une jeune femme forte et ambitieuse. (+) Adolescente, elle est tombée dans la boulimie, ne se trouvant pas assez belle aux yeux des autres. (+) Possède souvent ce côté péjoratif lorsqu’elle parle d’elle. (+) N’a jamais été très école, elle est entrée dès sa majorité dans la vie active. (+) Est marié depuis plusieurs années, mais ne sait plus où elle en est. (+) Passe plusieurs heures par semaine en tant que bénévole dans un refuge. (+) Se met souvent à rêver ce qu’aurait été sa vie si son compte en banque était rempli. (+) Affectionne particulièrement les Oreos et toutes ces sucreries. (+) Peut se montrer comme un homme avec une bière devant un match de basket. (+) Est une jeune femme sportive (+) Elle collectionne les chaussures, car malgré tout, elle sait se montrer féminine. (+) etc...

+ la demande de logement Empty
MessageSujet: Re: + la demande de logement + la demande de logement EmptyMar 1 Déc - 22:34

Je m'en occupe ;)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Clarke

Arthur Clarke

+ la demande de logement Tumblr_n3h5ogXJG31qgbpf1o4_250
> arrivé(e) le : 01/12/2015
> messages : 109
> pseudo : ZOMBREX
> avatar : Bob Morley ♥
> crédits : tumblr
❥ statut civil : En couple avec Valentina ♥️

+ la demande de logement Tumblr_m7jnrheDs21rp62eq
> âge : 30 ans
> métier : vendeur de bd
> adresse : 815 humphrey's street
> à savoir sur moi : C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui comprennent rien !


+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

+ la demande de logement Empty
MessageSujet: Re: + la demande de logement + la demande de logement EmptyMar 1 Déc - 22:49

NOM DES HABITANTS + Arthur Clarke et Dean Clarke
TYPE D'HABITATION + [] Appartement [] Maison [x] Villa
QUARTIER + humphrey's street.
Code:
#815 - famille Clarke

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Beth Grayson

Mary-Beth Grayson

À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal..
> arrivé(e) le : 11/11/2015
> messages : 59
> pseudo : MishMish
> double compte : + Annabell Stark
> avatar : Dakota Johnson
> crédits : @ Princess, tumblr
❥ statut civil : Encore mariée actuellement, mais la procédure de divorce va bientôt se mettre en route.
> âge : 27 ans.
> à savoir sur moi : Une enfant dans un coeur de femme, elle croit encore à la paix dans le monde. (+) Malgré son apparence fragile et froide, c’est une jeune femme forte et ambitieuse. (+) Adolescente, elle est tombée dans la boulimie, ne se trouvant pas assez belle aux yeux des autres. (+) Possède souvent ce côté péjoratif lorsqu’elle parle d’elle. (+) N’a jamais été très école, elle est entrée dès sa majorité dans la vie active. (+) Est marié depuis plusieurs années, mais ne sait plus où elle en est. (+) Passe plusieurs heures par semaine en tant que bénévole dans un refuge. (+) Se met souvent à rêver ce qu’aurait été sa vie si son compte en banque était rempli. (+) Affectionne particulièrement les Oreos et toutes ces sucreries. (+) Peut se montrer comme un homme avec une bière devant un match de basket. (+) Est une jeune femme sportive (+) Elle collectionne les chaussures, car malgré tout, elle sait se montrer féminine. (+) etc...

