AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 # 815 - Breakaway | Valentina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur Clarke

Arthur Clarke

# 815 - Breakaway | Valentina Tumblr_n3h5ogXJG31qgbpf1o4_250
> arrivé(e) le : 01/12/2015
> messages : 109
> pseudo : ZOMBREX
> avatar : Bob Morley ♥
> crédits : tumblr
❥ statut civil : En couple avec Valentina ♥️

# 815 - Breakaway | Valentina Tumblr_m7jnrheDs21rp62eq
> âge : 30 ans
> métier : vendeur de bd
> adresse : 815 humphrey's street
> à savoir sur moi : C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui comprennent rien !


+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

# 815 - Breakaway | Valentina Empty
MessageSujet: # 815 - Breakaway | Valentina # 815 - Breakaway | Valentina EmptyJeu 3 Déc - 19:58


Legend of the Seven Seas#cute
#love
« Breakaway »Il n'y a pas grand monde dans les rues aujourd'hui, j'ai même demandé à mon vendeur de rentrer chez lui. Si ça continue comme ça je vais moi aussi rentrer, mais pour le moment je vais m'affaler dans le canapé et lire le dernier Spiderman sortit. J'aime lire des BD oui, mais ça ne fait pas de moi un asocial, tout le monde associe les deux choses, mais il n'en est rien. C'est juste mon petit plaisir rien qu'à moi et si les gens me jugent pour ça j'en ai rien à battre. Je prend une canette de coca dans mon petit frigo en arrière boutique et c'est parti. cinquante pages, 2 clopes et une canette plus tard je me décide à rentrer chez moi voyant qu'il ne reste qu'une heure avant la fermeture et pas un chat dehors. Je serai bien mieux devant la télé avec une bonne bière à la main. Je range quelques BD qui traînent, éteins les lumières et là alors que je m’apprêtais à ouvrir la porte pour sortir je l'ai vue !!! Harley. La fille qui m'a brisé le cœur. Celle que j'ai retrouvé dans mon lit avec mon meilleur ami, qui se trouve justement juste derrière elle. Ils veulent me tuer ou bien ? Je sais que ça fait longtemps, mais les voir là devant moi me rappel tout ce que j'ai vécu et par quoi j'ai du passer pour aller mieux. La blessure se ré-ouvre douloureusement, quelle bande d'enfoirée ils ne pouvaient pas juste me laisser vivre ma vie tranquille et ne jamais revenir ? C'était trop demandé ? Apparemment non, mais qu'ai-je fais pour mériter ça ?!!

J'ai attendu quelques minutes planqué dans mon magasin qu'ils dégagent, j'ai vraiment pas envie d'avoir une confrontation là maintenant. Je suis finalement rentré chez moi les nerfs à fleur de peau, prenant une bouteille de whisky au passage, ouai tout à coup j'ai envie de boire, bizarre hein ! Je jette mes clefs sur la table basse, me prend un verre et entame la bouteille devant la télé. J'ai pas l'habitude de boire tout seul, mais là j'en ai vraiment besoin, il faut que j'oubli ce que j'ai vue, il faut que je me persuade qu'ils ne sont pas là. Plus la bouteille descend et plus je me rend compte que ce n'était pas vraiment une bonne idée. Je ne pense qu'à une chose, retournez en ville, les retrouver et lui mettre mon poing dans la gueule. Pas à Harley, non je ne me rabaisserai jamais à taper une femme, mais cet enfoiré qui se considérait comme mon meilleur ami, lui j'ai envie de le détruire. Je sais que ce n'est pas une bonne idée, même si ça fait longtemps j'ai toujours cette rage en moi. Il s'est tapé la fille que j'aimais, celle qui me faisait voir la vie autrement. Il m'a brisé et je me rend compte que j'en souffre encore ...

La bouteille est presque vide et je me sens toujours aussi mal et pour couronner le tout je n'arrive pas à marcher droit. Je m'y suis même repris à deux fois pour aller au toilette, ce qui m'a bien fait rire. Si quelqu'un me voyait comme ça il me trouverait pathétique, boire parce que je les ais revu après huit ans d'absence, voir que je ne suis finalement pas passé à autre chose. Heureusement que j'ai bu, parce que j'aurai surement honte de moi, pour l'heure j'en ai rien à faire et puis merde pourquoi je me morfond ? Il faut que je me bouge et que je rigole. J'ai mis plus de dix minutes à mettre de la musique, mais maintenant que c'est fait je danse comme un con, sans honte. Et là quelqu'un toc à la porte, je ne sais pas vraiment quelle heure il est, mais il semble faire nuit noire. J’espère que c'est pas mon frère, il va encore se foutre de moi ... J'ouvre la porte et là Valentina. Un sourire de con s'affiche sur mes lèvres, j’espère qu'elle ne va pas voir que j'ai bu.

Ohhh... Ma cherwie t'es lààà.

Je la prend dans mes bras sans lui laisser le temps d'en placer une. Heureusement qu'elle est là, je sais pas ce que j'aurai fais sans elle. Je l'aime tellement ... Et j'ai encore besoin d'elle, j'ai besoin qu'elle m'aide à effacer cette vision d'horreur que j'ai eu cette après midi. La musique résonne à tu tête dans la maison et je me met à bouger en m'éloignant d'elle toujours le sourire aux lèvres. J'attrape sa main et la fais rentrer à l’intérieure en fermant la porte. Je plonge mes yeux dans les siens et m'approche dangereusement d'elle, un sourire joueur sur le visage. Mes lèvres finissent par se poser sur les siennes dans un baisé sauvage, excusez moi j'ai bu c'est un peu compliqué de me retenir.

13 décembre 2015 - 2 jours avant l'apparition du dôme △ Valentina & Arthur
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 

# 815 - Breakaway | Valentina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Valentina+Je comprend qu’il y ait Superman et le Père Noël mais que fait un porc-épic aux funérailles du lapin de pâques ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO WAY BACK :: FORT BLISS :: shady grow way :: humphrey's street-