AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) JAIMIE DORNAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nöelya Stark

Nöelya Stark

> arrivé(e) le : 02/12/2015
> messages : 32
> pseudo : ○blackb.
> avatar : adelaide kane.
> crédits : Soapflakes.
❥ statut civil : comment dire .. célibataire .. ou simplement compliqué...
> âge : j'ai vingt-quatre ans.
> métier : normalement, je travaille pour le FBI, dans la section criminelle d'Austin... actuellement simple agent de police, merci le dôme.
> à savoir sur moi : elle aime l'aventure, le danger et a souvent tendance à foncer la tête la première, cela lui a souvent apporté des galères ≈ elle pratique la boxe depuis l'adolescence ≈ malgré son métier et ses airs de garçon manqué, c'est une véritable fille, chaussée dès que possible sur ses escarpins ≈ elle adorerait travailler sous couverture, mais elle a abandonnée cette idée depuis le dôme ≈ le dôme l'intrigue ≈ elle parait adorable ou naïve mais en réalité, elle sait se montrer très dure et intraitable quand c'est nécessaire ≈ c'est une fan inconditionnel des vieux groupes de rock surtout Scorpions ≈ ses liens avec Jesse et Anna sont très fusionnels ≈ c'est une piètre cuisinière ≈ elle vient de découvrir qu'elle était enceinte, elle n'en a parlée à personne, cette nouvelle l'a traumatise. elle est complétement perdue ≈ elle ne se sépare jamais de son pendentif, une petite étoile offert par sa famille lors de son entrée à l'académie de police ≈ dès que quelques choses l'exaspère, elle lève les yeux au ciel, un geste inconscient qui a tendance à énerver son entourage ≈ Noé possède plusieurs tatouages ≈ Elle a toujours sa voiture du lycée, une vieille cabriolet qu'elle avait retapé après les cours avec son père ≈ elle a toujours un carnet sur elle
Age : 32

(M/LIBRE) JAIMIE DORNAN Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) JAIMIE DORNAN (M/LIBRE) JAIMIE DORNAN EmptyVen 4 Déc - 22:50

James McCart
citation citation citation
PRÉNOM(S) + James NOM + McCart. ÂGE + entre 24 et 28 ans. ORIENTATION SEXUELLE + Hétéro. EMPLOI + au choix mais pas dans les forces de l'ordre. STATUT CIVIL +  compliqué. QUALITÉS/DÉFAUTS + au choix mais quelqu'un de bien même si comme Noe il est effrayé à l'idée de construire une famille. GROUPE + au choix.


Écris l'histoire

Ici tu vas écrire l'histoire de ton scénario ou les quelques points à respecter pour que la personne qui souhaite jouer le personnage sache où elle met les pieds.
→ son père est Paul McCart, un agent du FBI qui vient juste de partir à la retraite. C'est grâce à lui qu'il a connu Noe. pour une raison qu'il ignore son père a prit la jeune femme sous son aile il y deux ans.
→ ils se sont rapidement rapprochés et sortent ensemble depuis un an. leur histoire n'est pas totalement fini même si la dernière fois qu'ils se sont vus, cela s'est très mal passé (voir lien)
→ il est à Fort Bliss pour discuter avec Noe car il regrette sa réaction (voir lien). Mais il avait finalement changé d'avis et voulait rentrer chez lui quand le dôme est apparu.
→ le reste de son histoire est totalement libre ♥


