→ Cece a un petit frère (scénario de Jack Falahee), prénommé Theo. L'histoire familiale est totalement au choix.
→ Cece a rencontré Aaron dans un bar il y environ 1 année. Il l'a aidé à se débarrasser d'un mec insupportable et après ça ils ont décidé de faire connaissance.
→ Cece est folle amoureuse d'Aaron, ils sont ensemble depuis une année environ et elle est persuadée qu'il est le bon.
→ Elle n'est pas au courant que l'ex d'Aaron est de retour en ville.
→ Son histoire est totalement libre pour le reste.
AARON KENSINGTON + Je passais une soirée tout à fait banale pour le moment. Avec quelques potes nous nous étions retrouvés dans le bar de la ville et nous buvions tranquillement une bière tous ensemble. Jusque-là rien de bien particulier. Le temps avait passé et j’étais devenu avocat, j’avais à présent 31 ans et j’essayais au mieux d’oublier Roxanne. C’était difficile, très difficile. Même après toutes ces années, elle restait dans mes pensées. Roxy avait quitté la ville peu de temps après notre séparation et je n’avais plus du tout eu de nouvelles de sa part. J’avais donc continué mon petit train de vie, en essayant de trouver une autre femme parfaite. Mais personne ne s’était vraiment montré à l’horizon. Pour moi aucune fille ne pouvait égaler Roxanne Hamilton. Jusqu’à ce jour ! J’avais remarqué une jolie brune au coin du bar et j’avais passé une bonne partie de la soirée à l’observer, me demandant quand est-ce que je me déciderais à me jeter à l’eau et à l’accoster. L’occasion me fut donnée dans la soirée lorsque je remarquais un homme qui était un peu trop entreprenant avec elle et semblait la déranger. La voyant le repousser à plusieurs reprises, je décidais d’agir immédiatement. M’excusant auprès de mes amis, je me dirigeais vers elle rapidement. Je glissais un bras autour de sa taille et repoussais d’un simple geste cet homme qui ne voulait toujours pas la lâcher.
« Il y a un problème ? » Je gardais mon regard fixé sur cet homme qui affichait un petit sourire en coin.
« Non, je discutais juste avec la demoiselle. Si tu veux bien nous laisser ! » La demoiselle en question n’avait toujours rien prononcé. Elle regardait la scène alors que ma main restait toujours autour de sa taille.
« La demoiselle en question, c’est ma petite amie. Alors à moins que tu ne veuilles te prendre un poing dans la figure, je te conseille de déguerpir, tout de suite ! » Je faisais de mon mieux pour avoir l’air imposant et fini par retirer mon bras autour de la taille de cette jeune fille dès que l’homme fut parti. Je tournais mon regard vers la demoiselle, elle affichait un petit sourire.
« Merci. Je pensais qu’il n’allait jamais me laisser tranquille. » Oui j’avais bien remarqué qu’il n’était pas prêt à la laisser tranquille et je ne supportais pas vraiment les hommes un peu trop insistants.
« Aucun problème, ça m’a fait plaisir. Est-ce que je peux vous offrir un verre ? » Elle accepta avec un immense sourire et je pris place à côté d’elle. Elle était vraiment très charmante comme fille et au fil de la soirée j’apprenais à faire sa connaissance. Elle s’appelait Cece, c’était la première chose que j’avais apprise sur elle.
« Je vais devoir te laisser malheureusement, mes potes commencent à s’impatienter et je leur avais promis une soirée avec eux. C’est déjà plutôt raté. Mais j’aimerais beaucoup te revoir, très rapidement. On pourrait aller boire un verre tous les deux durant la semaine prochaine ? Et promis cette fois-ci je n’aurais pas besoin d’interrompre notre conversation. » Un sourire s’étira sur le coin de mes lèvres, je la regardais droit dans les yeux et remarquais qu’elle semblait tout aussi ravie que moi à l’idée de pouvoir me revoir.
