AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez
 

 + le répertoire des métiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eleonore Buckley

Eleonore Buckley

> arrivé(e) le : 05/10/2015
> messages : 61
> pseudo : unknown
> avatar : Julia Roberts
> crédits : shiya

+ le répertoire des métiers Empty
MessageSujet: + le répertoire des métiers + le répertoire des métiers EmptyMer 14 Oct - 7:55

Le Répertoire des Métiers
dis-nous ce que tu fais dans la vie
Pour ce qui est de votre métier, vous pouvez venir le répertorier par ici. Nous avons mis les différents quartiers de la ville avec les lieux où il est possible d'avoir un travail. Ce sera ensuite à vous de choisir le lieu où vous voulez travailler. Par exemple, vous choisissez un bar de la ville et vous indiquez que vous êtes serveur. Pour les personnes qui ont un travail qui n'a pas de lieux dans la ville, nous avons mis une catégorie divers.

Postez donc le formulaire ci-dessous à la suite de ce message et on ajoutera votre métier à la liste.

Code:
<faq>QUARTIER</faq> + Le quartier où vous travaillez.
<faq>LIEU</faq> + Le nom de l'endroit où vous travaillez (hôpital, bar, etc.)
[code][b]NOM DE VOTRE MÉTIER[/b] + prénom nom[/code]
Revenir en haut Aller en bas
https://no-way-back.forumgratuit.ch
Eleonore Buckley

Eleonore Buckley

> arrivé(e) le : 05/10/2015
> messages : 61
> pseudo : unknown
> avatar : Julia Roberts
> crédits : shiya

+ le répertoire des métiers Empty
MessageSujet: Re: + le répertoire des métiers + le répertoire des métiers EmptyMer 14 Oct - 7:57

fort bliss downtown
répertoire des métiers
FORT BLISS CITY HALL - LA MAIRIE
LE MAIRE + damon winstead

SHERIFF OFFICE
Officier de police + aidan kingston
Officier de police + nöelya stark
Officier de police + roxanne hamilton

LUKE'S CAFE
PROPRIÉTAIRE + grace hamilton
SERVEUSE + adaline lahey

LE RESTAURANT "ELMWOOD DINER"

LE FLEURISTE "DAILY FLOWER"

LA PHARMARCIE "RED RIVER DRUG STORE"

FORT BLISS PUBLIC LIBRARY

LE CINÉMA "TOWN & COUNTRY THEATRE"

FIRST CONVINIENCE BANK

LA BOUTIQUE "ELLIE'S CLOTHES"



shady grow way
répertoire des métiers
STRATFORD CITY HOSPITAL
PEDIATRE + samuel hemingway
MÉDECIN URGENTISTE + theo whittemore

LE RESTAURANT "HAYSTACK GRILL"

LE BAR "EL RANCHITO"
Barman + william hilfiger
SERVEUSE + aylina juarez

L'AUBERGE "ROOSEVELT INN"

LITTLE CESEAR'S PIZZA

7-ELEVEN BOWLING

FORT BLISS RADIO

LE VÉTÉRINAIRE "EASTSIDE ANIMAL HOSPITAL"
ASSISTANTE VETERINAIRE + saskia ashcroft

FORT BLISS DAILY




summit avenue
répertoire des métiers
FORT BLISS FIRE STATION
SECOURISTE + mary-beth grayson

STEINBECK HIGHSCHOOL

MIDWAY SCHOOL

OAK SPRINGS ELEMENTARY SCHOOL

SUPER JOE'S MARKET

L'EGLISE "WOODLAWN CHURCH"

LE TRAITEUR "CAPPERBERRY EVENT"

FB SPORT & CO

COACH SPORTIF + dean clarke
PROF DE BOXE + hazel montrose

LE BAR "SPUR"
PROPRIÉTAIRE + drew o'leary (en attente validation)

LE DISQUAIRE "ROCK N FALLS"



grape creek road
répertoire des métiers
MEDICAL CARE
PEDIATRE + samuel hemingway

TEXAS STAR TRADING STATION

MOTEL 6

LE GARAGISTE "CROSS ROADS MOTORS"

WILD CAT RANCH

SWEET BERRY FARM



bellmeade
répertoire des métiers
LE MAGASIN "WILD BILL'S PAWN SHOP"

LE MAGASIN "BIG COUNTRY LIQUOR"

LE BAR "BLUE DRAKE"
PROPRIÉTAIRE + matthew blackford
SERVEUSE + annabell stark
SERVEUSE + valentina alsway

LE SEX SHOP & STRIPCLUB "THE BUNNY HOLE"

