AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 romy + life is not a problem to be solved, but a reality to be experienced.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romy Hawkins

Romy Hawkins

I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.

> arrivé(e) le : 09/10/2015
> messages : 104
> pseudo : keep smiling
> double compte : Grace Hamilton & Aaron Kensington
> avatar : Shay Mitchell
> crédits : Cryingtoyourheart (avatar)
❥ statut civil : Je suis actuellement célibataire, par obligation. Mon petit ami est décédé il y a environ une année maintenant. Ces derniers temps je dois bien avouer que je me suis rapprochée de Theo, mais c'est difficile, je ne sais pas si j'ose vraiment me relancer dans une relation sérieuse.
> âge : 27 ans
> métier : photographe
> adresse : #125 - harding street
> to do list : + appeler mon grand frère.
+ donner rendez-vous à ma soeur rapidement.
+ essayer de revoir Theo.
+ organiser une soirée avec mes meilleures amies.
> à savoir sur moi : Je n'ai pas eu une enfance facile, mes parents se sont divorcés assez rapidement. En même temps mon père était alcoolique et ma mère ne le supportait plus. + Je devais me marier avec Warren, il venait tout juste de me faire sa demande en mariage quand j'ai reçu ce coup de téléphone qui a fait basculé ma vie. + J'ai perdu mon fiancé dans un accident de voiture, le jour le plus horrible de ma vie. + Mon meilleur ami a toujours été là pour moi et j'ai appris après le décès de mon fiancé qu'il a toujours été amoureux de moi. + Autrement, on peut dire de moi que je suis une râleuse professionnelle, j'aime bien râler, même si au final les choses ne me dérangent pas tant que ça. + L'arrivée du dôme ne m'affecte pas plus que ça, j'ai d'autres problèmes bien plus importants dans ma vie. L'important pour moi c'est que mes parents, mon frère et ma soeur soient là et sain et sauf, le reste ça m'est égal.
romy + life is not a problem to be solved, but a reality to be experienced. Tumblr_nk3gwbSw6n1u20oxzo1_400

+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

romy + life is not a problem to be solved, but a reality to be experienced. Empty
MessageSujet: romy + life is not a problem to be solved, but a reality to be experienced. romy + life is not a problem to be solved, but a reality to be experienced. EmptyLun 19 Oct - 7:48

Romy Hawkins
life is not a problem to be solved, but a reality to be experienced.
PRÉNOM(S) + Romy NOM + Hawkins ÂGE + 27 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE + le 20 août 1988 ORIGINES + américaines NATIONALITÉ + américaine ORIENTATION SEXUELLE + hétérosexuelle EMPLOI + photographe STATUT CIVIL + célibataire QUALITÉS/DÉFAUTS + amusante, généreuse, têtue, râleuse, sensible, perfectionniste, directe, franche, téméraire, à l'écoute GROUPE + what doesn't kill us


Quelques infos

QU'EST-CE QUE L'ARRIVÉE DU DÔME A CHANGÉ DANS TA VIE ? + Honnêtement je dirais que ça n'a pas changé grand chose. Il faut dire qu'avant le dôme ma vie était loin d'être très drôle. J'ai eu pas mal de problèmes et j'en ai encore aujourd'hui, ce qui fait que le dôme ne me change pas grand chose au final. La vie continue et pour le moment nous arrivons toujours à survivre. Il faudra voir ce que ça donne avec le temps bien évidemment, mais pour le moment je ne m'inquiète pas plus que ça de l'arrivée de ce dôme.
QUELS SONT POUR TOI LES POINTS POSITIFS DE CE DÔME ? ET LES POINTS NÉGATIFS ? + Les points positifs, je n'en vois pas vraiment. Il y a un dôme, c'est clair que ce n'est pas la joie ! Pour les points négatifs ce sera évidemment le fait que nous aurons bientôt de la peine à se trouve à manger et puis que les gens vont commencer à paniquer. Ca risque de poser beaucoup de problèmes par la suite. Mais pour le moment pour moi ça ne me fait ni chaud ni froid.
COMMENT IMAGINES-TU TON AVENIR DANS CETTE VILLE ? + J'ai de la peine à imaginer mon avenir pour le moment. J'espère évidemment que dans l'avenir j'aurais réussi à passer par-dessus tout ce qu'il se passe dans ma vie en ce moment et que je finirais pas me mettre officiellement en couple avec Theo. Mais pour le moment tout est beaucoup trop compliqué et je ne préfère donc pas trop penser à mon avenir.

15 CHOSES À SAVOIR SUR MOI + Le matin quand je me réveille j'aime boire une grande tasse de chocolats chauds + Mes frères et soeurs sont très importants pour moi, en fait ils sont les deux personnes les plus importantes pour moi dans ma vie. + Je n'ai pas eu une enfance facile, mes parents se sont divorcés assez rapidement. En même temps mon père était alcoolique et ma mère ne le supportait plus. + J'ai rencontré l'homme parfait lorsque j'étais encore au lycée, Warren. Pour moi il était évident que tous les deux nous étions faits pour finir notre vie ensemble. + Je devais me marier avec Warren, il venait tout juste de me faire sa demande en mariage quand j'ai reçu ce coup de téléphone qui a fait basculé ma vie. + J'ai perdu mon fiancé dans un accident de voiture, le jour le plus horrible de ma vie. + Mon meilleur ami a toujours été là pour moi et j'ai appris après le décès de mon fiancé qu'il a toujours été amoureux de moi. + Aujourd'hui je pense être également amoureuse de lui, mais je n'ose pas faire le pas. J'ai trop peur de souffrir encore une fois, de perdre à nouveau celui que j'aime. C'était déjà beaucoup trop difficile la première fois. + Autrement, on peut dire de moi que je suis une râleuse professionnelle, j'aime bien râler, même si au final les choses ne me dérangent pas tant que ça. + Je suis assez maniaque j'aime quand les choses sont rangées au bon endroit. + Je suis une grande fan de séries télévisées, j'adore en regarder tout plein, mais bien sûr avec l'arrivée du dôme ça va être difficile. + L'arrivée du dôme ne m'affecte pas plus que ça, j'ai d'autres problèmes bien plus importants dans ma vie. L'important pour moi c'est que mes parents, mon frère et ma soeur soient là et sain et sauf, le reste ça m'est égal. + J'ai eu une vie difficile, mais j'ai toujours réussi à relever la tête et avancer, même si parfois ça a été très difficile de le faire.


Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO + Alexandra, keep smiling AGE + 23 ans FRÉQUENCE DE CONNEXION Tous les jours OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM + c'est mon petit doigt qui me l'a dit ! :) SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ + personnage invent. DERNIER PETIT MOT + Je vous aime tous très foooort I love you

Code:
<pris>shay mitchell</pris> + romy hawkins


Dernière édition par Romy Hawkins le Jeu 29 Oct - 7:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romy Hawkins

Romy Hawkins

I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.

> arrivé(e) le : 09/10/2015
> messages : 104
> pseudo : keep smiling
> double compte : Grace Hamilton & Aaron Kensington
> avatar : Shay Mitchell
> crédits : Cryingtoyourheart (avatar)
❥ statut civil : Je suis actuellement célibataire, par obligation. Mon petit ami est décédé il y a environ une année maintenant. Ces derniers temps je dois bien avouer que je me suis rapprochée de Theo, mais c'est difficile, je ne sais pas si j'ose vraiment me relancer dans une relation sérieuse.
> âge : 27 ans
> métier : photographe
> adresse : #125 - harding street
> to do list : + appeler mon grand frère.
+ donner rendez-vous à ma soeur rapidement.
+ essayer de revoir Theo.
+ organiser une soirée avec mes meilleures amies.
> à savoir sur moi : Je n'ai pas eu une enfance facile, mes parents se sont divorcés assez rapidement. En même temps mon père était alcoolique et ma mère ne le supportait plus. + Je devais me marier avec Warren, il venait tout juste de me faire sa demande en mariage quand j'ai reçu ce coup de téléphone qui a fait basculé ma vie. + J'ai perdu mon fiancé dans un accident de voiture, le jour le plus horrible de ma vie. + Mon meilleur ami a toujours été là pour moi et j'ai appris après le décès de mon fiancé qu'il a toujours été amoureux de moi. + Autrement, on peut dire de moi que je suis une râleuse professionnelle, j'aime bien râler, même si au final les choses ne me dérangent pas tant que ça. + L'arrivée du dôme ne m'affecte pas plus que ça, j'ai d'autres problèmes bien plus importants dans ma vie. L'important pour moi c'est que mes parents, mon frère et ma soeur soient là et sain et sauf, le reste ça m'est égal.
romy + life is not a problem to be solved, but a reality to be experienced. Tumblr_nk3gwbSw6n1u20oxzo1_400

+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

romy + life is not a problem to be solved, but a reality to be experienced. Empty
MessageSujet: Re: romy + life is not a problem to be solved, but a reality to be experienced. romy + life is not a problem to be solved, but a reality to be experienced. EmptyLun 19 Oct - 7:48

Il était une fois...
life is not a problem to be solved, but a reality to be experienced.

« Ne t'en fais pas Riley, tout va bien se passer. Ils vont finir par se calmer. » J'étais dans ma chambre et je tenais ma petite soeur dans mes bras, tentant de la réconforter du mieux que je le pouvais. Papa et maman étaient encore entrain de s'engueuler, des cris retentissaient depuis le salon et je m'étais enfermée dans ma chambre avec ma petite soeur. Riley et moi n'avions que très peu de différence d'âge, un petit peu plus d'une année tout juste et nous étions toutes les deux inséparables. En même temps nous étions bien obligées de nous tenir les coudes si nous voulions supporter l'ambiance qui régnait dans la famille Hawkins. Mes parents s'engueulent depuis aussi longtemps que je m'en souvienne. Papa rentre bourré tous les soirs et maman s'énerve contre lui. Finalement, papa va se coucher et on ne le voit plus de la soirée. Maman de son côté pleure dans le salon et puis essaye de faire bonne figure dès qu'elle nous voit arriver. C'est terrible, mais ça a toujours été comme ça. Ce soir, une énième dispute faisait rage dans le salon et ma petite soeur tremblait comme une feuille dans mes bras. Elle n'a jamais supporté leurs disputes. Moi non plus d'ailleurs, mais j'ai toujours essayé de jouer la grande soeur forte qui n'a peur de rien. La porte de ma chambre s'ouvrit quelques secondes plus tard et Riley poussa un petit cri. « Ce n'est rien Riley, ce n'est que moi. » Kyle, notre grand frère, notre sauveur. Savoir qu'il se trouvait dans la maison prêt à intervenir si jamais il se passait quelque chose de trop grave me rassurait vraiment. Riley et moi nous entendions également parfaitement bien avec lui évidemment. Tous les trois, nous avons toujours été très soudés. « Tu as essayé de voir ce qu'il se passait ? » Kyle hocha la tête de haut en bas tout en prenant place à côté de nous. Il prit le relai pour consoler Riley qui continuait de pleurer. « Ouaip. Papa semble vraiment ivre ce soir, maman n'arrive plus à le raisonner. C'est de pire en pire. Il l'a menaçait avant. Il faut vraiment qu'on se barre d'ici, qu'on s'éloigne de lui. » Kyle avait quinze ans, j'en avais treize et Riley douze. J'avais entendu mon frère parler quelques fois à ma mère et essayer de la pousser à divorcer, mais il n’y avait rien à faire, elle continuait de rester, elle semblait avoir l’espoir de pouvoir aider papa. « C'est à maman qu'il faut dire ça. Tu crois qu'elle finira par accepter un jour qu'il est totalement perdu ? Je ne pense pas. » Je levais les yeux vers mon frère qui poussa un léger soupir. Il savait pertinemment que j'avais raison, mais la situation devenait insupportable. Quand je voyais à quel point ça affectait Riley, ce n'était vraiment pas bon pour elle et pour nous non plus. Les cris finirent par s'arrêter. On entendit des pas lourds passer devant ma porte, papa allait se coucher. « Je parlerais à maman demain. Je vais la raisonner. Il faut qu'on quitte cette maison au plus vite. » Voilà à quoi ressemblait la vie dans la famille Hawkins. Ce n'était pas vraiment beau à voir, mais tout ce que je retenais dans tout ça c'était le lien particulier que j'avais la chance d'entretenir avec mon frère et ma soeur. Tout le reste, j'essayais de ne pas trop y penser. Je savais qu'un jour les choses finiraient forcément par aller mieux. Il le fallait en tout cas. Nous ne pouvions pas continuer comme ça encore des années.

