AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Siobhan ♣ Memento audere semper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siobhan Ashcroft

Siobhan Ashcroft

> arrivé(e) le : 02/12/2015
> messages : 11
> pseudo : Mimi ou hamham
> avatar : Saoirse Ronan
> crédits : .
> âge : 20 ans
> métier : Etudiante pour devenir traductrice

+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

Siobhan ♣ Memento audere semper Empty
MessageSujet: Siobhan ♣ Memento audere semper Siobhan ♣ Memento audere semper EmptyMer 2 Déc - 21:38

Siobhan Ashcroft
une petite citation
PRÉNOM(S) + Siobhan, elle est née en Irlande et sa mère lui a donné un prénom bien de là bas et qui se prononce en faite Shivonne. NOM + Ashcroft, il s'agit du nom de famille de son père, la seule chose que cet homme lui ai un jour donné. ÂGE + 20 ans tout pile. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + écrire ici. ORIGINES + Américano-Irlandaise. NATIONALITÉ + Irlandaise, c'est d'ailleurs la première fois qu'elle quittait son pays pour retrouver le reste de sa famille. ORIENTATION SEXUELLE + Elle n'a été attiré que par des hommes. EMPLOI + Avant de quitter l'Irlande, elle était étudiante en linguistique et voulait devenir Traductrice. STATUT CIVIL + Célibataire, elle n'a connu que quelques flirts sans importance jusque là. QUALITÉS/DÉFAUTS + Calme, Franche, Débrouillarde, Têtue, Aventureuse, Bavarde, Joyeuse, Optimiste. GROUPE + TAKE A LOOK AROUND.


   
Quelques infos

   
QU'EST-CE QUE L'ARRIVÉE DU DÔME A CHANGÉ DANS TA VIE ? + Je ne peux plus reculer, moi qui hésitais entre rester ici et repartir en Irlande pour ne pas chamboulé la vie de ma sœur, me voilà fixé, je n'ai plus le choix, je dois rester et mettre à profit le temps accordé pour apprendre à connaitre ma famille.
   QUELS SONT POUR TOI LES POINTS POSITIFS DE CE DÔME ? ET LES POINTS NÉGATIFS ? + Mis à part le faite que ma famille ne peut pas me fuir ou me forcer à partir quand je leur apprendrais qui je suis réellement, je ne vois pas quels sont les avantages de ce dôme et pourtant je suis généralement quelqu'un d'optimiste, mais là quand mon regard se pose sur la limite invisible et infranchissable de la ville je ne vois que les problèmes auxquels nous allons tous devoir faire face ces prochains jours, semaine et peut être même mois. La manque de nourriture, l'épuisement des ressources, les épidémies et surtout cherche à comprendre ce qu'est ce dôme et comment s'en débarrasser pour enfin pouvoir reprendre nos vies en sécurité, car là il est certain que nous sommes loin d'être en lieu sur.
   COMMENT IMAGINES-TU TON AVENIR DANS CETTE VILLE ? + Pour le moment je suis seule, je venais de m'installer dans ma chambre d’hôtel quand le grondement et le tremblement de terre nous indiquait que le dôme venait de faire son apparition. Depuis je suis relativement solitaire, j'ai un peu de mal à aller vers les gens, surtout que ces personnes se connaissent depuis toujours pour la plupart. Alors dans l'avenir j'espère réussir à m'intégrer, à retrouver ma famille et à me faire accepter et dans l'absolue, j'espère que le dôme tombera et que l'on sera de nouveau libre.

