AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dean Clarke • Standing in a hall of fame, and the world's gonna know your name

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Clarke

Dean Clarke

" You and I go hard at each other like we're going to war. You and I go rough we keep throwing things and slamming the doors. You and I get so damn dysfunctional we stopped keeping score. You and I get sick, I know that we can't do this no more. But baby there you go again making me love you. I stopped using my head let it all go. So I cross my heart and I hope to die. "

Dean Clarke • Standing in a hall of fame, and the world's gonna know your name Tumblr_inline_nw4ypco8gn1s4w22m_500


> arrivé(e) le : 01/12/2015
> messages : 16
> pseudo : Stev
> double compte : Aucun
> avatar : Phillip 'Cm Punk' Brooks
> crédits : No credits
❥ statut civil : Il est marié depuis de nombreuses années à la plus merveilleuse des femmes mais depuis plusieurs mois son mariage prends l'eau à cause de son métier. Elle ne supporte plus de le voir risquer sa santé ou sa vie, combats après combats pour offrir la vie parfaite a sa famille. Ellie A. Clarke ♥️
> âge : 35 ans
> métier : C'est un combattant professionnel de Mixed Martial Arts. Une discipline sportive regroupant l'intégralité des Art Martiaux au plus haut niveau.
> à savoir sur moi : Je suis anciennement champion du monde d'Arts Martiaux Mixtes, ceinture noire de Ju-jitsu brésilien & Kickboxing. + Depuis plus de dix ans j'ai réussi à assurer financièrement ma fille et la prochaine génération au détriment de ma santé + J'ai eu la chance de partager ma vie avec une femme merveilleuse et assez forte pour supporter de voir son mari mettre sa santé voir sa vie en jeu pour subvenir aux besoins des siens. Aujourd'hui, les deux femmes de ma vie me glissent entre les doigts. je la vois s'enfuir avec ma fille ne voulant pas qu'elle grandisse avec l'image de son père se battant recouvert de sang pour mettre de la nourriture dans son assiette même s'il n'a plus besoin de le faire


Dean Clarke • Standing in a hall of fame, and the world's gonna know your name Empty
MessageSujet: Dean Clarke • Standing in a hall of fame, and the world's gonna know your name Dean Clarke • Standing in a hall of fame, and the world's gonna know your name EmptyMar 1 Déc - 21:55

Dean Clarke
Yeah you could be the greatest. You could be the best. You could be the king kong banging on your chest. You can beat the world, you can beat the war. You can talk to god, go banging on his door
PRÉNOM(S) + Dean. NOM + Clarke ÂGE + 35 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + 17 Juillet, Melbourne, Australie. ORIGINES + Australienne. NATIONALITÉ + Australien et américain. ORIENTATION SEXUELLE + Hétéro. EMPLOI + Combattant de Mixed Martial Arts. STATUT CIVIL + Marié, père d'une petite fille. QUALITÉS/DÉFAUTS +
Sportif. Déterminé. Persévérant. Immature. Rancunier. Très protecteur. Papa poule. Vulgaire. Impulsif. Se montre parfois violent.
GROUPE + Je vous donne le choix :)


   
Quelques infos

   
QU'EST-CE QUE L'ARRIVÉE DU DÔME A CHANGÉ DANS TA VIE ? + L’arrivée du dôme a changé énormément de choses dans ma vie. Aujourd’hui, mon quotidien est complètement différent de celui que j’ai connu pendant de longues années de ma vie. J’essaye de continuer à vivre normalement mais la vie est bien différente. A quoi bon continuer de m’entraîner pour un match de championnat mondial si mon titre risque de me passer sous le nez à cause de l’annulation du combat ? Je comprends que mon patron à besoin de vendre des tickets pour son grand gala à Las Vegas mais a quoi bon continuer de vivre pour ce sport en ces temps encore trop indécis ? Mon quotidien était calculer de manière à pouvoir obtenir le meilleur de moi-même afin de récupérer autour des hanches l’or qui m’appartient de droit…
   QUELS SONT POUR TOI LES POINTS POSITIFS DE CE DÔME ? ET LES POINTS NÉGATIFS ? + Dans un sens l’apparition de cette chose est une véritable bénédiction empêchant ma femme et ma fille de prendre la direction du Colorado. Aujourd’hui, elles sont enfermées avec moi sous cette chose me donnant l’opportunité de recoller les morceaux brisés avec ma famille depuis déjà trop longtemps… J’ai la chance incroyable de pouvoir essayer de reconquérir le cœur de celle pour qui j’ai sacrifié tant de choses. J’ai enfin eu la chance d’ouvrir les yeux et de pouvoir changer. Un homme meilleur. C’est ce que ce dôme risque de m’apporter à long terme. Je deviendrais un homme meilleur avec ma femme. Je pourrais essayer de me faire pardonner autant d’années d’absences aux cotés de mon petit frère. Je ne rachèterais jamais les erreurs que j’ai commises dans ma vie mais je pourrais essayer de ne pas en créer de nouvelles.  
   COMMENT IMAGINES-TU TON AVENIR DANS CETTE VILLE ? + Je reste néanmoins l’homme que j’étais essayant de remettre ses idées en places, cognant toujours plus fort sur un sac remplit de sable. Je ne sais pas si je cherche ma rédemption dans les grains de sables qui coulent du trou béant causer par l’impact sur le cuir usé mais je sais que mon avenir ne seras pas ailleurs que dans cette ville. C’est ici que reposent éternellement mes défunts parents. Aujourd’hui c’est ici que ma famille à défait ses cartons il y a déjà si longtemps. Je sais que si ce dôme disparaît du jour au lendemain, je ne chercherais pas à m’enfuir de cette ville. Je sais que des jours sombres guettent sous le dôme, c’est exactement pour cette raison que je dois être présent pour ma famille. Aujourd’hui plus que jamais je dois être présent pour ma femme. Je dois aujourd’hui m’assurer de l’avenir de ma fille en imaginant que ce dôme ne disparaisse jamais.