« Alors cette fois-ci c'est bon ? Ton père s'est enfin barré de la maison. » Theo me regardait droit dans les yeux alors que de mon côté je regardais la télévision. Theo était mon meilleur ami. Je le connais depuis que je suis toute petite, lui et sa soeur. Les parents Whittemore sont des amis de mes parents. C'est comme ça que j'ai fait la connaissance des enfants. Bien sûr la plupart du temps il n'y avait que maman qui venait rendre visite aux parents de Theo et Cece. Les Whittemore étaient parfaitement au courant des complications qu'il y avait dans notre famille et se faisait toujours un plaisir de nous accueillir quand les choses étaient au plus bas. « Ouais cette fois-ci c'est bon comme tu dis. Maman s'est enfin décidée à le foutre dehors. Enfin c'est plutôt Kyle qui a tout fait... » Ca s'était passé il y a quelques jours, Kyle avait parlé à ma mère, comme prévu et il avait réussi à la convaincre de foutre dehors papa. Tout ne s'était pas passé aussi bien qu'on l'avait espéré. Papa s'était énervé et maman n'avait pas réussi à lui tenir tête. Mais Kyle s'en était mêlé et finalement papa était parti, pour de bon. Nous étions enfin libérés de lui. « J'imagine que ça n'a pas dû être très facile, mais c'est pour le mieux. Pour Riley, surtout. » Riley était celle qui semblait la plus affectée par les disputes entre nos parents. Mais au fond je savais très bien que Kyle et moi étions tout aussi affectés qu'elle. Nous devions simplement nous montrer fort pour notre petite soeur, voilà tout. « Oui c'est certain que c'est pour le mieux. Riley en souffrait beaucoup trop. » J'avais de la difficulté à parler de tout ça. Cacher pendant autant de temps la douleur que je ressentais à cause de cette histoire, ce n'était pas bon. Je sentis soudainement une main se poser sur la mienne et je tournais mon regard vers Theo. « Je sais bien que ça t'affecte aussi autant qu'elle Romy. Il faut en parler tu sais, ça ne pourrait te faire que du bien. » Je tournais mon regard vers mon meilleur ami. Je sentais les larmes monter petit à petit et puis je finis par fondre. Je ne tenais plus. Theo me prit immédiatement dans ses bras. « Ca ne sert à rien d'essayer de me cacher les choses Romy. Tu sais bien que rien ne m'échappe. C'est important que tu essayes de parler de tout ça, d'accord ? » Je relevais doucement mon regard vers le sien. « Je sais Theo, heureusement que tu es là d'ailleurs. Mais ce n'est pas toujours facile et il fallait que je sois forte, pour Riley tu comprends ? » Oui c'était ce que je me répétais depuis le début. Mais parfois c'était difficile de voir toute l'attention sur elle, toutes ces personnes qui s'inquiétaient pour ma soeur et personne qui ne s'inquiète pour moi ou Kyle. Mais Theo venait de me prouver que je n'étais pas seule et que je me trompais sur toute la ligne quand je pensais que personne ne s'inquiétait pour moi.


« Bon cette fois-ci Romy tu ne peux pas me dire que tu ne l'as pas remarqué. Warren n'arrête pas de regarder dans notre direction depuis toute à l'heure. » J'étais au lycée, c'était la pause de midi et je mangeais avec ma meilleure amie Harlow, comme d'habitude. Cela faisait plusieurs midis à présent qu'elle me répétait que Warren regardait dans notre direction et qu'il me regardait moi plus particulièrement. Warren c'était un mec de notre lycée, carrément canon et plutôt populaire. Le genre de gars totalement inaccessible pour une fille studieuse et simple comme moi. Pourtant, selon les dires de ma meilleure amie, celui-ci n'arrêtait pas de me regarder depuis plusieurs jours maintenant. « Ne dis pas de bêtises Harlow. Tu te trompes certainement. Il ne doit pas regarder notre table. Maintenant manges ta salade et arrêtes de regarder là-bas. » J'étais légèrement gênée. Et si c'était vrai ? Si Warren me regardait vraiment ? Non c'était impossible. Je vis ma meilleure amie croiser les bras et me fixer droit dans les yeux. « Si tu te retournes maintenant, tu auras la preuve que j'avais totalement raison. » Je poussais un soupir et me décidais à tourner mon regard, uniquement dans le but de faire plaisir à ma meilleure amie. J'avais 18 ans à présent et je n'étais pas d'humeur à rire avec ce genre de plaisanterie. Pourtant lorsque je me retournais, je remarquais non seulement que ma meilleure amie avait raison, mais qu'en plus de ça Warren s'approchait de notre table. Je me retournais subitement vers ma meilleure amie qui avait disparu. Apparemment elle avait déjà dans l'idée de nous laisser seul à seul. Je poussais un soupir, comment avait-elle pu me faire ça ? « Salut Romy. Tu vas bien ? » Apparemment Warren connaissait mon prénom, moi qui étais persuadée qu'il ne m'avait jamais remarquée, je me trompais sur toute la ligne. « Salut Warren. Je... Heu... Je vais bien et toi ? » Je perdais un peu mes moyens et ne savais plus vraiment comment je devais me comporter face à lui. Il prit place à côté de moi, un sourire accroché à ses magnifiques lèvres. « Tu sais ça fait quelques jours que je te regarde. J'espérais que tu le remarquerais. » Je me sentis rougir et n'arrivais plus à prononcer le moindre mot. Je me sentais totalement idiote. Heureusement pour moi Warren se chargea de faire la conversation. Il m'invita à aller boire un verre avec lui ce vendredi soir, rien que tous les deux. (...) « Alors j'avais raison, n'est-ce pas ? » J'avais rejoins Harlow quelques minutes plus tard et évidemment elle ne tarda pas à me faire remarquer que j'aurais dû l'écouter plus tôt. « Je vais boire un verre avec lui vendredi soir. » Un large sourire s'étira sur le visage de ma meilleure amie. « Ah je me réjouis de connaître tous les détails de ce rendez-vous. » De mon côté je ne me réjouissais pas tant que ça. Je dois dire que ça m'effrayait plus qu'autre chose. Mais ma fois, il faudrait bien que j'y aille. Je n'en revenais toujours pas que Warren s'intéresse à moi. Comme quoi on peut être parfois vraiment surpris par certaines personnes. En me rendant aux cours de l'après-midi je réfléchissais déjà à la tenue que je pourrais mettre ce vendredi. Il faudrait que tout soit parfait, notre premier rendez-vous... Je n'arrivais vraiment pas à le croire.

