AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hazel Montrose

Hazel Montrose

« Aujourd'hui j'ai du dire " je vais bien, merci " au moins 37 fois. Et je ne l'ai pas pensé une seule fois. Mais personne ne l'a remarqué.. Quand les gens te demande : " Comment ça va? " ils ne veulent pas vraiment une réponse.. »
> arrivé(e) le : 05/10/2015
> messages : 162
> pseudo : Luxette
> double compte : Harlow Fitzgerald et Roxanne Hamilton
> avatar : Holland Roden
> crédits : belikovs (avatar) + stydia tumblr (gifs signature)
❥ statut civil : A quitté son premier amour après une relation de plusieurs années, presque 9 ans, il y a quelques mois. Elle a rencontré un homme et elle s'est mise en couple récemment avec lui. Elle pense enfin qu'elle va être heureuse auprès de lui.
> âge : 26 ans
> métier : Vendeuse dans un magasin d'antiquités / donne aussi des cours de boxe à la salle de sport de Fort Bliss.
> adresse : #775 trail lane
> à savoir sur moi : (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN Tumblr_nruds8iT3N1r8xjj2o2_250
Parfois, certains amis, certaines personnes te déçoivent, c'est la vie et je suis prête à l'accepter. Par contre, je trouve ça affreux de me dire que c'est moi qui risque un jour de décevoir tout le monde.

(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN EmptyDim 25 Oct - 9:54

Wesley Whitehorse
crazy stupid love
PRÉNOM(S) + Wesley, mais tout le monde l'appelle Wes, ou W.W. NOM + Whitehorse. ÂGE + 26/27/28 ans. ORIENTATION SEXUELLE + hétéro. EMPLOI + Barman. STATUT CIVIL + en couple depuis quelques mois et fou amoureux, mais il sait que leur relation est basée sur un mensonge et il flippe de la perdre. QUALITÉS/DÉFAUTS + attentionné + impulsif + attentionné + jaloux + possessif + drôle + optimiste + sociable + renfermé + secret + intelligent + loyal. GROUPE + au choix.


   
Écris l'histoire

   
L'histoire de Wes est plutôt libre, je préfère que vous vous façonniez votre propre personnage. Il n'y a que quelques points importants à respecter :
   → Son enfance et son adolescence sont entièrement libres, sa vie familiale aussi.

   → Le seul point important est que je le vois bien avoir eu une fin d'adolescence mouvementée ; il sortait beaucoup, il buvait trop, et un soir de nouvel an, il a eu un accident de voiture, il a tué deux individus. Il a compris il y a quelques mois que ce n'était autre que les parents de la fille de qui il est tombé amoureux, Hazel.

   → Après cet accident, il a fait quelques mois de prison, il a du faire une cure de désintox. Je le vois bien être aux A.A. pendant quelques temps, et du coup pour lui, bosser dans un bar lui permet de s'endurcir. Il ne boit plus une goutte d'alcool depuis l'accident.

   → Il a voulu avouer la vérité à Hazel mais n'en a pas eu le courage, et ils sortent ensemble depuis quelques mois.
 


   
Ce lien qui nous unit

   
HAZEL MONTROSE + Voici quelques extraits de ma fiche qui évoquent leur rencontre et leur relation :

