AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (DΣSIЯΛΣ) ◈ je ne m'enfuis pas je vole.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Desirae K. Wingbeat

Desirae K. Wingbeat

« Okay, then. That’s what I’ll do. I’ll tell you a story. Can you hear them? All these people who've lived in terror of you and your judgement. All these people whose ancestors devoted themselves, sacrificed themselves, to you. Can you hear them singing? Oh, you like to think you're a god, but you're not a god. You're just a parasite eaten out with jealous and envy and longing for the lives of others. You feed on them. On the memory of love and loss and birth and death and joy and sorrow. So...so come on, then. Take mine. Take my memories. But I hope you've got a big appetite, because I've lived a long life, and I've seen a few things. I walked away from the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe, and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time, no space – just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I have seen things you wouldn't believe. I have lost things you will never understand. And I know things. Secrets that must never be told, knowledge that must never be spoken, knowledge that will make parasite gods blaze! So, come on, then! Take it! Take it all, baby! Have it! You have it all! »

> arrivé(e) le : 07/12/2015
> messages : 24
> pseudo : la p'tite mouette.
> double compte : aucun.
> avatar : matt smith.
> crédits : la p'tite mouette.
❥ statut civil : célibataire. j'ai honte de ce que j'ai pu être victime par le passé, et avec une histoire comme la mienne, normal que l'on ne veuille pas se poser avec quelqu'un... chercher l'âme sœur tout court en fait ! je vois ces séducteurs semblables à des xénomorphes aspirant à se reproduire avec n'importe qui ! oui... j'ai réellement peur de tomber sur la mauvaise personne. qu'elle me dupe méchamment, simplement pour profiter de moi. Je ne veux pas que cela recommence.
> âge : trente ans. comme j'ai horreur que l'on parle de mon âge. non pas que je sois atteins du syndrome de peter pan, désirant rester éternellement un enfant mais j'avoue que vieillir me fait grandement peur... surtout si je dois mourir à fort bliss ! arg ! et puis... oui j'avoue malgré tout être un vrai môme lorsque je m'y mets. mais n'ayez crainte, je sais également tenir en place.
> métier : en recherche. cela ne fait qu'une semaine que je suis ici, laissez-moi seulement le temps d'en trouver un convenable ! je pense que je vais faire comme ces jeunes adultes en quête de job pour payer leurs études et leur logement... sauf que moi, c'est pour me payer la chambre du motel que l'on m'a gracieusement offert... et si le dôme compte rester ici encore longtemps, je pense pas que je pourrais squatter l'hôtel sans donner un sou en retour éternellement. et puis, je me dis que je pourrais être utile à la ville comme ça.
> adresse : chambre N#11, motel 6, grape creek road. oui voilà, c'est là-bas que je vis. c'est pas plus grand qu'un appartement et encore moins qu'une maison, mais on fait avec lorsque l'on est sous un dôme et que l'on ne peut pas se tirer de la ville, tu vois. l'endroit est pas mal en plus, je ne vais pas me plaindre.
> to do list : sauver le monde maggle.
> à savoir sur moi : 001. je n'aime pas que l'on touche à mes cheveux. 002. mon passé est bourré de secrets. 003. j'ai peur du feu, des aiguilles et du vide. 004. je suis accro à la boisson chaude. 005. j'aime les accessoires en tout genre. 006. je préfère la parole que les coups, mais lorsque je frappe, je ne me retiens pas. 007. j'ai une démarche élégante, dansante. 008. j'ai un accent britannique reconnaissable, à la fois chantant et haut perché. 009. ma réputation d'enfant est dû à la fois à cause de mon caractère mais aussi à cause de mon sourire semblable à un gosse s'apprêtant malicieusement à faire une bêtise. 010. je suis plus chat que chien. 011. je n'aime pas beaucoup faire du sport et pourtant je suis rapide et tenace à la course. 012. il paraît que dans ma famille, on a pu compter quelques personnalités issus de la noblesse anglaise. 013. si j'étais plutôt inaccessible sur le portable, n'appréciant pas passer mon temps à l'utiliser, je me rends compte aujourd'hui à quel point la technologie peut être importante et nous faciliter la vie. 014. je préfère manger de la viande que des légumes. 015. je préfère le froid au chaud.
Age : 28

+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

(DΣSIЯΛΣ) ◈ je ne m'enfuis pas je vole. Empty
MessageSujet: (DΣSIЯΛΣ) ◈ je ne m'enfuis pas je vole. (DΣSIЯΛΣ) ◈ je ne m'enfuis pas je vole. EmptyLun 7 Déc - 21:35

