AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 GRACE + coffee is my gasoline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saskia Ashcroft

Saskia Ashcroft

« How do I live ? How do I breathe ? »

> arrivé(e) le : 01/12/2015
> messages : 70
> pseudo : maman dragibus
> double compte : pas encore
> avatar : Crytal Reed
> crédits : ava by january blues gif by tumblr
❥ statut civil : Célibataire, même si elle semble tomber sous le charme d'un type aussi traumatisé qu'elle. Pas une bonne idée quoi...
> âge : 26 ans, une vraie catherinette toujours célibataire...
> métier : Assistante vétérinaire, elle sait amadouer les bêtes à fourrures...
> adresse : #775 Trail Lane, en colocation avec Hazel
> to do list : se trouver une nouvelle peluche pour sa collection + arrêter d'avoir peur + ré-apprendre à dormir correctement + avoir une véritable conversation avec Jonah + passer du temps avec Salem
> à savoir sur moi : collectionne les peluches + frileuse + adore le vin + a été récemment agressé

+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

GRACE + coffee is my gasoline Empty
MessageSujet: GRACE + coffee is my gasoline GRACE + coffee is my gasoline EmptyJeu 10 Déc - 19:56


Grace & Saskia
    coffee is my gasoline

Dôme ou pas dôme, taré psychopathe en ville ou pas, Saskia tentait quand même de garder ses habitudes. Mais le verbe tenter était bien celui qu'il fallait utiliser dans son cas. Il y avait des tas de choses qu'elle ne faisait plus, chacune imputable à une des raisons nommés précédemment. Comme dormir la fenêtre ouverte, la faute au taré. Ou Oublier de verrouiller la porte, toujours le taré d'ailleurs. Mais elle continuait à faire au moins une chose : aller chaque matin, avant d'arriver au boulot, prendre son café en ville. La première qu'elle était retournée au Luke's café après « l'incident » -comme si un mot pouvait minimiser ce qu'elle avait vécu avec sa colocataire- elle y avait été en prenant à peine de le temps de discuter avec Grace, la propriétaire. En temps normal,elle appréciait pourtant ses moments de convivialité propre à sa cher petite ville. C'était le genre de chose qui la faisait se sentir chez elle à Fort Bliss. Tout le monde se connaissait au moins de vue, et si c'était pas le cas, c'était rarement une raison pour qu'on ne vous parle pas quand même. Surtout dans les commerces. Quand les gens n'allaient pas dans les grand centres commerciaux, c'était souvent parce qu'ils voulaient justement ce contact particulier avec les commerçants. Elle-même y avait souvent droit à la clinique vétérinaire. Comme le jour où madame Samson était venue faire vacciner son chien Pantoufle, et qu'elle était resté au moins une heure à l’accueil avec Saskia pour raconter les dernières aventures de son petit-fils. Un enfant que Sassy n'avait jamais vu en plus. Enfin bref, ce matin n'allait pas déroger à la règle, elle irait au Luke's prendre un grand cappuccino et pour une fois, elle le prendrait sur place. Elle n'était pas si attendue que ça au travail de toute manière. Ça par contre, c'était la faute du dôme, des gens comme madame Samson ne pensait plus à Pantoufle dans ce genre de situation.

Elle arriva donc à l'heure habituel au café. Une heure plutôt calme en temps normal, mais Saskia eut la surprise d'y trouver plus de monde que d'habitude. Pas non plus une foule, mais juste suffisamment plus pour que Sassy voit de nouveau que les choses n'étaient vraiment pas comme d'habitude. Elle trouva finalement Grace à sa place habituel derrière le comptoir. Elle lui adressa un signe de la main et un sourire avant de s'approcher. « Salut ! Dis donc, il y a du monde aujourd'hui ! »
Revenir en haut Aller en bas
Grace Hamilton

Grace Hamilton

You've gotta dance like there's nobody watching, Love like you'll never be hurt, Sing like there's nobody listening, And live like it's heaven on earth.