+ la demande de logement Empty
MessageSujet: Re: + la demande de logement + la demande de logement EmptyMar 1 Déc - 23:01

Je te fais ça tout de suite (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Johnson

Alexander Johnson

> arrivé(e) le : 01/12/2015
> messages : 14
> pseudo : Miss-BA
> double compte : Aucun
> avatar : Harry Styles
> crédits : Miss Emi

+ la demande de logement Empty
MessageSujet: Re: + la demande de logement + la demande de logement EmptyMer 2 Déc - 18:15

NOM DES HABITANTS + Alexander Johnson
TYPE D'HABITATION + [x] Appartement [] Maison [] Villa
QUARTIER + True hart lane
Code:
#028 - Alexander Johnson

Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Annabell Stark

Annabell Stark

It takes a great deal of bravery to stand up to our enemies, but just as much to stand up to our friends...
> arrivé(e) le : 14/10/2015
> messages : 117
> pseudo : MishMish
> double compte : Oui, la belle Mary-Beth Grayson.
> avatar : Nina Dobrev
> crédits : @ same old love, tumblr
❥ statut civil : Célibataire, la jeune femme a peur de donner son cœur à un homme.
> âge : Elle vient de fêter ses 27 ans et ne veut pas vieillir.
> métier : Malgré des études dans le domaine médical, elle est serveuse dans un bar.
> à savoir sur moi : Passe son temps à chanter, même si elle chante faux + Est un véritable façon manqué dans certains domaines. + Passionnée de motos, elle pourrait en posséder des dizaines si elle le pouvait, mais elle en possédait une qui a causé son accident. + Roule souvent avec la moto de son frère + Elle rit constamment, possède un rire communicatif. + N’aime pas la violence, préfère le sarcasme, les paroles peuvent faire plus de mal. + Profite de la vie depuis un accident plusieurs années auparavant. + Elle possède encore des vinyles des années 80 que son père lui a donné. + Sa mère était une guitariste qui partait souvent en tournée. + Elle est un véritable cordon bleu, elle adore faire des pâtisseries. + Malgré son côté masculin, elle ne porte que des hauts talons en dehors du garage. + Elle a un chien, un labrador qu’elle emmène partout. + Amatrice de sports extrêmes, elle apprécie la sensation que cela lui procure, l’adrénaline est vital. + Effectue un jogging matinal tous les jours. + Elle est fan d’Elvis Presley, elle possède tous ses disques, vinyles...

+ la demande de logement Empty
MessageSujet: Re: + la demande de logement + la demande de logement EmptyMer 2 Déc - 21:10

Je m'en occupe ;)
Revenir en haut Aller en bas
Harley Simpson

Harley Simpson

> arrivé(e) le : 01/12/2015
> messages : 16
> pseudo : avengedinchains
> avatar : Lindsey Morgan
> crédits : SWAN
❥ statut civil : En couple forcé. Ne pas être amoureuse mais soumise, c'est la pire chose qui puisse arriver à quelqu'un...
> âge : 28 ans
> métier : actuellement sans emploi.
> to do list : - Tout lui dire.
- Arrêter d'être manipuler.
- Trouver comment sauver mon père.

+ la demande de logement Empty
MessageSujet: Re: + la demande de logement + la demande de logement EmptyMer 2 Déc - 21:33

NOM DES HABITANTS + Harley Simpson & Chris Bradley
TYPE D'HABITATION + [xx] Appartement [] Maison [] Villa
QUARTIER + BELLMEADE - trail lane
Code:
#015 - Harley Simpson & Chris Bradley

je mets Chris mais c'est un scénario What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Miller

Jonah Miller

> arrivé(e) le : 02/12/2015
> messages : 13
> pseudo : Clary.
> double compte : nope, nope.
> avatar : Daniel Sharman.
> crédits : Merenwen (ava) // Tumblr (gifs)
> âge : vingt huit ans.

+ la demande de logement Empty
MessageSujet: Re: + la demande de logement + la demande de logement EmptyJeu 3 Déc - 15:49

NOM DES HABITANTS + Martha Miller, Maurice Miller, Jonah Miller.
TYPE D'HABITATION + [] Appartement [x] Maison [] Villa
QUARTIER + GRAPE CREEK ROAD - peppermint street.
Code:
#068 - Martha, Maurice, & Jonah Miller.
Revenir en haut Aller en bas
Annabell Stark

