AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + recenser son scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleonore Buckley

Eleonore Buckley

> arrivé(e) le : 05/10/2015
> messages : 61
> pseudo : unknown
> avatar : Julia Roberts
> crédits : shiya

+ recenser son scénario Empty
MessageSujet: + recenser son scénario + recenser son scénario EmptyMar 13 Oct - 15:41

Recenser son Scénario
pour ne pas se faire piquer l'avatar
Une fois votre scénario terminé, il est important de venir recenser votre avatar pour que vous soyez sûr de ne pas vous le faire piquer. Vos scénarios seront vérifier afin de s'assurer qu'ils sont bel et bien complété. Pour le reste, il suffit de remplir ce code à la suite du topic. Un admin se chargera de l'ajouter au bottin le plus rapidement possible.

Code:
[code]<scenario>nom de la célébrité</scenario> + [url=URL DU SCENARIO]prénom nom[/url][/code]
Revenir en haut Aller en bas
https://no-way-back.forumgratuit.ch
Saskia Ashcroft

Saskia Ashcroft

« How do I live ? How do I breathe ? »

> arrivé(e) le : 01/12/2015
> messages : 70
> pseudo : maman dragibus
> double compte : pas encore
> avatar : Crytal Reed
> crédits : ava by january blues gif by tumblr
❥ statut civil : Célibataire, même si elle semble tomber sous le charme d'un type aussi traumatisé qu'elle. Pas une bonne idée quoi...
> âge : 26 ans, une vraie catherinette toujours célibataire...
> métier : Assistante vétérinaire, elle sait amadouer les bêtes à fourrures...
> adresse : #775 Trail Lane, en colocation avec Hazel
> to do list : se trouver une nouvelle peluche pour sa collection + arrêter d'avoir peur + ré-apprendre à dormir correctement + avoir une véritable conversation avec Jonah + passer du temps avec Salem
> à savoir sur moi : collectionne les peluches + frileuse + adore le vin + a été récemment agressé

+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

+ recenser son scénario Empty
MessageSujet: Re: + recenser son scénario + recenser son scénario EmptyMar 1 Déc - 20:24

Code:
<scenario>nom de la célébrité</scenario> + [url=http://no-way-back.forumgratuit.ch/t108-m-libre-daniel-sharman]jonah[/url]

merci d'avance ! + recenser son scénario 4286313313
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Hamilton

Roxanne Hamilton

> arrivé(e) le : 06/10/2015
> messages : 66
> pseudo : Luxette
> double compte : Hazel Montrose & Harlow Fitzgerald
> avatar : Sophia Bush
> crédits : #lux (avatar)
❥ statut civil : Célibataire. Seul petit problème, elle se rend compte qu'elle craque encore pour son ex, et elle a couché avec. Sauf qu'elle ne sait pas si elle peut avoir confiance en lui ou pas. Il lui a déjà brisé le coeur une fois, de la pire des façons, et elle lui en veut encore pour ça.
> âge : 31 ans
> métier : Flic, a passé quelques années comme inspecteur / détective à NY et a même effectué quelques stages au FBI. Mais, en revenant chez elle à Fort Bliss, elle a choisi de revenir à la base de son métier et d'intégrer le commissariat de la ville où elle bosse dans une équipe assez qualifiée.
> adresse : #254 harding street
> to do list : Boire un verre avec Grace + Aller courir avec Wade + bruncher chez papa et maman + faire un test de grossesse.

+ recenser son scénario Empty
MessageSujet: Re: + recenser son scénario + recenser son scénario EmptyMar 1 Déc - 20:28

C'est fait chérie + recenser son scénario 1323476951
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Clarke

Arthur Clarke

+ recenser son scénario Tumblr_n3h5ogXJG31qgbpf1o4_250
> arrivé(e) le : 01/12/2015
> messages : 109
> pseudo : ZOMBREX
> avatar : Bob Morley ♥
> crédits : tumblr
❥ statut civil : En couple avec Valentina ♥️

+ recenser son scénario Tumblr_m7jnrheDs21rp62eq
> âge : 30 ans
> métier : vendeur de bd
> adresse : 815 humphrey's street
> à savoir sur moi : C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui comprennent rien !