   15 CHOSES À SAVOIR SUR MOI + + Depuis mon adolescence, je pratique le Jiu-jitsu brésilien & Kickboxing. Je suis actuellement ceinture noire au sein de ses deux disciplines sportives. Aujourd’hui, j’utilise ses deux arts martiaux au plus haut niveau en pratiquant les Arts Martiaux Mixtes que l’on connaît plus souvent sous le nom de Ultimate Fighting.

+ En raison de mon haut niveau de compétition, je suis soumis à une alimentation ainsi qu’un rythme de vie très stricte lors de mes phases de préparations. Un régime alimentaire très précis m’oblige à prendre plusieurs repas par jours en de grosses quantités pesées au gramme. Il m’est aussi par exemple interdit de consommer de l’alcool plusieurs mois avant un combat. Au même titre, plusieurs semaines avant de mettre les pieds dans une cage. Il m’est interdit d’avoir des relations sexuelles.

+ Au long de ma carrière, mon dossier médical s’est noirci années après années. J’ai souffert plusieurs fois de côtes brisées ainsi que d’une fracture du nez. Je me suis aussi déboîter les articulations a de nombreuses reprises et souffert d’une fracture du coude suite a un faux mouvement pour me dégager de l’étreinte de mon adversaire. Au même titre que mon régime alimentaire ou rythme de vie, j’ai un suivi médical très strict m’obligeant a passer minimum une visite de contrôle par mois.

+ J’ai fait la couverture des journaux sportifs pendant de longues semaines en raison d’une altercation avec un autre combattant de mon entreprise. Une conférence de presse d’après combat ayant complètement dégénérée dans la violence suite à une remarque sur ma famille.

+ Depuis mon enfance, je suis un véritable cinéphile.

+ La musique fait parti de mon quotidien et principalement durant mes heures d’entraînement. J’y trouve la motivation ainsi que la force nécessaire pour me surpasser et devenir le meilleur possible. C’est pour cette raison que j’accorde beaucoup d’importance dans le choix de la musique accompagnant mon entrée vers le centre de l’arène.

+ J’ai la phobie du personnage des films screams. Il m’arrive parfois de devenir violent lorsque j’aperçois la célèbre figure des films

+ Ma femme et ma fille sont mes plus grandes sources d’inspiration dans les projets que j’entreprends au quotidien.

+ J’ai l’intégralité des bras tatoués ainsi que l’abdomen, le torse, les phalanges et les chevilles. J’ai même un tatouage derrière l’oreille.

+ Les deux plus grand héros de ma vie sont des personnages de fiction. Rocky Balboa & Wolverine.

+ J’ai horreur de la nourriture asiatique

+ J’ai toujours rêvé d’avoir un berger allemand

+ Je déteste les ascenseurs

+ Je suis véritablement fan des voitures japonaises

+ J’ai un tatouage en référence aux G.I Joe sur le bras
.


   
Derrière l'écran

   
PRÉNOM/PSEUDO + Stev / RDNK AGE + 21 ans FRÉQUENCE DE CONNEXION autant que possible OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM + Rhys! SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ + Inventé. DERNIER PETIT MOT + NOWAY BACK IS BACK !!! C'EST MOI FLYNN MCKINLEY LE FRANGIN DE ALANNAH !!!
   
Code:
<pris>Phillip Brooks</pris> + Dean Clarke
   


Dernière édition par Dean Clarke le Ven 11 Déc - 19:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Clarke

Dean Clarke

" You and I go hard at each other like we're going to war. You and I go rough we keep throwing things and slamming the doors. You and I get so damn dysfunctional we stopped keeping score. You and I get sick, I know that we can't do this no more. But baby there you go again making me love you. I stopped using my head let it all go. So I cross my heart and I hope to die. "

Dean Clarke • Standing in a hall of fame, and the world's gonna know your name Tumblr_inline_nw4ypco8gn1s4w22m_500


> arrivé(e) le : 01/12/2015
> messages : 16
> pseudo : Stev
> double compte : Aucun
> avatar : Phillip 'Cm Punk' Brooks
> crédits : No credits
❥ statut civil : Il est marié depuis de nombreuses années à la plus merveilleuse des femmes mais depuis plusieurs mois son mariage prends l'eau à cause de son métier. Elle ne supporte plus de le voir risquer sa santé ou sa vie, combats après combats pour offrir la vie parfaite a sa famille. Ellie A. Clarke ♥️
> âge : 35 ans
> métier : C'est un combattant professionnel de Mixed Martial Arts. Une discipline sportive regroupant l'intégralité des Art Martiaux au plus haut niveau.
> à savoir sur moi : Je suis anciennement champion du monde d'Arts Martiaux Mixtes, ceinture noire de Ju-jitsu brésilien & Kickboxing. + Depuis plus de dix ans j'ai réussi à assurer financièrement ma fille et la prochaine génération au détriment de ma santé + J'ai eu la chance de partager ma vie avec une femme merveilleuse et assez forte pour supporter de voir son mari mettre sa santé voir sa vie en jeu pour subvenir aux besoins des siens. Aujourd'hui, les deux femmes de ma vie me glissent entre les doigts. je la vois s'enfuir avec ma fille ne voulant pas qu'elle grandisse avec l'image de son père se battant recouvert de sang pour mettre de la nourriture dans son assiette même s'il n'a plus besoin de le faire