   15 CHOSES À SAVOIR SUR MOI
+ Je parle six langues en tout et ne cesse de vouloir continuer à apprendre.
+ Je dors habituellement beaucoup, une vraie marmotte, pourtant, quand quelques choses me tracasse, je perd facilement le sommeil.
+ Je bois pas souvent de l'alcool pourtant j'ai toujours du mal à résister à une bonne bière.
+ Je suis une bonne cuisinière, ma mère m'a tout appris et en faite je n'ai jamais mangé dans un fast food.
+ Là où j'habitais je n'avais pas spécialement d'amis, en effet s'était un petit village et le faite que ma mère se soit retrouvé à 18 ans enceinte et seule n'a jamais été apprécier.  
+ J'ai commencé à sortir avec des garçons en rentrant à la fac, pourtant, ces relations n'ont jamais dépassé réellement le stade du flirt.
+ Je ne suis pas très sportive, pourtant, j'aime courir, je le fais d'ailleurs tout les matins avant d'aller en cours.
+ J'aide les autres, je ne peux pas passer devant quelqu'un qui a besoin d'aide et l'ignorer.
+ Je lis beaucoup, j'aime toutes ces histoires où les héros finissent par réaliser leur rêve.
+ Mon petit plaisir du soir, c'est de me mettre dans un canapé, sous une couette chaude et de boire un thé tout en regardant la télé.
+ Ma mère m'a toujours rappeler que le sexe n'est pas juste pour s'amuser que les conséquences peuvent être difficile, elle faisait bien entendu référence à ma venue au monde. Attention ma mère n'a jamais regretter de m'avoir, mais elle ne voulait pas cela pour moi.
+ J'ai un tatouage qui se trouve juste derrière mon oreille droite, il s'agit d'un attrape rêve qui doit normalement éloigner les cauchemars.
+ Je n'ai pas le permis, il faudrait que je le passe, s'était d'ailleurs prévu, mais je n'en ai jamais eu l'occasion.
+ Quand je suis trop nerveuse, je me mordille la lèvre ou je joue avec une mèche de cheveux. En règle général de toute façon, on voit sur mon visage ce que je ressens, j'ai du mal à le cacher et je ne le veux pas forcément.
+Je suis une petite boule d'énergie, généralement j'ai du mal à rester à rien faire à attendre que cela se passe, j'aime me rendre utile et parfois s'il le faut prendre les choses en mains.


   
Derrière l'écran

   
PRÉNOM/PSEUDO + Emilie ou Mimi ou Hamham vous avez le choix ^^. AGE + Majeur, vacciné, mais surement jamais tatoué. FRÉQUENCE DE CONNEXIONTous les jours logiquement. OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM + Par Siska. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ + Personnage Inventé en partenariat avec Siska. DERNIER PETIT MOT + écrire ici.

   
Code:
<pris>Saoirse Ronan</pris> + Siobhan Ashcroft
   


Dernière édition par Siobhan Ashcroft le Mar 15 Déc - 18:54, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Ashcroft

Siobhan Ashcroft

> arrivé(e) le : 02/12/2015
> messages : 11
> pseudo : Mimi ou hamham
> avatar : Saoirse Ronan
> crédits : .
> âge : 20 ans
> métier : Etudiante pour devenir traductrice

+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

Siobhan ♣ Memento audere semper Empty
MessageSujet: Re: Siobhan ♣ Memento audere semper Siobhan ♣ Memento audere semper EmptyMer 2 Déc - 21:38

Il était une fois...
une petite citation
Mon père je ne l'ai jamais rencontré, il était là pour ma naissance puis il a disparus de ma vie, tout ce qu'il me reste de lui, c'est une photo qu'il avait fait en compagnie de ma mère. Depuis que je suis toute petite j'ai pris l'habitude de chercher en quoi je lui ressemble en scrutant cette photo. J'avais quatre ans la dernière fois que je posais des questions sur lui. Maman, pourquoi il est parti papa ? Son visage se ferma alors, la petite fille que j'étais savais que j'en avais trop demandé, que je l'avait blessée, mais pouvait-on m'en vouloir, de chercher à connaitre cet inconnu. Ma mère m'a toujours aimé, même si pour elle, la vie qu'elle a eut n'a jamais rien eut d'idéal. En effet, elle avait 18 ans quand elle tomba enceinte d'un homme beaucoup plus vieux, je ne devais l'apprendre que bien plus tard, mais il était là pour le boulot, il avait déjà une famille et jamais il ne pensa un instant la quitter pour nous rejoindre.

Mon enfance et mon adolescence ont été relativement isolées, je n'étais pas sauvage, loin de là, pourtant, les actes de ma mère eut une énorme incidence pour moi. Vous vous dites surement que de nos jours, tomber enceinte à 18 ans et s'occuper de son enfant seule bien que difficile n'est pas impossible. Oui, mais voilà, moi j'ai vu le jour dans un petit village d'Irlande, quand je suis née on comptait 254 âmes et en grandes majorité des personnes religieux et ultra conservatrice. Regardez c'est la fille de la trainée Je sortais de la boulangerie ce jour-là, un groupe de garçon m'avait pris à partie et sur le moment la petite fille que j'étais ne compris pas les mots qu'ils employèrent. C'est plus tard quand ma mère tenta de me faire comprendre que je réalisais. Ils pensaient tous que ma mère avait fait quelque chose de mal en me mettant au monde, moi je trouvais juste que s'était la meilleure de toute les mamans du monde. Comme beaucoup de fois après ce moment là, je la serrais fort dans mes bras, lui disant alors tout bas combien je l'aimais.

