AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 maybe we could be together (grace&aidan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grace Hamilton

Grace Hamilton

You've gotta dance like there's nobody watching, Love like you'll never be hurt, Sing like there's nobody listening, And live like it's heaven on earth.

> arrivé(e) le : 05/10/2015
> messages : 124
> pseudo : Keep smiling
> double compte : Aaron Kensington & Romy Hawkins
> avatar : Jennifer Morrison
> crédits : tearsflight
❥ statut civil : Actuellement je suis fiancée, seulement mon fiancé se trouve malheureusement de l'autre côté du dôme. Mais en plus de ça, j'ai un amant dont je suis follement amoureuse. J'étais donc censée enfin rompre avec mon fiancé, mais avec le dôme tout se complique.
maybe we could be together (grace&aidan) Tumblr_static_5fxvhz8x850cs00kwwc4ckg0k_by_maonii-d8yalot
> âge : 34 ans.
> métier : propriétaire du Luke's Café
> adresse : #098 - true hart lane
> to do list : + avouer la vérité à Chase.
+ aller boire un café avec Roxy au plus vite.
+ appeler wade.
+ faire l'inventaire du Luke's Café
> à savoir sur moi : + Je suis quelqu'un de très positive, j'essaye toujours de voir les choses du bon côté, de ne pas regarder en arrière pour bien avancer, mais ce n'est pas toujours évident + J'adore mon frère et ma soeur, je ne peux vraiment pas me passer d'eux ! D'ailleurs, je suis presque obligée de prendre de leurs nouvelles tous les jours. + En ce moment je suis plutôt sur les nerfs, notamment à cause de l'arrivée de ce dôme mais également vis à vis de mon histoire avec Aidan et Chase + Je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds, même si je suis du genre gentille avec tout le monde, si on me fait un sale coup je n'hésite pas à rendre + Je suis prête à tout lorsqu'il s'agit de mes amis et de ma famille, cependant je n'accorde pas hyper facilement ma confiance aux gens.

+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

maybe we could be together (grace&aidan) Empty
MessageSujet: maybe we could be together (grace&aidan) maybe we could be together (grace&aidan) EmptyMer 9 Déc - 11:42






maybe we could be together now
Aidan & Grace
Cela faisait bien une semaine que le dôme était arrivé au-dessus de la ville de Fort Bliss. Et donc cela faisait aussi une semaine que je vivais dans mon appartement sans Chase qui se trouvait de l'autre côté du dôme. C'était le boulot qui l'avait poussé à partir de la ville deux jours avant que ce dôme n'arrive et du coup je n'avais plus aucun moyen d'avoir de ses nouvelles. Dans l'histoire je ne savais pas vraiment si on pouvait dire si ça m'arrangeait ou non. Ces derniers temps, enfin même ces deux dernières années, ma relation avec Chase était particulière. Pour lui, nous étions un couple toujours aussi parfait, toujours aussi heureux et il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. Alors que pour moi, notre couple était devenu une simple routine que je ne supportais plus et qui m'avait poussée à avoir un amant. Aidan. L'homme parfait, sans aucun doute. Celui que j'aurais aimé pouvoir connaître avant Chase car de toute évidence j'aurais été nettement plus heureuse avec lui. Mais le destin avait voulu qu'on se rencontre plus tard et qu'il devienne mon amant. Au départ, c'était amusant. On se voyait en cachette et on passait du bon temps tous les deux. Mais avec le temps les sentiments se sont installés et tout à commencer à se compliquer, à cause de moi principalement. Je n'étais pas vraiment prête à avouer la vérité à Chase, je ne voulais pas lui faire de mal, mais en même temps du moment que je restais avec lui, je ne pouvais pas vraiment être avec Aidan. Aujourd'hui encore je me demande comment Aidan a fait pour rester à mes côtés durant tout ce temps alors que je n'ai fait aucun effort pour que notre relation puisse devenir officielle. Mais enfin, il est toujours là et Chase lui ne l'est plus. Ca devrait me faciliter la vie pour ma relation avec Aidan, mais le problème est que premièrement j'ai beaucoup trop peur du regard que les autres pourraient porter sur notre relation et deuxièmement je ne voulais pas me mettre officiellement avec Aidan alors que je n'ai pas pu rompre officiellement avec Chase. C'était totalement idiot, j'en étais bien consciente. Mais c'était le problème que j'avais en ce moment. Nous avons eu des hauts et des bas avec Aidan et dernièrement il ne voulait plus vraiment me voir, jusqu'au jour où nous nous sommes croisés dans ce bar peu avant l'arrivée du dôme et qu'on a recouché ensemble. Depuis là on ne s'est plus vraiment revu et je pense qu'il était temps d'aller discuter avec lui. En plus, dans tout ça j'avais vraiment peur de ce dôme au-dessus de nos têtes et le seul qui pourrait vraiment me rassurer c'était Aidan. Je m'étais donc rendue ce jour-là à son appartement. Sans vraiment savoir s'il serait là ou non, en même temps sans accès au téléphone portable, il était difficile de pouvoir vérifier. Je frappais trois petits coups à sa porte et j'attendis patiemment qu'il vienne m'ouvrir.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Aidan Kingston