Dean Clarke • Standing in a hall of fame, and the world's gonna know your name Empty
MessageSujet: Re: Dean Clarke • Standing in a hall of fame, and the world's gonna know your name Dean Clarke • Standing in a hall of fame, and the world's gonna know your name EmptyMar 1 Déc - 21:56

Il était une fois...
une petite citation
« Je me demande souvent si on a encore un peu d’importance à tes yeux » Dans le dos de Dean, la voix de sa femme s’élevait doucement. Les mains bandées, il percutait avec rage un sac de frappe suspendu au plafond de son garage. Les chaînes de suspension s’entrechoquait a chacun de ses mouvements et brisait le lourd silence. Le tatoué ne détournait pas le regard continuant d’inspirer et d’expirer lourdement au rythme de ses coups sur le cuir usé. « Je ne sais plus, Dean. Je suis perdue. » Soufflait-elle dans son dos entre deux enchaînements de coups profitant du silence entre les bruits sourds. La rousse approchait lentement apparaissant alors dans les champs de vision du tatoué percutant avec violence le sac de frappe. Dean ne détournait pas les yeux de celui-ci et n’apercevait que brièvement sa femme les bras croisées en dessous de sa poitrine. A l’instant précis, elle donnait l’impression de se serrer elle-même dans ses bras et soufflait à nouveau entre les impacts sourds. « Je ne sais plus si tu m’aimes. Je ne sais plus si tu aimes ta fille… Je ne sais même plus si tu aimes la vie. » Un petit rictus sortait de ses lèvres alors qu’elle enfonçait son visage dans sa main. Dean ne détournait toujours pas le regard et continuait de percuter le sac avec toujours plus de rage. Les violents impacts de ses tibias sur le sac comme seule réponse entre deux grognements. Le brun envoyait un dernier coup dans le sac et reculait de quelques pas, la main passant dans sa barbe de plusieurs jours en inspirant profondément. Il détournait enfin le regard sur le visage de sa femme caressant son propre bras après s’être renfermée sur elle-même. La respiration lourde et haletante, il plongeait ses yeux dans ceux de la rousse. Le revers de sa main passant sous son nez pour frotter quelques gouttes de sueurs avant de recommencer à mettre de petits coups dans le sac.

« C’est pour vous… » Grognait-il entre deux coups alors qu’il entendait le bruit de ses pas s’éloigner dans son dos. Un dernier claquement sourd s’élevait dans le garage avant qu’il ne recule de quelques pas en reniflant. Le revers de sa main passant une nouvelle fois sous son nez pour en frotter la transpiration. La respiration haletante et la cage thoracique tatouée se soulevant au rythme de l’air dans ses poumons. Il détournait le regards vers elle « Pour toi… Pour Haylee. » Souriait-il exaspéré dans un hoquet alors qu’elle lui tournait le dos dans le cadre de la porte. Le tatoué tournait les talons. Les doigts se refermant sur une serviette à sa portée. « Je fais tout ça pour vous. » soufflait-il en passant la serviette sur son visage humide de sueur. Les doigts de sa femme se refermaient alors sur son avant bras l’obligeant a sortir le visage de la serviette. Son regard caressant tendrement les traits du visage du tatoué alors qu’un sourire ironique apparut sur les lèvres de la femme. « Nous revenir défiguré pour plusieurs semaines, tu appelles cela de l’amour ? » s’interrogeait-elle en secouant la tête. Les yeux parcourant le visage encore tuméfié de son mari. « A quand remonte ton dernier combat, Dean. Trois semaines ? As-tu vu ton visage ce matin au réveil ou fuit tu toujours ton reflet ? » Sa voix s’enrouait de tristesse alors qu’elle lâchait sa main reculant de plusieurs pas. « Je commence à croire que Hugh avait raison. » sanglotait-elle presque en reculant lentement vers la porte. La main de Dean se refermait avec violence faisant volte face pour frapper à plusieurs reprises dans le sac. La violence des coups envoyait celui-ci de gauche a droite sur plusieurs centimètres. Sa voix s’élevait avec violence dans le garage « NE… PRONONCE… PLUS… CE NOM… SOUS MON TOIT !! » Hurlait-il en percutant le sac avec rage. La voix de sa femme s’élevait par-dessus la sienne dans son élan de colère « SINON QUOI ?! TU VAS FAIRE COMME LORS DE TON DERNIER COMBAT ?! TU VAS ME PASSER À TABAC COMME TON DERNIER ADVERSAIRE ?! »

Elle tournait avec violence les talons s’enfonçant à l’intérieur de la maison. Un grognement sourd s’échappait de la gorge de Dean s’enfonçant à sa poursuite traversant la cuisine dans de grandes foulées claquant rageusement la porte derrière lui. Sa voix pleine de colère s’élevait dans la maison « Ne mélange pas tout, s’il te plait ! » grognait-il en se dressant face à elle de toute sa taille « Ne mêle pas cet espèce de vieux bâtard pourrissant au cimetière dans ce que je fais pour le bien de ma famille ! » rageait-il alors en suivant sa femme silencieusement furieuse dans le couloir menant au salon. La porte de celui-ci claquant avec violence contre le mur alors qu’elle en franchissait son seuil se retournant légèrement vers lui « Le bien de ta famille ?! Notre bien ?! Crois-tu réellement que notre petite fille doit grandir en voyant son père se battre comme un animal dans une cage ?! Tu penses que ta fille doit voir son père dans un état pareil ?! » Hurlait-elle a son tour. A l’étage, les pleurs de Haylee se faisaient entendre. La petite fille de deux ans s’était réveillée en sursaut dans son sommeil entendant une nouvelle fois ses parents se déchirer en bas des escaliers. Une main passant dans sa barbe de plusieurs jours avant de passer celle-ci rageusement dans ses cheveux, Dean plongeait alors ses yeux dans ceux de sa femme avançant doucement vers elle « Je sais que je ne serais jamais le père parfait pour ma fille, mais tu sais quoi... Rien ne m’empêche d’essayer de le devenir pour rendre NOTRE petite fille la plus heureuse de cette putain de planète ! »

