AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 + annexe 4 : eleonore buckley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


> arrivé(e) le : 05/10/2015
> messages : 61
> pseudo : unknown
> avatar : Julia Roberts
> crédits : shiya

MessageSujet: + annexe 4 : eleonore buckley Lun 30 Nov - 8:56

Eleonore Buckley
tout savoir sur elle
Eleonore Buckley n'est autre que la fille unique du très célèbre Patrick J. Buckley, imminent politicien qui a commencé sa carrière comme Maire de Fort Bliss avant de finir à Washington. Eleonore est donc née et a grandi à Fort Bliss. Elle a eu une jeunesse idyllique en apparence : un grand manoir luxueux comme demeure, une mère actrice et mannequin qui s'amusait à jouer à la mère parfaite aux yeux de tous, du personnel dès toute jeune pour lui procurer une éducation parfaite. Bref, une vie parfaite. Mais, la petite Eleonore n'était qu'une gamine comme les autres. Ce qu'elle voulait, c'était jouer, courir, se salir, s'amuser avec les autres enfants de la ville, crier, vivre tout simplement. Elle manquait cruellement d'amour de la part de ses parents qui ne se contentaient finalement que de la couvrir de cadeaux plutôt que de câlins. Elle s'ennuyait aussi de plus en plus dans cette grande demeure. Ses parents, dès le collège, avaient préféré la mettre dans un pensionnat huppé dans une ville voisine plus grande, et elle ne se contentait donc finalement d'observer la vie à Fort Bliss sans pouvoir y participer. Elle était exclue sans vraiment comprendre pourquoi. Peut-être que son statut faisait peur ? Peut-être qu'elle semblait inaccessible pour eux et qu'ils préféraient la mettre de côté ?

Quoiqu'il en soit, Eleonore développa alors une obsession pour ses gens qui auraient pu faire partie de sa vie et qu'elle ne connaissait finalement que de par leurs actions et ce qu'elle entendait sur eux. A l'âge des grandes écoles, la demoiselle partit à Yale pour faire des études de journalisme, études qu'elle réussit brillamment avant de commencer une carrière au New York Times. Ses parents divorcèrent, sa mère déménagea à Los Angeles, son père à Washington, et la famille Buckley éclata rapidement. Son père se fourvoya en politique, et Eleonore faisait surtout parler d'elle comme it girl du moment. Elle sortait beaucoup, s'amusait beaucoup. On la voyait passer de bras en bras, des riches héritiers, des artistes torturés, des acteurs séduisants. Mais lorsque enfin, elle rencontra le grand amour en la personne de Nathaniel Gasparini, un avocat brillant, elle retourna vivre à Fort Bliss avec lui à l'aube de ses 35 ans. Ils ne se marièrent jamais, se contentant de vivre ensemble et de montrer au grand jour leur amour. Ils n'eurent jamais d'enfants non plus, et c'est sans doute ce qui poussa Nathaniel à quitter la belle lorsqu'elle eut 40 ans alors qu'il approchait les 39 ans. Il retourna en ville, et elle se retrouva seule. Comme avant. Elle n'avait pas de vrais amis, juste quelques personnes qui aimaient le côté mondain de la belle et ses richesses.

A partir de là, Eleonore se remit à s'ennuyer comme lorsqu'elle était ado et se retrouva de nouveau spectatrice de la vie qui suivait son cours à Fort Bliss. Mais l'arrivée du dôme sur la ville va changer bien des choses. Elle vivait dans le quartier le plus touché de la ville et personne ne l'a vue depuis que le dôme a pris possession de la ville. Certains pensent qu'elle n'a pas survécu aux quelques tremblements et éboulements qui ont suivi, d'autres qu'elle a réussi à s'en tirer. Quoiqu'il en soit, le mystère Eleonore Buckley demeure encore entier à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-way-back.forumgratuit.ch
 

+ annexe 4 : eleonore buckley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NANTEUIL / Mnémosyne
» [Recherche] Recherche de Brigand pour RP sur un forum annexe
» Le Livre d'Or
» Eléonore vous présente Léopoldine (ellowyne company loves misery)
» Ouverture d'une annexe WWBT à Schaerbeek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO WAY BACK :: WHERE IT BEGINS :: once upon a time-