Desirae Khaleesi Wingbeat
comprenez bien je vole.
PRÉNOM(S) + Desirae Khaleesi. Paye ton titre, quoi. C'est franchement les meilleurs prénoms que mes parents ont pu trouver. Des prénoms dignes de véritables princesses d'ailleurs... Mais surtout pas pour un garçon de mon gabarit. Certes, c'est mignon de me nommer "celui qui est désiré", mais quand même. Pas la peine de vous dire que je fus régulièrement sujet à la moquerie lorsque je fus plus jeune, n'est-ce pas ? Aujourd'hui, il est hors de question que je me cache derrière le prénom "dédé", j'assume à cent pour cent les sobriquets que m'ont donné les vieux même s'il y aura probablement quelqu'un qui sera toujours présent pour revenir sur l'étrangeté de mon petit nom. NOM + Wingbeat. Que dire dessus... Pas grand chose. C'est tout ce qui reste des miens depuis que nous sommes tous cloîtrés sous ce dôme de verre. Il est charmant, en effet. Il rappelle un peu ces bestioles volantes capable d'aller où ils veulent, simplement en se laissant aller au gré du vent... Pour ma part, c'est malheureux à dire, mais je ne peux plus voler bien loin. ÂGE + Trente Ans. Comme j'ai horreur que l'on parle de mon âge. Non pas que je sois atteins du syndrome de Peter Pan, désirant rester éternellement un enfant mais j'avoue que vieillir me fait grandement peur... Surtout si je dois mourir à Fort Bliss ! Arg ! Et puis... Oui j'avoue malgré tout être un vrai môme lorsque je m'y mets. Mais n'ayez crainte, je sais également tenir en place. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + Onze Décembre, Londres. Ce n'est dorénavant plus qu'un lointain souvenir sans importance. Un évènement que tout le monde subit au début de son existence. Cela ressemble à un hôpital et des parents comblés. Une tape sur les fesses et des pleurs déchirants... Une mère fatiguée aussi d'avoir poussée. C'est ce qu'on appelle la naissance d'un enfant. Un véritable instant de magie. ORIGINES + Anglaises. C'est tout ce que je sais. Mon père est un anglais. Ma mère est une anglaise. Mes grands-parents sont anglais... Je crois que mes arrières grands-parents sont aussi anglais ? Je dois avoir d'autres origines certainement ! Après tout, on est presque un peu tous frères et sœurs en quelque sorte, n'est-ce pas ? NATIONALITÉ + Anglaise. Moi ? Naturalisé Américain ? Et non. Je ne suis qu'un simple touriste en quête d'aventure, tombé dans un pétrin fâcheux. Il suffit de me voir quelques secondes pour deviner que j'appartiens à la Nation Britannique. D'ailleurs, il y a de fortes chances que l'on ait du mal à me comprendre avec cet accent chantant et haut perché, différant des Texans... C'est comme ça, par la même occasion, que l'on a vite compris que je n'étais pas originaire d'ici. ORIENTATION SEXUELLE + Pansexuel. À mon niveau, on a tout vu, on est habitué. du pauvre gars en manque d'amour jusqu'au sauvage. À la belle indécise et celle dominatrice. De tout ce beau petit monde dont chacun possède le même secret dégoûtant. Parfois, certains en possèdent d'autres et les dévoilent sans vergogne. Mais qu'importe. Aujourd'hui, pas un seul corps ne m'intéresse, seul l'âme saurait me titiller, me rendre timide et me charmer... Néanmoins, j'avoue être difficile en amour. Je ne déclare pas aussi aisément ma flamme, je préfère bien plus cacher mes sentiments. Certainement dans ce monde seul contre tous. EMPLOI + Aucun. Cela ne fait qu'une semaine que je suis ici, laissez-moi seulement le temps d'en trouver un convenable ! Je pense que je vais faire comme ces jeunes adultes en quête de job pour payer leurs études et leur logement... Sauf que moi, c'est pour me payer la chambre du motel que l'on m'a gracieusement offert... Et si le Dôme compte rester ici encore longtemps, je pense pas que je pourrais squatter l'hôtel sans donner un sou en retour éternellement. Et puis, je me dis que je pourrais être utile à la ville comme ça. STATUT CIVIL + Célibataire. J'ai honte de ce que j'ai pu être victime par le passé, et avec une histoire comme la mienne, normal que l'on ne veuille pas se poser avec quelqu'un... Chercher l'âme sœur tout court en fait ! Je vois ces séducteurs semblables à des Xénomorphes aspirant à se reproduire avec n'importe qui ! Oui... J'ai réellement peur de tomber sur la mauvaise personne. Qu'elle me dupe méchamment, simplement pour profiter de moi. Je ne veux pas que cela recommence. QUALITÉS/DÉFAUTS + altruiste ▵ amical ▵ artiste ▵ confiant ▵ coquet ▵ créatif ▵ doux ▵ drôle ▵ extraverti ▵ franche ▵ gai ▵ innocent ▵ intelligent ▵ pacifiste ▵ patient ▵ persévérant ▵ polyvalent ▵ protecteur ▵ tactile ▵ vif ▵ anxieux ▵ curieux ▵ efféminé ▵ effronté ▵ égoïste ▵ émotif ▵ enfantin ▵ extravaguant ▵ farfelue ▵ fêtard ▵ hardi ▵ insouciant ▵ instinctif ▵ malicieux ▵ naïf ▵ provocateur ▵ sombre ▵ têtu ▵ vantard ▵ romantique. GROUPE + Blow it away. Il a fallut que je passe exactement à cette ville lorsque le dôme a finalement pris la décision de s'écraser pour nous emprisonner tous à l'intérieur. Comment vous auriez réagit à ma place ? Je ne suis qu'un étranger pour la populace. Je ne suis qu'une bouche de plus à nourrir pour le reste de la communauté qui va bientôt crever de faim. Il y a de quoi d'être drôlement révolté face à ce phénomène paranormal et ces gens qui vous voient d'un très mauvais œil. Heureusement que la plupart des gens ne sont pas tous comme cela, aussi je ne chercherais pas à nuire ceux qui me soutiennent, ils le méritent amplement.


Quelques infos

QU'EST-CE QUE L'ARRIVÉE DU DÔME A CHANGÉ DANS TA VIE ? +
Tellement de choses. Parfois, j'ai la sensation que je suis réellement maudit par je ne sais quel maléfice. Une sorte de dette que doit avoir ma famille envers je ne sais qui... Tout ce que je sais c'est que je devais faire un voyage dans le pays du rêve rien que pour me dégourdir l'esprit. Disparaître aux yeux de tous pour me refaire une vie. Me créer certainement de nouvelles relations et reprendre mon métier. Cela n'aurait jamais dû se passer comme cela. C'est bien trop... Irréel ! Qui est derrière toute cette mascarade ? Comment de pauvres innocents peuvent être condamnés dans cette prison à ciel ouvert ? cette cage à oiseaux ? cette serre aux papillons ? Pourquoi nous et pourquoi pas une autre ville ? Une chose est sûr, cet endroit est réputée pour être une ancienne base militaire. C'est probablement un coup foireux du gouvernement.

QUELS SONT POUR TOI LES POINTS POSITIFS DE CE DÔME ? ET LES POINTS NÉGATIFS ? +
Des points positifs ? Vous y voyez des points positifs vous ? Non, moi je n'y vois que de la désolation. Certes cela pourrait être pire mais plus le temps passe et plus on va manquer de ressources. Les plus impatients pèteront des câbles à être enfermé éternellement dans cette ville sans que l'on ait demandé notre autorisation... Et je les comprends... Non mais le pire dans tout ça, le piiiiiire... C'est que la pluie ne peut même pas traverser le dôme !! Je ne sais pas si vous vous en rendez compte. Et plus le temps passe, plus j'ai l'impression que la température se réchauffe. Mais vous savez, depuis que je suis tout petit, j'ai toujours été habitué à une température assez basse. Je ne résiste pas bien longtemps au soleil, je crame littéralement. M'enfin, cela n'est qu'une infime partie de mes problèmes. On a beau se dire que l'on finira par s'en sortir et essayer de se rassurer mais j'avoue être assez défaitiste actuellement quant à la tournure que prendra la suite des évènements.