Elle s’empressait de lever les yeux au ciel croisant les bras sur sa poitrine avant de prendre rageusement la direction du salon. Elle se ruait alors sur son téléphone brandissant alors celui-ci sous le nez de son mari. « Tu appelles ça devenir le père parfait ?! Ta première photo avec ta petite fille dans tes bras… » Elle lui brandissait alors sous les yeux une photo prise le lendemain de la naissance de sa fille. Elle était dans ses bras et son visage était recouvert de bleus alors que sa pommette était complètement déformée ainsi que recousue. Un geste du doigt sur son smart phone faisant glisser la photo suivante « Le premier anniversaire de notre fille… » Grognait-elle en lui brandissant une photo d’un Dean souriant avec Haylee sur ses genoux. Il observait alors son bras droit dans un plâtre et des bandages rougit par le sang apparaissant sur ses côtes à travers son T-shirt blanc. Elle faisait a nouveau glisser ses doigts sur le téléphone alors qu’il s’emparait rageusement de celui-ci l’envoyant avec violence percuter le mur au dessus de la télévision. « On auras très certainement jamais une photo de famille parfaite. On ne sera très certainement jamais la famille parfaite mais en vieillissant. Elle aura l’honneur d’être la fille du plus grand de tout les temps. Un champion du monde qui pour assurer financièrement ses futures générations est prêt à mettre sa santé en jeu ! Elle comprendra alors par mes actions toutes les valeurs de dur labeur que j’essayerais de lui inculquer. » Grognait-il en envoyant un violent coup de pied dans la porte du salon percutant le mur derrière celle-ci. Sa femme s’emportait à son tour posant ses deux mains sur le torse de son mari poussant celui-ci vers l’arrière. Les yeux remplit de larme elle le poussait a nouveau frappant a plusieurs reprises sur son torse tatoué. Elle se reculait finalement tel un animal sauvage en voyant qu’il ne répondait absolument pas

« Donc toi aussi tu veux nous abandonner, après ce qui est arrivé à James il y a trois ans… Un seul coup. Il est mort. Son fils ne connaitras jamais son père, Dean ! » Elle tournait alors le dos a son mari et frottait ses yeux du revers de son pouce. « Tu était présent ce jour là. Tu l’as vu s’effondrer inconscient au sol et ne jamais se relever après l’arrivée des médecins à l’intérieur de la cage. » Dean enfonçait le visage dans ses mains inspirant profondément. Les pleurs de sa petite fille lui montant aux oreilles alors qu’il tournait les talons et montait lentement les escaliers en direction de la chambre de celle-ci. Il s’arrêtait néanmoins a mi-hauteur s’asseyant dans l’escalier. Les coudes posées sur ses genoux observant ses phalanges encore abîmées. Il était présent dans le coin de son meilleur ami lorsqu’il a perdu la vie. Un seul coup et la vie s’étaient éteints dans ses yeux après cinq rounds d’une bataille acharnée. Les accidents mortels étaient rares à l’intérieur de la cage mais ce soir là, la faucheuse avait décidée d’emporter la vie de James alors qu’il s’écroulait K.O au centre de celle-ci. Les yeux révulsés et convulsant pendant de longues minutes jusque son arrivé à l’hôpital où il s’était éteint plusieurs longues minutes plus tard. Il se souvenait des mots qu’il avait essayé de trouver pour annoncer à sa femme enceinte qu’elle ne reverrait jamais son mari et que son fils de plusieurs semaines ne ferait jamais la connaissance de son paternel.

La troisième marche craquante de l’escalier le ramenait lentement à la réalité alors qu’elle venait s’asseoir doucement à ses côtes. Les bras glissant autour du sien et déposant sa tête contre son épaule. Les larmes s’étaient écoulées le long de ses joues « Je ne compte plus le nombre de fois où je t’ai aider à monter ses escaliers, beaucoup trop faible pour affronter cette épreuve par toi-même. » murmurait-elle alors que les pleurs de Haylee s’étaient éteint dans la cage d’escalier. « Je ne sais plus combien de fois j’ai pousser ton fauteuil roulant à la sortie de l’hôpital et je ne me souviens plus du nombre de cote cassées dont j’ai pris soin. » continuait-elle dans un souffle. Dean inspirait profondément retenant difficilement une larme prête à coulée le long de sa joue. « Je ne veux simplement pas avoir à choisir ton cercueil. Comprends ma décision. » Finissait-elle en frottant son œil d’un revers de la main. Elle déposait alors un tendre baiser sur sa joue se relevant pour prendre la direction de la chambre de la petite.