Annabell Stark

It takes a great deal of bravery to stand up to our enemies, but just as much to stand up to our friends...
> arrivé(e) le : 14/10/2015
> messages : 117
> pseudo : MishMish
> double compte : Oui, la belle Mary-Beth Grayson.
> avatar : Nina Dobrev
> crédits : @ same old love, tumblr
❥ statut civil : Célibataire, la jeune femme a peur de donner son cœur à un homme.
> âge : Elle vient de fêter ses 27 ans et ne veut pas vieillir.
> métier : Malgré des études dans le domaine médical, elle est serveuse dans un bar.
> à savoir sur moi : Passe son temps à chanter, même si elle chante faux + Est un véritable façon manqué dans certains domaines. + Passionnée de motos, elle pourrait en posséder des dizaines si elle le pouvait, mais elle en possédait une qui a causé son accident. + Roule souvent avec la moto de son frère + Elle rit constamment, possède un rire communicatif. + N’aime pas la violence, préfère le sarcasme, les paroles peuvent faire plus de mal. + Profite de la vie depuis un accident plusieurs années auparavant. + Elle possède encore des vinyles des années 80 que son père lui a donné. + Sa mère était une guitariste qui partait souvent en tournée. + Elle est un véritable cordon bleu, elle adore faire des pâtisseries. + Malgré son côté masculin, elle ne porte que des hauts talons en dehors du garage. + Elle a un chien, un labrador qu’elle emmène partout. + Amatrice de sports extrêmes, elle apprécie la sensation que cela lui procure, l’adrénaline est vital. + Effectue un jogging matinal tous les jours. + Elle est fan d’Elvis Presley, elle possède tous ses disques, vinyles...

+ la demande de logement Empty
MessageSujet: Re: + la demande de logement + la demande de logement EmptyJeu 3 Déc - 21:25

Voilà qui est fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hemingway

Samuel Hemingway

> arrivé(e) le : 03/12/2015
> messages : 21
> pseudo : spf, l'inspiration est changeante
> avatar : Joseph Morgan
> crédits : (av) Puckessa, (sign) Pathos & Ellie Goulding
❥ statut civil : En couple avec Elena, la cousine d'une blonde qu'il ne parvient pas à oublier.
> âge : 30 ans
> métier : Pédiatre au cabinet médical et à l'hôpital
> à savoir sur moi : + attentionné + séducteur + ambitieux + drôle + spontané + têtu + rancunier + jaloux + possessif + loyal + renfermé + taquin + impulsif + ...
Spoiler:


+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

+ la demande de logement Empty
MessageSujet: Re: + la demande de logement + la demande de logement EmptyDim 6 Déc - 23:36

NOM DES HABITANTS + Samuel Hemingway & Elena Fitzgerald.
TYPE D'HABITATION + [X] Appartement [] Maison [] Villa
QUARTIER + SUMMIT AVENUE - true hart lane.
Code:
#002 - Samuel Hemingway & Elena Fitzgerald.

Merci d'avance + la demande de logement 425306460
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kensington

Aaron Kensington

I wanted a perfect ending. Now I've learned, the hard way, that some poems don't rhyme, and some stories don't have a clear beginning, middle, and end. Life is about not knowing, having to change, taking the moment and making the best of it, without knowing what's going to happen next.