Aidan Kingston

> arrivé(e) le : 01/12/2015
> messages : 13
> pseudo : ...
> avatar : Colin O'Donoghue
> crédits : Prométhée
> âge : 34 ans
> métier : Policier

maybe we could be together (grace&aidan) Empty
MessageSujet: Re: maybe we could be together (grace&aidan) maybe we could be together (grace&aidan) EmptySam 12 Déc - 16:26



❝Maybe we could be together.❞
Grace & Aidan


Cela fait quelques années que notre cher Aidan à fait la rencontre d’une charmante jeune femme. Quelle chance qu’il ait été boire un coup dans son petit commerce plutôt que dans un autre. Après tout si cela avait été le cas il n’aurait sans doute jamais eu la chance de faire la rencontre de cette dernière. Et oh quelle perte cela aurait été. Il avait pris le temps de connaitre la jeune femme et il avait également par ses questions au départ et sa franchise demander si elle était toute seule. Malheureusement pour lui elle avait déjà quelqu’un dans sa vie et un jour où ils étaient en train de parler car il était de nouveau venu en tant que client pour prendre un verre, son mari avait débarqué. Autrement dit il savait à quoi ressemblait l’homme qui partageait la vie de la jeune femme et l’enviait assez de pouvoir passer tant de temps auprès d’elle. Cependant il ne se trouvait pas à plaindre, il volait quelques petits moments à cette dernière en discutant alors qu’elle était au travail et puis finalement les choses ont changé. Ils ont commencés à se fréquenter ou du moins à aller plus loin que la discussion. Ils ont commencé à se voir en cachette. Normal après tout puisque le but n’était pas de se faire attraper par son mari ou encore par quelqu’un qui connait très bien le couple et qui peut allait tout balancer à sa moitié. Elle ne voulait pas lui dire te lorsqu’elle avait envie de lui dire elle n’y arrivait tout simplement pas. C’était visiblement trop difficile pour elle. Certes sa petite vie avec son mari n’était plus aussi palpitante mais malgré tout elle n’arrivait pas à passer le cap, à faire cette chose qui pouvait être si utile, si pratique pour Aidan et elle. De plus si au début c’était la passion qui prenait le dessus et rien d’autres, les sentiments ce sont installés. Le jeu du danger, de la passion de deux amants étaient déjà pas mal mais Aidan aimait réellement Grace. Il lui avait demandé pourquoi elle s’entêtait à ne rien dire à son mari si visiblement c’était quasiment foutu entre eux. Finalement avec le dôme qui venait de faire son apparition c’était peut-être l’occasion rêvé puisque le mari de cette dernière se trouvait de l’autre côté du dôme. Elle était donc libre bien qu’effectivement cela pouvait instaurer un sentiment de malaise de trahir alors qu’il n’était pas à ses côtés. Mais lorsqu’il était auprès d’elle, elle n’y parvenait juste pas.

