AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/RESERVE) LINDSEY MORGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur Clarke

Arthur Clarke

(F/RESERVE) LINDSEY MORGAN Tumblr_n3h5ogXJG31qgbpf1o4_250
> arrivé(e) le : 01/12/2015
> messages : 109
> pseudo : ZOMBREX
> avatar : Bob Morley ♥
> crédits : tumblr
❥ statut civil : En couple avec Valentina ♥️

(F/RESERVE) LINDSEY MORGAN Tumblr_m7jnrheDs21rp62eq
> âge : 30 ans
> métier : vendeur de bd
> adresse : 815 humphrey's street
> à savoir sur moi : C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui comprennent rien !


+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

(F/RESERVE) LINDSEY MORGAN Empty
MessageSujet: (F/RESERVE) LINDSEY MORGAN (F/RESERVE) LINDSEY MORGAN EmptyMar 1 Déc - 22:29

Harley Simpson
My Heart is Open
PRÉNOM(S) + Harley. NOM + Simpson ÂGE + 28 ans. ORIENTATION SEXUELLE + Hétérosexuel. EMPLOI + au choix. STATUT CIVIL + Forcé à être en couple. QUALITÉS/DÉFAUTS + au choix. GROUPE + au choix.


Écris l'histoire

Son histoire est pratiquement libre, je vous laisse carte blanche sur tout ça je vous fait confiance ;)
→ Elle doit avoir vécu à Fort Bliss depuis qu'elle a 16 ans minimum.
→ Pour ce qui est de son métier vous pouvez en faire ce que vous voulez :)
→ Elle connait Arthur depuis qu'elle a 16 ans.
→ Son père est en prison pour X raison.


Ce lien qui nous unit

ARTHUR CLARKE + "L'amour, une belle connerie ouai, j'y ais cru pendant prés de quatre ans, quatre années où je me suis totalement livré à elle. J'étais fou d'elle, mais ça ne semblait pas être le cas de son côté, j'ai appris qu'elle me trompait avec mon meilleur ami, ouai vous voyez, une vraie connerie."

En gros c'est son premier amour et elle s'est royalement foutu de lui, enfin c'est ce qu'il pense, mais en faite son meilleur ami avait des vues sur le pognon familial du coup il faisait du chantage à sa copine afin qu'elle charme Arthur pour avoir tout ce qu'elle désir, de l'argent etc mais en même temps le meilleur ami l'a forcé aussi à coucher avec lui et Arthur l'a découvert et ils ont disparu tout les deux. Elle avait 20 ans quand ils sont parti.

Dernièrement les parents d'Arthur sont morts et le meilleur ami y a vue un nouveau moyen de lui pomper le pognon ils sont revenu juste avant l'apparition du dôme. il la tient et elle est obligée de lui obéir. Je pensais dire que son père était en prison et que le meilleur ami avait des relations là bas et pouvait le faire tuer à tout moment si elle ne coopérait pas.

Pour les retrouvailles ça pourrait être sympa à jouer. Pour moi durant ces quatre ans elle serait tombé amoureuse de lui malgré sa "mission forcée", mais elle était coincé et a du partir avec son bourreau. Maintenant qu'ils sont coincés dans le dôme, dans l'impossibilité de contacter le monde extérieur, les choses vont changé et elle est bien décidé à lever le voile et tout révéler à Arthur. Ce à quoi elle ne s'attendait pas vraiment c'est qu'il ait refait sa vie avec une fille qu'elle connait bien, la meilleure amie d'Arthur.


Dernière édition par Arthur Clarke le Mer 2 Déc - 15:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Clarke

Arthur Clarke

(F/RESERVE) LINDSEY MORGAN Tumblr_n3h5ogXJG31qgbpf1o4_250
> arrivé(e) le : 01/12/2015
> messages : 109
> pseudo : ZOMBREX
> avatar : Bob Morley ♥
> crédits : tumblr
❥ statut civil : En couple avec Valentina ♥️

(F/RESERVE) LINDSEY MORGAN Tumblr_m7jnrheDs21rp62eq
> âge : 30 ans
> métier : vendeur de bd
> adresse : 815 humphrey's street
> à savoir sur moi : C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui comprennent rien !


+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

(F/RESERVE) LINDSEY MORGAN Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) LINDSEY MORGAN (F/RESERVE) LINDSEY MORGAN EmptyMar 1 Déc - 22:29

Les petites exigences

Salut toi ♥️
Si tu lis jusque là c'est que le scénario te plait (F/RESERVE) LINDSEY MORGAN 1059468335 et j'ai hâte de te voir débarquer parmi nous (F/RESERVE) LINDSEY MORGAN 1770720806

AVATAR J'aime bien Lindsey et il y a pas mal de gif des deux, mais c'est tout à fait négociable tant qu'elle vous plait et que l'age correspond ça sera parfait ;) J'ai pensais à Eliza Taylor aussi (F/RESERVE) LINDSEY MORGAN 1059468335
PSEUDO C'est totalement négociable, j'aime bien Harley mais si vous n'aimez pas choisissez en un autre ;) pour le nom de famille je l'ai mis au pif histoire de remplir les cases ;)
HISTOIRE Comme vous avez pu le voir c'est plutôt libre, tachez tout de même de respecter les quelques points énoncés et tout ira bien Very Happy Pour le caractère c'est vraiment comme vous voulez, mais je la voyez bien avec un fort caractère :)
PRÉSENCE/NIVEAU Une réponse par semaine me va parfaitement comme une tout les jours  (F/RESERVE) LINDSEY MORGAN 1059468335 Et pour le niveau les lignes demandé par le forum me font tout aussi bien que plus ;) je m'adapterai :)

Hâte de voir débarquer mon ex pour des rp de la mort qui tue !!  (F/RESERVE) LINDSEY MORGAN 3043665333
Revenir en haut Aller en bas
Harley Simpson

Harley Simpson

> arrivé(e) le : 01/12/2015
> messages : 16
> pseudo : avengedinchains
> avatar : Lindsey Morgan
> crédits : SWAN
❥ statut civil : En couple forcé. Ne pas être amoureuse mais soumise, c'est la pire chose qui puisse arriver à quelqu'un...
> âge : 28 ans
> métier : actuellement sans emploi.
> to do list : - Tout lui dire.
- Arrêter d'être manipuler.
- Trouver comment sauver mon père.

