AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 # 815 - Life is a highway | Roxanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur Clarke

Arthur Clarke

# 815 - Life is a highway | Roxanne Tumblr_n3h5ogXJG31qgbpf1o4_250
> arrivé(e) le : 01/12/2015
> messages : 109
> pseudo : ZOMBREX
> avatar : Bob Morley ♥
> crédits : tumblr
❥ statut civil : En couple avec Valentina ♥️

# 815 - Life is a highway | Roxanne Tumblr_m7jnrheDs21rp62eq
> âge : 30 ans
> métier : vendeur de bd
> adresse : 815 humphrey's street
> à savoir sur moi : C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui comprennent rien !


+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

# 815 - Life is a highway | Roxanne Empty
MessageSujet: # 815 - Life is a highway | Roxanne # 815 - Life is a highway | Roxanne EmptyMer 2 Déc - 22:45


Legend of the Seven Seas#friendship
#childhood
« Life is a highway »Je ne sais pas pourquoi ça me tombe dessus, j'ai rien demandé moi ! Je commençais à reprendre du poil de la bête depuis la mort de mes parents et il a fallut que je les vois ! Celle qui m'a brisé il y a prés de huit ans et celui qui m'a trahi, celui que je considérais comme mon meilleur ami, celui à qui je confiais tout ... Vous me direz le temps a passé, l'eau a coulé sous les ponts, mais quand je les ais revu tout est remonté, toute cette rage et la blessure s'est ré-ouverte. Depuis que je les ais vue je ne suis pas sortit de chez moi, j’espère qu'ils sont seulement de passage et qu'ils vont me laisser tranquille, parce que si je viens à les croiser une nouvelle fois je ne sais pas si je pourrais me retenir, si je le vois je vais lui sauter dessus et je ne suis pas sur de pouvoir m'arrêter. Et il est hors de question que je finisse en prison pour meurtre pour sa sale gueule. J'ai plus envie de penser à ça, j'ai juste envie de vivre comme avant, quand ils avaient quitté ma vie.

Je suis couché dans mon lit pas encore prêt à me lever, je ne sais même pas quelle heure il est et j'en ai rien a faire. J'ai passé ma soirée à jouer à des jeux vidéos je ne sais même pas quand je me suis couché, mais il était tard très tard. J'ai envoyé boulé Val, ma copine depuis plus de trois ans, je ne sais pas ce qu'il m'a pris, mais elle m'a gonflé, elle voulait parler de ce qui n'allait pas et j'avais pas vraiment envie de parler, j'avais simplement envie de penser à autre chose. Les jeux vidéos et la musique semblaient parfait, pas de femme pour m’emmerder, personne pour interférer à ma thérapie personnelle. Et puis dormir c'est ce qu'il y a de mieux quand on a le cafard, on pense à rien, on se contente de rêver. Bon je vous l'accord ça marche pas à chaque coup, certains cauchemarde, se repasse leur journée en boucle, mais ce n'est pas mon cas. J'ai le sommeil tellement lourd que rien ne me réveille, même pas la vision d'horreur de ma copine au lit avec mon meilleur ami. Quand je me lève, je ne me souviens jamais de mes rêves, enfin parfois si mais c'est toujours des conneries qui n'ont ni queue ni tête.

Ding dong ♪♫

Qui ose perturber mon repos ? Je sors de mon lit durement, on sait jamais c'est peut-être important. Je suis en caleçon, mais j'en ai rien à faire. Je descend les escaliers à deux à l'heure encore ensommeillé. Je finis par ouvrir la porte en bayant. Et je suis plutôt surpris de la personne que je vois devant moi. Roxanne. Pas qu'on ne se voit jamais, mais elle a pour habitude de m'appeler avant de venir me voir. Bon j'avoue je n'ais aucune de l'endroit où se trouve mon portable et il doit surement être truffé d'appel en absence et de message. Je me passe une main dans les cheveux pour tenter de me réveiller.

Hey. Que me vaut l'honneur de ta présence Rox ?

