AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ellie - No good story ever starts with drinking tea.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellie A. Clarke

Ellie A. Clarke

I am a little bit insecure, a little unconfident. Cause you don't understand I do what I can but sometimes I don't make sense. I am what you never wanna say but I've never had a doubt. It's like no matter what I do I can't convince you for once just to hear me out. So I let go watching you turn your back like you always do, face away and pretend that I'm not but I'll be here 'cause you're all that I've got.
> arrivé(e) le : 11/12/2015
> messages : 18
> pseudo : June
> double compte : nope
> avatar : Rose Leslie
> crédits : Evie
❥ statut civil : Mariée à Dean et je ne sais plus quoi faire de ce mariage. Nous avons une sublime petite fille et il ruine le tout au jour le jour. Je l'aime au-delà de la raison, vous savez ? Mais je veux que ma fille grandisse dans un environnement sain. Un environnement où son père ne reviendrait pas avec de nouvelles blessures à soigner à chaque combat. Je suis littéralement déchirée en deux.
> âge : 29 ans
> métier : Professeur de danse

+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

Ellie - No good story ever starts with drinking tea. Empty
MessageSujet: Ellie - No good story ever starts with drinking tea. Ellie - No good story ever starts with drinking tea. EmptyVen 11 Déc - 22:48

Eleanor Alisha Clarke
Will it ever end and when will my life begin ?
PRÉNOM(S) + Eleanor (Ellie), Alisha. NOM + Clarke . ÂGE + 29 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + 23 juin, Dallas. ORIGINES + Américaine. NATIONALITÉ + Américaine. ORIENTATION SEXUELLE + Hétérosexuelle EMPLOI + Professeur de danse. STATUT CIVIL + Mariée. QUALITÉS/DÉFAUTS + déterminée - perfectionniste - sarcastique - rancunière - prête à tout pour protéger ceux qu'elle aime - réfléchie. GROUPE + Take a look around.


   
Quelques infos

   
QU'EST-CE QUE L'ARRIVÉE DU DÔME A CHANGÉ DANS TA VIE ? + Ce dôme a rendu ma fuite impossible. J'étais prête à faire mes valises pour le bien de ma fille, Haylee, et je me retrouve coincée où que j'aille. Pour le reste, je ne fais que tenter de vivre le plus normalement possible. Je suis incapable d'exercer mon boulot correctement : ce dôme a tué les ressources en électricité de l'école. Comment est-on censé danser sans musique ?  On fait ce qu'on peut. On ne s'abat pas comme ça, vous savez. On chantonne, on relativise. On trouve des musiciens qui ont encore envie de sortir de chez eux. Mais je crains que mes ados d'élèves ne supportent pas cette situation longtemps, alors j'espère que ça ne durera pas.
   QUELS SONT POUR TOI LES POINTS POSITIFS DE CE DÔME ? ET LES POINTS NÉGATIFS ? + Je redouble de vigilance vis-à-vis de Haylee. Je sens qu'elle se doute que quelque chose ne va pas. On le voit dans ses yeux. On le ressent dans ses gestes d'enfant. Ses questions restent sans réponse car nous nous posons les mêmes. J'ai peur pour elle, oui. Mais dans cette peur, il me reste un espoir : celui de voir enfin mon mari autrement que roué de coups. Qu'il arrête, qu'il y soit obligé. Je n'ai qu'un souhait, qu'il ouvre les yeux avant qu'il soit trop tard, avant que j'aie l'occasion de faire ces valises sorties de leur placard depuis trop longtemps.
   COMMENT IMAGINES-TU TON AVENIR DANS CETTE VILLE ? + Que voulez-vous que je vous raconte ? Bien sûr que non, je ne souhaite pas rester cloîtrée sous une cloche pour le restant de mes jours, mais... vraiment ? Vous voulez savoir ce que j'en pense ? La vie ne s'arrête pas pour autant. Il faudra juste s'y adapter d'une façon ou d'une autre. Peu importe comment, nous y arriverons. L'homme est une race égoïste et ignoble qui trouvera toujours un moyen d'assurer sa survie. Je changerai peut-être du tout au tout : de passions, de mode de vie, de caractère même. Je n'arrive pas à m'imaginer autrement qu'au jour le jour.