> arrivé(e) le : 05/10/2015
> messages : 124
> pseudo : Keep smiling
> double compte : Aaron Kensington & Romy Hawkins
> avatar : Jennifer Morrison
> crédits : tearsflight
❥ statut civil : Actuellement je suis fiancée, seulement mon fiancé se trouve malheureusement de l'autre côté du dôme. Mais en plus de ça, j'ai un amant dont je suis follement amoureuse. J'étais donc censée enfin rompre avec mon fiancé, mais avec le dôme tout se complique.
GRACE + coffee is my gasoline Tumblr_static_5fxvhz8x850cs00kwwc4ckg0k_by_maonii-d8yalot
> âge : 34 ans.
> métier : propriétaire du Luke's Café
> adresse : #098 - true hart lane
> to do list : + avouer la vérité à Chase.
+ aller boire un café avec Roxy au plus vite.
+ appeler wade.
+ faire l'inventaire du Luke's Café
> à savoir sur moi : + Je suis quelqu'un de très positive, j'essaye toujours de voir les choses du bon côté, de ne pas regarder en arrière pour bien avancer, mais ce n'est pas toujours évident + J'adore mon frère et ma soeur, je ne peux vraiment pas me passer d'eux ! D'ailleurs, je suis presque obligée de prendre de leurs nouvelles tous les jours. + En ce moment je suis plutôt sur les nerfs, notamment à cause de l'arrivée de ce dôme mais également vis à vis de mon histoire avec Aidan et Chase + Je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds, même si je suis du genre gentille avec tout le monde, si on me fait un sale coup je n'hésite pas à rendre + Je suis prête à tout lorsqu'il s'agit de mes amis et de ma famille, cependant je n'accorde pas hyper facilement ma confiance aux gens.

+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

GRACE + coffee is my gasoline Empty
MessageSujet: Re: GRACE + coffee is my gasoline GRACE + coffee is my gasoline EmptyMer 16 Déc - 8:25






coffee is my gasoline
Saskia & Grace
Le dôme. Ce mot était dans la bouche de tous les clients qui se trouvaient dans mon café ce jour-là et ils étaient nombreux. Beaucoup plus qu'à l'ordinaire. Au fond ce n'était pas vraiment étonnant, ils avaient sans doute tous besoin de se retrouver, d'être ensemble et de pouvoir se réconforter les uns les autres dans cette situation plutôt difficile. Mais de mon côté, je n'en pouvais plus de les entendre parler de ce dôme et de tout ce que nous risquons de vivre par la suite. Je fais déjà partie de ceux qui sont beaucoup trop effrayés par ce dôme, alors entendre les gens en parler constamment ne fait qu'augmenter cette peur. Ce que je préférerais éviter, évidemment. Derrière mon comptoir, j'observais tous les clients. Chacun avait un café devant son nez, heureusement ma réserve de café était encore grande et je pouvais conserver tout ça assez longtemps. Mais je savais pertinemment que si le dôme restait encore au-dessus de nos têtes, le café devra fermer ses portes. Cette idée me donnait presque les frissons. Je n'avais vraiment pas du tout envie de fermer mon petit commerce, il me tient beaucoup trop à coeur et surtout il m'aide à passer les journées. L'idée de me devoir rester à la maison parce que je n'ai plus de travail me rendait encore plus nerveuse et j'essayais de ne pas trop y penser. Quelques clients discutaient à une table et rigolaient, pour une fois ils arrivaient à parler d'autres choses et semblaient essayer de prendre les choses du bon côté. Bien que ce ne soit pas très facile pour tout le monde, je le savais que trop bien. Je me dirigeais finalement vers une table pour resservir du café à une personne qui venait de me le demander. Je lui lançais un sourire aimable avant de retourner derrière mon comptoir. J'étais seule pour le moment au café, mon employée ne devrait plus tarder maintenant et je pourrais un peu plus me reposer. Cela faisait une semaine que j'avais l'impression de travailler beaucoup plus que jen n'ai jamais travaillé dans ce café. Depuis le dôme quoi. C'était peut-être le seul point positif, j'avais plus de clients qu'avant. J'imaginais bien aussi que de nombreux habitants de Fort Bliss ne peuvent plus exercer leur métier ou du moins plus la même chose qu'avant. Beaucoup d'entre eux devaient certainement sortir de la ville pour aller travailler et à présent ce n'était vraiment plus du tout possible. J'appuyais ma tête sur ma main et je continuais de regarder les clients de mon petit café, ce dôme me rendait presque dépressive. Beaucoup trop de choses me manquaient déjà et malheureusement il nous était impossible de savoir quand il va disparaître et quand nous pourrons enfin reprendre notre petite vie d'avant. La porte de mon café s'ouvrit à nouveau. Encore des clients. C'était incroyable. Mais un large sourire s'étira sur mon visage lorsque je vis qu'il s'agissait de Saskia. La demoiselle était sans aucun doute la cliente la plus fidèle de ce café et il nous arrivait bien souvent de papoter toutes les deux. Mais nous n'avions plus eu l'occasion de le faire avec l'arrivée du dôme. Elle était repassée ici, mais n'avait pas pu rester. Aujourd'hui peut-être que nous aurions un peu plus de temps pour discuter. La demoiselle s'approcha du comptoir et me salua avec le sourire tout en me faisant remarquer qu'il y avait du monde. Ce n'était donc pas que moi qui l'avait remarqué. « Salut toi ! Oui il y a du monde, j'imagine qu'ils ont besoin de se retrouver pour discuter et se rassurer les uns les autres. » Je jetais un rapide coup d'oeil à mes clients avant de reporter mon regard sur Saskia. « Un cappuccino comme d'habitude ? » Je connaissais les habitudes de la demoiselle évidemment. En même temps avec le nombre de fois où elle est venue prendre un café ici, je ne pouvais que savoir. « Et comment tu vas ? On n'a plus eu l'occasion de discuter depuis que ce fichu dôme est arrivé ! »