> arrivé(e) le : 06/10/2015
> messages : 93
> pseudo : keep smiling
> double compte : Grace Hamilton & Romy Hawkins
> avatar : Jesse Lee Soffer
> crédits : gentleheart (avatar)
❥ statut civil : En couple avec la magnifique Cece, mais je dirais que c'est très compliqué. Mon ex vient tout juste de revenir en ville, Roxanne et nous avons tous les deux fait une grave erreur dernièrement en couchant ensemble. Bon au fond je ne peux pas dire que ça m'a déplu, mais à présent je ne sais plus quoi faire entre ces deux femmes parfaites.
> âge : 32 ans
> métier : avocat
> adresse : #055 - peppermint street
> to do list : + essayer de discuter avec Cece, peut-être lui avouer toute la vérité.
+ revoir Roxanne au plus vite.
+ parler à ma soeur de toute urgence, en besoin de conseil !
> à savoir sur moi : Au lycée, j'ai totalement merdé. J'avais trouvé la femme parfaite, mais j'ai décidé de faire ce pari débile avec mes potes et j'ai tout gâché avec elle. + J'ai fait la rencontre de Cece il y a une année, la seule fille qui a réussi à me faire presque oublier Roxy + Dernièrement mon ex est revenue dans ma vie et j'ai fait l'erreur de coucher avec elle. Pour le moment Cece n'est au courant de rien. + J'ai toujours été passionné par le droit et aujourd'hui je suis très content de mon travail. J'y passe d'ailleurs de longues journées, je n'hésite jamais à faire un peu plus que demander tellement j'adore ce que je fais + Je suis assez impulsif et parfois il m'arrive de totalement péter les plombs pour pas grand chose. Heureusement j'arrive également à me calmer assez vite + J'ai le don pour me mettre dans des situations très embarrassantes + Je suis fou amoureux de deux femmes en même temps + J'aime passer du temps avec mes potes, boire une bonne bière et regarder un bon match à la télévision.
+ la demande de logement Tumblr_ni99z8KIon1qil4oco9_250

+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

+ la demande de logement Empty
MessageSujet: Re: + la demande de logement + la demande de logement EmptyLun 7 Déc - 7:47

C'est fait + la demande de logement 4013844737
Revenir en haut Aller en bas
Aylina Juarez

Aylina Juarez

> arrivé(e) le : 01/12/2015
> messages : 11
> pseudo : staywithme
> avatar : Ariana Grande
> crédits : ashcroft (avatar)
❥ statut civil : Civilement très compliqué. Enceinte de 4 mois et toute seule coincé sous un dôme on en parle ou pas ?
> âge : 20 ans
> métier : serveuse dans le café de la ville & ancienne gymnaste mondialement connue.

+ la demande de logement Empty
MessageSujet: Re: + la demande de logement + la demande de logement EmptyLun 7 Déc - 19:49

NOM DES HABITANTS + La famille Juarez
TYPE D'HABITATION + [] Appartement [] Maison [X] Villa
QUARTIER + SHADY GROW WAY
Code:
#456 - La famille Juarez

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Grace Hamilton

Grace Hamilton

You've gotta dance like there's nobody watching, Love like you'll never be hurt, Sing like there's nobody listening, And live like it's heaven on earth.

> arrivé(e) le : 05/10/2015
> messages : 124
> pseudo : Keep smiling
> double compte : Aaron Kensington & Romy Hawkins
> avatar : Jennifer Morrison
> crédits : tearsflight
❥ statut civil : Actuellement je suis fiancée, seulement mon fiancé se trouve malheureusement de l'autre côté du dôme. Mais en plus de ça, j'ai un amant dont je suis follement amoureuse. J'étais donc censée enfin rompre avec mon fiancé, mais avec le dôme tout se complique.
+ la demande de logement Tumblr_static_5fxvhz8x850cs00kwwc4ckg0k_by_maonii-d8yalot
> âge : 34 ans.
> métier : propriétaire du Luke's Café
> adresse : #098 - true hart lane
> to do list : + avouer la vérité à Chase.
+ aller boire un café avec Roxy au plus vite.
+ appeler wade.
+ faire l'inventaire du Luke's Café
> à savoir sur moi : + Je suis quelqu'un de très positive, j'essaye toujours de voir les choses du bon côté, de ne pas regarder en arrière pour bien avancer, mais ce n'est pas toujours évident + J'adore mon frère et ma soeur, je ne peux vraiment pas me passer d'eux ! D'ailleurs, je suis presque obligée de prendre de leurs nouvelles tous les jours. + En ce moment je suis plutôt sur les nerfs, notamment à cause de l'arrivée de ce dôme mais également vis à vis de mon histoire avec Aidan et Chase + Je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds, même si je suis du genre gentille avec tout le monde, si on me fait un sale coup je n'hésite pas à rendre + Je suis prête à tout lorsqu'il s'agit de mes amis et de ma famille, cependant je n'accorde pas hyper facilement ma confiance aux gens.