COMMENT IMAGINES-TU TON AVENIR DANS CETTE VILLE ? +
Je préfère pas vraiment y penser. Non c'est vrai. Qu'est-ce que je ferais ensuite...? Au mieux je dormirais toujours dans le Motel et je continuerais à faire des petits boulots ici et là pour gagner de l'argent et me serrer les coudes avec le reste des citoyens. Mais rien ne nous prédit qu'on sera tous toujours aussi solidaire par la suite. Nan, je pense que l'on sera comme des animaux à se battre pour un maigre bout de viande et que les plus faibles partiront en premier... Je ne donne pas cher de ma peau. Surtout que je n'avais pas d'arme pour me protéger lorsque je suis arrivé... D'ailleurs, je n'en ai jamais touché de ma vie. Je ne saurais donc pas l'utiliser si la situation exigerait que je me défende. Bref, vous avez compris. Je suis fichu.

15 CHOSES À SAVOIR SUR MOI +
001. je n'aime pas que l'on touche à mes cheveux. 002. mon passé est bourré de secrets. 003. j'ai peur du feu, des aiguilles et du vide. 004. je suis accro à la boisson chaude. 005. j'aime les accessoires en tout genre. 006. je préfère la parole que les coups, mais lorsque je frappe, je ne me retiens pas. 007. j'ai une démarche élégante, dansante. 008. j'ai un accent britannique reconnaissable, à la fois chantant et haut perché. 009. ma réputation d'enfant est dû à la fois à cause de mon caractère mais aussi à cause de mon sourire semblable à un gosse s'apprêtant malicieusement à faire une bêtise. 010. je suis plus chat que chien. 011. je n'aime pas beaucoup faire du sport et pourtant je suis rapide et tenace à la course. 012. il paraît que dans ma famille, on a pu compter quelques personnalités issus de la noblesse anglaise. 013. si j'étais plutôt inaccessible sur le portable, n'appréciant pas passer mon temps à l'utiliser, je me rends compte aujourd'hui à quel point la technologie peut être importante et nous faciliter la vie. 014. je préfère manger de la viande que des légumes. 015. je préfère le froid au chaud.


Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO + margaux/la p'tite mouette. ÂGE + dix-neuf ans (prochainement vingt ans). FRÉQUENCE DE CONNEXION cinq sur sept. OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM + top-site obsession. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ + personnage inventé. DERNIER PETIT MOT + nyoup ! :3

Code:
<pris>matt smith</pris> + desirae k. wingbeat


Dernière édition par Desirae K. Wingbeat le Mar 8 Déc - 16:40, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desirae K. Wingbeat

Desirae K. Wingbeat

« Okay, then. That’s what I’ll do. I’ll tell you a story. Can you hear them? All these people who've lived in terror of you and your judgement. All these people whose ancestors devoted themselves, sacrificed themselves, to you. Can you hear them singing? Oh, you like to think you're a god, but you're not a god. You're just a parasite eaten out with jealous and envy and longing for the lives of others. You feed on them. On the memory of love and loss and birth and death and joy and sorrow. So...so come on, then. Take mine. Take my memories. But I hope you've got a big appetite, because I've lived a long life, and I've seen a few things. I walked away from the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe, and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time, no space – just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I have seen things you wouldn't believe. I have lost things you will never understand. And I know things. Secrets that must never be told, knowledge that must never be spoken, knowledge that will make parasite gods blaze! So, come on, then! Take it! Take it all, baby! Have it! You have it all! »

> arrivé(e) le : 07/12/2015
> messages : 24
> pseudo : la p'tite mouette.
> double compte : aucun.
> avatar : matt smith.
> crédits : la p'tite mouette.
❥ statut civil : célibataire. j'ai honte de ce que j'ai pu être victime par le passé, et avec une histoire comme la mienne, normal que l'on ne veuille pas se poser avec quelqu'un... chercher l'âme sœur tout court en fait ! je vois ces séducteurs semblables à des xénomorphes aspirant à se reproduire avec n'importe qui ! oui... j'ai réellement peur de tomber sur la mauvaise personne. qu'elle me dupe méchamment, simplement pour profiter de moi. Je ne veux pas que cela recommence.
> âge : trente ans. comme j'ai horreur que l'on parle de mon âge. non pas que je sois atteins du syndrome de peter pan, désirant rester éternellement un enfant mais j'avoue que vieillir me fait grandement peur... surtout si je dois mourir à fort bliss ! arg ! et puis... oui j'avoue malgré tout être un vrai môme lorsque je m'y mets. mais n'ayez crainte, je sais également tenir en place.
> métier : en recherche. cela ne fait qu'une semaine que je suis ici, laissez-moi seulement le temps d'en trouver un convenable ! je pense que je vais faire comme ces jeunes adultes en quête de job pour payer leurs études et leur logement... sauf que moi, c'est pour me payer la chambre du motel que l'on m'a gracieusement offert... et si le dôme compte rester ici encore longtemps, je pense pas que je pourrais squatter l'hôtel sans donner un sou en retour éternellement. et puis, je me dis que je pourrais être utile à la ville comme ça.
> adresse : chambre N#11, motel 6, grape creek road. oui voilà, c'est là-bas que je vis. c'est pas plus grand qu'un appartement et encore moins qu'une maison, mais on fait avec lorsque l'on est sous un dôme et que l'on ne peut pas se tirer de la ville, tu vois. l'endroit est pas mal en plus, je ne vais pas me plaindre.
> to do list : sauver le monde maggle.
> à savoir sur moi : 001. je n'aime pas que l'on touche à mes cheveux. 002. mon passé est bourré de secrets. 003. j'ai peur du feu, des aiguilles et du vide. 004. je suis accro à la boisson chaude. 005. j'aime les accessoires en tout genre. 006. je préfère la parole que les coups, mais lorsque je frappe, je ne me retiens pas. 007. j'ai une démarche élégante, dansante. 008. j'ai un accent britannique reconnaissable, à la fois chantant et haut perché. 009. ma réputation d'enfant est dû à la fois à cause de mon caractère mais aussi à cause de mon sourire semblable à un gosse s'apprêtant malicieusement à faire une bêtise. 010. je suis plus chat que chien. 011. je n'aime pas beaucoup faire du sport et pourtant je suis rapide et tenace à la course. 012. il paraît que dans ma famille, on a pu compter quelques personnalités issus de la noblesse anglaise. 013. si j'étais plutôt inaccessible sur le portable, n'appréciant pas passer mon temps à l'utiliser, je me rends compte aujourd'hui à quel point la technologie peut être importante et nous faciliter la vie. 014. je préfère manger de la viande que des légumes. 015. je préfère le froid au chaud.
Age : 28

+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

(DΣSIЯΛΣ) ◈ je ne m'enfuis pas je vole. Empty
MessageSujet: Re: (DΣSIЯΛΣ) ◈ je ne m'enfuis pas je vole. (DΣSIЯΛΣ) ◈ je ne m'enfuis pas je vole. EmptyLun 7 Déc - 21:36