« Avec grand plaisir Aaron. Voici mon numéro, appelle-moi dès que tu as un moment. » Elle me donna son numéro de téléphone que je m’empressais d’entrer dans mon portable. Je lui souhaitais ensuite une bonne suite de soirée et retournais auprès de mes potes, avec toujours ce même sourire accroché sur mes lèvres. Cette fille était vraiment parfaite.
Je nageais en plein bonheur. Cela faisait maintenant quelques mois que Cece et moi avions décidé d’officialiser notre relation. Nous nous étions revus plusieurs fois après notre fameuse rencontre dans ce bar et je devais bien avouer que j’étais totalement tombé sous le charme de cette fille. Elle était exactement le genre de filles que j’aime et qui pourrait tout à fait me faire oublier Roxanne. Ma sœur avait été super contente d’apprendre la nouvelle, elle qui espérait toujours que j’arrive à me trouver quelqu’une, cette fois-ci c’était bon.
« Cece, tu sais que t’es vraiment parfaite aujourd’hui ? » Installé dans le salon, je regardais la télévision et fut attiré par les magnifiques fesses de ma petite amie qui passèrent près de moi dans un jean qui les mettait parfaitement bien en valeur. Elle était vraiment sublime.
« Seulement aujourd’hui ? Bah merci. » Je laissais échapper un petit rire alors qu’elle venait de s’arrêter sur son chemin et qu’elle avait tourné son regard vers moi. Elle était vraiment parfaite, c’était incroyable. Je me levais légèrement du canapé pour pouvoir attraper les mains de ma petite amie et l’attirer tout contre moi sur le canapé.
« Mais non, tu sais bien que tu es toujours parfaite ma chérie. » Je déposais un baiser sur ses lèvres et remis ensuite une mèche de cheveux derrière son oreille.
« Qu’est-ce qu’il se passe Aaron ? Tu es d’humeur à faire pleins de compliments ? » J’enfouis mon visage dans son cou et déposais plusieurs baisers qui la firent rigoler.
« Je n’ai pas le droit de faire des compliments à la femme la plus extraordinaire ? » Cece continuait de rigoler sous mes nombreux baisers.
« Oui évidemment, merci Aaron. » J’arrêtais de lui faire des baisers dans le cou et levais mon regard vers elle. Son regard se plongea dans le mien et je me laissais envoûter par ses magnifiques yeux.
« Je t’aime Cece. » C’était la première fois que je le disais, pour le moment aucun de nous deux n’avait osé prononcer ces mots. En même temps ce n’est pas le genre de choses que l’on dit au départ d’une relation. Mais j’avais fini par les dire, parce que je le pensais vraiment. J’étais amoureux de cette fille et grâce à elle, j’avais réussi à oublier Roxanne et j’étais vraiment bien. Un silence s’installa et Cece me regardait droit dans les yeux. Elle semblait étonnée par ce que je venais de lui dire, c’était tellement inattendu en même temps, je pensais bien que ça pouvait la surprendre. Un sourire finit par s’étirer sur le visage de Cece qui s’approcha de moi pour déposer un baiser sur mes lèvres.
« Moi aussi je t’aime Aaron ! » Elle l’avait dit elle aussi. C’est vrai que de prononcer ces quelques mots ça peut faire peur. On ne sait jamais comment l’autre va réagir, on ne sait jamais ce qu’il va en penser. Mais lorsque l’autre les dit en retour, c’est tout simplement merveilleux. J’embrassais à nouveau Cece et la laissais ensuite s’asseoir comme il faut sur le canapé à côté de moi.
« Finalement je suis bien content que ce mec soit venu t’embêter dans ce bar quand on s’est rencontré. Grâce à lui j’ai la chance d’être heureux aujourd’hui. » Oui il fallait quand même avouer que c’était grâce à cet abruti que j’avais pu rencontrer Cece et je crois que si je le recroisais aujourd’hui dans les rues de Fort Bliss, je lui dirais merci d’être un parfait idiot.