+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

+ recenser son scénario Empty
MessageSujet: Re: + recenser son scénario + recenser son scénario EmptyMar 1 Déc - 22:38

Code:
<scenario>lindsey morgan</scenario> + [url=http://no-way-back.forumgratuit.ch/t121-f-libre-lindsey-morgan#703]harley simpson[/url]

merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Beth Grayson

Mary-Beth Grayson

À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal..
> arrivé(e) le : 11/11/2015
> messages : 59
> pseudo : MishMish
> double compte : + Annabell Stark
> avatar : Dakota Johnson
> crédits : @ Princess, tumblr
❥ statut civil : Encore mariée actuellement, mais la procédure de divorce va bientôt se mettre en route.
> âge : 27 ans.
> à savoir sur moi : Une enfant dans un coeur de femme, elle croit encore à la paix dans le monde. (+) Malgré son apparence fragile et froide, c’est une jeune femme forte et ambitieuse. (+) Adolescente, elle est tombée dans la boulimie, ne se trouvant pas assez belle aux yeux des autres. (+) Possède souvent ce côté péjoratif lorsqu’elle parle d’elle. (+) N’a jamais été très école, elle est entrée dès sa majorité dans la vie active. (+) Est marié depuis plusieurs années, mais ne sait plus où elle en est. (+) Passe plusieurs heures par semaine en tant que bénévole dans un refuge. (+) Se met souvent à rêver ce qu’aurait été sa vie si son compte en banque était rempli. (+) Affectionne particulièrement les Oreos et toutes ces sucreries. (+) Peut se montrer comme un homme avec une bière devant un match de basket. (+) Est une jeune femme sportive (+) Elle collectionne les chaussures, car malgré tout, elle sait se montrer féminine. (+) etc...

+ recenser son scénario Empty
MessageSujet: Re: + recenser son scénario + recenser son scénario EmptyMar 1 Déc - 23:00

Voilà qui est fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Clarke

Arthur Clarke

+ recenser son scénario Tumblr_n3h5ogXJG31qgbpf1o4_250
> arrivé(e) le : 01/12/2015
> messages : 109
> pseudo : ZOMBREX
> avatar : Bob Morley ♥
> crédits : tumblr
❥ statut civil : En couple avec Valentina ♥️

+ recenser son scénario Tumblr_m7jnrheDs21rp62eq
> âge : 30 ans
> métier : vendeur de bd
> adresse : 815 humphrey's street
> à savoir sur moi : C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui comprennent rien !


+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

+ recenser son scénario Empty
MessageSujet: Re: + recenser son scénario + recenser son scénario EmptyMer 2 Déc - 0:40

Code:
<scenario>richard harmon</scenario> + [url=http://no-way-back.forumgratuit.ch/t127-m-libre-richard-harmon#751]chris bradley[/url]

merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Grace Hamilton

Grace Hamilton

You've gotta dance like there's nobody watching, Love like you'll never be hurt, Sing like there's nobody listening, And live like it's heaven on earth.