Au loin, une lueur engageante l’attirait. C’était un bar qu’elle connaissait bien, et honnêtement, elle serait mieux ici que dehors. « Un gin tonic.» Elle lança un coup d’œil à son téléphone qui vibrait depuis tout à l’heure. Trois appels manqués de Jackson, deux de sa sœur et six de son frère. Apparemment, ils s’étaient passés le mot. Elle souffla doucement et siffla d’une traite son verre, faisant signe au serveur de lui en remettre un. Cela faisait un an. Un an tout juste. Et elle était toujours là, à tenter de noyer son chagrin dans l’alcool. Incapable de s’en sortir. Incapable de reprendre pied. Et pourtant, tout le monde faisait tout pour l’aider. Mais leur pitié écrasante lui rappelait sans cesse qu’elle était orpheline. Ses parents avaient trouvé la mort dans un accident de voiture, provoqué par un chauffard ivre, et depuis, elle perdait pied. Un an. Heaven avait gardé la maison, mais maintenant qu’Harry s’était installé ailleurs pour tenter de s’en sortir et d’oublier les souvenirs, elle avait du mal à payer et comptait la vendre. Jackson avait proposé à la rousse d’habiter avec lui. Après tout, ils s’étaient remis ensemble depuis bientôt 3 ans, et leur couple fonctionnait à merveille. Harry et Heaven avaient fini par accepter cette relation, sans broncher, et même, ils s’entendaient bien avec le jeune homme. Sauf que depuis un an, tout foutait le camp, et sa relation prenait l’eau. Elle ne savait même pas pourquoi il restait avec elle. Elle était une loque, une vraie loque. Elle siffla son deuxième verre d’une traite, essuyant quelques larmes qui coulaient, sans qu’elle ne parvienne à les contrôler. « Un troisième.» Le brun qui servait s’approcha d’elle et lui servit un gin. « On ferme bientôt, vous savez. C’est le nouvel an ce soir. Vous devriez peut-être arrêter là.» La rousse lui lança un regard assassin et elle secoua la tête : « Je m’en fous du nouvel an. C’était une année à chier. Et j’ai rien de prévu d’autre. » Elle siffla son troisième verre et déposa un billet sur le comptoir. « Je m’en vais alors.» Elle se releva, tituba, et s’accrocha de justesse au comptoir. La tête lui tournait, elle n’avait rien mangé de la journée, et les trois verres en peu de temps étaient peut-être une mauvaise idée. « Je vais vous aider.» […] « Ma tête ..» Hazel se redressa, une barre dans le crâne, et elle souffla doucement. Elle ne reconnaissait pas cette chambre. A ses côtés, un brun. Le serveur du bar. Elle poussa un petit cri et attrapa le drap pour se recouvrir. Sauf qu’elle était habillée. D’un jogging masculin et d’un sweat. Elle secoua doucement le jeune homme qui finit par grogner et ouvrir les yeux. « Qu’est ce que je fais là ? Tu m’as droguée ou quoi ? » Le brun secoua la tête et sortit du lit : « Non, tu tenais plus debout et j’ai voulu te ramener chez toi mais tu m’as dit que tu n’avais plus de chez toi. Donc, je t’ai ramené chez moi. T’as gerbé sur mon canapé, du coup, j’ai du dormir avec toi et te changer.» « Fait chier, tu aurais du me laisser tranquille, j’étais capable de rentrer chez moi.» Il lâcha un petit rire : « Tu m’as demandé  à rester ici. Ton mec arrêtait pas d’appeler, ou ton frère, je sais pas, et tu m’as dit que tu voulais rester avec moi. Au fait, bonne année.» Un sourire narquois se dessina sur son visage et la rousse ouvrit la bouche ,et la referma. « Bonne année ?? Tu as passé le jour de l’an avec moi ? Tu devais avoir … » « Des plans ? Ouais. Mais bon, c’est comme ça. Tu veux prendre une douche ? » Elle hocha doucement la tête.

« Hazel, qu’est ce que tu fais-là ? » « J’ai quitté Jackson.» Wes posa sur elle un regard surpris mais esquissa un mince sourire avant de la laisser entrer. « Pourquoi ? » Elle haussa les épaules et se laissa tomber dans le sofa du jeune homme. « Depuis l’accident de mes parents, je .. » « Tu m’as jamais parlé d’eux, de leur mort. Je … Je sais juste, enfin, le jour de l’an, tu m’as dit que ça faisait un an, leur mort.» « Ils ont été tué en voiture, un chauffard ivre.» Hazel soupira doucement et attrapa la main du brun : « Haz, je … » « Chut, tu sais, depuis leur mort, j’ai sombré, et … Je me sentais comme anesthésiée, j’arrivais plus à parler à personne. Et Jackson et moi, ça va droit dans le mur depuis. Puis, je t’ai rencontrée, et depuis, … Je me sens mieux. » Wes sourit et caressa doucement la main de la rousse : « Je suis tombée amoureuse de toi, Wes.» Elle posa son regard sur lui, il semblait nerveux soudain, une lueur inquiète traversa vaguement son regard mais il finit par sourire : « Je suis tombé amoureux de toi aussi, Haz. Au premier regard.» Elle sourit et déposa un baiser sur les lèvres du jeune homme. Il attrapa la jeune femme, la serra contre lui et elle se laissa tomber dans ses bras.