   15 CHOSES À SAVOIR SUR MOI

+ Je suis professeur de danse classique et de modern jazz, je donne cours à des ados depuis cinq ans. Avant ça, j'étais danseuse professionnelle. J'étais peu connue, du moins je l'étais à petite échelle, mais j'ai toujours réussi à vivre (modestement) de la danse depuis l'âge de dix-huit ans.

+ J'ai appris le violon sur le tas grâce à un ami d'enfance. Gamins, lui et moi étions toujours fourrés ensemble. Je dansais, lui suivait des cours de musique. Il me rapportait le tout les week-ends. J'ai appris avec lui au fur et à mesure de sa formation. Aujourd'hui et ce depuis sa mort il y a trois ans, je ne le pratique plus. Les seules fois où j'ai essayé, j'en avais des nausées  tellement fortes que la seule solution était d'arrêter.

+ Mon plus grand rêve serait de réaliser un tour du monde avec un simple sac à dos et un camping-car.

+ Je suis ambidextre.

+ J'ai un frère jumeau qui vit depuis sept ans dans le pays natal de sa femme : la Norvège. La séparation était tellement difficile à accepter pour moi que j'en suis devenue insupportable. A tel point que nous sommes restés sur de très mauvais termes. Je n'ai plus de nouvelles de lui depuis et j'en suis plus affectée que ce que je laisse paraître.

+ J'aime un peu trop mon verre de whisky. Un seul chaque soir depuis plusieurs semaines.

+ La musique me permet de tenir le coup, de m'évader. Sans me la jouer mélodramatique : il me serait parfaitement impossible de vivre sans. Ma pire phobie serait de devenir sourde un jour pour cette seule bonne raison.

+ Je déteste les gâteaux et la plupart des pâtisseries. Sans vous parler du Nutella.

+ Mes parents m'ont appelée Eleanor en l'honneur de ma grand-mère maternelle. J'ai toujours détesté ce prénom autant que j'ai aimé son diminutif : Ellie. Je ne m'appelle Eleanor que sur ma carte d'identité depuis bien longtemps. Il n'y a que mes parents qui ont continué à m'appeler comme ça.

+ Je n'ai aucun véritable diplôme scolaire.

+ Les effusions de cris me rendent malade. Autant dire que j'ai souvent la nausée, ces derniers temps.

+ La réponse que vous attendiez tous : oui, ma rousseur est naturelle. Ah, vous vous en fichiez, en fait ?

+ Je voue un véritable culte aux soirées jeux vidéos - pizzas.

+ Il s'en est fallu de peu pour ma carrière : une déchirure musculaire au niveau de la cuisse a bien failli me coûter un arrêt total de sport à vie. Je me suis mieux rétablie que ce qu'en pensaient les médecins et - heureusement - j'ai pu reprendre le sport.

+ Je possède une collection innombrable - et chère à crever - de timbres que j'ai héritée d'un grand-père. Je n'y ai jamais touché mais je refuse de la vendre.


   
Derrière l'écran

   
PRÉNOM/PSEUDO + Caroline AGE + 19 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION Disons le plus souvent possible, en général au moins une fois par jour et minimum 1post/semaine. OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM + Par Dean  Ellie - No good story ever starts with drinking tea. 425306460  SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ + Scénario inventé ? *PAN* DERNIER PETIT MOT + Balançoire !

   
Code:
<pris>Rose Leslie</pris> + Ellie A. Clarke
   


Dernière édition par Ellie A. Clarke le Sam 12 Déc - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie A. Clarke

Ellie A. Clarke

I am a little bit insecure, a little unconfident. Cause you don't understand I do what I can but sometimes I don't make sense. I am what you never wanna say but I've never had a doubt. It's like no matter what I do I can't convince you for once just to hear me out. So I let go watching you turn your back like you always do, face away and pretend that I'm not but I'll be here 'cause you're all that I've got.
> arrivé(e) le : 11/12/2015
> messages : 18
> pseudo : June
> double compte : nope
> avatar : Rose Leslie
> crédits : Evie
❥ statut civil : Mariée à Dean et je ne sais plus quoi faire de ce mariage. Nous avons une sublime petite fille et il ruine le tout au jour le jour. Je l'aime au-delà de la raison, vous savez ? Mais je veux que ma fille grandisse dans un environnement sain. Un environnement où son père ne reviendrait pas avec de nouvelles blessures à soigner à chaque combat. Je suis littéralement déchirée en deux.
> âge : 29 ans
> métier : Professeur de danse

+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

Ellie - No good story ever starts with drinking tea. Empty
MessageSujet: Re: Ellie - No good story ever starts with drinking tea. Ellie - No good story ever starts with drinking tea. EmptyVen 11 Déc - 22:49

Il était une fois...
une petite citation
- Je l’aime, tu sais.

