AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harlow Fitzgerald

Harlow Fitzgerald

“I believe that everything happens for a reason. People change so that you can learn to let go, things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.” (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG Tumblr_mbwt5dbofM1r1yj84
> arrivé(e) le : 09/10/2015
> messages : 158
> pseudo : Luxette
> double compte : Hazel Montrose & Roxanne Hamilton
> avatar : Candice Accola
> crédits : undercover (avatar)
❥ statut civil : Compliqué. Elle est maman célibataire à temps plein, et le papa n'est autre que son meilleur ami de qui elle était amoureuse mais qu'elle a laissé derrière elle après avoir couché avec lui alors qu'il était en couple avec sa cousine. Le revoir risque de compliquer sa vie. Surtout qu'un autre homme lui court après.
> âge : 28 ans, n'est pas pressée de franchir le seuil de la trentaine !
> métier : Chasseuse d'art, vient de s'acheter une galerie à Fort Bliss.
> adresse : #57 peppermint street
> to do list : Inscrire Eileen à la danse + terminer la déco de la galerie + acheter un nouveau canapé + faire les magasins + organiser une soirée avec les copines + parler à Sam.

(F/LIBRE) SHELLEY HENNIG Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG EmptyLun 9 Nov - 9:33

Elena Fitzgerald
family portrait
PRÉNOM(S) + Elena. NOM + Fitzgerald. ÂGE + 26 ans. ORIENTATION SEXUELLE + hétéro. EMPLOI + au choix, mais je la vois bien faire un petit boulot qui lui plait, vendeuse de fringues, fleuriste, ... STATUT CIVIL + en couple et folle amoureuse. QUALITÉS/DÉFAUTS + Douce + naïve + timide + têtue + rancunière + impulsive + bavarde + romantique + loyale + curieuse + menteuse + manipulatrice + egoiste. GROUPE + au choix.


Écris l'histoire

L’histoire de Elena est relativement libre mis à part quelques points importants :

- Lorsqu’elles étaient jeunes, Elena et Harlow étaient très proches, de vraies soeurs presque. Elles s’entendaient à merveille et étaient inséparables. Lorsque les parents de Elena divorcent lorsqu’elle a 10 ans, elle suit sa mère qui déménage et du coup, les deux jeunes filles s’éloignent. La relation avec la grande soeur d'Harlow, sera à définir directement avec la joueuse :)

- Je vois bien Elena être un vrai coeur d’artichaut en étant ado, elle tombe amoureuse souvent et s’en prend aussi souvent plein la gueule. Tromperies, mensonges, trahisons, elle n’est pas très chanceuse. C’est d’ailleurs ce qui la ramène à Fort Bliss il y a presque 6 ans après un gros chagrin d’amour. Elle trouve refuge chez Harlow et rencontre Samuel, son meilleur ami.

- Rapidement, elle se met en couple avec le jeune homme et depuis ils filent le parfait amour. Du moins, c’est ce qu’elle croit. Sam a toujours été amoureux de Harlow et même s’il tente de l’oublier, son retour en ville après presque 4 ans d’un silence pesant ne risque pas d’arranger l’état de son coeur.

- Le reste (passé sentimental, familial, profession, ...) est libre !


Ce lien qui nous unit

HARLOW FITZGERALD + Elena est la cousine de Harlow et de Emma. Quand elles étaient petites, Harlow et Elena étaient inséparables, comme deux soeurs. En grandissant, les parents de Elena ont divorcé et sa mère est partie vivre loin de Fort Bliss avec la brunette. Après un gros chagrin d'amour, elle retourne à Fort Bliss et va vivre quelques temps chez Harlow. Elle rencontre Sam et tombe amoureuse. Depuis, ils vivent une belle histoire d'amour. Elena a envie d'aller plus loin, elle pense mariage, bébé, bref elle veut aller loin avec Sam, mais elle ne sait pas qu'il a été amoureux de Harlow, qu'ils ont couché ensemble avant son départ de Fort Bliss, et que le jeune homme ne l'a jamais vraiment oublié. Cela risque donc d'être compliqué surtout que la petite fille d'Harlow n'est autre que la fille de Sam même si ce dernier ne le sait pas encore..


Dernière édition par Harlow Fitzgerald le Mer 11 Nov - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Fitzgerald

Harlow Fitzgerald

“I believe that everything happens for a reason. People change so that you can learn to let go, things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.” (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG Tumblr_mbwt5dbofM1r1yj84
> arrivé(e) le : 09/10/2015
> messages : 158
> pseudo : Luxette
> double compte : Hazel Montrose & Roxanne Hamilton
> avatar : Candice Accola
> crédits : undercover (avatar)
❥ statut civil : Compliqué. Elle est maman célibataire à temps plein, et le papa n'est autre que son meilleur ami de qui elle était amoureuse mais qu'elle a laissé derrière elle après avoir couché avec lui alors qu'il était en couple avec sa cousine. Le revoir risque de compliquer sa vie. Surtout qu'un autre homme lui court après.
> âge : 28 ans, n'est pas pressée de franchir le seuil de la trentaine !
> métier : Chasseuse d'art, vient de s'acheter une galerie à Fort Bliss.
> adresse : #57 peppermint street
> to do list : Inscrire Eileen à la danse + terminer la déco de la galerie + acheter un nouveau canapé + faire les magasins + organiser une soirée avec les copines + parler à Sam.

(F/LIBRE) SHELLEY HENNIG Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG EmptyLun 9 Nov - 9:33

Les petites exigences

Coucou mes poulets d'amour,

Si vous prenez ce scénario, vous ferez de moi une nana comblée, superheureuse, bref, je vous aimerais pour la vie !! (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG 1059468335 (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG 425306460

Puisque vous êtes en train de lire, j’imagine qu’il vous intéresse et plusieurs questions vous viennent ? Pas de souci, je suis là pour y répondre.

Déjà, parlons de l’avatar. Shelley est top, mais honnêtement, je suis ouverte à toutes vos propositions (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG 1770720806

Le pseudo est négociable, sauf le nom de famille.

Pour le reste, j’ai envie d’une personne motivée, investie qui ne me laissera pas tomber au bout de quelques semaines ! Si possible, quelqu’un qui ne fasse pas énormément de fautes, des RPS consistants, pas forcément hyper long mais quelque chose qui permet d'avancer (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG 1658125447 (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG 1658125447

N'hésitez pas à m'harceler pour la moindre question (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG 2719789637 (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG 2750085387
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) SHELLEY HENNIG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN
» (M/LIBRE) THEO JAMES
» (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN
» (M/LIBRE) STEPHEN AMELL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO WAY BACK :: INTRODUCE YOURSELF :: someone like you-