Aidan était dans la salle de bain en train de se doucher et une fois que cela fut fait il prit le temps de se préparer un minimum au cas où il allait devoir sortir dans la journée. Pour l’instant rien de prévu, peut être un passage éclair dans un bar mais il n’était pas encore décidé à partir. Mais trainer en jogging et tee-shirt n’était décidément pas ce qu’il voulait pour aujourd’hui. Il avait donc enfilé son pantalon en jean lorsqu’il décida de prendre une serviette afin de se sécher brièvement les cheveux ou du moins de retirer une petite partie d’eau qui pouvait encore se nicher dessus. Il se retrouva avec les cheveux ébouriffés quand il entendit que quelqu’un venait de toquer à la porte. Il se demandait bien qui cela pouvait être en sachant qu’il n’attendait personne. Il prit alors sa chemise qu’il enfila rapidement et essaya de boutonner sans aucun grand succès pendant qu’il se dirigea vers la porte. Il baissa la tête vers les boutons et soupira en voyant le massacre. Il ouvrit le tiroir du meuble de l’entrée et saisit son arme de service. Il mit ensuite la main sur la poignée et ouvrit délicatement la porte. Il préférait l’avoir sur lui ne sachant pas qui pouvait bien se présenter à sa porte et n’importe quelle ruse peut être utilisée en ces temps. Lorsqu’il vit que c’était Grace, il fut soulagé et ouvrit grand la porte afin de la laisser rentrer. Il se rangea du coté du meuble et y remit son arme.

« Grace ? Qu’est-ce qui t’amène ? »



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Grace Hamilton

Grace Hamilton

You've gotta dance like there's nobody watching, Love like you'll never be hurt, Sing like there's nobody listening, And live like it's heaven on earth.

> arrivé(e) le : 05/10/2015
> messages : 124
> pseudo : Keep smiling
> double compte : Aaron Kensington & Romy Hawkins
> avatar : Jennifer Morrison
> crédits : tearsflight
❥ statut civil : Actuellement je suis fiancée, seulement mon fiancé se trouve malheureusement de l'autre côté du dôme. Mais en plus de ça, j'ai un amant dont je suis follement amoureuse. J'étais donc censée enfin rompre avec mon fiancé, mais avec le dôme tout se complique.
maybe we could be together (grace&aidan) Tumblr_static_5fxvhz8x850cs00kwwc4ckg0k_by_maonii-d8yalot
> âge : 34 ans.
> métier : propriétaire du Luke's Café
> adresse : #098 - true hart lane
> to do list : + avouer la vérité à Chase.
+ aller boire un café avec Roxy au plus vite.
+ appeler wade.
+ faire l'inventaire du Luke's Café
> à savoir sur moi : + Je suis quelqu'un de très positive, j'essaye toujours de voir les choses du bon côté, de ne pas regarder en arrière pour bien avancer, mais ce n'est pas toujours évident + J'adore mon frère et ma soeur, je ne peux vraiment pas me passer d'eux ! D'ailleurs, je suis presque obligée de prendre de leurs nouvelles tous les jours. + En ce moment je suis plutôt sur les nerfs, notamment à cause de l'arrivée de ce dôme mais également vis à vis de mon histoire avec Aidan et Chase + Je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds, même si je suis du genre gentille avec tout le monde, si on me fait un sale coup je n'hésite pas à rendre + Je suis prête à tout lorsqu'il s'agit de mes amis et de ma famille, cependant je n'accorde pas hyper facilement ma confiance aux gens.

