|
Auteur | Message |
---|
> arrivé(e) le : 02/12/2015 > messages : 13 > pseudo : Clary. > double compte : nope, nope. > avatar : Daniel Sharman. > crédits : Merenwen (ava) // Tumblr (gifs)
| Sujet: JONAH ▬ u.c Jeu 3 Déc - 15:53 | |
| |
|
| |
> arrivé(e) le : 02/12/2015 > messages : 13 > pseudo : Clary. > double compte : nope, nope. > avatar : Daniel Sharman. > crédits : Merenwen (ava) // Tumblr (gifs)
| Sujet: Re: JONAH ▬ u.c Jeu 3 Déc - 15:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JONAH ▬ u.c Jeu 3 Déc - 15:54 | |
| & je prends ça aussi.
& vous pouvez y aller. :'3 |
|
| |
> arrivé(e) le : 01/12/2015 > messages : 109 > pseudo : ZOMBREX > avatar : Bob Morley ♥ > crédits : tumblr
❥ statut civil : En couple avec Valentina
> âge : 30 ans > métier : vendeur de bd > adresse : 815 humphrey's street > à savoir sur moi : C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui comprennent rien !
| Sujet: Re: JONAH ▬ u.c Jeu 3 Déc - 21:40 | |
| Moi je veux |
|
| |
| Sujet: Re: JONAH ▬ u.c Jeu 3 Déc - 22:24 | |
| Avec plaisir ! o/ Tu as une idée particulière ? x) |
|
| |
> arrivé(e) le : 01/12/2015 > messages : 109 > pseudo : ZOMBREX > avatar : Bob Morley ♥ > crédits : tumblr
> âge : 30 ans > métier : vendeur de bd > adresse : 815 humphrey's street > à savoir sur moi : C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui comprennent rien !
| Sujet: Re: JONAH ▬ u.c Jeu 3 Déc - 22:25 | |
| Non pas tellement ^^ Jonah est sur Fort Bliss depuis combien de temps ? |
|
| |
| Sujet: Re: JONAH ▬ u.c Jeu 3 Déc - 22:27 | |
| Depuis qu'il a quatre ans. Il est venu vivre chez ses grand-parents à la mort de ses deux parents. |
|
| |
| Sujet: Re: JONAH ▬ u.c Jeu 3 Déc - 22:34 | |
| Ok ummh... Arthur a un magasin de BD en ville, je sais pas si ça peut aider, mais ils auraient pu se rencontrer là bas ^^ Puis bon ils ont un point en commun ils ont plus de parents ummh
Jonah bosse dans quoi ? |
|
| |
« Aujourd'hui j'ai du dire " je vais bien, merci " au moins 37 fois. Et je ne l'ai pas pensé une seule fois. Mais personne ne l'a remarqué.. Quand les gens te demande : " Comment ça va? " ils ne veulent pas vraiment une réponse.. » > arrivé(e) le : 05/10/2015 > messages : 162 > pseudo : Luxette > double compte : Harlow Fitzgerald et Roxanne Hamilton > avatar : Holland Roden > crédits : belikovs (avatar) + stydia tumblr (gifs signature)
❥ statut civil : A quitté son premier amour après une relation de plusieurs années, presque 9 ans, il y a quelques mois. Elle a rencontré un homme et elle s'est mise en couple récemment avec lui. Elle pense enfin qu'elle va être heureuse auprès de lui. > âge : 26 ans > métier : Vendeuse dans un magasin d'antiquités / donne aussi des cours de boxe à la salle de sport de Fort Bliss. > adresse : #775 trail lane > à savoir sur moi :
Parfois, certains amis, certaines personnes te déçoivent, c'est la vie et je suis prête à l'accepter. Par contre, je trouve ça affreux de me dire que c'est moi qui risque un jour de décevoir tout le monde. | Sujet: Re: JONAH ▬ u.c Sam 5 Déc - 9:31 | |
| En tant que coloc et amie de Sas', il nous faut un lien (a) |
|
| |
| Sujet: Re: JONAH ▬ u.c Lun 7 Déc - 21:05 | |
| Un petite info en plus, Sas est la petit protégé de Tutur Il la considère comme sa petite sœur si ça peut t'aider ;) |
|
| |
| Sujet: Re: JONAH ▬ u.c | |
| |
|
| |
|