AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 We live like rock stars - Valentine & Sierra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sierra Snyder

Sierra Snyder

I've got 99 problems
> arrivé(e) le : 01/12/2015
> messages : 48
> pseudo : K
> double compte : Nope
> avatar : Teresa Palmer
> crédits : **
❥ statut civil : Célibataire
> âge : 27 y.o
> métier : Musicienne et dealeuse/arnaqueuse
> to do list : We live like rock stars - Valentine & Sierra Tumblr_lxfaftuuZe1r327x8
> à savoir sur moi : ♫ Je maitrise pas moins de cinq instruments différents (piano, guitare, violon, batterie et flute)
♫ Je déteste les bonbons, mais je raffole du chocolat noir, surtout celui à 99%, bien amer à souhait (comme mon caractère)...
♫ J'adore l'alcool, notamment le bourbon et la vodka...
♫ J'ai déjà sorti un album de rock qui s'est vendu à plusieurs centaines de milliers d'exemplaires, mais ma carrière musicale est au point mort depuis plusieurs années déjà...
♫ Je n'ai plus parlé à mon père depuis au moins cinq longues années. Est-il seulement encore en vie ?
♫ On me dit froide et hautaine. Difficile de le nier à vrai dire, mais avec suffisamment d'alcool dans le sang il paraît que je deviens nettement plus agréable.
♫ Je suis parano sur les bords. Je vérifie toujours que j'ai bien fermé la porte à clef, certains soirs j'ai l'impression que l'on me suit et je regarde toujours sous le lit avant de m'endormir... *Boulet*
♫ Officiellement je me considère comme étant bisexuelle, cependant je dois bien admettre que je suis bien plus intéressée par la gent féminine que par la gent masculine...
♫ Je considère avoir un sens de l'humour très développé. Hélas il s'avère que très peu de personnes soient réellement réceptives à mon humour tantôt noir, tantôt absurde... Ils ne savent pas à coté de quoi ils passent...
♫ J'ai vraiment horreur des personnes trop intrusives... J'aime bien garder une part de mystère, et je ne peux pas supporter que des personnes cherchent à fouiner dans mon passé...
♫ ..................

We live like rock stars - Valentine & Sierra Empty
MessageSujet: We live like rock stars - Valentine & Sierra We live like rock stars - Valentine & Sierra EmptyMer 2 Déc - 23:47

We live like rock stars... ×
ft. Valentine & Sierra

Voilà près de deux semaines que la ville de Fort Bliss était coupée du reste du monde, la faute à ce fichu dôme dans lequel la ville était coincée, telle une prisonnière. Autant dire que si certains habitants semblaient prendre la nouvelle assez sereinement, ce n'était clairement pas le cas de tout le monde... Sierra, quant à elle, ne savait pas trop quoi en penser, ne parvenant pas à réellement jauger le degré de gravité que celà pouvait bien représenter. Du coup, elle préférait se servir de cela comme d'une excuse, prétendant qu'elle ne pouvait pas poursuivre sa carrière musicale à cause de ce fichu dôme, une carrière qui stagnait depuis déjà cinq longues années et dont la déclin ne devait absolument rien au dôme...
Finalement on peut dire que son quotidien ne s'était pas trouvé particulièrement touché depuis l'apparition du dôme, pourtant elle se rendait bien compte que ses ressources étaient de plus en plus limitées, et ce même si son plus gros "producteur" se trouvait à Fort Bliss même. Une aubaine en soit...

Ce "matin" le réveil sonna aux alentours de 14h30, signe qu'elle avait passé près de huit heures à dormir. La fête d'hier avait laissé quelques traces, du coup elle se rua en direction de la douche afin de s'éclaircir les idées. Hélas, si elle avait rêvé d'une bonne douche chaude, elle allait devoir se contenter d'une douche froide. Si il y a bien une chose qu'elle regrette réellement de l'époque où le dôme ne recouvrait pas la ville c'est bel et bien l'eau chaude. Boire son café froid, prendre une douche froide, ne plus pouvoir cuisiner de pâtes... Autant dire que la vie sans électricité est un réel supplice pour elle, supplice qu'elle tente d'oublier tant bien que mal en s'abreuvant d'alcool, car comme on le dit si bien, on ne guérit jamais mieux le mal que par le mal.

Une fois habillée, elle se roula un petit joint qu'elle fuma le temps de faire un peu de rangement et descendit dans la rue, direction le "Blue Drake" où était probablement en train de bosser une connaissance de longue date.
Une fois arrivée dans l'enceinte du bar, elle alla se poser discrètement dans un coin de la salle, profitant de ces quelques instants afin de dévisager la jolie serveuse qui ne semblait pas bien débordée pour le moment, puis au moment où son amie sembla finalement la repérer, elle détourna le regard l'air de rien et commença à chantonner une chanson d'Avril Lavigne tout en tapotant en rythme sur la table. Une chanson qu'elle allait peut-être décider d’interpréter ce soir dans l'un des autres bars de la ville dans lequel elle était attendue aux alentours de vingt-et-une heure, d'ailleurs elle espère pouvoir compter sur la présence de Valentine... C'est pas comme si elle croulait sous le travail non plus... Ahah !



code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Alsway

Valentina Alsway

> arrivé(e) le : 01/12/2015
> messages : 25
> pseudo : SPF
> avatar : la MEESTER
> crédits : wildworld (avatar) /
❥ statut civil : En couple avec l'homme le plus merveilleux du monde: Arthur

[img][/img]
> to do list : We live like rock stars - Valentine & Sierra Tumblr_noxve2Jcf41rpg4dpo2_500
> à savoir sur moi : IT'S A LOVE STORY
◢ ◤◢ ◤◢ ◤◢ ◤


YOU ARE MY FRIENDS
◢ ◤◢ ◤◢ ◤◢ ◤


AND HERE YOU ARE
◢ ◤◢ ◤◢ ◤◢ ◤



+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

We live like rock stars - Valentine & Sierra Empty
MessageSujet: Re: We live like rock stars - Valentine & Sierra We live like rock stars - Valentine & Sierra EmptyJeu 3 Déc - 21:11


Sia' et valou'

Tu n'as pas pu dormir de la nuit, trop occupée a penser a ce dôme qui venait de s'effondrer sur ta douce ville. Ton téléphone a la main tu essayait de joindre ta meilleure amie mais la seule chose que tu voyais s'afficher était "NO SIGNAL". Tu le balancais sur le lit et attrapa ton sac a main pour partir travailler, tu allait finir par être en retard . Tu t'arrangeas rapidement la face pour ne pas faire peur et te mis en route direction le bar. Durant ton chemin tu croisas beaucoup de personnes manifestants contre le shérif ou toute personne dirigeant cette ville. Tu avançais la tête baissée pour ne pas te faire remarquer et arriva enfin dans ton lieu de travaille pu tu te sentais en sécurité.

Tu passa derrière le comptoir pour poser des affaires et regarda la salle, les gens ne venaient plus vraiment trop occuper a leurs survie. Les gens qui venait était surtout des bourrées ou les cames . Tu releva la tête et vu au loin une chevelure blonde que tu connaissais très bien. Ton sang ne fis qu'un tour mais   tu étais obligée d'aller voir pour prendre sa commande. Tu respiras un bon coup et te dirigea vers elle "vous désirez ? . Tu la vouvoyez comme si tu ne la connaissais pas mais c'était plus facile comme ca
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
 

We live like rock stars - Valentine & Sierra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sierra ┼ Another day, another door
» Sierra ┼ I've got 99 problems

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO WAY BACK :: FORT BLISS :: bellmeade :: blue drake-