+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

maybe we could be together (grace&aidan) Empty
MessageSujet: Re: maybe we could be together (grace&aidan) maybe we could be together (grace&aidan) EmptyMar 15 Déc - 15:06






maybe we could be together now
Aidan & Grace
S'il y avait bien une chose dont je pouvais être sûre en ce moment, c'est que tout était bien trop compliqué dans ma vie. Depuis longtemps à présent je me torturais l'esprit pour savoir comment je devais agir avec mes deux hommes. D'un côté il y a bien évidemment Chase, mon fiancé, mon futur mari et l'homme que j'ai aimé durant bien des années, mais pour lequel, j'en suis persuadée aujourd'hui, je n'éprouve plus aucun sentiment à présent. Et puis de l'autre il y a Aidan, le parfait amant. Celui qui m'a permis de m'épanouir durant ces deux dernières années et celui dont je suis bel et bien tombée amoureuse depuis ces derniers mois. La décision semble plutôt facile à prendre puisque je n'éprouve plus tellement de sentiments à l'égard de mon fiancé. Seulement pour commencer j'avais plutôt peur de lui avouer que j'ai un amant et de le faire souffrir et puis j'avais également peur de me lancer dans une histoire sérieuse avec Aidan. Evidemment j'ai des sentiments pour lui et il est certain que je serais très bien avec lui. Mais je redoutais quand même que si notre relation devient sérieuse les choses changent. Tout se passe bien entre nous en ce moment, on est tous les deux sur la même longueur d'ondes et j'ai bien compris qu'Aidan éprouve lui aussi des sentiments pour moi. Mais quand je vois comme mon histoire avec Chase s'est passée, j'ai peur que les choses se passent la même chose avec Aidan. Mais enfin, maintenant que le dôme est au-dessus de nos têtes, il est difficile pour moi de parler avec Chase puisque lui se trouve à l'extérieur du dôme. Donc comme je le disais, je suis totalement perdue et tout est beaucoup trop compliqué ! Mais aujourd'hui j'avais décidé de rendre visite à Aidan pour en discuter avec lui et essayer peut-être de mettre les choses au point une bonne fois pour toute ! Arrivée devant chez lui, je frappais trois petits coups à sa porte et j'attendais patiemment que celui-ci vienne m'ouvrir. Quelques secondes plus tard, je vis sa tête apparaître de l'autre côté de la porte et un mince sourire s'étira sur mes lèvres. En tout cas s'il y a bien une chose qui ne changera jamais c'est le charme d'Aidan et ses yeux magnifiques. Dès que mon regard se pose sur ceux-ci, je ne peux que fondre ! « Salut Aidan ! J'espère que je ne te dérange pas ? Je venais simplement pour heu... discuter. » Un nouveau sourire s'étira sur mes lèvres et lorsque mes yeux se décidèrent à quitter les siens, ils se posèrent immédiatement sur son torse, mais surtout sur sa chemise qui était boutonnée n'importe comment. Je laissais échapper un petit rire avant de lever un doigt en direction de sa chemise. « Hum... je ne sais pas si tu as remarqué Aidan, mais les boutons de ta chemise ne sont pas très bien mis ! Tu as besoin d'aide peut-être ? » Ce n'était peut-être pas une bonne idée que je l'aide reboutonner sa chemise. Un simple contact avec son torse chaud et je risquais de faire une grave erreur. Après tout, il reste mon amant et le meilleur coup que je n'ai jamais connu alors c'est toujours difficile de résister lorsque je me retrouve à ses côtés.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Aidan Kingston

Aidan Kingston

> arrivé(e) le : 01/12/2015
> messages : 13
> pseudo : ...
> avatar : Colin O'Donoghue
> crédits : Prométhée
> âge : 34 ans
> métier : Policier

maybe we could be together (grace&aidan) Empty
MessageSujet: Re: maybe we could be together (grace&aidan) maybe we could be together (grace&aidan) EmptyJeu 17 Déc - 19:51