(F/RESERVE) LINDSEY MORGAN Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) LINDSEY MORGAN (F/RESERVE) LINDSEY MORGAN EmptyMar 1 Déc - 23:32

(F/RESERVE) LINDSEY MORGAN 1770720806
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Clarke

Arthur Clarke

(F/RESERVE) LINDSEY MORGAN Tumblr_n3h5ogXJG31qgbpf1o4_250
> arrivé(e) le : 01/12/2015
> messages : 109
> pseudo : ZOMBREX
> avatar : Bob Morley ♥
> crédits : tumblr
❥ statut civil : En couple avec Valentina ♥️

(F/RESERVE) LINDSEY MORGAN Tumblr_m7jnrheDs21rp62eq
> âge : 30 ans
> métier : vendeur de bd
> adresse : 815 humphrey's street
> à savoir sur moi : C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui comprennent rien !


+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

(F/RESERVE) LINDSEY MORGAN Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) LINDSEY MORGAN (F/RESERVE) LINDSEY MORGAN EmptyMar 1 Déc - 23:32

Ahhhhhhhhhhh !!! Tu sais que je t'aime Gamouche (F/RESERVE) LINDSEY MORGAN 1059468335 (F/RESERVE) LINDSEY MORGAN 2428107942
Revenir en haut Aller en bas
Harley Simpson

Harley Simpson

> arrivé(e) le : 01/12/2015
> messages : 16
> pseudo : avengedinchains
> avatar : Lindsey Morgan
> crédits : SWAN
❥ statut civil : En couple forcé. Ne pas être amoureuse mais soumise, c'est la pire chose qui puisse arriver à quelqu'un...
> âge : 28 ans
> métier : actuellement sans emploi.
> to do list : - Tout lui dire.
- Arrêter d'être manipuler.
- Trouver comment sauver mon père.

(F/RESERVE) LINDSEY MORGAN Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) LINDSEY MORGAN (F/RESERVE) LINDSEY MORGAN EmptyMar 1 Déc - 23:33

je sais What a Face (F/RESERVE) LINDSEY MORGAN 3295026031
j'hésite juste entre Eliza et Lindsey Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Clarke

Arthur Clarke

(F/RESERVE) LINDSEY MORGAN Tumblr_n3h5ogXJG31qgbpf1o4_250
> arrivé(e) le : 01/12/2015
> messages : 109
> pseudo : ZOMBREX
> avatar : Bob Morley ♥
> crédits : tumblr
❥ statut civil : En couple avec Valentina ♥️

(F/RESERVE) LINDSEY MORGAN Tumblr_m7jnrheDs21rp62eq
> âge : 30 ans
> métier : vendeur de bd
> adresse : 815 humphrey's street
> à savoir sur moi : C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui comprennent rien !


+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

(F/RESERVE) LINDSEY MORGAN Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) LINDSEY MORGAN (F/RESERVE) LINDSEY MORGAN EmptyMar 1 Déc - 23:39

Le dilemme What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Annabell Stark

Annabell Stark

It takes a great deal of bravery to stand up to our enemies, but just as much to stand up to our friends...
> arrivé(e) le : 14/10/2015
> messages : 117
> pseudo : MishMish
> double compte : Oui, la belle Mary-Beth Grayson.
> avatar : Nina Dobrev
> crédits : @ same old love, tumblr
❥ statut civil : Célibataire, la jeune femme a peur de donner son cœur à un homme.
> âge : Elle vient de fêter ses 27 ans et ne veut pas vieillir.
> métier : Malgré des études dans le domaine médical, elle est serveuse dans un bar.
> à savoir sur moi : Passe son temps à chanter, même si elle chante faux + Est un véritable façon manqué dans certains domaines. + Passionnée de motos, elle pourrait en posséder des dizaines si elle le pouvait, mais elle en possédait une qui a causé son accident. + Roule souvent avec la moto de son frère + Elle rit constamment, possède un rire communicatif. + N’aime pas la violence, préfère le sarcasme, les paroles peuvent faire plus de mal. + Profite de la vie depuis un accident plusieurs années auparavant. + Elle possède encore des vinyles des années 80 que son père lui a donné. + Sa mère était une guitariste qui partait souvent en tournée. + Elle est un véritable cordon bleu, elle adore faire des pâtisseries. + Malgré son côté masculin, elle ne porte que des hauts talons en dehors du garage. + Elle a un chien, un labrador qu’elle emmène partout. + Amatrice de sports extrêmes, elle apprécie la sensation que cela lui procure, l’adrénaline est vital. + Effectue un jogging matinal tous les jours. + Elle est fan d’Elvis Presley, elle possède tous ses disques, vinyles...

(F/RESERVE) LINDSEY MORGAN Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) LINDSEY MORGAN (F/RESERVE) LINDSEY MORGAN EmptyMer 2 Déc - 21:27

SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(F/RESERVE) LINDSEY MORGAN Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) LINDSEY MORGAN (F/RESERVE) LINDSEY MORGAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/RESERVE) LINDSEY MORGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO WAY BACK :: INTRODUCE YOURSELF :: someone like you :: see you soon-