« Theo, il faut qu'on se voit immédiatement. J'ai pleins de choses à te raconter. » J'étais au téléphone avec mon meilleur ami et j'étais excitée comme une puce. Il fallait que je lui annonce la nouvelle, immédiatement. « Calmes-toi Romy. Je viens chez toi dans deux minutes. » Deux minutes plus tard, Theo et moi étions installés dans ma chambre. Il me regardait et attendait que je lui annonce cette fameuse nouvelle. Il semblait intrigué et un peu inquiet en même temps alors que de mon côté je ne tenais plus en place. « C'est officiel maintenant. Warren et moi on est ensemble. On en a parlé hier soir et c'est bon. Je suis en couple. » J'étais vraiment aux anges et j'étais prête à sauter sur place tellement j'étais heureuse. Mais Theo ne semblait pas aussi ravi que moi par cette nouvelle. « Tu es sûre de ce que tu fais Romy ? Tu es sûre qu'il est vraiment le bon mec pour toi, que tu ne fais pas une erreur ? » Je fronçais les sourcils tout en regardant Warren. Evidemment que j'étais sûre de moi. Je ne comprenais pas vraiment où était le problème. « Bien sûr que je suis sûre de moi. Pourquoi, tu penses que je fais une erreur ? » Je trouvais le comportement de Theo très étrange. Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il lui prenait. Il semblait totalement sérieux en plus, il n'essayait pas du tout de me faire une blague. « Non, non. Si tu es sûre de toi alors c'est très bien. » Je fronçais encore une fois les sourcils, il me mentait, je le voyais comme le nez au milieu de la figure. Il fallait vraiment qu'il arrête de se moquer de moi, je n'étais vraiment pas aveugle et surtout je le connais bien assez pour me rendre compte quand il me ment. « Bon Theo, je ne sais pas à quoi tu joues là mais c'est évident que tu me caches quelque chose. Alors je te conseille de me dire tout de suite ce que c'est. » Je regardais mon meilleur ami droit dans les yeux, attendant qu'il me donne des explications. Je ne comprenais vraiment pas son comportement en ce moment. « Non, mais il n'y a rien Romy je te dis. C'était simplement pour m'assurer que tu étais vraiment sûre de toi ! » Je croisais les bras sur ma poitrine et fixais mon regard sur mon meilleur ami, il était temps qu'il arrête de me prendre pour une idiote. « Theo, je sais que tu me caches quelque chose, alors parles maintenant ! » Mon meilleur ami poussa un petit soupir et puis se décida enfin à cracher le morceau. « Bon d'accord, puisque tu insistes. C'est simplement que ce mec ne m'inspire pas vraiment confiance. C'est un mec trop populaire dans l'école et j'ai peur qu'il te fasse du mal. Je n'ai pas envie de te voir souffrir à cause de lui, voilà tout. Mais si tu es sûre de toi, je n'ai rien à redire là-dessus. » C'était donc ça, Theo s'inquiétait pour moi. Finalement c'était plutôt adorable, même si au final je ne voyais pas en quoi Warren pouvait ne pas lui inspirer confiance. C'est un mec tout ce qu'il y a de plus sympathique et respectueux. « C'est gentil de t'inquiéter pour moi Theo. Mais je t'assure que Warren est vraiment sympathique et très respectueux. Je ne pense pas que ce soit un abruti qui cherche à profiter de moi. Mais c'est gentil quand même de t'en inquiéter. »


« Tu sais Romy, ça fait un petit moment qu'on est ensemble maintenant et je dois dire que je ne peux imaginer mon futur sans toi avec moi. » Effectivement cela faisait maintenant environ 5 ans que Warren et moi étions ensemble. Notre relation était tout ce qu'il y a de plus parfait, sans aucun doute. J'avais 24 ans et j'étais vraiment folle amoureuse de lui, mais je considérais que pour le moment nous étions encore trop jeune pour penser à la suite, trop jeune pour nous marier et penser aux enfants. Cependant, tout comme Warren, je pouvais déjà dire que je me voyais tout à fait finir ma vie avec lui. Warren était mon premier petit copain sérieux. Il n'était cependant pas le premier avec qui j'avais couché, il y avait eu quelques histoires sans lendemain avant lui. Mais c'était ma première relation sérieuse et j'avais vraiment la sensation que cette histoire ne se terminerait jamais. « Et bien tu sais Warren, je pense exactement la même chose que toi. Tu sais que mon meilleur ami avait peur que tu te comportes mal avec moi ? » Je n'avais jamais parlé de ça avec lui jusqu'à présent. Au départ je ne l'avais pas fait car il était toujours possible que Theo aie raison et que Warren soit un gros connard. Mais il m'était vite apparu qu'il avait totalement tord. Warren était exactement comme je l'avais imaginé, très attentionné, romantique, à l'écoute. Tout ce dont je pouvais rêver comme petit ami. « Tu ne crois pas qu'il est simplement jaloux ? » Je savais aussi que de son côté Warren se méfiait de mon meilleur ami. Après tout j'étais très souvent avec lui et puis il sait tout de ma vie, les moindres détails. Warren m'avait déjà demandé à plusieurs reprises si je ne pensais pas que mon meilleur ami est amoureux de moi. « Warren, on a déjà discuté de ça des centaines de fois. Tu sais bien que Theo est mon meilleur ami, on se connaît depuis tout petit et s'il était amoureux de moi je pense que ça ferait longtemps que je l'aurais remarqué tu ne crois pas ? » Warren haussa les épaules et parti dans la cuisine pour se servir quelque chose à boire. « Non justement, je ne pense pas que tu l'aurais remarqué. Theo sait bien cacher son jeu et il voit bien que tu es heureuse, il ne veut pas gâcher ça. Mais je peux te parier que si on vient à se séparer, il te déclarera sa flamme. » Je laissais échapper un petit rire, j'avais vraiment de la peine à imaginer mon meilleur ami venir me déclarer son amour pour moi. C'est clair qu'on est proche tous les deux, mais comme amis, ça a toujours été comme ça. Theo ne viendrait jamais gâcher notre amitié avec ses sentiments. Mais en même temps, je me rendais bien compte qu'il avait de la peine à me parler de sa vie amoureuse. Il est vrai que je n'en savais que très peu sur ses histoires d'amour, je ne savais en fait même pas s'il avait quelqu'un dans sa vie en ce moment ou non. Bon pour ça je pouvais toujours poser la question à Cece, la soeur de Theo. Mais peut-être qu'elle-même ne saurait pas me répondre. « De toute façon on ne pourra jamais le vérifier, puisqu'on ne va jamais se séparer. Donc ça ne sert à rien d'en discuter, mais je reste persuadée que j'ai raison. » J'ai toujours aimé avoir raison et ça sur n'importe quel sujet. Mais je devais me rendre à l'évidence, sur ce sujet-ci je commençais à avoir quelques petits doutes. « Tu as effectivement raison quand tu dis qu'on ne pourra jamais le vérifier. Pour le reste... Je reste persuadé que c'est moi qui ai raison ! » La discussion s'arrêta-là et ne revint plus sur le tapis. Ca ne servirait à rien de toute façon, je ne comptais pas changer d'avis et Warren non plus. Cependant, il m'avait tout de même poussé à réfléchir à la question.