> arrivé(e) le : 05/10/2015
> messages : 124
> pseudo : Keep smiling
> double compte : Aaron Kensington & Romy Hawkins
> avatar : Jennifer Morrison
> crédits : tearsflight
❥ statut civil : Actuellement je suis fiancée, seulement mon fiancé se trouve malheureusement de l'autre côté du dôme. Mais en plus de ça, j'ai un amant dont je suis follement amoureuse. J'étais donc censée enfin rompre avec mon fiancé, mais avec le dôme tout se complique.
+ recenser son scénario Tumblr_static_5fxvhz8x850cs00kwwc4ckg0k_by_maonii-d8yalot
> âge : 34 ans.
> métier : propriétaire du Luke's Café
> adresse : #098 - true hart lane
> to do list : + avouer la vérité à Chase.
+ aller boire un café avec Roxy au plus vite.
+ appeler wade.
+ faire l'inventaire du Luke's Café
> à savoir sur moi : + Je suis quelqu'un de très positive, j'essaye toujours de voir les choses du bon côté, de ne pas regarder en arrière pour bien avancer, mais ce n'est pas toujours évident + J'adore mon frère et ma soeur, je ne peux vraiment pas me passer d'eux ! D'ailleurs, je suis presque obligée de prendre de leurs nouvelles tous les jours. + En ce moment je suis plutôt sur les nerfs, notamment à cause de l'arrivée de ce dôme mais également vis à vis de mon histoire avec Aidan et Chase + Je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds, même si je suis du genre gentille avec tout le monde, si on me fait un sale coup je n'hésite pas à rendre + Je suis prête à tout lorsqu'il s'agit de mes amis et de ma famille, cependant je n'accorde pas hyper facilement ma confiance aux gens.

+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

+ recenser son scénario Empty
MessageSujet: Re: + recenser son scénario + recenser son scénario EmptyMer 2 Déc - 8:17

C'est fait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nöelya Stark

Nöelya Stark

> arrivé(e) le : 02/12/2015
> messages : 32
> pseudo : ○blackb.
> avatar : adelaide kane.
> crédits : Soapflakes.
❥ statut civil : comment dire .. célibataire .. ou simplement compliqué...
> âge : j'ai vingt-quatre ans.
> métier : normalement, je travaille pour le FBI, dans la section criminelle d'Austin... actuellement simple agent de police, merci le dôme.
> à savoir sur moi : elle aime l'aventure, le danger et a souvent tendance à foncer la tête la première, cela lui a souvent apporté des galères ≈ elle pratique la boxe depuis l'adolescence ≈ malgré son métier et ses airs de garçon manqué, c'est une véritable fille, chaussée dès que possible sur ses escarpins ≈ elle adorerait travailler sous couverture, mais elle a abandonnée cette idée depuis le dôme ≈ le dôme l'intrigue ≈ elle parait adorable ou naïve mais en réalité, elle sait se montrer très dure et intraitable quand c'est nécessaire ≈ c'est une fan inconditionnel des vieux groupes de rock surtout Scorpions ≈ ses liens avec Jesse et Anna sont très fusionnels ≈ c'est une piètre cuisinière ≈ elle vient de découvrir qu'elle était enceinte, elle n'en a parlée à personne, cette nouvelle l'a traumatise. elle est complétement perdue ≈ elle ne se sépare jamais de son pendentif, une petite étoile offert par sa famille lors de son entrée à l'académie de police ≈ dès que quelques choses l'exaspère, elle lève les yeux au ciel, un geste inconscient qui a tendance à énerver son entourage ≈ Noé possède plusieurs tatouages ≈ Elle a toujours sa voiture du lycée, une vieille cabriolet qu'elle avait retapé après les cours avec son père ≈ elle a toujours un carnet sur elle
Age : 32

+ recenser son scénario Empty
MessageSujet: Re: + recenser son scénario + recenser son scénario EmptyVen 4 Déc - 22:50

Code:
<scenario>Jamie Dornan</scenario> + [url=http://no-way-back.forumgratuit.ch/t170-m-libre-jaimie-dornan#1284]james mccart[/url]

merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Montrose

Hazel Montrose

« Aujourd'hui j'ai du dire " je vais bien, merci " au moins 37 fois. Et je ne l'ai pas pensé une seule fois. Mais personne ne l'a remarqué.. Quand les gens te demande : " Comment ça va? " ils ne veulent pas vraiment une réponse.. »
> arrivé(e) le : 05/10/2015
> messages : 162
> pseudo : Luxette
> double compte : Harlow Fitzgerald et Roxanne Hamilton
> avatar : Holland Roden
> crédits : belikovs (avatar) + stydia tumblr (gifs signature)
❥ statut civil : A quitté son premier amour après une relation de plusieurs années, presque 9 ans, il y a quelques mois. Elle a rencontré un homme et elle s'est mise en couple récemment avec lui. Elle pense enfin qu'elle va être heureuse auprès de lui.
> âge : 26 ans
> métier : Vendeuse dans un magasin d'antiquités / donne aussi des cours de boxe à la salle de sport de Fort Bliss.
> adresse : #775 trail lane
> à savoir sur moi : + recenser son scénario Tumblr_nruds8iT3N1r8xjj2o2_250
Parfois, certains amis, certaines personnes te déçoivent, c'est la vie et je suis prête à l'accepter. Par contre, je trouve ça affreux de me dire que c'est moi qui risque un jour de décevoir tout le monde.