DELI MARKET
EMPLOYÉ DE LIBRE SERVICE + jonah miller



Divers
répertoire des métiers

AVOCAT + aaron kensington
COMBATTANT DE MMA + dean clarke
ÉTUDIANT + alexander johnson
GALERISTE + harlow fitzgerald
JOURNALISTE + liv j. kensington
MUSICIENNE + sierra snyder
PHOTOGRAPHE + romy hawkins
PROFESSEUR DE DANSE + ellie a. clarke
PROPRIÉTAIRE DU MAGASIN DE BD HEROES + arthur clarke

Revenir en haut Aller en bas
https://no-way-back.forumgratuit.ch
Sierra Snyder

Sierra Snyder

I've got 99 problems
> arrivé(e) le : 01/12/2015
> messages : 48
> pseudo : K
> double compte : Nope
> avatar : Teresa Palmer
> crédits : **
❥ statut civil : Célibataire
> âge : 27 y.o
> métier : Musicienne et dealeuse/arnaqueuse
> to do list : + le répertoire des métiers Tumblr_lxfaftuuZe1r327x8
> à savoir sur moi : ♫ Je maitrise pas moins de cinq instruments différents (piano, guitare, violon, batterie et flute)
♫ Je déteste les bonbons, mais je raffole du chocolat noir, surtout celui à 99%, bien amer à souhait (comme mon caractère)...
♫ J'adore l'alcool, notamment le bourbon et la vodka...
♫ J'ai déjà sorti un album de rock qui s'est vendu à plusieurs centaines de milliers d'exemplaires, mais ma carrière musicale est au point mort depuis plusieurs années déjà...
♫ Je n'ai plus parlé à mon père depuis au moins cinq longues années. Est-il seulement encore en vie ?
♫ On me dit froide et hautaine. Difficile de le nier à vrai dire, mais avec suffisamment d'alcool dans le sang il paraît que je deviens nettement plus agréable.
♫ Je suis parano sur les bords. Je vérifie toujours que j'ai bien fermé la porte à clef, certains soirs j'ai l'impression que l'on me suit et je regarde toujours sous le lit avant de m'endormir... *Boulet*
♫ Officiellement je me considère comme étant bisexuelle, cependant je dois bien admettre que je suis bien plus intéressée par la gent féminine que par la gent masculine...
♫ Je considère avoir un sens de l'humour très développé. Hélas il s'avère que très peu de personnes soient réellement réceptives à mon humour tantôt noir, tantôt absurde... Ils ne savent pas à coté de quoi ils passent...
♫ J'ai vraiment horreur des personnes trop intrusives... J'aime bien garder une part de mystère, et je ne peux pas supporter que des personnes cherchent à fouiner dans mon passé...
♫ ..................

+ le répertoire des métiers Empty
MessageSujet: Re: + le répertoire des métiers + le répertoire des métiers EmptyMar 1 Déc - 22:24

QUARTIER + Aucun
LIEU + Aucun
Code:
[b]Musicienne[/b] + Sierra Snyder

Merci + le répertoire des métiers 693131561
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Beth Grayson

Mary-Beth Grayson

À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal..
> arrivé(e) le : 11/11/2015
> messages : 59
> pseudo : MishMish
> double compte : + Annabell Stark
> avatar : Dakota Johnson
> crédits : @ Princess, tumblr
❥ statut civil : Encore mariée actuellement, mais la procédure de divorce va bientôt se mettre en route.
> âge : 27 ans.
> à savoir sur moi : Une enfant dans un coeur de femme, elle croit encore à la paix dans le monde. (+) Malgré son apparence fragile et froide, c’est une jeune femme forte et ambitieuse. (+) Adolescente, elle est tombée dans la boulimie, ne se trouvant pas assez belle aux yeux des autres. (+) Possède souvent ce côté péjoratif lorsqu’elle parle d’elle. (+) N’a jamais été très école, elle est entrée dès sa majorité dans la vie active. (+) Est marié depuis plusieurs années, mais ne sait plus où elle en est. (+) Passe plusieurs heures par semaine en tant que bénévole dans un refuge. (+) Se met souvent à rêver ce qu’aurait été sa vie si son compte en banque était rempli. (+) Affectionne particulièrement les Oreos et toutes ces sucreries. (+) Peut se montrer comme un homme avec une bière devant un match de basket. (+) Est une jeune femme sportive (+) Elle collectionne les chaussures, car malgré tout, elle sait se montrer féminine. (+) etc...