Je murmure à l’intention de ma fille qui joue dans son lit sans faire attention à moi. Je me dis que peut-être, à force de le répéter, tout ça sera plus facile. On ne m’a jamais appris à gérer une famille. On ne m’a jamais donné de conseil utile pour celle-ci. Il y a des mois que je cogite sur ce que je dois faire, sur ce qui serait le mieux pour Haylee. Et maintenant que ce dôme nous est tombé dessus, que je suis officiellement emprisonnée à Fort Bliss, il n’y a plus d’autre solution pour mon enfant que de rester dans cet environnement aussi longtemps que le voudra cette cloche qui s’est abattue sur nous.

Je me lève sans un bruit, me penche sur le lit et lui embrasse tendrement le front. Il est l’heure pour elle d’essayer de dormir. Et si ma présence à ses côtés me rassure plus que je n’oserais l’avouer, elle ne fait que la perturber un peu plus.

- Ca ira, trésor
, j'affirme doucement en refermant la porte sur moi.

D’un pas traîné, je me dirige vers la cuisine. Un glaçon dans mon verre, et j’y verse ce whisky que j’aime un peu trop ces derniers temps. Je rejoins Dean dans le canapé en prenant inconsciemment soin de me recroqueviller le plus possible. Le moindre centimètre m’éloignant de lui est un centimètre de pris. Je ne m’en rends pas  compte, cependant. Et je me contente de siroter mon verre, le regard vacillant entre le liquide ambré et le visage meurtri de mon mari.

En y réfléchissant, je pourrais presque compter sur mes doigts le nombre de jours où, en huit ans, j’ai pu admirer son visage lisse de la moindre trace de coups. Ça me désole. Même si les combats s’étaient largement espacés depuis plusieurs années, dès qu’il allait mieux, il finissait toujours par revenir avec une blessure supplémentaire. Un soupir m’échappe malgré moi alors que j’essaie de compter le nombre de cicatrices visibles en ce moment-même. Et, aussitôt, j’arrête. Ça ne sert à rien.

Je repose mon verre sur la table. Je l’ai bu bien trop vite, comme tous les soirs. Je me rapproche dans le silence et je pose ma tête sur son épaule, j’enfouis mon nez dans son cou. J’ai quitté tout ce que j’avais pour lui. J’ai tout laissé derrière moi pour le suivre ici et l’idée de m’enfuir me rendait aussi malade qu’elle me soulageait. Avant, j’avais une vie à Dallas. Il aurait été tellement facile de faire mes valises, prendre ma fille et retourner chez mes parents, s’ils avaient décidé que leur fille valait la peine qu’on s’inquiète pour elle. Mais depuis le conflit avec Rick, mon frère jumeau, ils avaient choisi leur camp. Au même titre que Rick, je n’ai à présent plus de nouvelles d’eux depuis trois ans. Et ma fierté m’empêche de frapper à leur porte en leur apprenant qu’ils ont une petite fille et que je me suis barrée de chez moi. Et partir dans la nature, vous me direz ? Je l’aurais fait, si j’étais seule. Mais si je l’étais, je n’aurais pas besoin de m’en aller.

Toujours est-il que je suis coincée. Je m’efforce de voir le bon côté de la chose : il est coincé avec moi. Aussi longtemps que nous serons prisonniers de ce dôme, finis les longs voyages. Peut-être que j’arriverai à lui ouvrir les yeux. À lui empêcher, une fois que nous serons libres à nouveau, de recommencer à partir sans savoir tout à fait comment je le reverrai.

Si je le reverrai.

Je lève doucement la tête, un de mes doigts vient tracer la courbe de sa mâchoire et je m’éloigne à nouveau.

- Je vais me coucher, je murmure.

Je crois que c’est la seule parole à laquelle il a eu droit, aujourd’hui. Et je ne le fais même pas exprès. Je m’éloigne malgré moi. Et sur cette pensée, je me lève et le rythme de mes pas est la seule chose qui se laisse entendre dans la maison.