Hazel a rencontré Wes lorsqu'elle tentait de se remettre de la mort de ses parents, un an après leur mort. Elle avait du mal à se remettre, picolait pas mal, fuyait le soutien de ses proches. Et Wes a été sa lumière, celui qui l'a aidée à se relever, à se sentir vivante. Ils sont tombés amoureux l'un de l'autre à force de passer du temps ensemble, et ils sont ensemble depuis quelques mois. Hazel a quitté son petit ami pour lui. Il sait que leur relation risque de connaître une période difficile lorsqu'elle apprendra qu'il n'est autre que le chauffard qui a provoqué la mort de ses parents.


Dernière édition par Hazel Montrose le Dim 25 Oct - 10:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Montrose

Hazel Montrose

« Aujourd'hui j'ai du dire " je vais bien, merci " au moins 37 fois. Et je ne l'ai pas pensé une seule fois. Mais personne ne l'a remarqué.. Quand les gens te demande : " Comment ça va? " ils ne veulent pas vraiment une réponse.. »
> arrivé(e) le : 05/10/2015
> messages : 162
> pseudo : Luxette
> double compte : Harlow Fitzgerald et Roxanne Hamilton
> avatar : Holland Roden
> crédits : belikovs (avatar) + stydia tumblr (gifs signature)
❥ statut civil : A quitté son premier amour après une relation de plusieurs années, presque 9 ans, il y a quelques mois. Elle a rencontré un homme et elle s'est mise en couple récemment avec lui. Elle pense enfin qu'elle va être heureuse auprès de lui.
> âge : 26 ans
> métier : Vendeuse dans un magasin d'antiquités / donne aussi des cours de boxe à la salle de sport de Fort Bliss.
> adresse : #775 trail lane
> à savoir sur moi : (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN Tumblr_nruds8iT3N1r8xjj2o2_250
Parfois, certains amis, certaines personnes te déçoivent, c'est la vie et je suis prête à l'accepter. Par contre, je trouve ça affreux de me dire que c'est moi qui risque un jour de décevoir tout le monde.

(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN EmptyDim 25 Oct - 9:54

Les petites exigences

   
Coucou mes poulets d'amour,

Si vous prenez ce scénario, vous ferez de moi une nana comblée, superheureuse, bref, je vous aimerais pour la vie !! (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN 1059468335 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN 425306460

Puisque vous êtes en train de lire, j’imagine qu’il vous intéresse et plusieurs questions vous viennent ? Pas de souci, je suis là pour y répondre.

Déjà, parlons de l’avatar. Dylan est plutôt parfait pour le rôle, non ? Bon, j'avoue que j'aime bien le couple "Stydia", mais si vraiment, vous ne pouvez pas voir Dylan en photo, on peut tout à fait s'arranger et trouver un autre mec sympa.

Le pseudo est négociable.

Le lien ne l'est pas bien sûr. Je ne sais pas encore comment ça va se terminer eux deux. Ca risque d'être compliqué, et en plus de ça, Hazel a repris contact avec son ex suite à son agression. En apprenant la vérité, elle risque d'être vraiment furieuse et de faire voler en éclat leur bonheur. On verra donc au fur et à mesure ce qu'on réserve à ces deux-là (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN 1323476951

Pour le reste, j’ai envie d’une personne motivée, investie qui ne me laissera pas tomber au bout de quelques semaines ! Si possible, quelqu’un qui ne fasse pas énormément de fautes, des RPS consistants, pas forcément hyper long mais quelque chose qui permet d'avancer (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN 1658125447 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN 1658125447

N'hésitez pas à m'harceler pour la moindre question (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN 2719789637 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN 2750085387
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Gallagher