❝Maybe we could be together.❞
Grace & Aidan


C’est bizarre et pourtant si magique de voir nos sentiments évolués. A vrai dire c’est une chose dont il ne s’est pas immédiatement rendu compte et il a compris qu’il avait de réels sentiments pour Grâce au moment où il réfléchissait à vrai dire à comment il voyait leur relation. Certes il était son amant mais comment voyait-il cette dernière ? S’il désirait la voir d’avantage, s’il voulait qu’elle dise enfin la vérité à son mari pour pouvoir la voir encore et encore c’est qu’après tout il était encore plus attaché qu’avant. Cet attachement était donc ce qui avait fait réagir Aidan. S’il était si attaché à la jeune femme c’est que des sentiments profonds et sincères étaient arrivés petit à petit. Aussi incroyable que cela pouvait avoir l’air pour Aidan il aimait réellement Grâce et même si cela était également le cas du fiancé de cette dernière, lui au moins avait le mérite de la rendre heureuse, de lui donner le sourire, de la faire revivre tout simplement. Il est peut être fou amoureux de cette femme mais étant donné qu’aux dernières nouvelles, notre jeune femme n’avait pas l’air prête à tout avouer à son fiancé, les choses n’étaient pas simples. Il voulait la voir encore et encore sans avoir de limites et son fiancé était cette limite. Mais avec le dôme qui vient d’arriver au-dessus de leur tête, la donne change. Il n’avait pas la moindre idée que Grace allait passer aujourd’hui à vrai dire elle ne l’avait pas appelé du tout ou prévenu d’un quelconque passage. Mais ce n’est pas cela qui allait le déranger. Il lui fallait juste enfiler une chemise pour aller lui ouvrir et le tour était jouer, c’est ce qu’il fit en même temps qu’il prit le chemin de la porte. « Non tu ne me déranges pas je sortais juste de la douche et comme tu le vois j’étais juste en train de m’habiller enfin de me préparer quoi. Tu veux me parler de quelque chose en particulier ? » Si elle vient pour discuter comme elle le dit si bien c’est sans doute pour parler de quelque chose en particulier, elle ne vient surement pas pour parler de la pluie et du beau temps. Finalement il entendit un petit rire qui venait de retentir et qui venait bien évidemment de la jeune femme puisque ce n’était pas le sien. Il fronça le regard et la regarda afin de comprendre. Il sourit quand il entendit la raison de son rire et abaissa son regard sur les boutons de sa chemise. Puis il arqua sourcil curieux et en même temps amusé, reculant pour lui permettre de rentrer et de refermer la porte derrière elle il lui dit « C’est incontestable tu es douée pour me les défaire mais est-ce réciproque quand il s’agit de les attacher » Il lui fit un clin d’œil et se mit à défaire quelques boutons de sa chemise histoire de ne pas rester ainsi toute la journée et de les remettre correctement.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Grace Hamilton

Grace Hamilton

You've gotta dance like there's nobody watching, Love like you'll never be hurt, Sing like there's nobody listening, And live like it's heaven on earth.

> arrivé(e) le : 05/10/2015
> messages : 124
> pseudo : Keep smiling
> double compte : Aaron Kensington & Romy Hawkins
> avatar : Jennifer Morrison
> crédits : tearsflight
❥ statut civil : Actuellement je suis fiancée, seulement mon fiancé se trouve malheureusement de l'autre côté du dôme. Mais en plus de ça, j'ai un amant dont je suis follement amoureuse. J'étais donc censée enfin rompre avec mon fiancé, mais avec le dôme tout se complique.
maybe we could be together (grace&aidan) Tumblr_static_5fxvhz8x850cs00kwwc4ckg0k_by_maonii-d8yalot
> âge : 34 ans.
> métier : propriétaire du Luke's Café
> adresse : #098 - true hart lane
> to do list : + avouer la vérité à Chase.
+ aller boire un café avec Roxy au plus vite.
+ appeler wade.
+ faire l'inventaire du Luke's Café
> à savoir sur moi : + Je suis quelqu'un de très positive, j'essaye toujours de voir les choses du bon côté, de ne pas regarder en arrière pour bien avancer, mais ce n'est pas toujours évident + J'adore mon frère et ma soeur, je ne peux vraiment pas me passer d'eux ! D'ailleurs, je suis presque obligée de prendre de leurs nouvelles tous les jours. + En ce moment je suis plutôt sur les nerfs, notamment à cause de l'arrivée de ce dôme mais également vis à vis de mon histoire avec Aidan et Chase + Je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds, même si je suis du genre gentille avec tout le monde, si on me fait un sale coup je n'hésite pas à rendre + Je suis prête à tout lorsqu'il s'agit de mes amis et de ma famille, cependant je n'accorde pas hyper facilement ma confiance aux gens.