Il était une fois...
sans fumée, sans alcool.
1. I think I should have left a long time

« - Pitié, non... Je ne le voulais pas. » Bien sûr que si, je le voulais. Lui aussi le savait d'ailleurs. Il suffisait de voir sa mine agacée pour comprendre qu'il avait saisi. Et ce n'était pas la première fois que je tentais de le fuir. Ça fait des lustres et des lustres que je tente de lui échapper par tout les moyens possibles. Mais il fini par me retrouver et me le faire payer. Il cherchera probablement à me briser les jambes pour que je tienne définitivement en place. Dans tout les cas, j'aurais le droit à ma semaine d'injection de drogues histoire de ne pas avoir à me repêcher tout les jours jusqu'à ce que je finisse par retenir la leçon... Même si ce n'était pas vraiment la peine. Quand notre tentative d'évasion échoue, on regrette rapidement notre geste. On sait que l'on risque d'avoir de très gros gros problèmes. Ça paluche vient donc s'écraser sur mon pauvre visage, d'une violence si forte que j'en tombe sur le côté. Rapidement, je me ressaisi, mais je n'ose me relever, restant sur le sol et tentant de cacher mon visage de mes bras graciles et me recroquevillant, faisant du mieux pour me protéger. Des poulettes viennent s'agglutiner autour de nous, pour la plupart gênées par ce terrible spectacles en baissant la tête et d'autres lançant des regards d'excuses silencieuses. Certaines sont de mèches avec ce qui vient de se passer mais jamais je n'irais les balancer à notre jules. Peu après tout risqueraient leur vie pour celle d'un autre, je leur dois donc bien ça. J'assume complètement ma rébellion, quitte à en subir d'autres terribles punitions. Un autre coup ne tarde d'ailleurs pas à arriver alors que ses pieds viennent m'écraser comme un vulgaire insecte. J'ai beau hurler, j'ai beau gémir, j'ai beau pleurer, rien n'y fait. Je pensais que ça allait être la fin lorsque enfin il sorti une arme pour finalement la pointer dans ma direction. C'est tout proche de ma tête que le projectile passa sans pour autant venir l'exploser... Mais le message est bien clair : la prochaine fois, c'est dans mon petit crâne de moineau qu'elle viendra se loger. Si je me révolte une seconde fois, je suis un homme mort.

Mais c'est plus fort que moi. Je retenterais de fuir. Parce que la liberté, c'est ce qu'il y a de meilleur dans une vie. C'est d'ailleurs ce qui nous active au maximum. Que l'on se battra au mieux pour l'obtenir. Qu'importe ce que l'on pouvait recevoir en retour. Des coups, j'en ai reçu beaucoup. Des humiliations, encore plus. Ici, il n'y avait plus rien à perdre sauf la vie. Mais si c'est pour exister genoux, est-ce que cela méritait d'être vécu ? Certainement pas. Alors comme vous devez bien vous en douter, je me suis évadé une énième fois et cette fois-ci... C'était la bonne.

2. But i would never have had to leave my parents

Vous vous demandez comment j'ai bien pu en arriver là, hein ? Je pense que j'aurais dû saisir le sens de l'histoire du petit chaperon rouge lorsque j'étais petit et apprendre qu'il faut faire attention aux personnes que l'on rencontre dans la rue et qui vous propose des choses phénoménales. Pour ma part, j'avais un rêve. Un très grand rêve. Aller à Broadway et participer à l'une de ces fabuleuses comédies musicales mais j'avouais que je ne savais pas vraiment comment m'y prendre alors que je n'avais, à cet époque, que dix-huit ans. Certes j'étais talentueux, je savais très bien danser et chanter, oui, mais j'étais aussi jeune et un peu con, il fallait bien le dire... Paumé de la vie, je venais de faire mes bagages pour partir loin de mes parents et faire ma vie de mon côté. Ils ne l'avaient pas trop mal pris mais ils pensaient sérieusement que j'allais les quitter beaucoup plus tard... J'étais bien trop jeune selon eux, et ils n'avaient pas tord ! Aussi j'allais de scènes en scènes espérant un jour me faire connaître, mais au lieu de cela, je commençais à manquer sérieusement de l'argent pour exister convenablement. Puis cet étrange individu est venu, m'a promis monts et merveilles, j'ai embarqué avec lui et j'ai fini dans sa maison de charme. Fin de l'histoire. J'en suis ressortis neuf ans plus tard dans un état des plus pitoyables. Aussi sale qu'un chaton des rues, accro à la drogue, en manque critique de nourriture et cassé de partout. Heureusement, on m'a tout de suite pris en charge et à ce que j'en sais, l'homme s'est probablement fait arrêter. Je n'ai jamais voulu témoigner contre lui, craignant de le revoir malgré les encouragements de la police, heureusement qu'il y avait les filles, plus courageuses que moi pour l'affronter du regard et parler de leurs horribles expériences dans son antre. Il nous a tous fallu plus ou moins nous reconstruire. Je suis passé par de nombreux psychologues pour guérir d'une peur naissante envers les gens en général et avant eux, j'ai rencontré des médecins qui m'ont aidé à me nourrir et qui ont soigné du mieux qu'ils pouvaient les blessures parsemant mon corps. Bien évidemment, il restera toujours des citatrices sur mon frêle être, que je le veuille ou non, fantôme d'un passé douloureux. À la grande stupéfaction des miens, j'ai fini par décider d'oublier les malheureux évènements au bout de deux ans alors que je fis la connaissance de nouvelles personnes qui me permirent de m'épanouir dans la vie. Et c'est même eux qui m'offrirent un voyage à travers l'Amérique pour mon anniversaire mais un peu avant celui-ci, faisant un trait symbolique sur ce qui fut jadis. Me reconstruire en profitant simplement de tout sans penser à rien. Normalement, cela aurait dû être une superbe expédition. Je dis bien "normalement".

3. When the american dream becomes a nightmare. back to square, in cage

Cela s'est passé il y a une semaine de cela. J'étais simplement de passage à Fort Bliss avant de repartir à l'aventure. L'endroit est sympathique et plutôt touristique mais il ne m'intéressait pas plus que cela. Malheureusement, un énorme dôme est apparu au-dessus de notre tête, nous gardant prisonnier à l'intérieur. Quiconque essayant de le traverser se faisait électrocuter. À ce moment là, on a tous compris que l'on resterait enfermé pendant un bon moment même si l'on ignore encore combien de temps et pourquoi. Ma première réaction fut de rugir aussi puissamment qu'un lion. Hurlement de désespoir déchirant que je ne pouvais laisser ainsi se taire dans mes entrailles. Une nouvelle fois encore, je me faisais enfermer contre mon gré... Mais là, la fuite est impossible et je ne connais personne qui puisse connaître une solution pour nous sortir de ce pétrin... Ce qui peut, certes, avoir son avantage, car cela veut aussi dire que je peux refaire aisément ma vie ici sans qu'aucun individu ne vienne à me juger sur des choses qu'ils ignorent complètement mais la cohabitation risque d'être délicate. Quel malheur...