Cet isolement m'aura au moins apporté une chose, une passion, celle des langues étrangères. L'idée que l'on puisse communiquer avec la planète entière me fascinait. Alors depuis toute petite j'ai commencé à apprendre, le français d'abord, puis l'espagnol et l'allemand. Petit à petit j'ai rajoutée des langues, de nouvelle manière d'entrer en contact avec le monde. Au lycée mon chemin était déjà tout tracé, je voulais devenir traductrice. Je me voyais déjà en train de traduire les discours de grands hommes politiques ou alors de traduire des livres, bref, j'avais trouvé ma voie et je comptais bien tout faire pour réussir. Maman, j'ai peur, ouvre là pour moi, s'il te plait. Cette lettre je l'attendais depuis des semaines, celle qui allait tracer le reste de ma vie. Je l'avais reçue le matin même et depuis j'étais incapable de l'ouvrir, je tremblais et j'avais peur de ce qui était écrit sur le papier. Ma mère tout aussi nerveuse que moi se saisit de l'enveloppe et j'eus l'impression qu'elle prenait tout son temps histoire de faire durer le suspense, j'étais à deux de lui sauter dessus pour récupérer le courrier quand son visage se fendit d'un large sourire. J'étais accepter, J'allais à l'université de mon choix, pour étudier les langues et surtout j'allais quitter ce village pour la grande ville.

La vie à l'université m'a complètement transformé, ici je ne suis pas la fille de la trainée, ici on ne me regarde pas parce que ma mère avait tout juste 18 ans et qu'elle était seule, ici j'étais juste moi, Siobhan, une jeune fille passionné par ce qu'elle étudiait, qui découvrait ce que s'était d'avoir des amis et qui au fil des mois et des rencontres découvraient se qu'était l'amour et tout ces sentiments parfois bien trop fort pour une personne. Ma vie n'était pas passionnante, ni même exaltante, mais elle me plaisait comme cela, même si le mystère autour de mon père me pesait encore parfois. Sio il y a une lettre pour toi, je l'ai posé sur ton lit. Ma colocataire avait à peine ouvert la porte de la salle de bain, ma journée avait été longue, car pour me payer mes études, en plus d'une bourse je travaillais dans un petit restaurant en tant que serveuse. Je regardais l'enveloppe sur mon lit et soupirait, ma mère je lui téléphonais et tout mes amis étaient ici, alors je ne voyais pas qui aurait pu vouloir m'écrire. Je m'installais sur mon lit et la lettre changea totalement ma vie, elle avait été écrite par mon père, vingt ans sans nouvelle et voilà qu'aujourd'hui il m'écrivait, il me parlait de lui, de sa famille, de ces doutes, de ces remords et surtout il voulait me connaitre si je le voulais bien. J'étais bouleversée, perdue et il me fallut de longues heures au téléphone avec ma mère pour me décider, je voulais connaitre mon frère et ma soeur, je voulais que la famille de mon père connaisse mon existence et donc je partis deux jours plus tard pour les USA. Je ne pensais pas alors me retrouver bloqué sous une prison invisible à peine arrivée dans la petite ville où ma soeur vivait.


Dernière édition par Siobhan Ashcroft le Mar 15 Déc - 20:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liv J. Kensington

Liv J. Kensington

Yesterday's the past, tomorrow's the future, but today is a gift. That's why it's called the present
> arrivé(e) le : 05/10/2015
> messages : 212
> pseudo : the mad hatter
> double compte :
> avatar : lauren conrad
> crédits :
❥ statut civil : célibataire (amoureuse)
> âge : vingt-sept ans
> métier : journaliste
> adresse : chez son frère Aaron

+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

Siobhan ♣ Memento audere semper Empty
MessageSujet: Re: Siobhan ♣ Memento audere semper Siobhan ♣ Memento audere semper EmptyMer 2 Déc - 21:39

Bienvenue parmi nous :)