J'avais 26 ans lorsque ma vie a totalement basculé. Je pensais ne pas être encore prête et je pensais que Warren ne l'étais pas non plus, mais pourtant il l'a faite. Il a fait sa demande en mariage et j'avais dit oui. Je me souviens parfaitement de cette journée, encore comme si c'était hier. J'étais tranquillement installée sur le canapé de notre joli petit appartement. Je venais de terminer le travail, cela faisait maintenant quelques années que je travaillais en tant que photographe pour un magasine d'une ville voisine, mais également à mon compte privé. Je réalisais quelques petits shooting par-ci par-là pour les habitants de Fort Bliss. Warren rentrait du travail un peu plus tard que moi. Il m'avait salué rapidement et était parti se doucher. Lorsque je le revis quelques minutes plus tard, il avait enfilé une belle chemise et un joli pantalon. « Tu as un rendez-vous galant ? » J'affichais un petit sourire en coin tout en le regardant. Nous n'avions rien de prévu aujourd'hui normalement et je ne comprenais donc pas vraiment l'intérêt de bien s'habiller pour rester poser sur le canapé. « Oui j'ai un rendez-vous galant, effectivement. Avec toi. » Il affichait lui aussi un sourire, mais il semblait nerveux. De mon côté je ne comprenais pas du tout ce qui était entrain de se passer. Je me levais doucement du canapé, tout en gardant mon regard dans le sien. « Avec moi ? J'ai oublié qu'on avait un rendez-vous ? J'étais persuadée qu'aujourd'hui on avait rien du tout. On est quelle date ? Je n'ai pas oublié un anniversaire quand même ? » Je commençais à paniquer, ce n'était pas du tout mon genre d'oublier un anniversaire. Loin de là. Pourtant apparemment nous avions un rendez-vous tous les deux et je ne m'en souvenais absolument pas. C'était grave. Je regardais Warren qui laissa échapper un petit rire. « Ne t'en fais pas Romy, tu n'as rien oublié du tout. C'est une surprise. Ce soir je t'emmène au restaurant. Et ne t'en fais pas je te laisserais du temps pour te préparer. Mais avant ça j'ai quelque chose à faire. » Je continuais de le regarder, fronçant les sourcils au fur et à mesure qu'il parlait. Je ne comprenais plus rien du tout. J'aime les surprises et ça me faisait plaisir d'aller au restaurant avec lui bien sûr, mais je ne comprenais pas vraiment ce qu'il avait à faire avant ça. « Heu d'accord, tu en as pour long ? Je peux déjà aller me préparer ? » J'étais totalement perdue et Warren s'approcha de moi. Il posa sa main sur la mienne et continuait de sourire bêtement tout en paraissant toujours autant nerveux. « Ca ne prendra qu'une petite minute. » Il continuait de me tenir la main et posa un genou au sol. Ce simple geste me fit évidemment comprendre ce qu'il était sur le point de faire. Je sentis la joie m'envahir, je n'en revenais pas il allait me demander en mariage. Mon coeur s'accéléra dans ma poitrine alors qu'il prononçait ces merveilleux mots. « Romy Hawkins, veux-tu m'épouser ? » Je sentis les larmes me monter aux yeux, je regardais la merveilleuse bague qu'il me tendait dans cette petite boîte noire. « Oui, évidemment que je veux t'épouser. » Il me glissa la bague au doigt et je me jetais ensuite dans ses bras, l'embrassant tendrement sur ses douces lèvres. Nous allions nous marier. C'était tellement merveilleux, je n'arrivais pas à le croire.


Dernière édition par Romy Hawkins le Mer 28 Oct - 8:08, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romy Hawkins

Romy Hawkins

I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.

> arrivé(e) le : 09/10/2015
> messages : 104
> pseudo : keep smiling
> double compte : Grace Hamilton & Aaron Kensington
> avatar : Shay Mitchell
> crédits : Cryingtoyourheart (avatar)
❥ statut civil : Je suis actuellement célibataire, par obligation. Mon petit ami est décédé il y a environ une année maintenant. Ces derniers temps je dois bien avouer que je me suis rapprochée de Theo, mais c'est difficile, je ne sais pas si j'ose vraiment me relancer dans une relation sérieuse.
> âge : 27 ans
> métier : photographe
> adresse : #125 - harding street
> to do list : + appeler mon grand frère.
+ donner rendez-vous à ma soeur rapidement.
+ essayer de revoir Theo.
+ organiser une soirée avec mes meilleures amies.
> à savoir sur moi : Je n'ai pas eu une enfance facile, mes parents se sont divorcés assez rapidement. En même temps mon père était alcoolique et ma mère ne le supportait plus. + Je devais me marier avec Warren, il venait tout juste de me faire sa demande en mariage quand j'ai reçu ce coup de téléphone qui a fait basculé ma vie. + J'ai perdu mon fiancé dans un accident de voiture, le jour le plus horrible de ma vie. + Mon meilleur ami a toujours été là pour moi et j'ai appris après le décès de mon fiancé qu'il a toujours été amoureux de moi. + Autrement, on peut dire de moi que je suis une râleuse professionnelle, j'aime bien râler, même si au final les choses ne me dérangent pas tant que ça. + L'arrivée du dôme ne m'affecte pas plus que ça, j'ai d'autres problèmes bien plus importants dans ma vie. L'important pour moi c'est que mes parents, mon frère et ma soeur soient là et sain et sauf, le reste ça m'est égal.
romy + life is not a problem to be solved, but a reality to be experienced. Tumblr_nk3gwbSw6n1u20oxzo1_400

+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

romy + life is not a problem to be solved, but a reality to be experienced. Empty
MessageSujet: Re: romy + life is not a problem to be solved, but a reality to be experienced. romy + life is not a problem to be solved, but a reality to be experienced. EmptyLun 19 Oct - 7:48

Il était une fois...
life is not a problem to be solved, but a reality to be experienced.