Il enjambait alors avec violence les marches se ruant à l’intérieur de la chambre conjugale. La main se refermant sur la poignée du placard avec violence envoyant celle-ci dans le mur a ses côtés. Les bruits de pas dans le cadre de la porte lui indiquait qu’elle observait ses faits et gestes alors qu’il jetais ses affaires de sport sur le lit enfonçant sa paire de gant dans le sac. Il refermait ses doigts sur son short quand la main de sa femme s’emparait de son poignet. Dean se dégageait avec violence de la faible étreinte enfonçant le short blanc à l’intérieur du sac. « Tu ne comprendras donc jamais, Dean ? »  S’exclamait-elle en connaissant parfaitement les gestes de son homme. Il restait silencieux détournant le regard de sa femme et continuait d’enfoncer ses affaires avec violence. « Parle moi ! Hurle moi dessus ! Explique moi ! » S’indignait elle en bloquant ses mouvements. Les larmes dans les yeux il avalait difficilement sa salive en plongeant son regard vers l’extérieur « Je me suis battu pour survivre lorsque je me suis enfuis de chez mes parents. Je me suis battu toutes ses années pour prouver à mon paternel que je n’étais pas ce qu’il pensait de moi. Je me suis battu pour devenir le meilleur, pour que l’on parle de moi. Dans les journaux, à la télévision et même à la radio. J’espérais qu’il me remarquerait, qu’il soit fier et qu’il débarque un jour à notre porte. » Il inspirait profondément envoyant ses protections à travers la pièce et s’échapper en quelques foulées de la chambre conjugale. Dean descendait les escaliers quatre a quatre alors que dans son dos s’élevait la voit de sa femme « Tu est entrain de devenir exactement pareil que ton paternel, Dean ! » hurlait-elle à nouveau dans son dos s’emparant de son bras dont il se dégageait avec rage « C’est pour éviter que tu ne deviennes un père absent pour Haylee que j’ai pris cette décision ! Tu nous as perdues dans ta quête Dean. Tu m’as perdue ! J’ai compris ton refus d’assister aux funérailles de tes parents. J’ai compris ton envie de revenir habiter dans la ville qui t’a vu grandir après ton arrivée d’Australie. J’ai fais énormément de sacrifice pour toi ! »

Le tatoué se retourne avec rage envoyant s’écraser au sol les différentes récompenses trônant sur un meuble du salon. « Parce-que je n’ai pas fait de sacrifice pour t’offrir cette vie aujourd’hui ?! » grognait-il avec rage en dévisageant sa femme. Il secouait la tête laissant s’échapper un étrange bruit entre le dégoût et le dédain dans un mouvement de bras. Dean se retournait faisant les cents pas et s’agitant dans de grands gestes « Je me suis battu pour toi depuis le premier jour à Dallas. Depuis le premier regard que j’ai poser sur ton visage. Depuis le premier instant ou tu m’as rendu complètement dingue de toi avec ton regard si spécial ! J’ai fait tout ça pour quoi ? Pour t’offrir cette superbe maison et cette vie de famille dont tu rêvais tant à l’époque où je n’étais qu’un voyou me bagarrant sur des parking de boites minables pour quelques centaines de dollars comme gros prix d’un tournoi amateur. » Il rigolait nerveusement et s’enfonçait à l’intérieur du garage pour se rendre à l’arrière de la maison pointant du doigt la voiture de sa femme « Je me suis battu toute ma chienne de vie pour monter jusqu’au sommet et t’offrir ce genre de choses. Ce genre de choses hors de prix parce que je t’aime ! JE T’AIME, PUTAIN ! MAIS VU QUE C’EST PLUS LA PEINE DE ME BATTRE POUR VOUS FAIRE VIVRE DANS LE LUXE REGARDE CE QU’ON VA FAIRE » Il attrapait alors la pelle déposée contre la palissade du jardin frappant à plusieurs reprises sur le capot du véhicule sous les hurlements de colère de sa femme « JE N’AI JAMAIS DIT CA DEAN ! ARRETE DE JOUER AU DEBILE AVEC MOI ! » Il abattait une nouvelle fois celle-ci sur le capot et frappait l’outil dans le pare-brise avant de laisser celui-ci planter à l’intérieur. « ON S’EN FOU ! JE GAGNE DES CENTAINES DE MILLIERS DE DOLLARS PAR COMBAT AUJOURD’HUI ! C’EST TROIS FOIS PLUS QU’A L’EPOQUE OU JE TE L’AI OFFERTE ! JE POURRAIS T’EN RACHETER CINQ COMME CELLE-CI ! ET TU SAIS QUOI, SI TOUT CES ROUNDS DOULOUREUX ETAIENT À REFAIRE, JE LE REFAIRE SANS HESITER POUR TOI ! ENFUIS TOI SI TU LE DESIRES MAIS TOUT CELA JE L’AI FAIS POUR TOI ! »

Dean se ruait finalement dans sa direction et attrapait son visage entre ses mains. Ses lèvres se déposaient sur celle de sa femme avec passion et tendresse. Aujourd’hui, elles étaient toute sa vie. Il aimait cette femme plus que sa propre vie et sa fille était bien au delà de sa propre vie. Elle répondait tendrement à son baisée passant ses bras autour de son cou et soudainement une détonation résonnait au dessus de leurs têtes. Le sol tremblait sous leurs pieds. Le dôme venait de les emprisonner.