Bon courage pour ta fiche Siobhan ♣ Memento audere semper 50067186
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Ashcroft

Saskia Ashcroft

« How do I live ? How do I breathe ? »

> arrivé(e) le : 01/12/2015
> messages : 70
> pseudo : maman dragibus
> double compte : pas encore
> avatar : Crytal Reed
> crédits : ava by january blues gif by tumblr
❥ statut civil : Célibataire, même si elle semble tomber sous le charme d'un type aussi traumatisé qu'elle. Pas une bonne idée quoi...
> âge : 26 ans, une vraie catherinette toujours célibataire...
> métier : Assistante vétérinaire, elle sait amadouer les bêtes à fourrures...
> adresse : #775 Trail Lane, en colocation avec Hazel
> to do list : se trouver une nouvelle peluche pour sa collection + arrêter d'avoir peur + ré-apprendre à dormir correctement + avoir une véritable conversation avec Jonah + passer du temps avec Salem
> à savoir sur moi : collectionne les peluches + frileuse + adore le vin + a été récemment agressé

+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

Siobhan ♣ Memento audere semper Empty
MessageSujet: Re: Siobhan ♣ Memento audere semper Siobhan ♣ Memento audere semper EmptyMer 2 Déc - 21:45

La sisteeeer !! Siobhan ♣ Memento audere semper 1059468335 Siobhan ♣ Memento audere semper 1059468335

Contente de te voir rejoindre notre petite communauté ! Siobhan ♣ Memento audere semper 4286313313
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Snyder

Sierra Snyder

I've got 99 problems
> arrivé(e) le : 01/12/2015
> messages : 48
> pseudo : K
> double compte : Nope
> avatar : Teresa Palmer
> crédits : **
❥ statut civil : Célibataire
> âge : 27 y.o
> métier : Musicienne et dealeuse/arnaqueuse
> to do list : Siobhan ♣ Memento audere semper Tumblr_lxfaftuuZe1r327x8
> à savoir sur moi : ♫ Je maitrise pas moins de cinq instruments différents (piano, guitare, violon, batterie et flute)
♫ Je déteste les bonbons, mais je raffole du chocolat noir, surtout celui à 99%, bien amer à souhait (comme mon caractère)...
♫ J'adore l'alcool, notamment le bourbon et la vodka...
♫ J'ai déjà sorti un album de rock qui s'est vendu à plusieurs centaines de milliers d'exemplaires, mais ma carrière musicale est au point mort depuis plusieurs années déjà...
♫ Je n'ai plus parlé à mon père depuis au moins cinq longues années. Est-il seulement encore en vie ?
♫ On me dit froide et hautaine. Difficile de le nier à vrai dire, mais avec suffisamment d'alcool dans le sang il paraît que je deviens nettement plus agréable.
♫ Je suis parano sur les bords. Je vérifie toujours que j'ai bien fermé la porte à clef, certains soirs j'ai l'impression que l'on me suit et je regarde toujours sous le lit avant de m'endormir... *Boulet*
♫ Officiellement je me considère comme étant bisexuelle, cependant je dois bien admettre que je suis bien plus intéressée par la gent féminine que par la gent masculine...
♫ Je considère avoir un sens de l'humour très développé. Hélas il s'avère que très peu de personnes soient réellement réceptives à mon humour tantôt noir, tantôt absurde... Ils ne savent pas à coté de quoi ils passent...
♫ J'ai vraiment horreur des personnes trop intrusives... J'aime bien garder une part de mystère, et je ne peux pas supporter que des personnes cherchent à fouiner dans mon passé...
♫ ..................

Siobhan ♣ Memento audere semper Empty
MessageSujet: Re: Siobhan ♣ Memento audere semper Siobhan ♣ Memento audere semper EmptyMer 2 Déc - 21:45

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! Siobhan ♣ Memento audere semper 4286313313
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Clarke

Arthur Clarke

Siobhan ♣ Memento audere semper Tumblr_n3h5ogXJG31qgbpf1o4_250
> arrivé(e) le : 01/12/2015
> messages : 109
> pseudo : ZOMBREX
> avatar : Bob Morley ♥
> crédits : tumblr
❥ statut civil : En couple avec Valentina ♥️

Siobhan ♣ Memento audere semper Tumblr_m7jnrheDs21rp62eq
> âge : 30 ans
> métier : vendeur de bd
> adresse : 815 humphrey's street
> à savoir sur moi : C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui comprennent rien !