+ le répertoire des métiers Empty
MessageSujet: Re: + le répertoire des métiers + le répertoire des métiers EmptyMar 1 Déc - 22:26

Je t'ajoute. + le répertoire des métiers 1059468335
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Ashcroft

Saskia Ashcroft

« How do I live ? How do I breathe ? »

> arrivé(e) le : 01/12/2015
> messages : 70
> pseudo : maman dragibus
> double compte : pas encore
> avatar : Crytal Reed
> crédits : ava by january blues gif by tumblr
❥ statut civil : Célibataire, même si elle semble tomber sous le charme d'un type aussi traumatisé qu'elle. Pas une bonne idée quoi...
> âge : 26 ans, une vraie catherinette toujours célibataire...
> métier : Assistante vétérinaire, elle sait amadouer les bêtes à fourrures...
> adresse : #775 Trail Lane, en colocation avec Hazel
> to do list : se trouver une nouvelle peluche pour sa collection + arrêter d'avoir peur + ré-apprendre à dormir correctement + avoir une véritable conversation avec Jonah + passer du temps avec Salem
> à savoir sur moi : collectionne les peluches + frileuse + adore le vin + a été récemment agressé

+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

+ le répertoire des métiers Empty
MessageSujet: Re: + le répertoire des métiers + le répertoire des métiers EmptyMar 1 Déc - 22:29

QUARTIER + Shady Grow Way
LIEU + Le vétérinaire "EASTSIDE ANIMAL HOSPITAL"
Code:
[b]ASSISTANTE VETERINAIRE[/b] + saskia ashcroft

merci d'avance + le répertoire des métiers 4286313313
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Beth Grayson

Mary-Beth Grayson

À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal..
> arrivé(e) le : 11/11/2015
> messages : 59
> pseudo : MishMish
> double compte : + Annabell Stark
> avatar : Dakota Johnson
> crédits : @ Princess, tumblr
❥ statut civil : Encore mariée actuellement, mais la procédure de divorce va bientôt se mettre en route.
> âge : 27 ans.
> à savoir sur moi : Une enfant dans un coeur de femme, elle croit encore à la paix dans le monde. (+) Malgré son apparence fragile et froide, c’est une jeune femme forte et ambitieuse. (+) Adolescente, elle est tombée dans la boulimie, ne se trouvant pas assez belle aux yeux des autres. (+) Possède souvent ce côté péjoratif lorsqu’elle parle d’elle. (+) N’a jamais été très école, elle est entrée dès sa majorité dans la vie active. (+) Est marié depuis plusieurs années, mais ne sait plus où elle en est. (+) Passe plusieurs heures par semaine en tant que bénévole dans un refuge. (+) Se met souvent à rêver ce qu’aurait été sa vie si son compte en banque était rempli. (+) Affectionne particulièrement les Oreos et toutes ces sucreries. (+) Peut se montrer comme un homme avec une bière devant un match de basket. (+) Est une jeune femme sportive (+) Elle collectionne les chaussures, car malgré tout, elle sait se montrer féminine. (+) etc...

+ le répertoire des métiers Empty
MessageSujet: Re: + le répertoire des métiers + le répertoire des métiers EmptyMar 1 Déc - 22:31

Je te fais ça ma belle (a) + le répertoire des métiers 1059468335
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Clarke

Arthur Clarke

+ le répertoire des métiers Tumblr_n3h5ogXJG31qgbpf1o4_250
> arrivé(e) le : 01/12/2015
> messages : 109
> pseudo : ZOMBREX
> avatar : Bob Morley ♥
> crédits : tumblr
❥ statut civil : En couple avec Valentina ♥️

+ le répertoire des métiers Tumblr_m7jnrheDs21rp62eq
> âge : 30 ans
> métier : vendeur de bd
> adresse : 815 humphrey's street
> à savoir sur moi : C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui comprennent rien !


+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

+ le répertoire des métiers Empty
MessageSujet: Re: + le répertoire des métiers + le répertoire des métiers EmptyMar 1 Déc - 22:55

QUARTIER + fort bliss downtown.
LIEU + HEROES
Code:
[b]PROPRIÉTAIRE DU MAGASIN DE BD[/b] + arthur clarke


C'est un magasin de bd ^^ donc je pense qu'il faudra créer le lieux ;) Si vous voulez un résumer du lieu pour vous aider demandez moi ;)