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Saskia Ashcroft

Saskia Ashcroft

« How do I live ? How do I breathe ? »

> arrivé(e) le : 01/12/2015
> messages : 70
> pseudo : maman dragibus
> double compte : pas encore
> avatar : Crytal Reed
> crédits : ava by january blues gif by tumblr
❥ statut civil : Célibataire, même si elle semble tomber sous le charme d'un type aussi traumatisé qu'elle. Pas une bonne idée quoi...
> âge : 26 ans, une vraie catherinette toujours célibataire...
> métier : Assistante vétérinaire, elle sait amadouer les bêtes à fourrures...
> adresse : #775 Trail Lane, en colocation avec Hazel
> to do list : se trouver une nouvelle peluche pour sa collection + arrêter d'avoir peur + ré-apprendre à dormir correctement + avoir une véritable conversation avec Jonah + passer du temps avec Salem
> à savoir sur moi : collectionne les peluches + frileuse + adore le vin + a été récemment agressé

+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

GRACE + coffee is my gasoline Empty
MessageSujet: Re: GRACE + coffee is my gasoline GRACE + coffee is my gasoline EmptyLun 21 Déc - 21:37


Grace & Saskia
    coffee is my gasoline

Beaucoup de personnes font tout leur possible pour ne pas s’installer dans une routine. Comme si avoir des habitudes étaient une mauvaise chose. Saskia pensait totalement le contraire. Elle aimait ça, se dire qu'elle avait une vie bien installé. Pourtant, la police lui avait bien dit de la casser, de changer son train de vie, parce que son agresseur avait du la suivre plusieurs jours et savoir tout ce qu'elle pouvait faire dans une journée. Mais au final, cela n'avait fait que lui faire apprécier davantage sa routine. Ne pas changer ses habitudes, c'était une façon de dire au monde qu'elle n'avait pas peur. Même si elle était complètement bouffée par la peur en vérité. Enfin, elle se sentait quand même en sécurité dans ce café. Sans doute une des raisons qui faisaient qu'elle ne pouvait pas s'en passer. Elle aimait y boire sa dose de caféine matinale. Et puis, la journée commençait toujours mieux quand elle avait droit à un sourire bienveillant de la part de Grace, la propriétaire du Luke's Café. « Salut toi ! Oui il y a du monde, j'imagine qu'ils ont besoin de se retrouver pour discuter et se rassurer les uns les autres. » Elle pouvait le comprendre parfaitement. Mais elle sait qu'elle ne se mélangera pas aux autres clients, de son côté. Elle avait tendance à avoir du mal à supporter la sollicitude des autres. Surtout quand ils savaient pour son agression. Du coup, elle s'installait au comptoir, ainsi, elle n'aurait que Grace comme interlocutrice. « Un cappuccino comme d'habitude ? » Saskia eut un sourire alors qu'elle posait son sac à côté d'elle. « Tu me connais parfaitement ! Je le prendrais sur place aujourd'hui. Si le dôme t'apporte du travail, c'est pas mon trop mon cas... » Pourtant, elle aurait bien besoin d'être occupé. Cela lui permettrait peut-être de ne pas devenir une folle anxieuse. Elle n'avait déjà plus assez d'ongles à ronger. S'occuper les mains, c'était s'occuper l'esprit. Ça évitait de sombrer dans la folie. Jusque là, cela fonctionnait plutôt bien pour elle. « Et comment tu vas ? On n'a plus eu l'occasion de discuter depuis que ce fichu dôme est arrivé ! » En fait, ça remontait à plus loin, mais si Grace n'était pas au courant pour « l'incident » ce n'était pas plus mal. Elle se passerait du regard de pitié qu'elle voyait habituellement dans le regard de ceux qui l'entouraient. Si elle parvenait à s'en passer au moins une fois, elle n'allait pas dire non, c'était évident. « C'est vrai que je me suis contenté de prendre à emporter ses derniers temps. Mais bon, ce matin je vais pouvoir prendre plus le temps. Mais pas sure que toi tu puisses. » Plaisanta-t-elle en montrant rapidement de la main le reste de la salle blindée. « Mais je suppose que tu n'en t'en plaindras pas... » Aucun commerçant digne de ce nom ne se plaindrait d'avoir trop de clients. A moins de vouloir détruire son commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Hamilton