+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

maybe we could be together (grace&aidan) Empty
MessageSujet: Re: maybe we could be together (grace&aidan) maybe we could be together (grace&aidan) EmptyMer 23 Déc - 18:21






maybe we could be together now
Aidan & Grace
A présent que je me trouvais chez Aidan et que celui-ci avait ouvert la porte et plongeait son magnifique regard dans le mien, je ne savais plus vraiment comment je devais m’y prendre pour lui dire ce que j’avais à lui dire. Je le regardais droit dans les yeux avec un petit sourire en coin alors qu’il me répondait que je ne le dérangeais absolument pas, il sortait simplement de la douche. Il me demanda également si je voulais lui parler de quelque chose en particulier. Evidemment que oui, mais comment devais-je commencer ? Que fallait-il lui dire en premier et est-ce que c’était vraiment ce que je voulais ? Non je devais pas m’aventurer encore sur ce chemin. Depuis le temps que je réfléchissais à tout ça, à mon histoire avec lui et avec Chase. J’avais bien compris que j’étais nettement mieux avec Aidan qu’avec Chase. Mais encore une fois il fallait que je surpasse ma peur de m’engager sérieusement avec Aidan. La peur que les choses ne se passent pas aussi bien que je ne l’imagine en ce moment, la peur du regard des autres qui savent parfaitement bien que je suis fiancée à Chase évidemment. Mais en même temps je ne sais pas quand je pourrais revoir Chase, il est de l’autre côté du dôme et il m’est donc impossible de mettre les choses au point une bonne fois pour toute. Mais j’entendais déjà les gens dire que j’avais eu bien assez de temps pour rompre avec Chase et qu’il ne comprenait pas pourquoi je ne l’avais pas fait avant. C’était compliqué, très compliqué. Je regardais toujours Aidan et quelques secondes de silence s’était installé entre nous. « Oui, je heu… J’aimerais qu’on discute d quelque chose d’important. » J’affichais un mince sourire et remarquais ensuite à quel point le jeune homme s’était mal rhabillé après sa douche. Je laissais échapper un petit rire tout en pointant mon doigt vers sa chemise et en lui faisant remarquer qu’il ne savait vraiment pas boutonner une chemine. Aidan s’écarta de l’entrée pour me laisser pénétrer dans son bel appartement. Je fis quelques pas à l’intérieur de celui-ci alors qu’il me fit remarquer que j’ai toujours été douée pour déboutonner les boutons de ses chemises, mais qu’il se demandait ce qu’il en était pour les reboutonner. Je me tournais immédiatement vers lui et m’approchais doucement de son torse. « Laisse-moi faire, tu verras que je suis tout aussi douée pour les remettre. » Je lui fis un petit clin d’œil et commençais à reboutonner les quelques boutons qu’il avait mal mis. Une fois ses boutons à nouveau comme il faut je posais doucement mes mains sur son torse. « Et voilà. » Je levais doucement mon regard vers lui, ses yeux étaient tellement merveilleux, je me perdais à chaque fois dedans. Dès qu’il me regardait j’étais prise d’une envie irrésistible de l’embrasser. Mais je devais me retenir. Je n’étais pas venue pour ça. Il fallait que l’on discute très sérieusement tous les deux. Je mordillais doucement ma lèvre et sentit mes joues rougir. Je m’écartais alors rapidement de lui et posais ma main sur mon front. « Il… Je suis vraiment venue pour discuter Aidan. Je crois qu’il faut que tu arrêtes de me regarder comme ça, je ne vais pas résister bien longtemps sinon… » Je voulais bien évidemment parler du fait que je ne pourrais pas résister longtemps à l’embrasser, voire même plus. Nous devions parler, absolument. Rien d’autre de plus pour le moment !
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Aidan Kingston