+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

Siobhan ♣ Memento audere semper Empty
MessageSujet: Re: Siobhan ♣ Memento audere semper Siobhan ♣ Memento audere semper EmptyMer 2 Déc - 21:54

Welcome :) Bonne chance pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Montrose

Hazel Montrose

« Aujourd'hui j'ai du dire " je vais bien, merci " au moins 37 fois. Et je ne l'ai pas pensé une seule fois. Mais personne ne l'a remarqué.. Quand les gens te demande : " Comment ça va? " ils ne veulent pas vraiment une réponse.. »
> arrivé(e) le : 05/10/2015
> messages : 162
> pseudo : Luxette
> double compte : Harlow Fitzgerald et Roxanne Hamilton
> avatar : Holland Roden
> crédits : belikovs (avatar) + stydia tumblr (gifs signature)
❥ statut civil : A quitté son premier amour après une relation de plusieurs années, presque 9 ans, il y a quelques mois. Elle a rencontré un homme et elle s'est mise en couple récemment avec lui. Elle pense enfin qu'elle va être heureuse auprès de lui.
> âge : 26 ans
> métier : Vendeuse dans un magasin d'antiquités / donne aussi des cours de boxe à la salle de sport de Fort Bliss.
> adresse : #775 trail lane
> à savoir sur moi : Siobhan ♣ Memento audere semper Tumblr_nruds8iT3N1r8xjj2o2_250
Parfois, certains amis, certaines personnes te déçoivent, c'est la vie et je suis prête à l'accepter. Par contre, je trouve ça affreux de me dire que c'est moi qui risque un jour de décevoir tout le monde.

Siobhan ♣ Memento audere semper Empty
MessageSujet: Re: Siobhan ♣ Memento audere semper Siobhan ♣ Memento audere semper EmptyMer 2 Déc - 22:04

Bienvenue parmi nous ! Siobhan ♣ Memento audere semper 1059468335 Siobhan ♣ Memento audere semper 1059468335

Excellent choix d'avatar et je sens que tu vas bien t'amuser parmi nous !

Hâte d'en savoir plus sur ton perso Siobhan ♣ Memento audere semper 425306460 Siobhan ♣ Memento audere semper 425306460
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Ashcroft

Siobhan Ashcroft

> arrivé(e) le : 02/12/2015
> messages : 11
> pseudo : Mimi ou hamham
> avatar : Saoirse Ronan
> crédits : .
> âge : 20 ans
> métier : Etudiante pour devenir traductrice

+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

Siobhan ♣ Memento audere semper Empty
MessageSujet: Re: Siobhan ♣ Memento audere semper Siobhan ♣ Memento audere semper EmptyMer 2 Déc - 22:07

Merci beaucoup tout le monde et Sis, tu sais comment nous attirer mdrrrr.

En tout cas j'ai hâte de RP avec vous tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Annabell Stark

Annabell Stark

It takes a great deal of bravery to stand up to our enemies, but just as much to stand up to our friends...
> arrivé(e) le : 14/10/2015
> messages : 117
> pseudo : MishMish
> double compte : Oui, la belle Mary-Beth Grayson.
> avatar : Nina Dobrev
> crédits : @ same old love, tumblr
❥ statut civil : Célibataire, la jeune femme a peur de donner son cœur à un homme.
> âge : Elle vient de fêter ses 27 ans et ne veut pas vieillir.
> métier : Malgré des études dans le domaine médical, elle est serveuse dans un bar.
> à savoir sur moi : Passe son temps à chanter, même si elle chante faux + Est un véritable façon manqué dans certains domaines. + Passionnée de motos, elle pourrait en posséder des dizaines si elle le pouvait, mais elle en possédait une qui a causé son accident. + Roule souvent avec la moto de son frère + Elle rit constamment, possède un rire communicatif. + N’aime pas la violence, préfère le sarcasme, les paroles peuvent faire plus de mal. + Profite de la vie depuis un accident plusieurs années auparavant. + Elle possède encore des vinyles des années 80 que son père lui a donné. + Sa mère était une guitariste qui partait souvent en tournée. + Elle est un véritable cordon bleu, elle adore faire des pâtisseries. + Malgré son côté masculin, elle ne porte que des hauts talons en dehors du garage. + Elle a un chien, un labrador qu’elle emmène partout. + Amatrice de sports extrêmes, elle apprécie la sensation que cela lui procure, l’adrénaline est vital. + Effectue un jogging matinal tous les jours. + Elle est fan d’Elvis Presley, elle possède tous ses disques, vinyles...