« Kyle, vas chercher Riley et venez tout de suite à la maison. J'ai quelque chose à vous annoncer. » Le lendemain je n'avais pas attendu bien longtemps pour annoncer la merveilleuse nouvelle à mon frère et ma soeur. J'avais appelé mon grand frère le matin même et ils étaient arrivés quelques minutes plus tard devant ma porte. Warren n'était pas à la maison, il était parti chez ses parents pour leur annoncer la nouvelle. Ses parents n'habitaient pas Fort Bliss, mais la ville voisine, il ne serait pas de retour avant l'après-midi ce qui me laissait du temps avec mon frère et ma soeur. « Bon alors, qu'est-ce que tu dois nous annoncer de si important ? » Kyle venait de se poser sur le canapé de mon salon, Riley fit de même juste à côté de lui. Ils me regardaient tous deux avec curiosité, impatient de savoir ce que j'avais à leur dire. « Bon puisque vous êtes aussi impatient que ça tous les deux, je ne vais pas y aller par quatre chemin. Warren m'a demandée en mariage hier. » Ils continuaient à me regarder bêtement tous les deux alors que de mon côté j'affichais un immense sourire. « Et qu'est-ce que tu as répondu ? » Je tournais mon regard vers mon grand frère, mais n'eut pas le temps de lui répondre quoi que ce soit. Ma soeur venait de se lever du canapé d'un bond et se dirigeait vers moi. « Evidemment qu'elle a dit oui, abruti ! Toutes mes félicitations grande soeur. Je savais bien que ça allait finir par arriver un jour ou l'autre. Vous êtes tellement parfaits tous les deux. » Un large sourire s'étira sur mon visage et ma soeur me prit dans ses bras. Kyle ne tarda pas à nous rejoindre et nous serra toutes les deux dans ses bras à son tour. « Ouais, félicitations Romy. Ca va être une bonne occasion de faire la fête ça. » J'éclatais de rire, Riley également. Ce n'était pas du tout étonnant de la part de Kyle d'entendre ce genre de réponses. Je commençais à en avoir l'habitude et Riley aussi. « Bon alors, raconte-nous comment il a fait ça. Il a mis un genou à terre j'espère ? Et la bague, montre-nous la bague ! » Je tendis ma main en direction de mon frère et ma soeur qui regardèrent immédiatement la magnifique bague que Warren avait choisie. « Elle est vraiment magnifique ! Warren a vraiment très bon goût. » Je me lançais ensuite dans de longues explications sur le déroulement de cette belle soirée. Sa demande, le restaurant et la soirée parfaite que nous avions passés tous les deux. J'étais allée dans les moindres détails et puis je passais le reste de la matinée et le début de l'après-midi avec eux. Une chouette journée, mais tout changea ce jour-là. Ma vie avait encore une fois totalement basculé, mais cette fois-ci pas du tout comme je l'aurais souhaité. J'avais reçu un téléphone des parents de Warren cette après-midi-là. Les mains tremblantes je raccrochais quelques secondes plus tard et levais les yeux vers mon frère et ma soeur. « C'était la maman de Warren, il a eu un accident de voiture. Il est à l'hôpital. » Je sentis les larmes me monter aux yeux et mon frère s'empressa de venir vers moi pour me prendre dans ses bras. « Allez viens Romy, je t'emmène tout de suite là-bas. Riley, viens aussi ! »

Nous arrivions à l'hôpital quelques minutes plus tard. Les larmes continuaient de couler le long de mes jours, mais je n'y prêtais plus vraiment d'attention. Tout ce qui m'importait en ce moment précis c'était de retrouver les parents de Warren et savoir ce qu'il se passe. J'arrivais dans la salle d'attente presque en courant et je trouvais sa maman et son papa installé sur une chaise, le regard dans le vide. Personne ne parlait. C'est sa maman qui leva la tête en premier. « Oh Romy, tu as pu venir. » Elle se leva de son siège et s'approcha de moi pour me prendre dans ses bras. J'avais vu les parents de Warren à plusieurs reprises et je me suis toujours parfaitement bien entendue avec eux. Mais aujourd'hui c'était trop dur, la situation était beaucoup trop horrible et je ne pouvais dire que j'étais contente de les voir. Pas dans ces circonstances. « Comment va-t-il ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? » J'avais beaucoup trop de questions à poser, je voulais connaître les moindres détails de ce qu'il s'était passé. Comment l'accident s'était déroulé, qu'est-ce qu'il se passait en ce moment, allait-il s'en sortir ? Je voulais tout savoir dans les moindres détails. Je ne réfléchissais même pas au fait que ses parents ne voudraient peut-être pas repasser par toute cette histoire. J'avais le droit moi aussi de connaître tous les détails de l'histoire. « Ils sont entrain de l'opérer, de ce qu'on a pu comprendre c'est grave et il ne semblait pas vraiment confiant sur l'opération. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, nous... » Mais sa mère éclata en sanglot, elle n'arrivait plus à parler, elle n'arrivait plus à m'expliquer. Je posais ma main sur son bras, je tentais de la réconforter. Mais je ne pouvais imaginer à quel point cela devait être difficile aussi pour elle, son propre enfant. « Il est parti de chez nous en voiture et nous avons ensuite été informé par la police qu'il y a eu un accident. Nous ne savons pas du tout ce qu'il s'est passé pour le moment. » Je regardais son père et hochais doucement de la tête. Il ne nous restait plus qu'à attendre. Je pris place dans la salle d'attente avec mon frère et ma soeur. Le temps passait tellement lentement. Chaque fois que l'on voyait un médecin passer on levait la tête, mais ce n'était jamais pour nous. Puis finalement un médecin arriva et nous demanda de le suivre. Il nous emmena dans une autre pièce où nous étions seuls. Il avait l'air grave, il était difficile de savoir s'il était sur le point de nous annoncer une bonne ou une mauvaise nouvelle. « Votre fils avait des blessures graves. Nous avons fait tout notre possible, mais nous n'avons rien pu faire. Je suis vraiment désolé. » Cette fois-ci c'était sûr et certain, Warren était décédé. Il n'avait pas survécu à cette accident de voiture. Je sentis mes jambes trembler, j'étais prête à m'effondrer là sur le sol, mais mon frère me rattrapa avant. Les parents de s'était déjà pris dans les bras et pleuraient toutes les larmes de leur corps. Ils avaient perdu leur fils unique. C'était tragique. Hier était une journée si parfaite, une journée qui avait chamboulé ma vie de manière positive et voilà qu'aujourd'hui tout s'effondrait. Je n'en revenais pas. C'était fini, Warren n'était plus de ce monde.