Je me laisse tomber dans mon lit et je compte les minutes, je compte les heures. Le plafond est devenu mon meilleur ami, la toile la plus intéressante du monde. C’est désolant. Je passe un temps monstre à réfléchir, à me retourner et à me cracher des insanités en pensées. Je suis enceinte. A nouveau. Je l'ai appris il y a un mois et je n'ai rien dit à Dean, je me suis contentée d'entamer les démarches : cet enfant ne peut pas naître dans des conditions pareilles. Je pars pour l'hôpital demain matin. Et je m'en veux, oui, je m'en veux terriblement d'être cette épouse, cette mère indigne qui va tuer son propre bébé pour le préserver sans même avoir concerté le père.

Je me sens coupable mais je ne changerai pas d'avis. Dean ne l'apprendra pas. Ce sera comme s'il n'avait jamais existé.

Une main se pose sur mon bas-ventre et je finis par m'endormir dans une somnolence rythmée par les coups dans le sac que j'entends, malgré qu'il soit dans le garage. C'est tous les soirs la même chanson et je suis fatiguée. Fatiguée de me battre avec lui. Fatiguée d'être impuissante, moi qui ait toujours réussi à gérer tout ce qui me faisait face.



Dernière édition par Ellie A. Clarke le Dim 13 Déc - 16:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Montrose

Hazel Montrose

« Aujourd'hui j'ai du dire " je vais bien, merci " au moins 37 fois. Et je ne l'ai pas pensé une seule fois. Mais personne ne l'a remarqué.. Quand les gens te demande : " Comment ça va? " ils ne veulent pas vraiment une réponse.. »
> arrivé(e) le : 05/10/2015
> messages : 162
> pseudo : Luxette
> double compte : Harlow Fitzgerald et Roxanne Hamilton
> avatar : Holland Roden
> crédits : belikovs (avatar) + stydia tumblr (gifs signature)
❥ statut civil : A quitté son premier amour après une relation de plusieurs années, presque 9 ans, il y a quelques mois. Elle a rencontré un homme et elle s'est mise en couple récemment avec lui. Elle pense enfin qu'elle va être heureuse auprès de lui.
> âge : 26 ans
> métier : Vendeuse dans un magasin d'antiquités / donne aussi des cours de boxe à la salle de sport de Fort Bliss.
> adresse : #775 trail lane
> à savoir sur moi : Ellie - No good story ever starts with drinking tea. Tumblr_nruds8iT3N1r8xjj2o2_250
Parfois, certains amis, certaines personnes te déçoivent, c'est la vie et je suis prête à l'accepter. Par contre, je trouve ça affreux de me dire que c'est moi qui risque un jour de décevoir tout le monde.

Ellie - No good story ever starts with drinking tea. Empty
MessageSujet: Re: Ellie - No good story ever starts with drinking tea. Ellie - No good story ever starts with drinking tea. EmptySam 12 Déc - 7:59

Ce choix Ellie - No good story ever starts with drinking tea. 425306460 Ellie - No good story ever starts with drinking tea. 2428107942

Bienvenue parmi nous ma belle !

Bon courage pour la suite de ta fiche Ellie - No good story ever starts with drinking tea. 1059468335
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kensington

Aaron Kensington

I wanted a perfect ending. Now I've learned, the hard way, that some poems don't rhyme, and some stories don't have a clear beginning, middle, and end. Life is about not knowing, having to change, taking the moment and making the best of it, without knowing what's going to happen next.