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Beth Grayson

Mary-Beth Grayson

À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal..
> arrivé(e) le : 11/11/2015
> messages : 59
> pseudo : MishMish
> double compte : + Annabell Stark
> avatar : Dakota Johnson
> crédits : @ Princess, tumblr
❥ statut civil : Encore mariée actuellement, mais la procédure de divorce va bientôt se mettre en route.
> âge : 27 ans.
> à savoir sur moi : Une enfant dans un coeur de femme, elle croit encore à la paix dans le monde. (+) Malgré son apparence fragile et froide, c’est une jeune femme forte et ambitieuse. (+) Adolescente, elle est tombée dans la boulimie, ne se trouvant pas assez belle aux yeux des autres. (+) Possède souvent ce côté péjoratif lorsqu’elle parle d’elle. (+) N’a jamais été très école, elle est entrée dès sa majorité dans la vie active. (+) Est marié depuis plusieurs années, mais ne sait plus où elle en est. (+) Passe plusieurs heures par semaine en tant que bénévole dans un refuge. (+) Se met souvent à rêver ce qu’aurait été sa vie si son compte en banque était rempli. (+) Affectionne particulièrement les Oreos et toutes ces sucreries. (+) Peut se montrer comme un homme avec une bière devant un match de basket. (+) Est une jeune femme sportive (+) Elle collectionne les chaussures, car malgré tout, elle sait se montrer féminine. (+) etc...

+ le répertoire des métiers Empty
MessageSujet: Re: + le répertoire des métiers + le répertoire des métiers EmptyMar 1 Déc - 23:00

Pour le moment, je le mets dans autres et nous verrons si nous réalisons les lieux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Clarke

Arthur Clarke

+ le répertoire des métiers Tumblr_n3h5ogXJG31qgbpf1o4_250
> arrivé(e) le : 01/12/2015
> messages : 109
> pseudo : ZOMBREX
> avatar : Bob Morley ♥
> crédits : tumblr
❥ statut civil : En couple avec Valentina ♥️

+ le répertoire des métiers Tumblr_m7jnrheDs21rp62eq
> âge : 30 ans
> métier : vendeur de bd
> adresse : 815 humphrey's street
> à savoir sur moi : C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui comprennent rien !


+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

+ le répertoire des métiers Empty
MessageSujet: Re: + le répertoire des métiers + le répertoire des métiers EmptyMar 1 Déc - 23:03

ok ça marche ;) merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Johnson

Alexander Johnson

> arrivé(e) le : 01/12/2015
> messages : 14
> pseudo : Miss-BA
> double compte : Aucun
> avatar : Harry Styles
> crédits : Miss Emi

+ le répertoire des métiers Empty
MessageSujet: Re: + le répertoire des métiers + le répertoire des métiers EmptyMer 2 Déc - 22:41

Code:
[b]ÉTUDIANT[/b] + alexander johnson

Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Alsway

Valentina Alsway

> arrivé(e) le : 01/12/2015
> messages : 25
> pseudo : SPF
> avatar : la MEESTER
> crédits : wildworld (avatar) /
❥ statut civil : En couple avec l'homme le plus merveilleux du monde: Arthur

[img][/img]
> to do list : + le répertoire des métiers Tumblr_noxve2Jcf41rpg4dpo2_500
> à savoir sur moi : IT'S A LOVE STORY
◢ ◤◢ ◤◢ ◤◢ ◤


YOU ARE MY FRIENDS
◢ ◤◢ ◤◢ ◤◢ ◤


AND HERE YOU ARE
◢ ◤◢ ◤◢ ◤◢ ◤



+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

+ le répertoire des métiers Empty
MessageSujet: Re: + le répertoire des métiers + le répertoire des métiers EmptyMer 2 Déc - 22:54

QUARTIER + bellmeade
LIEU + LE BAR "BLUE DRAKE"
Code:
[b]SERVEUSE[/b] + Valentina alsway

+ le répertoire des métiers 829663308
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Miller

Jonah Miller

> arrivé(e) le : 02/12/2015
> messages : 13
> pseudo : Clary.
> double compte : nope, nope.
> avatar : Daniel Sharman.
> crédits : Merenwen (ava) // Tumblr (gifs)
> âge : vingt huit ans.

+ le répertoire des métiers Empty
MessageSujet: Re: + le répertoire des métiers + le répertoire des métiers EmptyJeu 3 Déc - 15:52

QUARTIER + Bellmeade.
LIEU + Deli Market - Supermarché.
Code:
[b]EMPLOYÉ DE LIBRE SERVICE[/b] + Jonah Miller
Revenir en haut Aller en bas
Annabell Stark