Dernière édition par Desirae K. Wingbeat le Mar 8 Déc - 16:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Clarke

Arthur Clarke

(DΣSIЯΛΣ) ◈ je ne m'enfuis pas je vole. Tumblr_n3h5ogXJG31qgbpf1o4_250
> arrivé(e) le : 01/12/2015
> messages : 109
> pseudo : ZOMBREX
> avatar : Bob Morley ♥
> crédits : tumblr
❥ statut civil : En couple avec Valentina ♥️

(DΣSIЯΛΣ) ◈ je ne m'enfuis pas je vole. Tumblr_m7jnrheDs21rp62eq
> âge : 30 ans
> métier : vendeur de bd
> adresse : 815 humphrey's street
> à savoir sur moi : C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui comprennent rien !


+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

(DΣSIЯΛΣ) ◈ je ne m'enfuis pas je vole. Empty
MessageSujet: Re: (DΣSIЯΛΣ) ◈ je ne m'enfuis pas je vole. (DΣSIЯΛΣ) ◈ je ne m'enfuis pas je vole. EmptyLun 7 Déc - 23:21

Welcome (DΣSIЯΛΣ) ◈ je ne m'enfuis pas je vole. 1800659280 Bonne chance pour ta fiche (DΣSIЯΛΣ) ◈ je ne m'enfuis pas je vole. 4142335388
Revenir en haut Aller en bas
Desirae K. Wingbeat

Desirae K. Wingbeat

« Okay, then. That’s what I’ll do. I’ll tell you a story. Can you hear them? All these people who've lived in terror of you and your judgement. All these people whose ancestors devoted themselves, sacrificed themselves, to you. Can you hear them singing? Oh, you like to think you're a god, but you're not a god. You're just a parasite eaten out with jealous and envy and longing for the lives of others. You feed on them. On the memory of love and loss and birth and death and joy and sorrow. So...so come on, then. Take mine. Take my memories. But I hope you've got a big appetite, because I've lived a long life, and I've seen a few things. I walked away from the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe, and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time, no space – just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I have seen things you wouldn't believe. I have lost things you will never understand. And I know things. Secrets that must never be told, knowledge that must never be spoken, knowledge that will make parasite gods blaze! So, come on, then! Take it! Take it all, baby! Have it! You have it all! »

> arrivé(e) le : 07/12/2015
> messages : 24
> pseudo : la p'tite mouette.
> double compte : aucun.
> avatar : matt smith.
> crédits : la p'tite mouette.
❥ statut civil : célibataire. j'ai honte de ce que j'ai pu être victime par le passé, et avec une histoire comme la mienne, normal que l'on ne veuille pas se poser avec quelqu'un... chercher l'âme sœur tout court en fait ! je vois ces séducteurs semblables à des xénomorphes aspirant à se reproduire avec n'importe qui ! oui... j'ai réellement peur de tomber sur la mauvaise personne. qu'elle me dupe méchamment, simplement pour profiter de moi. Je ne veux pas que cela recommence.
> âge : trente ans. comme j'ai horreur que l'on parle de mon âge. non pas que je sois atteins du syndrome de peter pan, désirant rester éternellement un enfant mais j'avoue que vieillir me fait grandement peur... surtout si je dois mourir à fort bliss ! arg ! et puis... oui j'avoue malgré tout être un vrai môme lorsque je m'y mets. mais n'ayez crainte, je sais également tenir en place.
> métier : en recherche. cela ne fait qu'une semaine que je suis ici, laissez-moi seulement le temps d'en trouver un convenable ! je pense que je vais faire comme ces jeunes adultes en quête de job pour payer leurs études et leur logement... sauf que moi, c'est pour me payer la chambre du motel que l'on m'a gracieusement offert... et si le dôme compte rester ici encore longtemps, je pense pas que je pourrais squatter l'hôtel sans donner un sou en retour éternellement. et puis, je me dis que je pourrais être utile à la ville comme ça.
> adresse : chambre N#11, motel 6, grape creek road. oui voilà, c'est là-bas que je vis. c'est pas plus grand qu'un appartement et encore moins qu'une maison, mais on fait avec lorsque l'on est sous un dôme et que l'on ne peut pas se tirer de la ville, tu vois. l'endroit est pas mal en plus, je ne vais pas me plaindre.
> to do list : sauver le monde maggle.
> à savoir sur moi : 001. je n'aime pas que l'on touche à mes cheveux. 002. mon passé est bourré de secrets. 003. j'ai peur du feu, des aiguilles et du vide. 004. je suis accro à la boisson chaude. 005. j'aime les accessoires en tout genre. 006. je préfère la parole que les coups, mais lorsque je frappe, je ne me retiens pas. 007. j'ai une démarche élégante, dansante. 008. j'ai un accent britannique reconnaissable, à la fois chantant et haut perché. 009. ma réputation d'enfant est dû à la fois à cause de mon caractère mais aussi à cause de mon sourire semblable à un gosse s'apprêtant malicieusement à faire une bêtise. 010. je suis plus chat que chien. 011. je n'aime pas beaucoup faire du sport et pourtant je suis rapide et tenace à la course. 012. il paraît que dans ma famille, on a pu compter quelques personnalités issus de la noblesse anglaise. 013. si j'étais plutôt inaccessible sur le portable, n'appréciant pas passer mon temps à l'utiliser, je me rends compte aujourd'hui à quel point la technologie peut être importante et nous faciliter la vie. 014. je préfère manger de la viande que des légumes. 015. je préfère le froid au chaud.
Age : 28

+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

(DΣSIЯΛΣ) ◈ je ne m'enfuis pas je vole. Empty
MessageSujet: Re: (DΣSIЯΛΣ) ◈ je ne m'enfuis pas je vole. (DΣSIЯΛΣ) ◈ je ne m'enfuis pas je vole. EmptyMar 8 Déc - 0:10

yay, merci à toi ! (DΣSIЯΛΣ) ◈ je ne m'enfuis pas je vole. 1059468335 (DΣSIЯΛΣ) ◈ je ne m'enfuis pas je vole. 4286313313
Revenir en haut Aller en bas
Romy Hawkins

Romy Hawkins

I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.