Siobhan ♣ Memento audere semper Empty
MessageSujet: Re: Siobhan ♣ Memento audere semper Siobhan ♣ Memento audere semper EmptyMer 2 Déc - 22:09

Bienvenue parmi nous ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kensington

Aaron Kensington

I wanted a perfect ending. Now I've learned, the hard way, that some poems don't rhyme, and some stories don't have a clear beginning, middle, and end. Life is about not knowing, having to change, taking the moment and making the best of it, without knowing what's going to happen next.

> arrivé(e) le : 06/10/2015
> messages : 93
> pseudo : keep smiling
> double compte : Grace Hamilton & Romy Hawkins
> avatar : Jesse Lee Soffer
> crédits : gentleheart (avatar)
❥ statut civil : En couple avec la magnifique Cece, mais je dirais que c'est très compliqué. Mon ex vient tout juste de revenir en ville, Roxanne et nous avons tous les deux fait une grave erreur dernièrement en couchant ensemble. Bon au fond je ne peux pas dire que ça m'a déplu, mais à présent je ne sais plus quoi faire entre ces deux femmes parfaites.
> âge : 32 ans
> métier : avocat
> adresse : #055 - peppermint street
> to do list : + essayer de discuter avec Cece, peut-être lui avouer toute la vérité.
+ revoir Roxanne au plus vite.
+ parler à ma soeur de toute urgence, en besoin de conseil !
> à savoir sur moi : Au lycée, j'ai totalement merdé. J'avais trouvé la femme parfaite, mais j'ai décidé de faire ce pari débile avec mes potes et j'ai tout gâché avec elle. + J'ai fait la rencontre de Cece il y a une année, la seule fille qui a réussi à me faire presque oublier Roxy + Dernièrement mon ex est revenue dans ma vie et j'ai fait l'erreur de coucher avec elle. Pour le moment Cece n'est au courant de rien. + J'ai toujours été passionné par le droit et aujourd'hui je suis très content de mon travail. J'y passe d'ailleurs de longues journées, je n'hésite jamais à faire un peu plus que demander tellement j'adore ce que je fais + Je suis assez impulsif et parfois il m'arrive de totalement péter les plombs pour pas grand chose. Heureusement j'arrive également à me calmer assez vite + J'ai le don pour me mettre dans des situations très embarrassantes + Je suis fou amoureux de deux femmes en même temps + J'aime passer du temps avec mes potes, boire une bonne bière et regarder un bon match à la télévision.
Siobhan ♣ Memento audere semper Tumblr_ni99z8KIon1qil4oco9_250

+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

Siobhan ♣ Memento audere semper Empty
MessageSujet: Re: Siobhan ♣ Memento audere semper Siobhan ♣ Memento audere semper EmptyJeu 3 Déc - 19:32

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Siobhan ♣ Memento audere semper 4013844737
Revenir en haut Aller en bas
Grace Hamilton

Grace Hamilton

You've gotta dance like there's nobody watching, Love like you'll never be hurt, Sing like there's nobody listening, And live like it's heaven on earth.

> arrivé(e) le : 05/10/2015
> messages : 124
> pseudo : Keep smiling
> double compte : Aaron Kensington & Romy Hawkins
> avatar : Jennifer Morrison
> crédits : tearsflight
❥ statut civil : Actuellement je suis fiancée, seulement mon fiancé se trouve malheureusement de l'autre côté du dôme. Mais en plus de ça, j'ai un amant dont je suis follement amoureuse. J'étais donc censée enfin rompre avec mon fiancé, mais avec le dôme tout se complique.
Siobhan ♣ Memento audere semper Tumblr_static_5fxvhz8x850cs00kwwc4ckg0k_by_maonii-d8yalot
> âge : 34 ans.
> métier : propriétaire du Luke's Café
> adresse : #098 - true hart lane
> to do list : + avouer la vérité à Chase.
+ aller boire un café avec Roxy au plus vite.
+ appeler wade.
+ faire l'inventaire du Luke's Café
> à savoir sur moi : + Je suis quelqu'un de très positive, j'essaye toujours de voir les choses du bon côté, de ne pas regarder en arrière pour bien avancer, mais ce n'est pas toujours évident + J'adore mon frère et ma soeur, je ne peux vraiment pas me passer d'eux ! D'ailleurs, je suis presque obligée de prendre de leurs nouvelles tous les jours. + En ce moment je suis plutôt sur les nerfs, notamment à cause de l'arrivée de ce dôme mais également vis à vis de mon histoire avec Aidan et Chase + Je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds, même si je suis du genre gentille avec tout le monde, si on me fait un sale coup je n'hésite pas à rendre + Je suis prête à tout lorsqu'il s'agit de mes amis et de ma famille, cependant je n'accorde pas hyper facilement ma confiance aux gens.