Il pleuvait des cordes ce jour-là, c'est comme si le temps avait décidé de s'accorder à notre humeur du moment. Nous avancions dans le cimetière sous nos parapluies pour rejoindre l'endroit où le cercueil de Warren allait se retrouver. La cérémonie était magnifique, les parents de Warren avaient prononcé quelques mots, moi je n'avais pas réussi. Pourtant j'avais préparé un discours, mais je n'arrivais pas à parler. Mon frère avait donc décidé de lire le discours que j'avais préparé à  ma place. C'était merveilleux tout ce qu'on pouvait entendre sur lui et en même temps tellement douloureux. Puis, nous attendions que le cercueil se retrouve au fond de sa tombe. Un saut avec des pétales de rose se trouvait devant le cercueil. Une fois le cercueil déposé dans ce trou qui me donnait le vertige, on avança un par un et chacun notre tour nous lâchions nos pétales sur le cercueil de Warren. Je pris une poignée et je tendis ma main tremblante. C'était difficile, Warren n'était plut là... Plus jamais, je n'en revenais toujours pas. Les larmes ne cessaient de monter dans mes yeux et je m'empressais de rejoindre mon grand frère et ma petite soeur. Ils me prirent tous deux dans leur bras. Je regardais les parents de Warren qui semblaient tellement détruits. En même temps personne ne pouvait s'attendre à ça. C'était tellement horrible. Puis la cérémonie prit fin. C'était fait, Warren avait rejoint sa place et la vie reprenait son cours. Mais pour ma part je n'étais pas prête à continuer à vivre. Non ça me paraissait même impossible de vivre sans Warren à mes côtés. Il m'a tellement apporté depuis toutes ces années. Il a toujours su me faire rire, me faire rougir. Et puis je ne cessais de penser au jour où j'ai reçu ce téléphone. Le jour où il est décédé. Quelques heures plus tôt il me demandait un mariage, quelques heures plus tôt je vivais le plus beau jour de ma vie. J'avais passé une soirée merveilleuse avec lui et puis ensuite tout s'était écroulé le lendemain. Je donnerais n'importe quoi pour passer ne serait-ce qu'une dernière soirée à ses côtés. Mais c'était fini, jamais plus je n'allais pouvoir le voir. (...) « Romy, je sais que ce n'est pas facile pour toi, mais il faut que tu sortes de chez toi. Que t'essayes de te changer les idées. » J'étais enfouie sous mon duvet, dans le noir dans ma chambre et je refusais de bouger. Ma meilleure amie, ma soeur, mon frère, Theo, tout le monde essayait de me sortir d'ici, mais personne n'y était encore arrivé. « Laisse-moi seule Harlow ! » J'étais plutôt désagréable en plus de ça et ma meilleure amie n'avait pas vraiment d'autres choix que de me supporter. « Romy, j'essaye de t'aider. Warren ne voudrait pas que tu restes comme ça. » Je poussais un soupir et me redressais dans mon lit. « On en sait rien ça, Warren n'est plus là ! Plus jamais je ne pourrais lui parler ! Nous étions sur le point de nous marier bordel ! » J'insistais sur notre futur mariage, mais c'était normal ! C'était le dernier souvenir que j'avais avec lui et un souvenir tellement parfait. « Ecoute Romy, je sais que ce n'est pas évident. Mais tu ne peux pas rester enfermée ici indéfiniment. On pourrait aller boire un verre toutes les deux ? » Je tournais alors mon regard vers ma meilleure amie. « Je ne sais pas Harlow. Je ne me sens pas vraiment prête à bouger. Il me manque tellement. » Harlow s'approcha de moi et me prit dans ses bras. Caressant doucement mes cheveux. « Je sais bien qu'il te manque et ça doit être terriblement difficile. Mais plus tu restes enfermée, pire ça sera. » Je savais parfaitement que ma meilleure amie avait raison, mais tout ceci était difficile, beaucoup trop difficile.

« Je sais que c'est difficile Romy, mais malheureusement la vie continue. Il faut que tu avances, il n'aurait pas aimé que tu restes enfermée chez toi à ne rien faire. » Theo avait fini par me convaincre de sortir de chez moi, mais nous n'avions pas été bien loin, nous avions simplement été chez lui. Posée sur son canapé, je ne parlais quasiment pas, Theo essayait de son côté de me rassurer, en vain. J'étais plutôt énervée ces derniers jours, contre tout le monde. Comme si c'était de leur faute si Warren n'était plus là, alors qu'en réalité ils n'y pouvaient rien et ils essayaient simplement de m'aider. « C'est facile pour toi de dire ça Theo. De toute façon toi tu dois être bien content dans l'histoire, tu ne l'aimais pas, n'est-ce pas ? » Je croisais les bras sur ma poitrine tout en tournant mon regard vers mon meilleur ami qui parut étonné par ma réponse. « Je n'ai jamais dit que je ne l'appréciais pas Romy. Vraiment pas. » Je laissais échapper un petit rire presque moqueur, en ce moment je ne me reconnaissais plus vraiment. J'en avais assez de tout le monde et je voulais qu'on me laisse tranquille. Toutes les personnes qui insistaient auprès de moi finissaient par subir ma mauvaise humeur. « Arrêtes de mentir Theo, tu me l'as dit dès le jour où je me suis mise avec lui que tu ne le sentais pas. Et je pense que tu as continué à penser ça tout au long de notre relation. » Mon meilleur ami fronça les sourcils, de toute évidence il ne comprenait pas ce qu'il m'arrivait. « Je ne sais pas comment tu as pu te mettre ça dans la tête Romy. Je trouvais Warren très sympa. » Je me levais du canapé et commençais à faire les cents pas. A présent que je m'étais lancée j'avais besoin de parler, de sortir ce que j'avais sur le coeur et malheureusement pour Theo c'était sur lui que ça tombait. « En réalité c'est Warren qui m'a mis ça dans la tête, vois-tu ! Il est persuadé que tu es amoureux de moi depuis longtemps et que tu n'as jamais rien dit parce que tu voyais que j'étais heureuse avec lui. » Mon regard se plongea dans celui de mon meilleur ami, j'essayais de déceler sa réaction, savoir si j'avais visé juste ou non. « Ah. » Ce fut sa seule réponse. Je m'approchais alors de lui, je sentais la colère monter en moi de plus en plus et je ne me contrôlais plus vraiment. Toute la rage que je contenais depuis quelques jours à présent était sur le point de sortir maintenant. « Comment ça "Ah" ? Tu ne nies même pas ce que je suis entrain de dire ? Tu es vraiment amoureux de moi depuis tout ce temps Theo ? » Je continuais de le regarder droit dans les yeux et puis mon meilleur ami commença à rougir. « Je suis désolé Romy. J'aurais certainement dû t'en parler plus tôt. Mais je n'y arrivais pas, je ne voulais pas gâcher ton histoire avec Warren de toute façon. » Ma colère redescendit d'un seul coup. Mon coeur s'accélérait. Theo était amoureux de moi. En temps normal j'aurais dû m'énerver encore plus, mais bizarrement je me calmais et je prononçais doucement ces quelques mots. « Il... Il avait raison. Je ne savais pas Theo. »


