AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Natural Reflexes + SASKIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salem Ashcroft

Salem Ashcroft

> arrivé(e) le : 03/12/2015
> messages : 5
> pseudo : Siid
> double compte : Nobody
> avatar : Avan Jogia
> crédits : Fae
> âge : 21 ans
> métier : Artiste de rue

Natural Reflexes + SASKIA  Empty
MessageSujet: Natural Reflexes + SASKIA Natural Reflexes + SASKIA  EmptyMar 15 Déc - 23:47


Natural Reflexes


Il est encore tôt quand j'ouvre les yeux. Je me réveil seul dans cette grande chambre qui est vide de son propriétaire aujourd'hui. Je traîne un peu au lit. Simplement parce que je sais que de toute façon je n'ai encore rien à faire aujourd'hui. Si la chaleur n'était pas déjà trop élevé pour que je dorme, je passerais plus de temps au lit. Ça fait toujours gagner du temps sur de l'ennuie. Je soupire légèrement et m'habille rapidement. Je dévale les marches et arrivé en bas, je tombe sur mon oncle. Gardant les habitudes de la maison, je m'adresse à lui en Indonésien avant de parler en anglais. Je pense que ça leur fait toujours une petite surprise, mais un peu d'exotisme dans leur vie les fait sourire. Et moi ça me fait du bien de garder mes habitudes. « Baik hari paman saya, tu as bien dormis ? » Un échange de banalité qui fait mine que ça m'interesse. Je suis pas insensible au devenir de ma famille. Mais mon oncle et ma tante son tellement different de ce que je connais que j'ai du mal à m'attacher à eux. Ce n'est pas le cas de ma cousine. Peut-être est-ce dut à sa jeunesse. Bien qu'elle soit plus agée que moi. Et puis son petit côté petite fille peureuse m'amuse. Alors depuis la chute du Dôme, je n'ai qu'elle pour egayer mes journées. Alors je décide rapidement d'essayer d'aller la retrouver. Je promet à ma tante de faire attention et je quitte la maison pour la journée. Je sais que même si je suis pas là pour le diner je trouverais une portion pour moi de côté en rentrant.

Je traine un peu dans les rues, observant le bado et me demandant ce qui anime ces pantins sans interets. Comment ces gens arrivent à vivre dans une ville aussi perdue ? D'autant que depuis l'arrivé du Dôme, la vie est d'un calme plat en ville. Bon, calme plat c'est mentir. Disons qu'on a le droit aux banalités digne de ce genre de situations extraordinaires. Des réunions d'ignards plu agés et soit disant plus sage. En attendant, les jeunes se contentent de continuer à faire comme si de rien était. Personnelement, je me contente d'observer et de chercher l'extraordinaire dans ce monde banale sous verre. Je passe principalement par des photos. J'ai remarqué des insectes piégés dans le Dôme qui ont un comportement étrange. J'ai vu des fleurs éclorent alors que nous sommes en décembre. J'ai pris le temps de sentir cette brise lourde et ressentir ces fragrances inhabituelles. Est-ce que quelqu'un d'autre à remarquer tout ça ?

Je m'approche de la clinique vétérinaire. Passant la porte, une clochette résonne. J'entends un chien aboyer. Un pensionnaire sans doute. Quelqu'un va finir par venir à ma rencontre. Je ne sais même pas si ma cousine est là. Je sais simplement qu'elle travaille ici. Est-ce que le docteur est sous le Dôme ? J'interpelle alors à haute voix, espérant attirer l'attention de quelqu'un. « Ada seseorang ? » Pourquoi ai-je ce tique de parler en Indonésien ? Aucune idée. En dehors de la maison, je n'ai pourtant pas tant l'habitude de l'utiliser. Le néerlandais non plus d'ailleurs. J'ai quelques amis qui le parle, mais pour la majorité c'est sur internet. Je me demande si quelqu'un à fait le rapprochement entre ma disparition et l'arrivé du Dôme sur le net. Alors que je suis plonger dans cette pensée, je vois ma cousine arrivée. Je décide de ne pas rompre avec mes nouvelles étranges habitudes. « Hai Sepupu ! Je venais voir comment tu vas. Tu es occupée ? »


Revenir en haut Aller en bas
Saskia Ashcroft

Saskia Ashcroft

« How do I live ? How do I breathe ? »