Annabell Stark

It takes a great deal of bravery to stand up to our enemies, but just as much to stand up to our friends...
> arrivé(e) le : 14/10/2015
> messages : 117
> pseudo : MishMish
> double compte : Oui, la belle Mary-Beth Grayson.
> avatar : Nina Dobrev
> crédits : @ same old love, tumblr
❥ statut civil : Célibataire, la jeune femme a peur de donner son cœur à un homme.
> âge : Elle vient de fêter ses 27 ans et ne veut pas vieillir.
> métier : Malgré des études dans le domaine médical, elle est serveuse dans un bar.
> à savoir sur moi : Passe son temps à chanter, même si elle chante faux + Est un véritable façon manqué dans certains domaines. + Passionnée de motos, elle pourrait en posséder des dizaines si elle le pouvait, mais elle en possédait une qui a causé son accident. + Roule souvent avec la moto de son frère + Elle rit constamment, possède un rire communicatif. + N’aime pas la violence, préfère le sarcasme, les paroles peuvent faire plus de mal. + Profite de la vie depuis un accident plusieurs années auparavant. + Elle possède encore des vinyles des années 80 que son père lui a donné. + Sa mère était une guitariste qui partait souvent en tournée. + Elle est un véritable cordon bleu, elle adore faire des pâtisseries. + Malgré son côté masculin, elle ne porte que des hauts talons en dehors du garage. + Elle a un chien, un labrador qu’elle emmène partout. + Amatrice de sports extrêmes, elle apprécie la sensation que cela lui procure, l’adrénaline est vital. + Effectue un jogging matinal tous les jours. + Elle est fan d’Elvis Presley, elle possède tous ses disques, vinyles...

+ le répertoire des métiers Empty
MessageSujet: Re: + le répertoire des métiers + le répertoire des métiers EmptyJeu 3 Déc - 21:19

Je m'occupe de vous trois. I love you
Revenir en haut Aller en bas
William Hilfiger

William Hilfiger

> arrivé(e) le : 03/12/2015
> messages : 23
> pseudo : Wiise
> avatar : Charlie Hunnam
> crédits : Shiya
❥ statut civil : Célibataire, qui voudrait d'un type cassé, brisé, autant physiquement que moralement ? Il n'a jamais eu de chance en amour, il faut dire qu'il a fait un souhait de carrière difficile à suivre et aucune nana, n'a eu, peut être jusqu'à lors, le coeur et les tripes suffisamment accrochées pour le suivre.
> âge : 31 rudes hivers.
> métier : Boxer professionnel déchu à cause d'une blessure, qui tente par tous les moyens de se montrer digne de remonter sur le ring afin de récupérer sa place de champion. Mais sinon barman à El Ranchito pour payer les factures et accessoirement combattant de rue pour se faire du fric en plus, sous le radar du fisc.
> adresse : Squate chez sa petite soeur, à Fort Bliss.

+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

+ le répertoire des métiers Empty
MessageSujet: Re: + le répertoire des métiers + le répertoire des métiers EmptyVen 4 Déc - 13:42

QUARTIER + Shady Grow Way
LIEU + El Ranchito
Code:
[b]Barman[/b] + William Hilfiger

Merci d'avance ! + le répertoire des métiers 1059468335
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Kingston

Aidan Kingston

> arrivé(e) le : 01/12/2015
> messages : 13
> pseudo : ...
> avatar : Colin O'Donoghue
> crédits : Prométhée
> âge : 34 ans
> métier : Policier

+ le répertoire des métiers Empty
MessageSujet: Re: + le répertoire des métiers + le répertoire des métiers EmptyVen 4 Déc - 16:37

QUARTIER + Fort Bliss Downtown
LIEU + Sheriff Office
Code:
[b]Officier de police[/b] + Aidan Kingston
Revenir en haut Aller en bas
Annabell Stark

Annabell Stark

It takes a great deal of bravery to stand up to our enemies, but just as much to stand up to our friends...
> arrivé(e) le : 14/10/2015
> messages : 117
> pseudo : MishMish
> double compte : Oui, la belle Mary-Beth Grayson.
> avatar : Nina Dobrev
> crédits : @ same old love, tumblr
❥ statut civil : Célibataire, la jeune femme a peur de donner son cœur à un homme.
> âge : Elle vient de fêter ses 27 ans et ne veut pas vieillir.
> métier : Malgré des études dans le domaine médical, elle est serveuse dans un bar.
> à savoir sur moi : Passe son temps à chanter, même si elle chante faux + Est un véritable façon manqué dans certains domaines. + Passionnée de motos, elle pourrait en posséder des dizaines si elle le pouvait, mais elle en possédait une qui a causé son accident. + Roule souvent avec la moto de son frère + Elle rit constamment, possède un rire communicatif. + N’aime pas la violence, préfère le sarcasme, les paroles peuvent faire plus de mal. + Profite de la vie depuis un accident plusieurs années auparavant. + Elle possède encore des vinyles des années 80 que son père lui a donné. + Sa mère était une guitariste qui partait souvent en tournée. + Elle est un véritable cordon bleu, elle adore faire des pâtisseries. + Malgré son côté masculin, elle ne porte que des hauts talons en dehors du garage. + Elle a un chien, un labrador qu’elle emmène partout. + Amatrice de sports extrêmes, elle apprécie la sensation que cela lui procure, l’adrénaline est vital. + Effectue un jogging matinal tous les jours. + Elle est fan d’Elvis Presley, elle possède tous ses disques, vinyles...