+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

+ la demande de logement Empty
MessageSujet: Re: + la demande de logement + la demande de logement EmptyMar 8 Déc - 7:58

Je m'en occupe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Kingston

Aidan Kingston

> arrivé(e) le : 01/12/2015
> messages : 13
> pseudo : ...
> avatar : Colin O'Donoghue
> crédits : Prométhée
> âge : 34 ans
> métier : Policier

+ la demande de logement Empty
MessageSujet: Re: + la demande de logement + la demande de logement EmptyMar 8 Déc - 17:11

NOM DES HABITANTS + Aidan Kingston
TYPE D'HABITATION + [x] Appartement [] Maison [] Villa
QUARTIER + Fort Bliss Downton
Code:
#394 - Aidan Kingston
Revenir en haut Aller en bas
Dean Clarke

Dean Clarke

" You and I go hard at each other like we're going to war. You and I go rough we keep throwing things and slamming the doors. You and I get so damn dysfunctional we stopped keeping score. You and I get sick, I know that we can't do this no more. But baby there you go again making me love you. I stopped using my head let it all go. So I cross my heart and I hope to die. "

+ la demande de logement Tumblr_inline_nw4ypco8gn1s4w22m_500


> arrivé(e) le : 01/12/2015
> messages : 16
> pseudo : Stev
> double compte : Aucun
> avatar : Phillip 'Cm Punk' Brooks
> crédits : No credits
❥ statut civil : Il est marié depuis de nombreuses années à la plus merveilleuse des femmes mais depuis plusieurs mois son mariage prends l'eau à cause de son métier. Elle ne supporte plus de le voir risquer sa santé ou sa vie, combats après combats pour offrir la vie parfaite a sa famille. Ellie A. Clarke ♥️
> âge : 35 ans
> métier : C'est un combattant professionnel de Mixed Martial Arts. Une discipline sportive regroupant l'intégralité des Art Martiaux au plus haut niveau.
> à savoir sur moi : Je suis anciennement champion du monde d'Arts Martiaux Mixtes, ceinture noire de Ju-jitsu brésilien & Kickboxing. + Depuis plus de dix ans j'ai réussi à assurer financièrement ma fille et la prochaine génération au détriment de ma santé + J'ai eu la chance de partager ma vie avec une femme merveilleuse et assez forte pour supporter de voir son mari mettre sa santé voir sa vie en jeu pour subvenir aux besoins des siens. Aujourd'hui, les deux femmes de ma vie me glissent entre les doigts. je la vois s'enfuir avec ma fille ne voulant pas qu'elle grandisse avec l'image de son père se battant recouvert de sang pour mettre de la nourriture dans son assiette même s'il n'a plus besoin de le faire


+ la demande de logement Empty
MessageSujet: Re: + la demande de logement + la demande de logement EmptySam 12 Déc - 13:59

NOM DES HABITANTS + Dean Clarke + Ellie A. Clarke + Haylee Clarke (PNJ)
TYPE D'HABITATION + [] Appartement [] Maison [X] Villa
QUARTIER + Shady Grow way
Code:
#317 - Dean Clarke & Ellie A. Clarke
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Montrose