Dernière édition par Dean Clarke le Dim 13 Déc - 0:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Montrose

Hazel Montrose

« Aujourd'hui j'ai du dire " je vais bien, merci " au moins 37 fois. Et je ne l'ai pas pensé une seule fois. Mais personne ne l'a remarqué.. Quand les gens te demande : " Comment ça va? " ils ne veulent pas vraiment une réponse.. »
> arrivé(e) le : 05/10/2015
> messages : 162
> pseudo : Luxette
> double compte : Harlow Fitzgerald et Roxanne Hamilton
> avatar : Holland Roden
> crédits : belikovs (avatar) + stydia tumblr (gifs signature)
❥ statut civil : A quitté son premier amour après une relation de plusieurs années, presque 9 ans, il y a quelques mois. Elle a rencontré un homme et elle s'est mise en couple récemment avec lui. Elle pense enfin qu'elle va être heureuse auprès de lui.
> âge : 26 ans
> métier : Vendeuse dans un magasin d'antiquités / donne aussi des cours de boxe à la salle de sport de Fort Bliss.
> adresse : #775 trail lane
> à savoir sur moi : Dean Clarke • Standing in a hall of fame, and the world's gonna know your name Tumblr_nruds8iT3N1r8xjj2o2_250
Parfois, certains amis, certaines personnes te déçoivent, c'est la vie et je suis prête à l'accepter. Par contre, je trouve ça affreux de me dire que c'est moi qui risque un jour de décevoir tout le monde.

Dean Clarke • Standing in a hall of fame, and the world's gonna know your name Empty
MessageSujet: Re: Dean Clarke • Standing in a hall of fame, and the world's gonna know your name Dean Clarke • Standing in a hall of fame, and the world's gonna know your name EmptyMar 1 Déc - 21:56

Bienvenue parmi nous !

Excellent choix de vava Dean Clarke • Standing in a hall of fame, and the world's gonna know your name 1059468335 Dean Clarke • Standing in a hall of fame, and the world's gonna know your name 1059468335
Revenir en haut Aller en bas
Annabell Stark

Annabell Stark

It takes a great deal of bravery to stand up to our enemies, but just as much to stand up to our friends...
> arrivé(e) le : 14/10/2015
> messages : 117
> pseudo : MishMish
> double compte : Oui, la belle Mary-Beth Grayson.
> avatar : Nina Dobrev
> crédits : @ same old love, tumblr
❥ statut civil : Célibataire, la jeune femme a peur de donner son cœur à un homme.
> âge : Elle vient de fêter ses 27 ans et ne veut pas vieillir.
> métier : Malgré des études dans le domaine médical, elle est serveuse dans un bar.
> à savoir sur moi : Passe son temps à chanter, même si elle chante faux + Est un véritable façon manqué dans certains domaines. + Passionnée de motos, elle pourrait en posséder des dizaines si elle le pouvait, mais elle en possédait une qui a causé son accident. + Roule souvent avec la moto de son frère + Elle rit constamment, possède un rire communicatif. + N’aime pas la violence, préfère le sarcasme, les paroles peuvent faire plus de mal. + Profite de la vie depuis un accident plusieurs années auparavant. + Elle possède encore des vinyles des années 80 que son père lui a donné. + Sa mère était une guitariste qui partait souvent en tournée. + Elle est un véritable cordon bleu, elle adore faire des pâtisseries. + Malgré son côté masculin, elle ne porte que des hauts talons en dehors du garage. + Elle a un chien, un labrador qu’elle emmène partout. + Amatrice de sports extrêmes, elle apprécie la sensation que cela lui procure, l’adrénaline est vital. + Effectue un jogging matinal tous les jours. + Elle est fan d’Elvis Presley, elle possède tous ses disques, vinyles...

Dean Clarke • Standing in a hall of fame, and the world's gonna know your name Empty
MessageSujet: Re: Dean Clarke • Standing in a hall of fame, and the world's gonna know your name Dean Clarke • Standing in a hall of fame, and the world's gonna know your name EmptyMar 1 Déc - 21:57

Bienvenue parmi nous. Dean Clarke • Standing in a hall of fame, and the world's gonna know your name 1059468335
Choix très original. Dean Clarke • Standing in a hall of fame, and the world's gonna know your name 1770720806
Bon courage pour ta fiche. Dean Clarke • Standing in a hall of fame, and the world's gonna know your name 425306460
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Clarke

Arthur Clarke

Dean Clarke • Standing in a hall of fame, and the world's gonna know your name Tumblr_n3h5ogXJG31qgbpf1o4_250
> arrivé(e) le : 01/12/2015
> messages : 109
> pseudo : ZOMBREX
> avatar : Bob Morley ♥
> crédits : tumblr
❥ statut civil : En couple avec Valentina ♥️

Dean Clarke • Standing in a hall of fame, and the world's gonna know your name Tumblr_m7jnrheDs21rp62eq
> âge : 30 ans
> métier : vendeur de bd
> adresse : 815 humphrey's street
> à savoir sur moi : C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui comprennent rien !


+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

Dean Clarke • Standing in a hall of fame, and the world's gonna know your name Empty
MessageSujet: Re: Dean Clarke • Standing in a hall of fame, and the world's gonna know your name Dean Clarke • Standing in a hall of fame, and the world's gonna know your name EmptyMar 1 Déc - 22:01

Yeahhhh mon bro ♥♥ Bonne chance pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Liv J. Kensington

Liv J. Kensington

Yesterday's the past, tomorrow's the future, but today is a gift. That's why it's called the present
> arrivé(e) le : 05/10/2015
> messages : 212
> pseudo : the mad hatter
> double compte :
> avatar : lauren conrad
> crédits :
❥ statut civil : célibataire (amoureuse)
> âge : vingt-sept ans
> métier : journaliste
> adresse : chez son frère Aaron

+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

Dean Clarke • Standing in a hall of fame, and the world's gonna know your name Empty
MessageSujet: Re: Dean Clarke • Standing in a hall of fame, and the world's gonna know your name Dean Clarke • Standing in a hall of fame, and the world's gonna know your name EmptyMar 1 Déc - 22:16

Bon retour parmi nous alors :)

Bon courage pour ta nouvelle fiche Dean Clarke • Standing in a hall of fame, and the world's gonna know your name 50067186
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kensington

Aaron Kensington

I wanted a perfect ending. Now I've learned, the hard way, that some poems don't rhyme, and some stories don't have a clear beginning, middle, and end. Life is about not knowing, having to change, taking the moment and making the best of it, without knowing what's going to happen next.