Grace Hamilton

You've gotta dance like there's nobody watching, Love like you'll never be hurt, Sing like there's nobody listening, And live like it's heaven on earth.

> arrivé(e) le : 05/10/2015
> messages : 124
> pseudo : Keep smiling
> double compte : Aaron Kensington & Romy Hawkins
> avatar : Jennifer Morrison
> crédits : tearsflight
❥ statut civil : Actuellement je suis fiancée, seulement mon fiancé se trouve malheureusement de l'autre côté du dôme. Mais en plus de ça, j'ai un amant dont je suis follement amoureuse. J'étais donc censée enfin rompre avec mon fiancé, mais avec le dôme tout se complique.
GRACE + coffee is my gasoline Tumblr_static_5fxvhz8x850cs00kwwc4ckg0k_by_maonii-d8yalot
> âge : 34 ans.
> métier : propriétaire du Luke's Café
> adresse : #098 - true hart lane
> to do list : + avouer la vérité à Chase.
+ aller boire un café avec Roxy au plus vite.
+ appeler wade.
+ faire l'inventaire du Luke's Café
> à savoir sur moi : + Je suis quelqu'un de très positive, j'essaye toujours de voir les choses du bon côté, de ne pas regarder en arrière pour bien avancer, mais ce n'est pas toujours évident + J'adore mon frère et ma soeur, je ne peux vraiment pas me passer d'eux ! D'ailleurs, je suis presque obligée de prendre de leurs nouvelles tous les jours. + En ce moment je suis plutôt sur les nerfs, notamment à cause de l'arrivée de ce dôme mais également vis à vis de mon histoire avec Aidan et Chase + Je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds, même si je suis du genre gentille avec tout le monde, si on me fait un sale coup je n'hésite pas à rendre + Je suis prête à tout lorsqu'il s'agit de mes amis et de ma famille, cependant je n'accorde pas hyper facilement ma confiance aux gens.

+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

GRACE + coffee is my gasoline Empty
MessageSujet: Re: GRACE + coffee is my gasoline GRACE + coffee is my gasoline EmptyMer 23 Déc - 18:38