Hazel Montrose

« Aujourd'hui j'ai du dire " je vais bien, merci " au moins 37 fois. Et je ne l'ai pas pensé une seule fois. Mais personne ne l'a remarqué.. Quand les gens te demande : " Comment ça va? " ils ne veulent pas vraiment une réponse.. »
> arrivé(e) le : 05/10/2015
> messages : 162
> pseudo : Luxette
> double compte : Harlow Fitzgerald et Roxanne Hamilton
> avatar : Holland Roden
> crédits : belikovs (avatar) + stydia tumblr (gifs signature)
❥ statut civil : A quitté son premier amour après une relation de plusieurs années, presque 9 ans, il y a quelques mois. Elle a rencontré un homme et elle s'est mise en couple récemment avec lui. Elle pense enfin qu'elle va être heureuse auprès de lui.
> âge : 26 ans
> métier : Vendeuse dans un magasin d'antiquités / donne aussi des cours de boxe à la salle de sport de Fort Bliss.
> adresse : #775 trail lane
> à savoir sur moi : + la demande de logement Tumblr_nruds8iT3N1r8xjj2o2_250
Parfois, certains amis, certaines personnes te déçoivent, c'est la vie et je suis prête à l'accepter. Par contre, je trouve ça affreux de me dire que c'est moi qui risque un jour de décevoir tout le monde.

+ la demande de logement Empty
MessageSujet: Re: + la demande de logement + la demande de logement EmptyLun 14 Déc - 8:35

Je m'occupe de vous les petits loups + la demande de logement 1059468335
Revenir en haut Aller en bas
Theo Whittemore

Theo Whittemore

+ la demande de logement Tumblr_nkfv90YpQ11u33q8lo1_250
> arrivé(e) le : 05/12/2015
> messages : 23
> pseudo : miss choco.
> avatar : jack falahee.
> crédits : hepburns & psychotic bitch.
❥ statut civil : célibataire, amoureux de sa meilleure amie depuis des années.
> âge : vingt-sept ans.
> métier : médecin urgentiste.
> adresse : 417 peppermint street.
> to do list : rassurer cece, faire le stock de chocolat, vérifier la réserve de médicaments, appeler romy, trouver une solution.

+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

+ la demande de logement Empty
MessageSujet: Re: + la demande de logement + la demande de logement EmptyMar 15 Déc - 6:14

NOM DES HABITANTS + Theo et Cece Whittemore
TYPE D'HABITATION + [] Appartement [X] Maison [] Villa
QUARTIER + Grape Creek Road
Code:
#417 - theo & cece whittemore

Merci + la demande de logement 4013844737
Revenir en haut Aller en bas
Salem Ashcroft

Salem Ashcroft

> arrivé(e) le : 03/12/2015
> messages : 5
> pseudo : Siid
> double compte : Nobody
> avatar : Avan Jogia
> crédits : Fae
> âge : 21 ans
> métier : Artiste de rue

+ la demande de logement Empty
MessageSujet: Re: + la demande de logement + la demande de logement EmptyMar 15 Déc - 22:23

NOM DES HABITANTS + Tonton Ashcroft Tatie Ashcroft Salem Ashcroft.
TYPE D'HABITATION + [] Appartement [X] Maison [] Villa
QUARTIER + GRAPE CREEK ROAD - peppermint street.
Code:
#119 - Tonton Ashcroft Tatie Ashcroft et Salem Ashcroft

Merci + la demande de logement 3806198892
Revenir en haut Aller en bas
Desirae K. Wingbeat

Desirae K. Wingbeat

« Okay, then. That’s what I’ll do. I’ll tell you a story. Can you hear them? All these people who've lived in terror of you and your judgement. All these people whose ancestors devoted themselves, sacrificed themselves, to you. Can you hear them singing? Oh, you like to think you're a god, but you're not a god. You're just a parasite eaten out with jealous and envy and longing for the lives of others. You feed on them. On the memory of love and loss and birth and death and joy and sorrow. So...so come on, then. Take mine. Take my memories. But I hope you've got a big appetite, because I've lived a long life, and I've seen a few things. I walked away from the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe, and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time, no space – just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I have seen things you wouldn't believe. I have lost things you will never understand. And I know things. Secrets that must never be told, knowledge that must never be spoken, knowledge that will make parasite gods blaze! So, come on, then! Take it! Take it all, baby! Have it! You have it all! »