+ le répertoire des métiers Empty
MessageSujet: Re: + le répertoire des métiers + le répertoire des métiers EmptyVen 4 Déc - 21:09

Je vous fais ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nöelya Stark

Nöelya Stark

> arrivé(e) le : 02/12/2015
> messages : 32
> pseudo : ○blackb.
> avatar : adelaide kane.
> crédits : Soapflakes.
❥ statut civil : comment dire .. célibataire .. ou simplement compliqué...
> âge : j'ai vingt-quatre ans.
> métier : normalement, je travaille pour le FBI, dans la section criminelle d'Austin... actuellement simple agent de police, merci le dôme.
> à savoir sur moi : elle aime l'aventure, le danger et a souvent tendance à foncer la tête la première, cela lui a souvent apporté des galères ≈ elle pratique la boxe depuis l'adolescence ≈ malgré son métier et ses airs de garçon manqué, c'est une véritable fille, chaussée dès que possible sur ses escarpins ≈ elle adorerait travailler sous couverture, mais elle a abandonnée cette idée depuis le dôme ≈ le dôme l'intrigue ≈ elle parait adorable ou naïve mais en réalité, elle sait se montrer très dure et intraitable quand c'est nécessaire ≈ c'est une fan inconditionnel des vieux groupes de rock surtout Scorpions ≈ ses liens avec Jesse et Anna sont très fusionnels ≈ c'est une piètre cuisinière ≈ elle vient de découvrir qu'elle était enceinte, elle n'en a parlée à personne, cette nouvelle l'a traumatise. elle est complétement perdue ≈ elle ne se sépare jamais de son pendentif, une petite étoile offert par sa famille lors de son entrée à l'académie de police ≈ dès que quelques choses l'exaspère, elle lève les yeux au ciel, un geste inconscient qui a tendance à énerver son entourage ≈ Noé possède plusieurs tatouages ≈ Elle a toujours sa voiture du lycée, une vieille cabriolet qu'elle avait retapé après les cours avec son père ≈ elle a toujours un carnet sur elle
Age : 32

+ le répertoire des métiers Empty
MessageSujet: Re: + le répertoire des métiers + le répertoire des métiers EmptyVen 4 Déc - 22:01

QUARTIER + Fort Bliss Downtown.
LIEU + sheriff office
Code:
[b]Agent de police[/b] + Nöelya Stark

merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Liv J. Kensington

Liv J. Kensington

Yesterday's the past, tomorrow's the future, but today is a gift. That's why it's called the present
> arrivé(e) le : 05/10/2015
> messages : 212
> pseudo : the mad hatter
> double compte :
> avatar : lauren conrad
> crédits :
❥ statut civil : célibataire (amoureuse)
> âge : vingt-sept ans
> métier : journaliste
> adresse : chez son frère Aaron

+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

+ le répertoire des métiers Empty
MessageSujet: Re: + le répertoire des métiers + le répertoire des métiers EmptyDim 6 Déc - 17:55

C'est fait + le répertoire des métiers 4286313313
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hemingway

Samuel Hemingway

> arrivé(e) le : 03/12/2015
> messages : 21
> pseudo : spf, l'inspiration est changeante
> avatar : Joseph Morgan
> crédits : (av) Puckessa, (sign) Pathos & Ellie Goulding
❥ statut civil : En couple avec Elena, la cousine d'une blonde qu'il ne parvient pas à oublier.
> âge : 30 ans
> métier : Pédiatre au cabinet médical et à l'hôpital
> à savoir sur moi : + attentionné + séducteur + ambitieux + drôle + spontané + têtu + rancunier + jaloux + possessif + loyal + renfermé + taquin + impulsif + ...
Spoiler:


+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

+ le répertoire des métiers Empty
MessageSujet: Re: + le répertoire des métiers + le répertoire des métiers EmptyDim 6 Déc - 22:55

QUARTIER + shady grow way & grape creek road
LIEU + STRATFORD CITY HOSPITAL & MEDICAL CARE
Code:
[b]PEDIATRE[/b] + samuel hemingway

Merci d'avance + le répertoire des métiers 1059468335
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kensington

Aaron Kensington

I wanted a perfect ending. Now I've learned, the hard way, that some poems don't rhyme, and some stories don't have a clear beginning, middle, and end. Life is about not knowing, having to change, taking the moment and making the best of it, without knowing what's going to happen next.