> arrivé(e) le : 06/10/2015
> messages : 93
> pseudo : keep smiling
> double compte : Grace Hamilton & Romy Hawkins
> avatar : Jesse Lee Soffer
> crédits : gentleheart (avatar)
❥ statut civil : En couple avec la magnifique Cece, mais je dirais que c'est très compliqué. Mon ex vient tout juste de revenir en ville, Roxanne et nous avons tous les deux fait une grave erreur dernièrement en couchant ensemble. Bon au fond je ne peux pas dire que ça m'a déplu, mais à présent je ne sais plus quoi faire entre ces deux femmes parfaites.
> âge : 32 ans
> métier : avocat
> adresse : #055 - peppermint street
> to do list : + essayer de discuter avec Cece, peut-être lui avouer toute la vérité.
+ revoir Roxanne au plus vite.
+ parler à ma soeur de toute urgence, en besoin de conseil !
> à savoir sur moi : Au lycée, j'ai totalement merdé. J'avais trouvé la femme parfaite, mais j'ai décidé de faire ce pari débile avec mes potes et j'ai tout gâché avec elle. + J'ai fait la rencontre de Cece il y a une année, la seule fille qui a réussi à me faire presque oublier Roxy + Dernièrement mon ex est revenue dans ma vie et j'ai fait l'erreur de coucher avec elle. Pour le moment Cece n'est au courant de rien. + J'ai toujours été passionné par le droit et aujourd'hui je suis très content de mon travail. J'y passe d'ailleurs de longues journées, je n'hésite jamais à faire un peu plus que demander tellement j'adore ce que je fais + Je suis assez impulsif et parfois il m'arrive de totalement péter les plombs pour pas grand chose. Heureusement j'arrive également à me calmer assez vite + J'ai le don pour me mettre dans des situations très embarrassantes + Je suis fou amoureux de deux femmes en même temps + J'aime passer du temps avec mes potes, boire une bonne bière et regarder un bon match à la télévision.
Dean Clarke • Standing in a hall of fame, and the world's gonna know your name Tumblr_ni99z8KIon1qil4oco9_250

+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

Dean Clarke • Standing in a hall of fame, and the world's gonna know your name Empty
MessageSujet: Re: Dean Clarke • Standing in a hall of fame, and the world's gonna know your name Dean Clarke • Standing in a hall of fame, and the world's gonna know your name EmptyMer 2 Déc - 8:01

Bienvenue parmi nous I love you
Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si t'as des questions Dean Clarke • Standing in a hall of fame, and the world's gonna know your name 4013844737
Revenir en haut Aller en bas
Grace Hamilton

Grace Hamilton

You've gotta dance like there's nobody watching, Love like you'll never be hurt, Sing like there's nobody listening, And live like it's heaven on earth.

> arrivé(e) le : 05/10/2015
> messages : 124
> pseudo : Keep smiling
> double compte : Aaron Kensington & Romy Hawkins
> avatar : Jennifer Morrison
> crédits : tearsflight
❥ statut civil : Actuellement je suis fiancée, seulement mon fiancé se trouve malheureusement de l'autre côté du dôme. Mais en plus de ça, j'ai un amant dont je suis follement amoureuse. J'étais donc censée enfin rompre avec mon fiancé, mais avec le dôme tout se complique.
Dean Clarke • Standing in a hall of fame, and the world's gonna know your name Tumblr_static_5fxvhz8x850cs00kwwc4ckg0k_by_maonii-d8yalot
> âge : 34 ans.
> métier : propriétaire du Luke's Café
> adresse : #098 - true hart lane
> to do list : + avouer la vérité à Chase.
+ aller boire un café avec Roxy au plus vite.
+ appeler wade.
+ faire l'inventaire du Luke's Café
> à savoir sur moi : + Je suis quelqu'un de très positive, j'essaye toujours de voir les choses du bon côté, de ne pas regarder en arrière pour bien avancer, mais ce n'est pas toujours évident + J'adore mon frère et ma soeur, je ne peux vraiment pas me passer d'eux ! D'ailleurs, je suis presque obligée de prendre de leurs nouvelles tous les jours. + En ce moment je suis plutôt sur les nerfs, notamment à cause de l'arrivée de ce dôme mais également vis à vis de mon histoire avec Aidan et Chase + Je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds, même si je suis du genre gentille avec tout le monde, si on me fait un sale coup je n'hésite pas à rendre + Je suis prête à tout lorsqu'il s'agit de mes amis et de ma famille, cependant je n'accorde pas hyper facilement ma confiance aux gens.