Ce lien qui nous unit

Nöely Stark +  James est le fils de mon mentor, mais avant tout il est l'homme de ma vie. Enfin il l'était. Je l'ai connu dès mon arrivé à Austin et nous nous sommes rapidement raprochés. Il faut dire que dans cette grande ville, je ne connaissais pas grand monde. Avec James, nous sommes tombés amoureux tout naturellement. Nous sommes offisieusement ensemble depuis un peu plus d'une année maintenant même si personne ne le savait. On étaient heureux ensemble, vraiment. Puis un jour, c'était fini.  Je suis tombée malade, il y a deux semaines. Enfin c'est ce que je croyais mais rapidement mon instinct m'a proposé une autre idée et j'ai fais un test. Et je suis enceinte. Je ne suis pas prête pour cela, avoir une famille. Je vois trop de famille se faire détruire dans mon métier pour prendre autant de risque. Puis, je n'ai que 24 ans, j'ai le temps pour avoir des enfants. Malgré tout, j'ai voulu en parler à James. Il m'a mise à la porte de chez lui.  Il n'a pas chercher à comprendre ou même à me parler, dès que je lui ai annoncé la nouvelle, il m'a demander de partir et c'était fini. Complétement démoli, j'ai décidée de rentrer chez moi pour me ressourcer, une semaine .. ou plus, je ne savais pas ce que j'allais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nöelya Stark

Nöelya Stark

> arrivé(e) le : 02/12/2015
> messages : 32
> pseudo : ○blackb.
> avatar : adelaide kane.
> crédits : Soapflakes.
❥ statut civil : comment dire .. célibataire .. ou simplement compliqué...
> âge : j'ai vingt-quatre ans.
> métier : normalement, je travaille pour le FBI, dans la section criminelle d'Austin... actuellement simple agent de police, merci le dôme.
> à savoir sur moi : elle aime l'aventure, le danger et a souvent tendance à foncer la tête la première, cela lui a souvent apporté des galères ≈ elle pratique la boxe depuis l'adolescence ≈ malgré son métier et ses airs de garçon manqué, c'est une véritable fille, chaussée dès que possible sur ses escarpins ≈ elle adorerait travailler sous couverture, mais elle a abandonnée cette idée depuis le dôme ≈ le dôme l'intrigue ≈ elle parait adorable ou naïve mais en réalité, elle sait se montrer très dure et intraitable quand c'est nécessaire ≈ c'est une fan inconditionnel des vieux groupes de rock surtout Scorpions ≈ ses liens avec Jesse et Anna sont très fusionnels ≈ c'est une piètre cuisinière ≈ elle vient de découvrir qu'elle était enceinte, elle n'en a parlée à personne, cette nouvelle l'a traumatise. elle est complétement perdue ≈ elle ne se sépare jamais de son pendentif, une petite étoile offert par sa famille lors de son entrée à l'académie de police ≈ dès que quelques choses l'exaspère, elle lève les yeux au ciel, un geste inconscient qui a tendance à énerver son entourage ≈ Noé possède plusieurs tatouages ≈ Elle a toujours sa voiture du lycée, une vieille cabriolet qu'elle avait retapé après les cours avec son père ≈ elle a toujours un carnet sur elle
Age : 32

(M/LIBRE) JAIMIE DORNAN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JAIMIE DORNAN (M/LIBRE) JAIMIE DORNAN EmptyVen 4 Déc - 22:50

Les petites exigences

Pseudo & Avatar • Le pseudo n'est pas négociable car c'est comme cela que je l'ai appelé dans ma fiche. Mais James peut-être placé en deuxième prénom. Par contre, l'avatar est totalement négociable, j'ai mis Jamie par préférence et parce que j'imaginais bien James comme lui mais c'est votre personnage donc vous êtes libre. Bien sur, je garde un droit de véto ♥️

Lignes & Exigences • Je ne suis pas pénible, je demande le minimum du forum, voir un peu plus mais de gros pavé où on décrit pendant dix minutes la tache sur le frigo. Je préfère que ça avance. Pour la présence, je dirais au minimum un rp par semaine.


Pour finir, merciiii d'avoir lu mon scénario, j'espère vraiment qu'il vous plaira car James est très important dans la vie de ma Noe. Si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas (M/LIBRE) JAIMIE DORNAN 2719789637  
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) JAIMIE DORNAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN
» (M/LIBRE) THEO JAMES
» (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN
» (M/LIBRE) STEPHEN AMELL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO WAY BACK :: INTRODUCE YOURSELF :: someone like you-