+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

Siobhan ♣ Memento audere semper Empty
MessageSujet: Re: Siobhan ♣ Memento audere semper Siobhan ♣ Memento audere semper EmptyLun 7 Déc - 7:38

Ton délai pour finir ta fiche se termine dans deux jours. Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésites pas à demander Siobhan ♣ Memento audere semper 4013844737 sans nouvelles de ta part d'ici quatre jours, nous supprimerons ton compte Sad
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Ashcroft

Siobhan Ashcroft

> arrivé(e) le : 02/12/2015
> messages : 11
> pseudo : Mimi ou hamham
> avatar : Saoirse Ronan
> crédits : .
> âge : 20 ans
> métier : Etudiante pour devenir traductrice

+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

Siobhan ♣ Memento audere semper Empty
MessageSujet: Re: Siobhan ♣ Memento audere semper Siobhan ♣ Memento audere semper EmptyMer 9 Déc - 19:07

merci tout le monde et toutes mes excuses pour ce manque de nouvelle.

Je voudrais bien quelques jours supplémentaire, en faite ma fille est tombée malade, je suis retomber malade et du coup je me suis complètement laisser dépassé par la situation. Donc désolée et je vais finir ma fiche avant la fin de la semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kensington

Aaron Kensington

I wanted a perfect ending. Now I've learned, the hard way, that some poems don't rhyme, and some stories don't have a clear beginning, middle, and end. Life is about not knowing, having to change, taking the moment and making the best of it, without knowing what's going to happen next.

> arrivé(e) le : 06/10/2015
> messages : 93
> pseudo : keep smiling
> double compte : Grace Hamilton & Romy Hawkins
> avatar : Jesse Lee Soffer
> crédits : gentleheart (avatar)
❥ statut civil : En couple avec la magnifique Cece, mais je dirais que c'est très compliqué. Mon ex vient tout juste de revenir en ville, Roxanne et nous avons tous les deux fait une grave erreur dernièrement en couchant ensemble. Bon au fond je ne peux pas dire que ça m'a déplu, mais à présent je ne sais plus quoi faire entre ces deux femmes parfaites.
> âge : 32 ans
> métier : avocat
> adresse : #055 - peppermint street
> to do list : + essayer de discuter avec Cece, peut-être lui avouer toute la vérité.
+ revoir Roxanne au plus vite.
+ parler à ma soeur de toute urgence, en besoin de conseil !
> à savoir sur moi : Au lycée, j'ai totalement merdé. J'avais trouvé la femme parfaite, mais j'ai décidé de faire ce pari débile avec mes potes et j'ai tout gâché avec elle. + J'ai fait la rencontre de Cece il y a une année, la seule fille qui a réussi à me faire presque oublier Roxy + Dernièrement mon ex est revenue dans ma vie et j'ai fait l'erreur de coucher avec elle. Pour le moment Cece n'est au courant de rien. + J'ai toujours été passionné par le droit et aujourd'hui je suis très content de mon travail. J'y passe d'ailleurs de longues journées, je n'hésite jamais à faire un peu plus que demander tellement j'adore ce que je fais + Je suis assez impulsif et parfois il m'arrive de totalement péter les plombs pour pas grand chose. Heureusement j'arrive également à me calmer assez vite + J'ai le don pour me mettre dans des situations très embarrassantes + Je suis fou amoureux de deux femmes en même temps + J'aime passer du temps avec mes potes, boire une bonne bière et regarder un bon match à la télévision.
Siobhan ♣ Memento audere semper Tumblr_ni99z8KIon1qil4oco9_250