> arrivé(e) le : 07/12/2015
> messages : 24
> pseudo : la p'tite mouette.
> double compte : aucun.
> avatar : matt smith.
> crédits : la p'tite mouette.
❥ statut civil : célibataire. j'ai honte de ce que j'ai pu être victime par le passé, et avec une histoire comme la mienne, normal que l'on ne veuille pas se poser avec quelqu'un... chercher l'âme sœur tout court en fait ! je vois ces séducteurs semblables à des xénomorphes aspirant à se reproduire avec n'importe qui ! oui... j'ai réellement peur de tomber sur la mauvaise personne. qu'elle me dupe méchamment, simplement pour profiter de moi. Je ne veux pas que cela recommence.
> âge : trente ans. comme j'ai horreur que l'on parle de mon âge. non pas que je sois atteins du syndrome de peter pan, désirant rester éternellement un enfant mais j'avoue que vieillir me fait grandement peur... surtout si je dois mourir à fort bliss ! arg ! et puis... oui j'avoue malgré tout être un vrai môme lorsque je m'y mets. mais n'ayez crainte, je sais également tenir en place.
> métier : en recherche. cela ne fait qu'une semaine que je suis ici, laissez-moi seulement le temps d'en trouver un convenable ! je pense que je vais faire comme ces jeunes adultes en quête de job pour payer leurs études et leur logement... sauf que moi, c'est pour me payer la chambre du motel que l'on m'a gracieusement offert... et si le dôme compte rester ici encore longtemps, je pense pas que je pourrais squatter l'hôtel sans donner un sou en retour éternellement. et puis, je me dis que je pourrais être utile à la ville comme ça.
> adresse : chambre N#11, motel 6, grape creek road. oui voilà, c'est là-bas que je vis. c'est pas plus grand qu'un appartement et encore moins qu'une maison, mais on fait avec lorsque l'on est sous un dôme et que l'on ne peut pas se tirer de la ville, tu vois. l'endroit est pas mal en plus, je ne vais pas me plaindre.
> to do list : sauver le monde maggle.
> à savoir sur moi : 001. je n'aime pas que l'on touche à mes cheveux. 002. mon passé est bourré de secrets. 003. j'ai peur du feu, des aiguilles et du vide. 004. je suis accro à la boisson chaude. 005. j'aime les accessoires en tout genre. 006. je préfère la parole que les coups, mais lorsque je frappe, je ne me retiens pas. 007. j'ai une démarche élégante, dansante. 008. j'ai un accent britannique reconnaissable, à la fois chantant et haut perché. 009. ma réputation d'enfant est dû à la fois à cause de mon caractère mais aussi à cause de mon sourire semblable à un gosse s'apprêtant malicieusement à faire une bêtise. 010. je suis plus chat que chien. 011. je n'aime pas beaucoup faire du sport et pourtant je suis rapide et tenace à la course. 012. il paraît que dans ma famille, on a pu compter quelques personnalités issus de la noblesse anglaise. 013. si j'étais plutôt inaccessible sur le portable, n'appréciant pas passer mon temps à l'utiliser, je me rends compte aujourd'hui à quel point la technologie peut être importante et nous faciliter la vie. 014. je préfère manger de la viande que des légumes. 015. je préfère le froid au chaud.
Age : 28

+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

+ la demande de logement Empty
MessageSujet: Re: + la demande de logement + la demande de logement EmptyMer 16 Déc - 19:33

NOM DES HABITANTS + desirae k. wingbeat
TYPE D'HABITATION + [] Appartement [] Maison [] Villa [x] Chambre
QUARTIER + grape creek road (motel 6)
Code:
#11 - desirae k. wingbeat
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


+ la demande de logement Empty
MessageSujet: Re: + la demande de logement + la demande de logement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ la demande de logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question et demande de liens
» + demande de partenariat (ouvert aux invités)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO WAY BACK :: INTRODUCE YOURSELF :: all about you-