> arrivé(e) le : 06/10/2015
> messages : 93
> pseudo : keep smiling
> double compte : Grace Hamilton & Romy Hawkins
> avatar : Jesse Lee Soffer
> crédits : gentleheart (avatar)
❥ statut civil : En couple avec la magnifique Cece, mais je dirais que c'est très compliqué. Mon ex vient tout juste de revenir en ville, Roxanne et nous avons tous les deux fait une grave erreur dernièrement en couchant ensemble. Bon au fond je ne peux pas dire que ça m'a déplu, mais à présent je ne sais plus quoi faire entre ces deux femmes parfaites.
> âge : 32 ans
> métier : avocat
> adresse : #055 - peppermint street
> to do list : + essayer de discuter avec Cece, peut-être lui avouer toute la vérité.
+ revoir Roxanne au plus vite.
+ parler à ma soeur de toute urgence, en besoin de conseil !
> à savoir sur moi : Au lycée, j'ai totalement merdé. J'avais trouvé la femme parfaite, mais j'ai décidé de faire ce pari débile avec mes potes et j'ai tout gâché avec elle. + J'ai fait la rencontre de Cece il y a une année, la seule fille qui a réussi à me faire presque oublier Roxy + Dernièrement mon ex est revenue dans ma vie et j'ai fait l'erreur de coucher avec elle. Pour le moment Cece n'est au courant de rien. + J'ai toujours été passionné par le droit et aujourd'hui je suis très content de mon travail. J'y passe d'ailleurs de longues journées, je n'hésite jamais à faire un peu plus que demander tellement j'adore ce que je fais + Je suis assez impulsif et parfois il m'arrive de totalement péter les plombs pour pas grand chose. Heureusement j'arrive également à me calmer assez vite + J'ai le don pour me mettre dans des situations très embarrassantes + Je suis fou amoureux de deux femmes en même temps + J'aime passer du temps avec mes potes, boire une bonne bière et regarder un bon match à la télévision.
+ le répertoire des métiers Tumblr_ni99z8KIon1qil4oco9_250

+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

+ le répertoire des métiers Empty
MessageSujet: Re: + le répertoire des métiers + le répertoire des métiers EmptyLun 7 Déc - 7:45

C'est fait + le répertoire des métiers 4013844737
Revenir en haut Aller en bas
Aylina Juarez

Aylina Juarez

> arrivé(e) le : 01/12/2015
> messages : 11
> pseudo : staywithme
> avatar : Ariana Grande
> crédits : ashcroft (avatar)
❥ statut civil : Civilement très compliqué. Enceinte de 4 mois et toute seule coincé sous un dôme on en parle ou pas ?
> âge : 20 ans
> métier : serveuse dans le café de la ville & ancienne gymnaste mondialement connue.

+ le répertoire des métiers Empty
MessageSujet: Re: + le répertoire des métiers + le répertoire des métiers EmptyLun 7 Déc - 19:46

QUARTIER + shady grow way
LIEU + Bar El Ranchito
Code:
[b]SERVEUSE[/b] + Aylina Juarez
Revenir en haut Aller en bas
Grace Hamilton

Grace Hamilton

You've gotta dance like there's nobody watching, Love like you'll never be hurt, Sing like there's nobody listening, And live like it's heaven on earth.

> arrivé(e) le : 05/10/2015
> messages : 124
> pseudo : Keep smiling
> double compte : Aaron Kensington & Romy Hawkins
> avatar : Jennifer Morrison
> crédits : tearsflight
❥ statut civil : Actuellement je suis fiancée, seulement mon fiancé se trouve malheureusement de l'autre côté du dôme. Mais en plus de ça, j'ai un amant dont je suis follement amoureuse. J'étais donc censée enfin rompre avec mon fiancé, mais avec le dôme tout se complique.
+ le répertoire des métiers Tumblr_static_5fxvhz8x850cs00kwwc4ckg0k_by_maonii-d8yalot
> âge : 34 ans.
> métier : propriétaire du Luke's Café
> adresse : #098 - true hart lane
> to do list : + avouer la vérité à Chase.
+ aller boire un café avec Roxy au plus vite.
+ appeler wade.
+ faire l'inventaire du Luke's Café
> à savoir sur moi : + Je suis quelqu'un de très positive, j'essaye toujours de voir les choses du bon côté, de ne pas regarder en arrière pour bien avancer, mais ce n'est pas toujours évident + J'adore mon frère et ma soeur, je ne peux vraiment pas me passer d'eux ! D'ailleurs, je suis presque obligée de prendre de leurs nouvelles tous les jours. + En ce moment je suis plutôt sur les nerfs, notamment à cause de l'arrivée de ce dôme mais également vis à vis de mon histoire avec Aidan et Chase + Je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds, même si je suis du genre gentille avec tout le monde, si on me fait un sale coup je n'hésite pas à rendre + Je suis prête à tout lorsqu'il s'agit de mes amis et de ma famille, cependant je n'accorde pas hyper facilement ma confiance aux gens.