+ recenser son scénario Empty
MessageSujet: Re: + recenser son scénario + recenser son scénario EmptySam 5 Déc - 9:23

Je m'occupe de toi ma jolie ! + recenser son scénario 1059468335
Revenir en haut Aller en bas
William Hilfiger

William Hilfiger

> arrivé(e) le : 03/12/2015
> messages : 23
> pseudo : Wiise
> avatar : Charlie Hunnam
> crédits : Shiya
❥ statut civil : Célibataire, qui voudrait d'un type cassé, brisé, autant physiquement que moralement ? Il n'a jamais eu de chance en amour, il faut dire qu'il a fait un souhait de carrière difficile à suivre et aucune nana, n'a eu, peut être jusqu'à lors, le coeur et les tripes suffisamment accrochées pour le suivre.
> âge : 31 rudes hivers.
> métier : Boxer professionnel déchu à cause d'une blessure, qui tente par tous les moyens de se montrer digne de remonter sur le ring afin de récupérer sa place de champion. Mais sinon barman à El Ranchito pour payer les factures et accessoirement combattant de rue pour se faire du fric en plus, sous le radar du fisc.
> adresse : Squate chez sa petite soeur, à Fort Bliss.

+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

+ recenser son scénario Empty
MessageSujet: Re: + recenser son scénario + recenser son scénario EmptySam 5 Déc - 19:24

Bonsoiiiirrrr + recenser son scénario 1770720806

   
Code:
<scenario>amber heard</scenario> + [url=http://no-way-back.forumgratuit.ch/t173-f-libre-amber-heard#1318]Allyson Hilfiger[/url]

Merci d'avance ! + recenser son scénario 425306460
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Montrose

Hazel Montrose

« Aujourd'hui j'ai du dire " je vais bien, merci " au moins 37 fois. Et je ne l'ai pas pensé une seule fois. Mais personne ne l'a remarqué.. Quand les gens te demande : " Comment ça va? " ils ne veulent pas vraiment une réponse.. »
> arrivé(e) le : 05/10/2015
> messages : 162
> pseudo : Luxette
> double compte : Harlow Fitzgerald et Roxanne Hamilton
> avatar : Holland Roden
> crédits : belikovs (avatar) + stydia tumblr (gifs signature)
❥ statut civil : A quitté son premier amour après une relation de plusieurs années, presque 9 ans, il y a quelques mois. Elle a rencontré un homme et elle s'est mise en couple récemment avec lui. Elle pense enfin qu'elle va être heureuse auprès de lui.
> âge : 26 ans
> métier : Vendeuse dans un magasin d'antiquités / donne aussi des cours de boxe à la salle de sport de Fort Bliss.
> adresse : #775 trail lane
> à savoir sur moi : + recenser son scénario Tumblr_nruds8iT3N1r8xjj2o2_250
Parfois, certains amis, certaines personnes te déçoivent, c'est la vie et je suis prête à l'accepter. Par contre, je trouve ça affreux de me dire que c'est moi qui risque un jour de décevoir tout le monde.

+ recenser son scénario Empty
MessageSujet: Re: + recenser son scénario + recenser son scénario EmptySam 5 Déc - 19:45

Je m'occupe de toi + recenser son scénario 1059468335
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


+ recenser son scénario Empty
MessageSujet: Re: + recenser son scénario + recenser son scénario Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ recenser son scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + modèle de scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO WAY BACK :: INTRODUCE YOURSELF :: someone like you-