« T'es amoureuse de Theo ? T'es pas sérieuse là ?! » Je prenais le café avec ma soeur et mon frère, cela faisait à présent une année que Warren était décédé. J'avais 27 ans et j'avais fini par remonter la pente, reprendre le cours de ma vie. Depuis hier maintenant, un dôme était tombé sur la ville de Fort Bliss. Entraînant la panique dans la ville évidemment. Mon frère et ma soeur étaient venus chez moi dès le lendemain et nous avions commencé par discuter de ce dôme durant des heures pour que finalement je leur annonce une autre nouvelle. Cela faisait aussi environ un an que j'avais appris que Theo était amoureux de moi depuis de nombreuses années. Après ça nous avions eu une période où nous nous étions un peu éloignés, mais elle fut de courte durée. J'avais besoin de lui, surtout depuis que Warren n'était plus là. On s'était donc revu beaucoup plus régulièrement par la suite et je m'étais rendue compte que petit à petit je me rapprochais de lui. « Oui je crois que je suis entrain de tomber amoureuse de lui, je suis sérieuse. » Mon frère afficha un petit sourire en coin et me fit une petite tape sur l'épaule. « Et bien moi je pense que c'est très bien Romy, c'est l'occasion pour toi de passer à autre chose, d'avancer. » Je poussais un soupir tout en regardant mon frère. C'était justement là le problème. Je ne savais pas vraiment si j'étais prête à me relancer dans une histoire amoureuse. J'avais beaucoup trop peur de ce qui pourrait se produire ! Et si je perdais à nouveau quelqu'un ? Je n'étais certainement pas prête à revivre ça un jour. « Je sais que tu as totalement raison Kyle et que ça me ferait du bien. Mais je ne me sens vraiment pas prête à me remettre avec quelqu'un, c'est bien là tout mon problème. Je ne sais plus quoi faire. Je sais que Theo a remarqué que je m'étais attachée à lui et je ne veux pas lui briser le coeur. Je ne veux plus que qui que ce soit souffre à cause de moi et je ne suis pas prête à perdre à nouveau quelqu'un. » Ma soeur posa sa main sur la mienne et afficha un sourire qui se voulait rassurant. « Mais Romy, tu ne vas pas le perdre. Ca ne se passera pas comme ça cette fois-ci ! » Je poussais un nouveau soupir. « Malheureusement ça personne ne peut le savoir ! » Effectivement personne ne pouvait m'assurer que les choses se passeraient différemment cette fois-ci. On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve. Voilà où j'en suis donc aujourd'hui. J'ai 27 ans et je suis bien évidemment toujours photographe, un métier qui me tient vraiment à coeur. J'ai perdu mon fiancé il y a une année en arrière et j'ai toujours un peu de peine à m'en remettre. Mais petit à petit, le temps arrive à diminuer la douleur. Et puis il y a mon meilleur ami qui est amoureux de moi et dont je me suis rapprochée. Je ne sais pas vraiment quoi faire, est-ce que je me laisse tenter ? Est-ce que je prends le risque de me relancer dans une relation sérieuse ? Mais la peur de souffrir encore une fois est trop présente et le choix devient beaucoup trop difficile. Et puis il y a ce dôme, ce qu'il nous réserve ? Je n'en sais rien, mais en même temps ce n'est pas ce qui me préoccupe le plus en ce moment.


Dernière édition par Romy Hawkins le Mer 28 Oct - 16:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Montrose

Hazel Montrose

« Aujourd'hui j'ai du dire " je vais bien, merci " au moins 37 fois. Et je ne l'ai pas pensé une seule fois. Mais personne ne l'a remarqué.. Quand les gens te demande : " Comment ça va? " ils ne veulent pas vraiment une réponse.. »
> arrivé(e) le : 05/10/2015
> messages : 162
> pseudo : Luxette
> double compte : Harlow Fitzgerald et Roxanne Hamilton
> avatar : Holland Roden
> crédits : belikovs (avatar) + stydia tumblr (gifs signature)
❥ statut civil : A quitté son premier amour après une relation de plusieurs années, presque 9 ans, il y a quelques mois. Elle a rencontré un homme et elle s'est mise en couple récemment avec lui. Elle pense enfin qu'elle va être heureuse auprès de lui.
> âge : 26 ans
> métier : Vendeuse dans un magasin d'antiquités / donne aussi des cours de boxe à la salle de sport de Fort Bliss.
> adresse : #775 trail lane
> à savoir sur moi : romy + life is not a problem to be solved, but a reality to be experienced. Tumblr_nruds8iT3N1r8xjj2o2_250
Parfois, certains amis, certaines personnes te déçoivent, c'est la vie et je suis prête à l'accepter. Par contre, je trouve ça affreux de me dire que c'est moi qui risque un jour de décevoir tout le monde.

romy + life is not a problem to be solved, but a reality to be experienced. Empty
MessageSujet: Re: romy + life is not a problem to be solved, but a reality to be experienced. romy + life is not a problem to be solved, but a reality to be experienced. EmptyLun 19 Oct - 8:23

romy + life is not a problem to be solved, but a reality to be experienced. 2750085387 romy + life is not a problem to be solved, but a reality to be experienced. 2750085387 romy + life is not a problem to be solved, but a reality to be experienced. 2750085387
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


romy + life is not a problem to be solved, but a reality to be experienced. Empty
MessageSujet: Re: romy + life is not a problem to be solved, but a reality to be experienced. romy + life is not a problem to be solved, but a reality to be experienced. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

romy + life is not a problem to be solved, but a reality to be experienced.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #417 - you're the one that i want. (romy & theo)
» romy + friends are gold
» # 815 - Life is a highway | Roxanne
» aaron + in three words i can sum up everything i've learned about life: it goes on.
» #125 - walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. (mary-beth, harlow, liv & romy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO WAY BACK :: INTRODUCE YOURSELF :: tell me your story :: i'm in-