+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

Siobhan ♣ Memento audere semper Empty
MessageSujet: Re: Siobhan ♣ Memento audere semper Siobhan ♣ Memento audere semper EmptySam 12 Déc - 9:27

Pas de problème, est-ce qu'un délai à mercredi te conviendrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Ashcroft

Siobhan Ashcroft

> arrivé(e) le : 02/12/2015
> messages : 11
> pseudo : Mimi ou hamham
> avatar : Saoirse Ronan
> crédits : .
> âge : 20 ans
> métier : Etudiante pour devenir traductrice

+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

Siobhan ♣ Memento audere semper Empty
MessageSujet: Re: Siobhan ♣ Memento audere semper Siobhan ♣ Memento audere semper EmptyMar 15 Déc - 18:35

Je finis ce soir ^^ Encore désolée pour le temps d'attente.


EDIT : Et voilà j'ai finis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Grace Hamilton

Grace Hamilton

You've gotta dance like there's nobody watching, Love like you'll never be hurt, Sing like there's nobody listening, And live like it's heaven on earth.

> arrivé(e) le : 05/10/2015
> messages : 124
> pseudo : Keep smiling
> double compte : Aaron Kensington & Romy Hawkins
> avatar : Jennifer Morrison
> crédits : tearsflight
❥ statut civil : Actuellement je suis fiancée, seulement mon fiancé se trouve malheureusement de l'autre côté du dôme. Mais en plus de ça, j'ai un amant dont je suis follement amoureuse. J'étais donc censée enfin rompre avec mon fiancé, mais avec le dôme tout se complique.
Siobhan ♣ Memento audere semper Tumblr_static_5fxvhz8x850cs00kwwc4ckg0k_by_maonii-d8yalot
> âge : 34 ans.
> métier : propriétaire du Luke's Café
> adresse : #098 - true hart lane
> to do list : + avouer la vérité à Chase.
+ aller boire un café avec Roxy au plus vite.
+ appeler wade.
+ faire l'inventaire du Luke's Café
> à savoir sur moi : + Je suis quelqu'un de très positive, j'essaye toujours de voir les choses du bon côté, de ne pas regarder en arrière pour bien avancer, mais ce n'est pas toujours évident + J'adore mon frère et ma soeur, je ne peux vraiment pas me passer d'eux ! D'ailleurs, je suis presque obligée de prendre de leurs nouvelles tous les jours. + En ce moment je suis plutôt sur les nerfs, notamment à cause de l'arrivée de ce dôme mais également vis à vis de mon histoire avec Aidan et Chase + Je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds, même si je suis du genre gentille avec tout le monde, si on me fait un sale coup je n'hésite pas à rendre + Je suis prête à tout lorsqu'il s'agit de mes amis et de ma famille, cependant je n'accorde pas hyper facilement ma confiance aux gens.

+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

Siobhan ♣ Memento audere semper Empty
MessageSujet: Re: Siobhan ♣ Memento audere semper Siobhan ♣ Memento audere semper EmptyMer 16 Déc - 8:02

Fiche Validée
Tu peux jouer à présent !
J'ai beaucoup aimé ta fiche, ça promet pas mal d'histoires sous le dôme I love you


Voilà, tu as réussi ! Tu as réussi à tenir le coup jusque là, tu es à présent sous le dôme. Avant de pouvoir te lancer, corps et âme dans le RP, certaines choses sont à faire. Tout d’abord, il faut que tu vérifies que ton avatar a été recensé ici. Après, tu ne comptes pas te tourner les pouces toute la journée, tu as bien un petit métier, tu trouveras le recensement des métiers ici. Dormir ? De temps en temps, c’est essentiel, dormir dans la rue tu ne feras pas ! Viens créer ton logement par ici. Pour terminer, si tu as la moindre question concernant le dôme, n’hésite pas à en faire dans ce sujet. Tu es à présent libre de tes actes, cours, vole, sache que les administratrices seront à ton écoute.
Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Siobhan ♣ Memento audere semper Empty
MessageSujet: Re: Siobhan ♣ Memento audere semper Siobhan ♣ Memento audere semper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Siobhan ♣ Memento audere semper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SIOBHAN + got a secret, can you keep it ?
» Siobhan ♦ Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO WAY BACK :: INTRODUCE YOURSELF :: tell me your story :: i'm in-