> arrivé(e) le : 06/10/2015
> messages : 93
> pseudo : keep smiling
> double compte : Grace Hamilton & Romy Hawkins
> avatar : Jesse Lee Soffer
> crédits : gentleheart (avatar)
❥ statut civil : En couple avec la magnifique Cece, mais je dirais que c'est très compliqué. Mon ex vient tout juste de revenir en ville, Roxanne et nous avons tous les deux fait une grave erreur dernièrement en couchant ensemble. Bon au fond je ne peux pas dire que ça m'a déplu, mais à présent je ne sais plus quoi faire entre ces deux femmes parfaites.
> âge : 32 ans
> métier : avocat
> adresse : #055 - peppermint street
> to do list : + essayer de discuter avec Cece, peut-être lui avouer toute la vérité.
+ revoir Roxanne au plus vite.
+ parler à ma soeur de toute urgence, en besoin de conseil !
> à savoir sur moi : Au lycée, j'ai totalement merdé. J'avais trouvé la femme parfaite, mais j'ai décidé de faire ce pari débile avec mes potes et j'ai tout gâché avec elle. + J'ai fait la rencontre de Cece il y a une année, la seule fille qui a réussi à me faire presque oublier Roxy + Dernièrement mon ex est revenue dans ma vie et j'ai fait l'erreur de coucher avec elle. Pour le moment Cece n'est au courant de rien. + J'ai toujours été passionné par le droit et aujourd'hui je suis très content de mon travail. J'y passe d'ailleurs de longues journées, je n'hésite jamais à faire un peu plus que demander tellement j'adore ce que je fais + Je suis assez impulsif et parfois il m'arrive de totalement péter les plombs pour pas grand chose. Heureusement j'arrive également à me calmer assez vite + J'ai le don pour me mettre dans des situations très embarrassantes + Je suis fou amoureux de deux femmes en même temps + J'aime passer du temps avec mes potes, boire une bonne bière et regarder un bon match à la télévision.
Ellie - No good story ever starts with drinking tea. Tumblr_ni99z8KIon1qil4oco9_250

+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

Ellie - No good story ever starts with drinking tea. Empty
MessageSujet: Re: Ellie - No good story ever starts with drinking tea. Ellie - No good story ever starts with drinking tea. EmptySam 12 Déc - 9:33

BIENVENUE I love you
Superbe choix d'avatar Ellie - No good story ever starts with drinking tea. 3043665333
Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Liv J. Kensington

Liv J. Kensington

Yesterday's the past, tomorrow's the future, but today is a gift. That's why it's called the present
> arrivé(e) le : 05/10/2015
> messages : 212
> pseudo : the mad hatter
> double compte :
> avatar : lauren conrad
> crédits :
❥ statut civil : célibataire (amoureuse)
> âge : vingt-sept ans
> métier : journaliste
> adresse : chez son frère Aaron

+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

Ellie - No good story ever starts with drinking tea. Empty
MessageSujet: Re: Ellie - No good story ever starts with drinking tea. Ellie - No good story ever starts with drinking tea. EmptySam 12 Déc - 10:10

Bienvenue parmi nous :)

Bon courage pour ta fiche Ellie - No good story ever starts with drinking tea. 50067186
Revenir en haut Aller en bas
Ellie A. Clarke

Ellie A. Clarke

I am a little bit insecure, a little unconfident. Cause you don't understand I do what I can but sometimes I don't make sense. I am what you never wanna say but I've never had a doubt. It's like no matter what I do I can't convince you for once just to hear me out. So I let go watching you turn your back like you always do, face away and pretend that I'm not but I'll be here 'cause you're all that I've got.
> arrivé(e) le : 11/12/2015
> messages : 18
> pseudo : June
> double compte : nope
> avatar : Rose Leslie
> crédits : Evie
❥ statut civil : Mariée à Dean et je ne sais plus quoi faire de ce mariage. Nous avons une sublime petite fille et il ruine le tout au jour le jour. Je l'aime au-delà de la raison, vous savez ? Mais je veux que ma fille grandisse dans un environnement sain. Un environnement où son père ne reviendrait pas avec de nouvelles blessures à soigner à chaque combat. Je suis littéralement déchirée en deux.
> âge : 29 ans
> métier : Professeur de danse

+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

Ellie - No good story ever starts with drinking tea. Empty
MessageSujet: Re: Ellie - No good story ever starts with drinking tea. Ellie - No good story ever starts with drinking tea. EmptySam 12 Déc - 10:26

Merci à vous Ellie - No good story ever starts with drinking tea. 1059468335

Je termine ma fiche au plus vite Ellie - No good story ever starts with drinking tea. 4142335388
Revenir en haut Aller en bas
Dean Clarke

Dean Clarke

" You and I go hard at each other like we're going to war. You and I go rough we keep throwing things and slamming the doors. You and I get so damn dysfunctional we stopped keeping score. You and I get sick, I know that we can't do this no more. But baby there you go again making me love you. I stopped using my head let it all go. So I cross my heart and I hope to die. "