Aidan Kingston

> arrivé(e) le : 01/12/2015
> messages : 13
> pseudo : ...
> avatar : Colin O'Donoghue
> crédits : Prométhée
> âge : 34 ans
> métier : Policier

maybe we could be together (grace&aidan) Empty
MessageSujet: Re: maybe we could be together (grace&aidan) maybe we could be together (grace&aidan) EmptyJeu 24 Déc - 5:28



❝Maybe we could be together.❞
Grace & Aidan

Aidan et Grâce ont si souvent eut la possibilité de parler de ce fameux Chase et elle de son côté a surement eut tellement de chances de pouvoir discuter avec son fiancé. Pourquoi ne l’a-t-elle pas encore fait ? C’est une question que s’est déjà posé notre cher policier et qu’il se pose également quand il n’est pas avec la jeune femme. Parce qu’il faut bien penser au fait qu’il se demande des fois si cela ne vient pas de lui. Il sait qu’il amène la jeune femme à se sentir vraiment bien, à ressortir avec le sourire alors que des fois ce n’est peut-être pas le cas quand elle était avec Chase. Certes elle aime son fiancé mais Aidan lui permet de s’échapper. Il aime être avec elle et il ne se pose pas souvent la question de savoir si cela est réciproque, bien évidemment il s’inquiète des fois de savoir si elle est bien à ses côtés, si ce qu’ils font lui convient, si elle va bien mais après ça il se dit que si ce n’était pas le cas, si tout cela ne lui plaisait pas elle aurait surement demandé à Aidan de tout arrêter depuis bien longtemps. « Hum…j’ai bien comprit mais de quoi veux-tu parler qui soit si important ? Ah…laisse-moi deviner. » Cela fit tilt dans sa tête que cela devait être encore de Chase qu’il allait être nécessaire de parler cependant il n’avait aucune envie d’entendre encore parler de Chase et que cela parte potentiellement en dispute entre eux. A vrai dire il lui avait déjà dit de dire à Chase que cela était fini entre eux ou tout simplement de lui avouer qu’ils avaient tous les deux une liaison, une relation afin que cela puisse mettre radicalement fin à leur relation et qu’ils puissent de leur côté se voir comme bon leur semble. Elle voulait apparemment qu’elle était autant capable de reboutonner une chemise que de la déboutonner et effectivement après une brillante démonstration il ne put faire autrement que d’approuver les propos de la jeune femme. Il sourit et haussa les épaules. « Avec la preuve sous mes yeux je ne peux qu’approuver que tu es capable de faire l’un comme l’autre mais je ne sais pas…il y a ce talent supplémentaire pour les enlever comme si c’était…inné. » Après avoir posé sa main sur le torse d’Aidan elle ne tarda pas à la retirer le plus vite possible apparemment, peur de craquer peut être ? A quelques mètres de notre jeune homme cette dernière le regardait et il en faisait de même. A vrai dire il la dévorait des yeux. « Que j’arrête de te regarder comment ? » Il haussa les épaules et leva les mains pour faire comme s’il ne comprenait pas s’approchant d’elle et l’attrapant par la taille pour l’amener à lui. « Je te regarde normalement…du moins comme un homme qui a la plus belle femme du monde en face de lui. » Il se pencha près de son visage et frôla ses lèvres pour l’embrasser mais préférant jouer avec sa peau, ses lèvres et avec elle. Sera-t-elle du genre à céder ou à préférer parler c’est à vrai dire le genre de chose dont il est bien curieux d’avoir une réponse.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


maybe we could be together (grace&aidan) Empty
MessageSujet: Re: maybe we could be together (grace&aidan) maybe we could be together (grace&aidan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

maybe we could be together (grace&aidan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» grace + don't cry because it's over, smile because it happened.
» grace + a friend is someone who knows all about you and still loves you
» GRACE + coffee is my gasoline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO WAY BACK :: FORT BLISS :: fort bliss downtown :: harding street-