Un petit rire sort de ma bouche avant que je ne l'invite à entrer, il faut peut-être que j'enfile quelque chose non ? Bon elle a du me voir dans des états pire que celui là, mais c'est pas une raison pour me trimbaler à poil hein .

15 décembre 2015 - premier jour sous le dôme △ Roxanne & Arthur
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Hamilton

Roxanne Hamilton

> arrivé(e) le : 06/10/2015
> messages : 66
> pseudo : Luxette
> double compte : Hazel Montrose & Harlow Fitzgerald
> avatar : Sophia Bush
> crédits : #lux (avatar)
❥ statut civil : Célibataire. Seul petit problème, elle se rend compte qu'elle craque encore pour son ex, et elle a couché avec. Sauf qu'elle ne sait pas si elle peut avoir confiance en lui ou pas. Il lui a déjà brisé le coeur une fois, de la pire des façons, et elle lui en veut encore pour ça.
> âge : 31 ans
> métier : Flic, a passé quelques années comme inspecteur / détective à NY et a même effectué quelques stages au FBI. Mais, en revenant chez elle à Fort Bliss, elle a choisi de revenir à la base de son métier et d'intégrer le commissariat de la ville où elle bosse dans une équipe assez qualifiée.
> adresse : #254 harding street
> to do list : Boire un verre avec Grace + Aller courir avec Wade + bruncher chez papa et maman + faire un test de grossesse.

# 815 - Life is a highway | Roxanne Empty
MessageSujet: Re: # 815 - Life is a highway | Roxanne # 815 - Life is a highway | Roxanne EmptyVen 4 Déc - 7:52




Arthur & Roxanne
Life is a highway

J
e ne pouvais le croire, j'avais l'impression d'être en plein drame. Ou plutôt dans un film de science-fiction. Un dôme était tombé sur la ville, et je venais de coucher avec mon ex. Je ne savais pas ce qui était le pire. Bon le dôme quand même. Surtout que je n'avais aucune idée de ce que c'était. Nous avions une grosse réunion prévue ce soir au commissariat pour pouvoir commencer à enquêter et rassurer les habitants de la ville. Mais pour l'instant, je m'inquiétais pour Arthur, un ami très proche. J'avais réussi à avoir en ligne tous mes proches, mais pas lui. Du coup, sitôt abandonné Aaron et ses bras, j'avais filé dans son quartier, évaluant à peu près les dégâts, et réussi à parvenir sans trop d'encombre à son appartement. Je sonnais deux petits coups, il était encore tôt, et j'espérais qu'il soit encore chez lui. Au bout de quelques minutes, du bruit se fit entendre derrière la porte, et il ouvrit finalement la porte, les cheveux ébouriffés, même pas habillé, si ce n'est un caleçon. Il paraît surpris de me voir et j'esquisse un petit sourire contrit. Hey. Que me vaut l'honneur de ta présence Rox ? Je secouais doucement la tête en désignant l'extérieur : " J'étais morte d'inquiétude. Tu répondais pas à mes appels, ni à mes sms." Je pénétre dans son appartement comme si c'était chez moi, mais avec Arthur, on ne prenait jamais de gants l'un envers l'autre. On se connaissait depuis longtemps, et même si nous avions un peu perdu contact suite à mon départ, maintenant que j'étais de retour, nous allions pouvoir de nouveau partager tous nos petits secrets. " J'ai passé une nuit trop bizarre, il faut que je te raconte." Je me rendis compte alors que les volets n'étaient pas encore ouverts. Je me tournais vers lui, une moue perplexe sur le visage. " Attends ... Tu sais ce qu'il se passe dehors hein ? "
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
 

# 815 - Life is a highway | Roxanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Roxanne + love is all
» Roxanne + ghosts we knew
» aaron + in three words i can sum up everything i've learned about life: it goes on.
» romy + life is not a problem to be solved, but a reality to be experienced.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO WAY BACK :: FORT BLISS :: shady grow way :: humphrey's street-