Ellie - No good story ever starts with drinking tea. Tumblr_inline_nw4ypco8gn1s4w22m_500


> arrivé(e) le : 01/12/2015
> messages : 16
> pseudo : Stev
> double compte : Aucun
> avatar : Phillip 'Cm Punk' Brooks
> crédits : No credits
❥ statut civil : Il est marié depuis de nombreuses années à la plus merveilleuse des femmes mais depuis plusieurs mois son mariage prends l'eau à cause de son métier. Elle ne supporte plus de le voir risquer sa santé ou sa vie, combats après combats pour offrir la vie parfaite a sa famille. Ellie A. Clarke ♥️
> âge : 35 ans
> métier : C'est un combattant professionnel de Mixed Martial Arts. Une discipline sportive regroupant l'intégralité des Art Martiaux au plus haut niveau.
> à savoir sur moi : Je suis anciennement champion du monde d'Arts Martiaux Mixtes, ceinture noire de Ju-jitsu brésilien & Kickboxing. + Depuis plus de dix ans j'ai réussi à assurer financièrement ma fille et la prochaine génération au détriment de ma santé + J'ai eu la chance de partager ma vie avec une femme merveilleuse et assez forte pour supporter de voir son mari mettre sa santé voir sa vie en jeu pour subvenir aux besoins des siens. Aujourd'hui, les deux femmes de ma vie me glissent entre les doigts. je la vois s'enfuir avec ma fille ne voulant pas qu'elle grandisse avec l'image de son père se battant recouvert de sang pour mettre de la nourriture dans son assiette même s'il n'a plus besoin de le faire


Ellie - No good story ever starts with drinking tea. Empty
MessageSujet: Re: Ellie - No good story ever starts with drinking tea. Ellie - No good story ever starts with drinking tea. EmptySam 12 Déc - 10:40

Ellie - No good story ever starts with drinking tea. 2491381923 Ellie - No good story ever starts with drinking tea. 2491381923 Ellie - No good story ever starts with drinking tea. 2491381923 Ellie - No good story ever starts with drinking tea. 2491381923 Ellie - No good story ever starts with drinking tea. 2491381923 Ellie - No good story ever starts with drinking tea. 2491381923

Bienvenue !!!

Ellie - No good story ever starts with drinking tea. 2491381923 Ellie - No good story ever starts with drinking tea. 2491381923 Ellie - No good story ever starts with drinking tea. 2491381923 Ellie - No good story ever starts with drinking tea. 2491381923 Ellie - No good story ever starts with drinking tea. 2491381923 Ellie - No good story ever starts with drinking tea. 2491381923
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Beth Grayson

Mary-Beth Grayson

À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal..
> arrivé(e) le : 11/11/2015
> messages : 59
> pseudo : MishMish
> double compte : + Annabell Stark
> avatar : Dakota Johnson
> crédits : @ Princess, tumblr
❥ statut civil : Encore mariée actuellement, mais la procédure de divorce va bientôt se mettre en route.
> âge : 27 ans.
> à savoir sur moi : Une enfant dans un coeur de femme, elle croit encore à la paix dans le monde. (+) Malgré son apparence fragile et froide, c’est une jeune femme forte et ambitieuse. (+) Adolescente, elle est tombée dans la boulimie, ne se trouvant pas assez belle aux yeux des autres. (+) Possède souvent ce côté péjoratif lorsqu’elle parle d’elle. (+) N’a jamais été très école, elle est entrée dès sa majorité dans la vie active. (+) Est marié depuis plusieurs années, mais ne sait plus où elle en est. (+) Passe plusieurs heures par semaine en tant que bénévole dans un refuge. (+) Se met souvent à rêver ce qu’aurait été sa vie si son compte en banque était rempli. (+) Affectionne particulièrement les Oreos et toutes ces sucreries. (+) Peut se montrer comme un homme avec une bière devant un match de basket. (+) Est une jeune femme sportive (+) Elle collectionne les chaussures, car malgré tout, elle sait se montrer féminine. (+) etc...