+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

+ le répertoire des métiers Empty
MessageSujet: Re: + le répertoire des métiers + le répertoire des métiers EmptyMar 8 Déc - 7:57

Je m'occupe de toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adaline Lahey

Adaline Lahey

Have you ever had a feeling that somebody was going to play a major part in your life?
--------------------
....
> arrivé(e) le : 01/12/2015
> messages : 19
> pseudo : lady berry
> avatar : johanna braddy
> crédits : © benzoris (avatar) ⊹ (gif) ⊹ (quote) ⊹

+ le répertoire des métiers Empty
MessageSujet: Re: + le répertoire des métiers + le répertoire des métiers EmptyMar 8 Déc - 20:39

QUARTIER + Fort Bliss Downtown.
LIEU + Luke's Cafe
Code:
[b]SERVEUSE[/b] + adaline lahey

merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liv J. Kensington

Liv J. Kensington

Yesterday's the past, tomorrow's the future, but today is a gift. That's why it's called the present
> arrivé(e) le : 05/10/2015
> messages : 212
> pseudo : the mad hatter
> double compte :
> avatar : lauren conrad
> crédits :
❥ statut civil : célibataire (amoureuse)
> âge : vingt-sept ans
> métier : journaliste
> adresse : chez son frère Aaron

+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

+ le répertoire des métiers Empty
MessageSujet: Re: + le répertoire des métiers + le répertoire des métiers EmptyMer 9 Déc - 22:06

c'est fait + le répertoire des métiers 4286313313
Revenir en haut Aller en bas
Dean Clarke

Dean Clarke

" You and I go hard at each other like we're going to war. You and I go rough we keep throwing things and slamming the doors. You and I get so damn dysfunctional we stopped keeping score. You and I get sick, I know that we can't do this no more. But baby there you go again making me love you. I stopped using my head let it all go. So I cross my heart and I hope to die. "

+ le répertoire des métiers Tumblr_inline_nw4ypco8gn1s4w22m_500


> arrivé(e) le : 01/12/2015
> messages : 16
> pseudo : Stev
> double compte : Aucun
> avatar : Phillip 'Cm Punk' Brooks
> crédits : No credits
❥ statut civil : Il est marié depuis de nombreuses années à la plus merveilleuse des femmes mais depuis plusieurs mois son mariage prends l'eau à cause de son métier. Elle ne supporte plus de le voir risquer sa santé ou sa vie, combats après combats pour offrir la vie parfaite a sa famille. Ellie A. Clarke ♥️
> âge : 35 ans
> métier : C'est un combattant professionnel de Mixed Martial Arts. Une discipline sportive regroupant l'intégralité des Art Martiaux au plus haut niveau.
> à savoir sur moi : Je suis anciennement champion du monde d'Arts Martiaux Mixtes, ceinture noire de Ju-jitsu brésilien & Kickboxing. + Depuis plus de dix ans j'ai réussi à assurer financièrement ma fille et la prochaine génération au détriment de ma santé + J'ai eu la chance de partager ma vie avec une femme merveilleuse et assez forte pour supporter de voir son mari mettre sa santé voir sa vie en jeu pour subvenir aux besoins des siens. Aujourd'hui, les deux femmes de ma vie me glissent entre les doigts. je la vois s'enfuir avec ma fille ne voulant pas qu'elle grandisse avec l'image de son père se battant recouvert de sang pour mettre de la nourriture dans son assiette même s'il n'a plus besoin de le faire


+ le répertoire des métiers Empty
MessageSujet: Re: + le répertoire des métiers + le répertoire des métiers EmptySam 12 Déc - 13:51

QUARTIER +
   LIEU + Aux quatre coins des Etats-Unis
   
Code:
[b]COMBATTANT DE MMA[/b] + Dean Clarke

Ce pendant, pourrait on ajouter un lieu comme une salle de sport ainsi il pourrait à la fois s'y entrainer mais aussi y travailler comme coach sportif ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


+ le répertoire des métiers Empty
MessageSujet: Re: + le répertoire des métiers + le répertoire des métiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ le répertoire des métiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» + répertoire des logements
» + répertoire des logements
» + répertoire des logements
» + répertoire des logements
» + répertoire des logements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO WAY BACK :: INTRODUCE YOURSELF :: all about you-