> arrivé(e) le : 01/12/2015
> messages : 70
> pseudo : maman dragibus
> double compte : pas encore
> avatar : Crytal Reed
> crédits : ava by january blues gif by tumblr
❥ statut civil : Célibataire, même si elle semble tomber sous le charme d'un type aussi traumatisé qu'elle. Pas une bonne idée quoi...
> âge : 26 ans, une vraie catherinette toujours célibataire...
> métier : Assistante vétérinaire, elle sait amadouer les bêtes à fourrures...
> adresse : #775 Trail Lane, en colocation avec Hazel
> to do list : se trouver une nouvelle peluche pour sa collection + arrêter d'avoir peur + ré-apprendre à dormir correctement + avoir une véritable conversation avec Jonah + passer du temps avec Salem
> à savoir sur moi : collectionne les peluches + frileuse + adore le vin + a été récemment agressé

+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

Natural Reflexes + SASKIA  Empty
MessageSujet: Re: Natural Reflexes + SASKIA Natural Reflexes + SASKIA  EmptyLun 21 Déc - 19:59


Salem & Saskia
    natural reflexes

Saskia avait eus les yeux ouvert bien avant que son réveil ne sonne. La faut à tout ses cauchemars qui ne la quittait pas. Mais elle n'avait pas été la seule. Cette nuit, c'était Hazel qui avait ouvert le bal des réveils en sursaut. Ce qui expliquait qu'elles soient toutes les deux dans le lit de la rouquine. Quand elles ne s'endormaient pas ensemble dans le canapé, elles finissaient toujours dans le lit de la première qui avait hurlé en se réveillant. Bref, sa courte nuit expliquait le pourquoi de la sale tête qu'elle affichait. Elle ressemblait tellement à un zombie, qu'elle avait fait hurler un chien en arrivant au boulot. Et le reste de la matinée avait ressembler à ça. Il y avait peu de patients, les gens ne se bousculaient pas au portillon pour faire s'occuper de Choupette ou de Caramel. Pour le moment, ils collectionnaient surtout les animaux abandonnés ou sauvages qu'on leur avait ramener. Du travail surtout bénévole au final, pas de maitres à qui filer la facture. Mais vu le peu de travail qu'ils avaient, ni Saskia ni son patron ne s'était plaint. Certes, ils faisaient aussi attention au matériel, Dieu seul savait combien de temps ils allaient restés coincés. Certes, leur matériel avait pour objectif de soigner les animaux, mais s'il le faut il pourrait très bien être utilisés pour des humains. Du coup, ils économisaient tout ce qu'ils pouvaient. Comme le fil chirurgicale. On leur avait amené un chien blessé, retrouvé sur le bas côté. Une blessure peu grave, mais qui en temps normal aurait bénéficier d'un point ou deux, en plus d'un bon bandage. Du coup, le toutou allait devoir se contenter d'un bandage, restriction oblige. Enfin, c'était sans compter sur le côté joueur de ce chien qui ne demandait que de la compagnie. Il gesticule, tente d'attraper le morceau de bandage, comme si c'était là le meilleur jouet du monde. Et bien sur, personne pour aider la jeune femme à tenir la bête puis que le docteur est occupé. « Bon chien, laisses-moi faire. » Mais elle avait beau caresser, rouspéter, supplier, rien n'y faisait. C'est à ce moment là que la clochette de la porte d'entrée tinta et qu'une voix s'éleva. « Ada seseorang ? » Saskia fronça les sourcils. Elle avait peu vu Salem dans sa vie, mais elle arrivait tout de même reconnaître l'intonation particulière de l'indonésien. C'était vraiment son cousin. Elle tourna la tête vers le chien, toujours sur la table d'auscultation. « Ne bouge pas, mon gros. » Elle passa rapidement la tête du côté de l’accueil. C'était bel et bien Salem qui était là. « Hai Sepupu ! Je venais voir comment tu vas. Tu es occupée ? » En définitive, il tombait plutôt bien. « Salem ! Tu arrives pile au bon moment ! Viens par ici, j'ai besoin d'un coup de main. » Elle retourna vers son chien trop joyeux qui émit un glapissement joyeux en la voyant revenir. Elle attendit que son cousin arrive à son tour dans la pièce. « Tu pourrais maintenir ce fauve pendant que je fais son bandage. Je crois qu'il me prend pour un jouet vivant. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Natural Reflexes + SASKIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» all i need is a hot chocolat with you + saskia
» SASKIA + all i want is to find somebody
» SASKIA + somebody shine a light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO WAY BACK :: FORT BLISS :: shady grow way :: eastside animal hospital-