Ellie - No good story ever starts with drinking tea. Empty
MessageSujet: Re: Ellie - No good story ever starts with drinking tea. Ellie - No good story ever starts with drinking tea. EmptySam 12 Déc - 12:11

Bienvenue parmi nous ma belle. Ellie - No good story ever starts with drinking tea. 829663308
Je te souhaite bon courage pour ta fiche. Ellie - No good story ever starts with drinking tea. 1059468335
Revenir en haut Aller en bas
Ellie A. Clarke

Ellie A. Clarke

I am a little bit insecure, a little unconfident. Cause you don't understand I do what I can but sometimes I don't make sense. I am what you never wanna say but I've never had a doubt. It's like no matter what I do I can't convince you for once just to hear me out. So I let go watching you turn your back like you always do, face away and pretend that I'm not but I'll be here 'cause you're all that I've got.
> arrivé(e) le : 11/12/2015
> messages : 18
> pseudo : June
> double compte : nope
> avatar : Rose Leslie
> crédits : Evie
❥ statut civil : Mariée à Dean et je ne sais plus quoi faire de ce mariage. Nous avons une sublime petite fille et il ruine le tout au jour le jour. Je l'aime au-delà de la raison, vous savez ? Mais je veux que ma fille grandisse dans un environnement sain. Un environnement où son père ne reviendrait pas avec de nouvelles blessures à soigner à chaque combat. Je suis littéralement déchirée en deux.
> âge : 29 ans
> métier : Professeur de danse

+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

Ellie - No good story ever starts with drinking tea. Empty
MessageSujet: Re: Ellie - No good story ever starts with drinking tea. Ellie - No good story ever starts with drinking tea. EmptyDim 13 Déc - 13:05

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Montrose

Hazel Montrose

« Aujourd'hui j'ai du dire " je vais bien, merci " au moins 37 fois. Et je ne l'ai pas pensé une seule fois. Mais personne ne l'a remarqué.. Quand les gens te demande : " Comment ça va? " ils ne veulent pas vraiment une réponse.. »
> arrivé(e) le : 05/10/2015
> messages : 162
> pseudo : Luxette
> double compte : Harlow Fitzgerald et Roxanne Hamilton
> avatar : Holland Roden
> crédits : belikovs (avatar) + stydia tumblr (gifs signature)
❥ statut civil : A quitté son premier amour après une relation de plusieurs années, presque 9 ans, il y a quelques mois. Elle a rencontré un homme et elle s'est mise en couple récemment avec lui. Elle pense enfin qu'elle va être heureuse auprès de lui.
> âge : 26 ans
> métier : Vendeuse dans un magasin d'antiquités / donne aussi des cours de boxe à la salle de sport de Fort Bliss.
> adresse : #775 trail lane
> à savoir sur moi : Ellie - No good story ever starts with drinking tea. Tumblr_nruds8iT3N1r8xjj2o2_250
Parfois, certains amis, certaines personnes te déçoivent, c'est la vie et je suis prête à l'accepter. Par contre, je trouve ça affreux de me dire que c'est moi qui risque un jour de décevoir tout le monde.

Ellie - No good story ever starts with drinking tea. Empty
MessageSujet: Re: Ellie - No good story ever starts with drinking tea. Ellie - No good story ever starts with drinking tea. EmptyLun 14 Déc - 8:33

Fiche Validée
Tu peux jouer à présent !
Je te valide avec plaisir, ton perso est parfait ! Amuse toi bien sous le dôme Ellie - No good story ever starts with drinking tea. 1059468335


Voilà, tu as réussi ! Tu as réussi à tenir le coup jusque là, tu es à présent sous le dôme. Avant de pouvoir te lancer, corps et âme dans le RP, certaines choses sont à faire. Tout d’abord, il faut que tu vérifies que ton avatar a été recensé ici. Après, tu ne comptes pas te tourner les pouces toute la journée, tu as bien un petit métier, tu trouveras le recensement des métiers ici. Dormir ? De temps en temps, c’est essentiel, dormir dans la rue tu ne feras pas ! Viens créer ton logement par ici. Pour terminer, si tu as la moindre question concernant le dôme, n’hésite pas à en faire dans ce sujet. Tu es à présent libre de tes actes, cours, vole, sache que les administratrices seront à ton écoute.
Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ellie - No good story ever starts with drinking tea. Empty
MessageSujet: Re: Ellie - No good story ever starts with drinking tea. Ellie - No good story ever starts with drinking tea. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ellie - No good story ever starts with drinking tea.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ellie | You've become a part of me.
» We made it • Ellie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO WAY BACK :: INTRODUCE YOURSELF :: tell me your story :: i'm in-