> arrivé(e) le : 09/10/2015
> messages : 104
> pseudo : keep smiling
> double compte : Grace Hamilton & Aaron Kensington
> avatar : Shay Mitchell
> crédits : Cryingtoyourheart (avatar)
❥ statut civil : Je suis actuellement célibataire, par obligation. Mon petit ami est décédé il y a environ une année maintenant. Ces derniers temps je dois bien avouer que je me suis rapprochée de Theo, mais c'est difficile, je ne sais pas si j'ose vraiment me relancer dans une relation sérieuse.
> âge : 27 ans
> métier : photographe
> adresse : #125 - harding street
> to do list : + appeler mon grand frère.
+ donner rendez-vous à ma soeur rapidement.
+ essayer de revoir Theo.
+ organiser une soirée avec mes meilleures amies.
> à savoir sur moi : Je n'ai pas eu une enfance facile, mes parents se sont divorcés assez rapidement. En même temps mon père était alcoolique et ma mère ne le supportait plus. + Je devais me marier avec Warren, il venait tout juste de me faire sa demande en mariage quand j'ai reçu ce coup de téléphone qui a fait basculé ma vie. + J'ai perdu mon fiancé dans un accident de voiture, le jour le plus horrible de ma vie. + Mon meilleur ami a toujours été là pour moi et j'ai appris après le décès de mon fiancé qu'il a toujours été amoureux de moi. + Autrement, on peut dire de moi que je suis une râleuse professionnelle, j'aime bien râler, même si au final les choses ne me dérangent pas tant que ça. + L'arrivée du dôme ne m'affecte pas plus que ça, j'ai d'autres problèmes bien plus importants dans ma vie. L'important pour moi c'est que mes parents, mon frère et ma soeur soient là et sain et sauf, le reste ça m'est égal.
(DΣSIЯΛΣ) ◈ je ne m'enfuis pas je vole. Tumblr_nk3gwbSw6n1u20oxzo1_400

+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

(DΣSIЯΛΣ) ◈ je ne m'enfuis pas je vole. Empty
MessageSujet: Re: (DΣSIЯΛΣ) ◈ je ne m'enfuis pas je vole. (DΣSIЯΛΣ) ◈ je ne m'enfuis pas je vole. EmptyMar 8 Déc - 7:51

Bienvenue parmi nous I love you
J'ai vu que tu avais posté un message dans le bottin pour réserver l'avatar, je le fais tout de suite, mais si jamais il fallait le demander ici hihi (DΣSIЯΛΣ) ◈ je ne m'enfuis pas je vole. 955150360
Bon courage pour ta fiche (DΣSIЯΛΣ) ◈ je ne m'enfuis pas je vole. 2839140814
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Fitzgerald

Harlow Fitzgerald

“I believe that everything happens for a reason. People change so that you can learn to let go, things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.” (DΣSIЯΛΣ) ◈ je ne m'enfuis pas je vole. Tumblr_mbwt5dbofM1r1yj84
> arrivé(e) le : 09/10/2015
> messages : 158
> pseudo : Luxette
> double compte : Hazel Montrose & Roxanne Hamilton
> avatar : Candice Accola
> crédits : undercover (avatar)
❥ statut civil : Compliqué. Elle est maman célibataire à temps plein, et le papa n'est autre que son meilleur ami de qui elle était amoureuse mais qu'elle a laissé derrière elle après avoir couché avec lui alors qu'il était en couple avec sa cousine. Le revoir risque de compliquer sa vie. Surtout qu'un autre homme lui court après.
> âge : 28 ans, n'est pas pressée de franchir le seuil de la trentaine !
> métier : Chasseuse d'art, vient de s'acheter une galerie à Fort Bliss.
> adresse : #57 peppermint street
> to do list : Inscrire Eileen à la danse + terminer la déco de la galerie + acheter un nouveau canapé + faire les magasins + organiser une soirée avec les copines + parler à Sam.

(DΣSIЯΛΣ) ◈ je ne m'enfuis pas je vole. Empty
MessageSujet: Re: (DΣSIЯΛΣ) ◈ je ne m'enfuis pas je vole. (DΣSIЯΛΣ) ◈ je ne m'enfuis pas je vole. EmptyMar 8 Déc - 8:55

Bienvenue parmi nous et excellent choix d'avatar (DΣSIЯΛΣ) ◈ je ne m'enfuis pas je vole. 1059468335
Revenir en haut Aller en bas
Desirae K. Wingbeat

Desirae K. Wingbeat

« Okay, then. That’s what I’ll do. I’ll tell you a story. Can you hear them? All these people who've lived in terror of you and your judgement. All these people whose ancestors devoted themselves, sacrificed themselves, to you. Can you hear them singing? Oh, you like to think you're a god, but you're not a god. You're just a parasite eaten out with jealous and envy and longing for the lives of others. You feed on them. On the memory of love and loss and birth and death and joy and sorrow. So...so come on, then. Take mine. Take my memories. But I hope you've got a big appetite, because I've lived a long life, and I've seen a few things. I walked away from the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe, and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time, no space – just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I have seen things you wouldn't believe. I have lost things you will never understand. And I know things. Secrets that must never be told, knowledge that must never be spoken, knowledge that will make parasite gods blaze! So, come on, then! Take it! Take it all, baby! Have it! You have it all! »