coffee is my gasoline
Saskia & Grace
Un sourire s’était immédiatement étiré sur mon visage lorsque Saskia avait fait son entrée dans mon café. La demoiselle était une de mes clientes les plus fidèles et c’était toujours un plaisir de la voir entrer. Depuis bien longtemps maintenant elle était la cliente avec laquelle je discutais le plus souvent. J’étais donc contente de la voir arriver, je pourrais enfin m’occuper à autre chose qu’à observer mes clients plus qu’ennuyants. Je n’en pouvais vraiment plus de les entendre parler de ce dôme. J’avais vraiment envie d’entendre parler de tout autre chose, mais apparemment c’était trop demandé pour le moment. En même temps c’était tout à fait naturel, les habitants étaient vraiment préoccupés par tout ça et il était donc normal d’en parler avec tout le monde et d’essayer de se rassurer les uns les autres. Mais pour ma part il ne me rassurait pas du tout ! Bien au contraire, il faisait tout pour me faire d’autant plus peur qu’avant. Dès que la demoiselle arriva au comptoir je la saluais avec plaisir et lui demandais si elle prenait un cappuccino. La boisson qu’elle avait l’habitude de prendre lorsqu’elle venait chez moi. Depuis le temps, ce n’était pas tellement difficile de s’en souvenir pour moi. « Depuis le temps que tu viens ici, c’est difficile de ne pas se rappeler ta boisson de prédilection. » Je commençais à préparer son café alors qu’elle m’expliquait que de son côté elle n’avait vraiment pas beaucoup de travail. « Oui j’imagine que par les temps qui court les gens préfèrent venir boire un bon café avec les autres habitants plutôt que de se préoccuper de la santé de leurs animaux ! » En plus je me doutais bien qu’une partie de la clientèle de Saskia devait venir des environs de Fort Bliss. Avec le dôme cela limitait donc le nombre de personnes qui pourraient venir lui dire bonjour. Et puis de toute façon les gens ne devaient même plus faire attention à leurs animaux de compagnie, ce qui était bien malheureux pour eux. Je fis ensuite remarqué à Saskia que cela faisait bien longtemps que nous n’avions plus pu papoter toutes les deux, depuis que le dôme est là, si mes souvenirs sont bons. Mais en même temps je vois passer tellement de clients que je ne me rappelle pas toujours les dernières fois que j’ai vu certains d’entre eux. Et puis Saskia vient tellement régulièrement que parfois j’ai l’impression qu’elle est là tous les jours de la semaine. « Je devrais bien trouver un petit moment pour papoter avec toi. Ca me fera du bien de pouvoir parler d’autres choses que du dôme. Je n’en peux plus de les entendre parler que de ça. Et puis ils sont tous servis donc je pense que j’ai un petit moment de répit. Mais c’est clair que je ne m’en plains pas. Mon commerce n’a jamais aussi bien fonctionné. Le problème c’est que le stock se vide du coup un peu plus vite et avec ce dôme je ne sais pas combien de temps je pourrais garder le café ouvert. On verra bien. » J’espérais au fond vraiment que le dôme disparaisse aussi vite qu’il était arrivé ! « Alors dis-moi comment tu vas toi depuis le temps ? » Je ne connaissais pas tous les détails de la vie de Saskia, elle me racontait parfois quelques petits trucs, mais au fond j’étais bien loin de la connaître parfaitement. Tout comme elle ne me connaissait pas super bien non plus de son côté. En même temps on ne se confie pas à quelqu’un aussi facilement, c’est tout à fait normal. Mais avec le temps on commençait à prendre confiance et je remarquais que certains sujets étaient plus faciles à aborder à présent entre nous qu’avant.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Saskia Ashcroft

Saskia Ashcroft

« How do I live ? How do I breathe ? »

> arrivé(e) le : 01/12/2015
> messages : 70
> pseudo : maman dragibus
> double compte : pas encore
> avatar : Crytal Reed
> crédits : ava by january blues gif by tumblr
❥ statut civil : Célibataire, même si elle semble tomber sous le charme d'un type aussi traumatisé qu'elle. Pas une bonne idée quoi...
> âge : 26 ans, une vraie catherinette toujours célibataire...
> métier : Assistante vétérinaire, elle sait amadouer les bêtes à fourrures...
> adresse : #775 Trail Lane, en colocation avec Hazel
> to do list : se trouver une nouvelle peluche pour sa collection + arrêter d'avoir peur + ré-apprendre à dormir correctement + avoir une véritable conversation avec Jonah + passer du temps avec Salem
> à savoir sur moi : collectionne les peluches + frileuse + adore le vin + a été récemment agressé

+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

GRACE + coffee is my gasoline Empty
MessageSujet: Re: GRACE + coffee is my gasoline GRACE + coffee is my gasoline EmptyDim 27 Déc - 0:37