+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

Dean Clarke • Standing in a hall of fame, and the world's gonna know your name Empty
MessageSujet: Re: Dean Clarke • Standing in a hall of fame, and the world's gonna know your name Dean Clarke • Standing in a hall of fame, and the world's gonna know your name EmptyLun 7 Déc - 7:36

Ton délai pour finir ta fiche se termine demain. Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésites pas à demander Dean Clarke • Standing in a hall of fame, and the world's gonna know your name 4013844737 sans nouvelles de ta part d'ici trois jours, nous supprimerons ton compte Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dean Clarke

Dean Clarke

" You and I go hard at each other like we're going to war. You and I go rough we keep throwing things and slamming the doors. You and I get so damn dysfunctional we stopped keeping score. You and I get sick, I know that we can't do this no more. But baby there you go again making me love you. I stopped using my head let it all go. So I cross my heart and I hope to die. "

Dean Clarke • Standing in a hall of fame, and the world's gonna know your name Tumblr_inline_nw4ypco8gn1s4w22m_500


> arrivé(e) le : 01/12/2015
> messages : 16
> pseudo : Stev
> double compte : Aucun
> avatar : Phillip 'Cm Punk' Brooks
> crédits : No credits
❥ statut civil : Il est marié depuis de nombreuses années à la plus merveilleuse des femmes mais depuis plusieurs mois son mariage prends l'eau à cause de son métier. Elle ne supporte plus de le voir risquer sa santé ou sa vie, combats après combats pour offrir la vie parfaite a sa famille. Ellie A. Clarke ♥️
> âge : 35 ans
> métier : C'est un combattant professionnel de Mixed Martial Arts. Une discipline sportive regroupant l'intégralité des Art Martiaux au plus haut niveau.
> à savoir sur moi : Je suis anciennement champion du monde d'Arts Martiaux Mixtes, ceinture noire de Ju-jitsu brésilien & Kickboxing. + Depuis plus de dix ans j'ai réussi à assurer financièrement ma fille et la prochaine génération au détriment de ma santé + J'ai eu la chance de partager ma vie avec une femme merveilleuse et assez forte pour supporter de voir son mari mettre sa santé voir sa vie en jeu pour subvenir aux besoins des siens. Aujourd'hui, les deux femmes de ma vie me glissent entre les doigts. je la vois s'enfuir avec ma fille ne voulant pas qu'elle grandisse avec l'image de son père se battant recouvert de sang pour mettre de la nourriture dans son assiette même s'il n'a plus besoin de le faire


Dean Clarke • Standing in a hall of fame, and the world's gonna know your name Empty
MessageSujet: Re: Dean Clarke • Standing in a hall of fame, and the world's gonna know your name Dean Clarke • Standing in a hall of fame, and the world's gonna know your name EmptyMar 8 Déc - 13:03

Coucou, puis-je obtenir un délai ? Je suis un peu débordé depuis quelques jours Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Montrose

Hazel Montrose

« Aujourd'hui j'ai du dire " je vais bien, merci " au moins 37 fois. Et je ne l'ai pas pensé une seule fois. Mais personne ne l'a remarqué.. Quand les gens te demande : " Comment ça va? " ils ne veulent pas vraiment une réponse.. »
> arrivé(e) le : 05/10/2015
> messages : 162
> pseudo : Luxette
> double compte : Harlow Fitzgerald et Roxanne Hamilton
> avatar : Holland Roden
> crédits : belikovs (avatar) + stydia tumblr (gifs signature)
❥ statut civil : A quitté son premier amour après une relation de plusieurs années, presque 9 ans, il y a quelques mois. Elle a rencontré un homme et elle s'est mise en couple récemment avec lui. Elle pense enfin qu'elle va être heureuse auprès de lui.
> âge : 26 ans
> métier : Vendeuse dans un magasin d'antiquités / donne aussi des cours de boxe à la salle de sport de Fort Bliss.
> adresse : #775 trail lane
> à savoir sur moi : Dean Clarke • Standing in a hall of fame, and the world's gonna know your name Tumblr_nruds8iT3N1r8xjj2o2_250
Parfois, certains amis, certaines personnes te déçoivent, c'est la vie et je suis prête à l'accepter. Par contre, je trouve ça affreux de me dire que c'est moi qui risque un jour de décevoir tout le monde.

Dean Clarke • Standing in a hall of fame, and the world's gonna know your name Empty
MessageSujet: Re: Dean Clarke • Standing in a hall of fame, and the world's gonna know your name Dean Clarke • Standing in a hall of fame, and the world's gonna know your name EmptySam 12 Déc - 8:03

Fiche Validée
Tu peux jouer à présent !
J'aime beaucoup ton perso ! Avec Hazel on pourra avoir un lien vu qu'elle est prof de boxe, et lui dans le MMA ! Je te valide avec plaisir Dean Clarke • Standing in a hall of fame, and the world's gonna know your name 1059468335


Voilà, tu as réussi ! Tu as réussi à tenir le coup jusque là, tu es à présent sous le dôme. Avant de pouvoir te lancer, corps et âme dans le RP, certaines choses sont à faire. Tout d’abord, il faut que tu vérifies que ton avatar a été recensé ici. Après, tu ne comptes pas te tourner les pouces toute la journée, tu as bien un petit métier, tu trouveras le recensement des métiers ici. Dormir ? De temps en temps, c’est essentiel, dormir dans la rue tu ne feras pas ! Viens créer ton logement par ici. Pour terminer, si tu as la moindre question concernant le dôme, n’hésite pas à en faire dans ce sujet. Tu es à présent libre de tes actes, cours, vole, sache que les administratrices seront à ton écoute.
Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Dean Clarke • Standing in a hall of fame, and the world's gonna know your name Empty
MessageSujet: Re: Dean Clarke • Standing in a hall of fame, and the world's gonna know your name Dean Clarke • Standing in a hall of fame, and the world's gonna know your name Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dean Clarke • Standing in a hall of fame, and the world's gonna know your name

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dean Clarke • Everytime we lie awake after every hit we take

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO WAY BACK :: INTRODUCE YOURSELF :: tell me your story :: i'm in-