> arrivé(e) le : 07/12/2015
> messages : 24
> pseudo : la p'tite mouette.
> double compte : aucun.
> avatar : matt smith.
> crédits : la p'tite mouette.
❥ statut civil : célibataire. j'ai honte de ce que j'ai pu être victime par le passé, et avec une histoire comme la mienne, normal que l'on ne veuille pas se poser avec quelqu'un... chercher l'âme sœur tout court en fait ! je vois ces séducteurs semblables à des xénomorphes aspirant à se reproduire avec n'importe qui ! oui... j'ai réellement peur de tomber sur la mauvaise personne. qu'elle me dupe méchamment, simplement pour profiter de moi. Je ne veux pas que cela recommence.
> âge : trente ans. comme j'ai horreur que l'on parle de mon âge. non pas que je sois atteins du syndrome de peter pan, désirant rester éternellement un enfant mais j'avoue que vieillir me fait grandement peur... surtout si je dois mourir à fort bliss ! arg ! et puis... oui j'avoue malgré tout être un vrai môme lorsque je m'y mets. mais n'ayez crainte, je sais également tenir en place.
> métier : en recherche. cela ne fait qu'une semaine que je suis ici, laissez-moi seulement le temps d'en trouver un convenable ! je pense que je vais faire comme ces jeunes adultes en quête de job pour payer leurs études et leur logement... sauf que moi, c'est pour me payer la chambre du motel que l'on m'a gracieusement offert... et si le dôme compte rester ici encore longtemps, je pense pas que je pourrais squatter l'hôtel sans donner un sou en retour éternellement. et puis, je me dis que je pourrais être utile à la ville comme ça.
> adresse : chambre N#11, motel 6, grape creek road. oui voilà, c'est là-bas que je vis. c'est pas plus grand qu'un appartement et encore moins qu'une maison, mais on fait avec lorsque l'on est sous un dôme et que l'on ne peut pas se tirer de la ville, tu vois. l'endroit est pas mal en plus, je ne vais pas me plaindre.
> to do list : sauver le monde maggle.
> à savoir sur moi : 001. je n'aime pas que l'on touche à mes cheveux. 002. mon passé est bourré de secrets. 003. j'ai peur du feu, des aiguilles et du vide. 004. je suis accro à la boisson chaude. 005. j'aime les accessoires en tout genre. 006. je préfère la parole que les coups, mais lorsque je frappe, je ne me retiens pas. 007. j'ai une démarche élégante, dansante. 008. j'ai un accent britannique reconnaissable, à la fois chantant et haut perché. 009. ma réputation d'enfant est dû à la fois à cause de mon caractère mais aussi à cause de mon sourire semblable à un gosse s'apprêtant malicieusement à faire une bêtise. 010. je suis plus chat que chien. 011. je n'aime pas beaucoup faire du sport et pourtant je suis rapide et tenace à la course. 012. il paraît que dans ma famille, on a pu compter quelques personnalités issus de la noblesse anglaise. 013. si j'étais plutôt inaccessible sur le portable, n'appréciant pas passer mon temps à l'utiliser, je me rends compte aujourd'hui à quel point la technologie peut être importante et nous faciliter la vie. 014. je préfère manger de la viande que des légumes. 015. je préfère le froid au chaud.
Age : 28

+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

(DΣSIЯΛΣ) ◈ je ne m'enfuis pas je vole. Empty
MessageSujet: Re: (DΣSIЯΛΣ) ◈ je ne m'enfuis pas je vole. (DΣSIЯΛΣ) ◈ je ne m'enfuis pas je vole. EmptyMar 8 Déc - 16:46

hawwn oki, désolé pour m'être trompé ! >w<"
merci à vous deux en tout cas !
(DΣSIЯΛΣ) ◈ je ne m'enfuis pas je vole. 2719789637 (DΣSIЯΛΣ) ◈ je ne m'enfuis pas je vole. 4286313313
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Fitzgerald

Harlow Fitzgerald

“I believe that everything happens for a reason. People change so that you can learn to let go, things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.” (DΣSIЯΛΣ) ◈ je ne m'enfuis pas je vole. Tumblr_mbwt5dbofM1r1yj84
> arrivé(e) le : 09/10/2015
> messages : 158
> pseudo : Luxette
> double compte : Hazel Montrose & Roxanne Hamilton
> avatar : Candice Accola
> crédits : undercover (avatar)
❥ statut civil : Compliqué. Elle est maman célibataire à temps plein, et le papa n'est autre que son meilleur ami de qui elle était amoureuse mais qu'elle a laissé derrière elle après avoir couché avec lui alors qu'il était en couple avec sa cousine. Le revoir risque de compliquer sa vie. Surtout qu'un autre homme lui court après.
> âge : 28 ans, n'est pas pressée de franchir le seuil de la trentaine !
> métier : Chasseuse d'art, vient de s'acheter une galerie à Fort Bliss.
> adresse : #57 peppermint street
> to do list : Inscrire Eileen à la danse + terminer la déco de la galerie + acheter un nouveau canapé + faire les magasins + organiser une soirée avec les copines + parler à Sam.

(DΣSIЯΛΣ) ◈ je ne m'enfuis pas je vole. Empty
MessageSujet: Re: (DΣSIЯΛΣ) ◈ je ne m'enfuis pas je vole. (DΣSIЯΛΣ) ◈ je ne m'enfuis pas je vole. EmptyMer 9 Déc - 8:21

Fiche Validée
Tu peux jouer à présent !
Ta fiche est parfaite, j'aime beaucoup ta façon d'écrire, et ton perso me plaît beaucoup (a)
Garde moi un petit lien (DΣSIЯΛΣ) ◈ je ne m'enfuis pas je vole. 1059468335


Voilà, tu as réussi ! Tu as réussi à tenir le coup jusque là, tu es à présent sous le dôme. Avant de pouvoir te lancer, corps et âme dans le RP, certaines choses sont à faire. Tout d’abord, il faut que tu vérifies que ton avatar a été recensé ici. Après, tu ne comptes pas te tourner les pouces toute la journée, tu as bien un petit métier, tu trouveras le recensement des métiers ici. Dormir ? De temps en temps, c’est essentiel, dormir dans la rue tu ne feras pas ! Viens créer ton logement par ici. Pour terminer, si tu as la moindre question concernant le dôme, n’hésite pas à en faire dans ce sujet. Tu es à présent libre de tes actes, cours, vole, sache que les administratrices seront à ton écoute.
Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous.

Revenir en haut Aller en bas
Liv J. Kensington

Liv J. Kensington

Yesterday's the past, tomorrow's the future, but today is a gift. That's why it's called the present
> arrivé(e) le : 05/10/2015
> messages : 212
> pseudo : the mad hatter
> double compte :
> avatar : lauren conrad
> crédits :
❥ statut civil : célibataire (amoureuse)
> âge : vingt-sept ans
> métier : journaliste
> adresse : chez son frère Aaron

+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

(DΣSIЯΛΣ) ◈ je ne m'enfuis pas je vole. Empty
MessageSujet: Re: (DΣSIЯΛΣ) ◈ je ne m'enfuis pas je vole. (DΣSIЯΛΣ) ◈ je ne m'enfuis pas je vole. EmptyMer 9 Déc - 22:08

Bienvenue parmi nous (DΣSIЯΛΣ) ◈ je ne m'enfuis pas je vole. 4286313313
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Beth Grayson

Mary-Beth Grayson

À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal..
> arrivé(e) le : 11/11/2015
> messages : 59
> pseudo : MishMish
> double compte : + Annabell Stark
> avatar : Dakota Johnson
> crédits : @ Princess, tumblr
❥ statut civil : Encore mariée actuellement, mais la procédure de divorce va bientôt se mettre en route.
> âge : 27 ans.
> à savoir sur moi : Une enfant dans un coeur de femme, elle croit encore à la paix dans le monde. (+) Malgré son apparence fragile et froide, c’est une jeune femme forte et ambitieuse. (+) Adolescente, elle est tombée dans la boulimie, ne se trouvant pas assez belle aux yeux des autres. (+) Possède souvent ce côté péjoratif lorsqu’elle parle d’elle. (+) N’a jamais été très école, elle est entrée dès sa majorité dans la vie active. (+) Est marié depuis plusieurs années, mais ne sait plus où elle en est. (+) Passe plusieurs heures par semaine en tant que bénévole dans un refuge. (+) Se met souvent à rêver ce qu’aurait été sa vie si son compte en banque était rempli. (+) Affectionne particulièrement les Oreos et toutes ces sucreries. (+) Peut se montrer comme un homme avec une bière devant un match de basket. (+) Est une jeune femme sportive (+) Elle collectionne les chaussures, car malgré tout, elle sait se montrer féminine. (+) etc...