Grace & Saskia
    coffee is my gasoline

Débarquée dans un café où on savait déjà ce que vous prendrez donnait à Saskia l'impression d'être une VIP. Un sentiment pas désagréable du tout. « Depuis le temps que tu viens ici, c’est difficile de ne pas se rappeler ta boisson de prédilection. » Oui, elle était surtout une VIP parce qu'elle venait tout les jours, histoire d'être sure qu'on se souvienne d'elle, mais bon, elle gardait quand même un statut particulier. Ce qui faisait toujours du bien au moral. Surtout, qu'elle avait toujours droit à une petite discussion en privé. « Oui j’imagine que par les temps qui court les gens préfèrent venir boire un bon café avec les autres habitants plutôt que de se préoccuper de la santé de leurs animaux ! » C'était bien ça. Elle poussa d'ailleurs un petit soupir, tout en attrapant la tasse que Grace venait de poser devant elle. « Du coup, je me retrouve à devoir être inventive pour trouver quoi faire pour mériter mon salaire. Le cabinet n'a jamais été aussi propre et étincelant. Quand aux dossiers... Je pourrais très facilement retrouver n'importe quel info sur les animaux de compagnie de notre ville sur les 50 dernières années... » En même temps, elle n'avait pas non plus eu beaucoup à faire. Elle avait toujours parfaitement entretenue le cabinet. Que ce soit au niveau du ménage que des dossiers. C'est là qu'elle se rendait compte que le fait d'être consciencieuse dans son job ne l'aidait pas à tenir sous ce dôme. Mais au vu du monde ici, elle n'était sans doute pas la seule à ne pas savoir trop quoi faire de ses journées. Mais visiblement Grace avait de quoi faire elle. D'ailleurs Saskia, elle doutait qu'elle puisse avoir le temps de discuter avec elle. « Je devrais bien trouver un petit moment pour papoter avec toi. Ca me fera du bien de pouvoir parler d’autres choses que du dôme. Je n’en peux plus de les entendre parler que de ça. Et puis ils sont tous servis donc je pense que j’ai un petit moment de répit. Mais c’est clair que je ne m’en plains pas. Mon commerce n’a jamais aussi bien fonctionné. Le problème c’est que le stock se vide du coup un peu plus vite et avec ce dôme je ne sais pas combien de temps je pourrais garder le café ouvert. On verra bien. » C'était le côté sombre du dôme. Quand on réfléchissait à tout ce qui pourrait se passer s'il restait trop longtemps, la peur ne pouvait que prendre le dessus. Il y avait la nourriture, mais aussi les médicaments et tout ce qui s'en suivait. Elle même avait mis sous clefs certains des médicaments les plus rares et chers. « Il vaut mieux ne pas s'inquiéter avant, sinon, on cède à la panique. » Enfin, elle avait beau dire ça, elle en était elle-même  pratiquement là. Même si c'était pour une tout autre raison que du café. « Alors dis-moi comment tu vas toi depuis le temps ? » Arf  la question qu'elle évitait toujours. Celle à laquelle, elle avait toujours l'impression de devoir mentir si elle ne veut pas paraître comme une pauvre femme trop facilement effrayée. « En dehors du dôme tu veux dire ? » Commencé par un léger trait d'humour c'était toujours mieux pour s'esquiver derrière. Mais finalement, quand elle regarde Grace, elle n'a pas vraiment envie de lui mentir. Depuis tout ce temps où elle vient ici, elle a appris à l'apprécier, à la connaître. Elles n'étaient certes pas vraiment encore amies, mais il lui semblait qu'elles en prenaient le chemin depuis le temps. Sassy poussa finalement un léger soupir. « Je crois que tu n'es pas au courant de ce qui m'est arrivé peu de temps avant l'arriver du dôme. » Et là, il fallait parvenir à expliquer sans donner l'impression que c'était la fin du monde. Pas forcément facile à faire. D'autant plus que ça a été la fin de son monde, tel qu'elle l'avait connu. Elle entoura alors sa tasse de ses deux mains, gardant son regard fixé dessus. « J'ai été agressé, dans mon appartement. Un type qui faisait une fixation sur ma coloc et moi. Enfin, on s'en est bien sortie, plus de peur que de mal. » Elle releva la tête vers Grace finalement, s'attendant maintenant à voir ce même regard qu'elle redoutait chez tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


GRACE + coffee is my gasoline Empty
MessageSujet: Re: GRACE + coffee is my gasoline GRACE + coffee is my gasoline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GRACE + coffee is my gasoline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» maybe we could be together (grace&aidan)
» grace + don't cry because it's over, smile because it happened.
» grace + a friend is someone who knows all about you and still loves you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO WAY BACK :: FORT BLISS :: fort bliss downtown :: luke's cafe-