Alistair Gallagher

Désillusionné avant l’âge, je dégueule sur la facilité des sentiment.
> arrivé(e) le : 11/12/2015
> messages : 6
> pseudo : Billie
> double compte : On se calme Denis
> avatar : Dylan HOT Brien
> crédits : Glass Skin / Pathos
❥ statut civil : T'as erré entre les cendres des poupées, aimant les courbes et les déliés des succubes de beauté. Mais ton coeur s'est raccroché, ton palpitant a été pris par sa pureté. Douce égarée dans le creux de tes pensées. Mais la vérité est que tu es son enfer...
> âge : 28 printemps de culpabilité, de regrets...
> métier : Barman
> à savoir sur moi : Tu vis dans le déni, tu souffres de ta propre folie... Tes mains sont moites de ta culpabilité, tes doigts tremblent sous le sang qui s'y est écoulé, illusion de ton atrocité. Tu cours et tu accours loin du passé et pourtant le présent va t'y reloger. Dans cet enfer désorganisé des regrets et du pêché...

(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN EmptyVen 11 Déc - 17:59

Et deux pour le prix d'un si c'est pas beau ça (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN 1770720806
est ce que le pseudo te convient darling ? (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN 1059468335
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Montrose

Hazel Montrose

« Aujourd'hui j'ai du dire " je vais bien, merci " au moins 37 fois. Et je ne l'ai pas pensé une seule fois. Mais personne ne l'a remarqué.. Quand les gens te demande : " Comment ça va? " ils ne veulent pas vraiment une réponse.. »
> arrivé(e) le : 05/10/2015
> messages : 162
> pseudo : Luxette
> double compte : Harlow Fitzgerald et Roxanne Hamilton
> avatar : Holland Roden
> crédits : belikovs (avatar) + stydia tumblr (gifs signature)
❥ statut civil : A quitté son premier amour après une relation de plusieurs années, presque 9 ans, il y a quelques mois. Elle a rencontré un homme et elle s'est mise en couple récemment avec lui. Elle pense enfin qu'elle va être heureuse auprès de lui.
> âge : 26 ans
> métier : Vendeuse dans un magasin d'antiquités / donne aussi des cours de boxe à la salle de sport de Fort Bliss.
> adresse : #775 trail lane
> à savoir sur moi : (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN Tumblr_nruds8iT3N1r8xjj2o2_250
Parfois, certains amis, certaines personnes te déçoivent, c'est la vie et je suis prête à l'accepter. Par contre, je trouve ça affreux de me dire que c'est moi qui risque un jour de décevoir tout le monde.

(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN EmptySam 12 Déc - 7:56

(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN 1059468335 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN 1059468335 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN 1059468335 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN 1059468335 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN 1059468335 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN 1059468335

Le pseudo est parfait (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN 2750085387 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN 2750085387

Merci de le tenter, hésites pas à me mpotter si tu as des questions (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN 4286313313
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Montrose

Hazel Montrose

« Aujourd'hui j'ai du dire " je vais bien, merci " au moins 37 fois. Et je ne l'ai pas pensé une seule fois. Mais personne ne l'a remarqué.. Quand les gens te demande : " Comment ça va? " ils ne veulent pas vraiment une réponse.. »
> arrivé(e) le : 05/10/2015
> messages : 162
> pseudo : Luxette
> double compte : Harlow Fitzgerald et Roxanne Hamilton
> avatar : Holland Roden
> crédits : belikovs (avatar) + stydia tumblr (gifs signature)
❥ statut civil : A quitté son premier amour après une relation de plusieurs années, presque 9 ans, il y a quelques mois. Elle a rencontré un homme et elle s'est mise en couple récemment avec lui. Elle pense enfin qu'elle va être heureuse auprès de lui.
> âge : 26 ans
> métier : Vendeuse dans un magasin d'antiquités / donne aussi des cours de boxe à la salle de sport de Fort Bliss.
> adresse : #775 trail lane
> à savoir sur moi : (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN Tumblr_nruds8iT3N1r8xjj2o2_250
Parfois, certains amis, certaines personnes te déçoivent, c'est la vie et je suis prête à l'accepter. Par contre, je trouve ça affreux de me dire que c'est moi qui risque un jour de décevoir tout le monde.

(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN EmptyVen 18 Déc - 15:41

SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN
» (F/LIBRE) ADELAIDE KANE
» (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN
» (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG
» (M/LIBRE) DANIEL GILLIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO WAY BACK :: INTRODUCE YOURSELF :: someone like you :: see you soon-