(DΣSIЯΛΣ) ◈ je ne m'enfuis pas je vole. Empty
MessageSujet: Re: (DΣSIЯΛΣ) ◈ je ne m'enfuis pas je vole. (DΣSIЯΛΣ) ◈ je ne m'enfuis pas je vole. EmptySam 12 Déc - 12:14

Bienvenue parmi nous . (DΣSIЯΛΣ) ◈ je ne m'enfuis pas je vole. 829663308
Je te souhaite bon courage pour ta fiche. (DΣSIЯΛΣ) ◈ je ne m'enfuis pas je vole. 1059468335
Revenir en haut Aller en bas
Desirae K. Wingbeat

Desirae K. Wingbeat

« Okay, then. That’s what I’ll do. I’ll tell you a story. Can you hear them? All these people who've lived in terror of you and your judgement. All these people whose ancestors devoted themselves, sacrificed themselves, to you. Can you hear them singing? Oh, you like to think you're a god, but you're not a god. You're just a parasite eaten out with jealous and envy and longing for the lives of others. You feed on them. On the memory of love and loss and birth and death and joy and sorrow. So...so come on, then. Take mine. Take my memories. But I hope you've got a big appetite, because I've lived a long life, and I've seen a few things. I walked away from the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe, and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time, no space – just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I have seen things you wouldn't believe. I have lost things you will never understand. And I know things. Secrets that must never be told, knowledge that must never be spoken, knowledge that will make parasite gods blaze! So, come on, then! Take it! Take it all, baby! Have it! You have it all! »

> arrivé(e) le : 07/12/2015
> messages : 24
> pseudo : la p'tite mouette.
> double compte : aucun.
> avatar : matt smith.
> crédits : la p'tite mouette.
❥ statut civil : célibataire. j'ai honte de ce que j'ai pu être victime par le passé, et avec une histoire comme la mienne, normal que l'on ne veuille pas se poser avec quelqu'un... chercher l'âme sœur tout court en fait ! je vois ces séducteurs semblables à des xénomorphes aspirant à se reproduire avec n'importe qui ! oui... j'ai réellement peur de tomber sur la mauvaise personne. qu'elle me dupe méchamment, simplement pour profiter de moi. Je ne veux pas que cela recommence.
> âge : trente ans. comme j'ai horreur que l'on parle de mon âge. non pas que je sois atteins du syndrome de peter pan, désirant rester éternellement un enfant mais j'avoue que vieillir me fait grandement peur... surtout si je dois mourir à fort bliss ! arg ! et puis... oui j'avoue malgré tout être un vrai môme lorsque je m'y mets. mais n'ayez crainte, je sais également tenir en place.
> métier : en recherche. cela ne fait qu'une semaine que je suis ici, laissez-moi seulement le temps d'en trouver un convenable ! je pense que je vais faire comme ces jeunes adultes en quête de job pour payer leurs études et leur logement... sauf que moi, c'est pour me payer la chambre du motel que l'on m'a gracieusement offert... et si le dôme compte rester ici encore longtemps, je pense pas que je pourrais squatter l'hôtel sans donner un sou en retour éternellement. et puis, je me dis que je pourrais être utile à la ville comme ça.
> adresse : chambre N#11, motel 6, grape creek road. oui voilà, c'est là-bas que je vis. c'est pas plus grand qu'un appartement et encore moins qu'une maison, mais on fait avec lorsque l'on est sous un dôme et que l'on ne peut pas se tirer de la ville, tu vois. l'endroit est pas mal en plus, je ne vais pas me plaindre.
> to do list : sauver le monde maggle.
> à savoir sur moi : 001. je n'aime pas que l'on touche à mes cheveux. 002. mon passé est bourré de secrets. 003. j'ai peur du feu, des aiguilles et du vide. 004. je suis accro à la boisson chaude. 005. j'aime les accessoires en tout genre. 006. je préfère la parole que les coups, mais lorsque je frappe, je ne me retiens pas. 007. j'ai une démarche élégante, dansante. 008. j'ai un accent britannique reconnaissable, à la fois chantant et haut perché. 009. ma réputation d'enfant est dû à la fois à cause de mon caractère mais aussi à cause de mon sourire semblable à un gosse s'apprêtant malicieusement à faire une bêtise. 010. je suis plus chat que chien. 011. je n'aime pas beaucoup faire du sport et pourtant je suis rapide et tenace à la course. 012. il paraît que dans ma famille, on a pu compter quelques personnalités issus de la noblesse anglaise. 013. si j'étais plutôt inaccessible sur le portable, n'appréciant pas passer mon temps à l'utiliser, je me rends compte aujourd'hui à quel point la technologie peut être importante et nous faciliter la vie. 014. je préfère manger de la viande que des légumes. 015. je préfère le froid au chaud.
Age : 28

+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

(DΣSIЯΛΣ) ◈ je ne m'enfuis pas je vole. Empty
MessageSujet: Re: (DΣSIЯΛΣ) ◈ je ne m'enfuis pas je vole. (DΣSIЯΛΣ) ◈ je ne m'enfuis pas je vole. EmptyMer 16 Déc - 19:20

Merci à vous tous !! *O*
Je file m'occuper de tout ça <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(DΣSIЯΛΣ) ◈ je ne m'enfuis pas je vole. Empty
MessageSujet: Re: (DΣSIЯΛΣ) ◈ je ne m'enfuis pas je vole. (DΣSIЯΛΣ) ◈ je ne m'enfuis pas je vole. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(DΣSIЯΛΣ) ◈ je ne m'enfuis pas je vole.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO WAY BACK :: INTRODUCE YOURSELF :: tell me your story :: i'm in-