AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) DANIEL GILLIES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annabell Stark

Annabell Stark

It takes a great deal of bravery to stand up to our enemies, but just as much to stand up to our friends...
> arrivé(e) le : 14/10/2015
> messages : 117
> pseudo : MishMish
> double compte : Oui, la belle Mary-Beth Grayson.
> avatar : Nina Dobrev
> crédits : @ same old love, tumblr
❥ statut civil : Célibataire, la jeune femme a peur de donner son cœur à un homme.
> âge : Elle vient de fêter ses 27 ans et ne veut pas vieillir.
> métier : Malgré des études dans le domaine médical, elle est serveuse dans un bar.
> à savoir sur moi : Passe son temps à chanter, même si elle chante faux + Est un véritable façon manqué dans certains domaines. + Passionnée de motos, elle pourrait en posséder des dizaines si elle le pouvait, mais elle en possédait une qui a causé son accident. + Roule souvent avec la moto de son frère + Elle rit constamment, possède un rire communicatif. + N’aime pas la violence, préfère le sarcasme, les paroles peuvent faire plus de mal. + Profite de la vie depuis un accident plusieurs années auparavant. + Elle possède encore des vinyles des années 80 que son père lui a donné. + Sa mère était une guitariste qui partait souvent en tournée. + Elle est un véritable cordon bleu, elle adore faire des pâtisseries. + Malgré son côté masculin, elle ne porte que des hauts talons en dehors du garage. + Elle a un chien, un labrador qu’elle emmène partout. + Amatrice de sports extrêmes, elle apprécie la sensation que cela lui procure, l’adrénaline est vital. + Effectue un jogging matinal tous les jours. + Elle est fan d’Elvis Presley, elle possède tous ses disques, vinyles...

(M/LIBRE) DANIEL GILLIES Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) DANIEL GILLIES (M/LIBRE) DANIEL GILLIES EmptyDim 22 Nov - 15:36

Jason Blake
Sometimes the heart sees what is invisible to the eye
PRÉNOM(S) + Jason. NOM + Blake. ÂGE + 36 ans. ORIENTATION SEXUELLE + hétérosexuelle. EMPLOI + Tient le cabinet de médecin de Fort Bliss STATUT CIVIL + au choix. QUALITÉS/DÉFAUTS + acifique ✰ Terre à terre ✰ Séducteur ✰ Têtu ✰ Ambitieux ✰ Créatif ✰ Intelligent ✰ Spontané ✰ Courageux. ✰  Réaliste ✰ Patient ✰ Calme ✰ Réceptif aux autres ✰ Ordonné ✰ Fort de caractère ✰ Mature ✰ Sportif ✰ Compliqué ✰ Mystérieux ✰ Impulsif ✰ Méfiant ✰ Râleur ✰ Bien trop franc ✰ Instable. GROUPE + au choix.


Écris l'histoire

→ L'histoire de Jason est assez libre, les seuls points à respecter sont le passé avec Annabell et les événements de ceux-ci, mais les histoires d'amour, les périodes de son adolescence sont libres de votre imagination.
→ Jason a très mal vécu le fait de perdre son fils à l'âge de trois ans et ne supporte plus voir un enfant à présent. Il a peur de retomber dans son passé et revivre une seconde fois la même chose.
→ Il avait besoin de repos après le départ d'Annabel et a quitté la ville de Fort Bliss pendant plusieurs mois et a coupé le pont avec tout le monde.


Ce lien qui nous unit

ANNABELL STARK + Pour résumé la relation entre les deux, ils se sont rencontrés alors que Jason était à l’université et la jeune femme n’était qu’au lycée. Malgré leur 9 ans d’écart, ils sont rapidement tombés amoureux l’un de l’autre, inséparables ils passaient leur temps à rire ensemble et les points communs ne manquaient pas. Ils restèrent ensembles quelques années avant qu’elle tomba enceinte, ce fut le meilleur moment entre les deux. Jason vécu une histoire magnifique et pris soin de sa famille comme il le pouvait, il rêvait de fonder une famille et cela fut chose faite avec Annabell et Samuel. Malheureusement, à l’âge de 3 ans, ils perdirent cet enfant suite à une maladie et leur couple en a pris un coup. Ils ont essayé de recoller les morceaux, mais Anna ne put contenir son émotion et pris la décision de partir de Fort Bliss, simplement Jason ne peut pas oublier celle qui fut la mère de son enfant.
Voici un résumé de ma fiche de présentation :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Annabell Stark

Annabell Stark

It takes a great deal of bravery to stand up to our enemies, but just as much to stand up to our friends...
> arrivé(e) le : 14/10/2015
> messages : 117
> pseudo : MishMish
> double compte : Oui, la belle Mary-Beth Grayson.
> avatar : Nina Dobrev
> crédits : @ same old love, tumblr
❥ statut civil : Célibataire, la jeune femme a peur de donner son cœur à un homme.
> âge : Elle vient de fêter ses 27 ans et ne veut pas vieillir.
> métier : Malgré des études dans le domaine médical, elle est serveuse dans un bar.
> à savoir sur moi : Passe son temps à chanter, même si elle chante faux + Est un véritable façon manqué dans certains domaines. + Passionnée de motos, elle pourrait en posséder des dizaines si elle le pouvait, mais elle en possédait une qui a causé son accident. + Roule souvent avec la moto de son frère + Elle rit constamment, possède un rire communicatif. + N’aime pas la violence, préfère le sarcasme, les paroles peuvent faire plus de mal. + Profite de la vie depuis un accident plusieurs années auparavant. + Elle possède encore des vinyles des années 80 que son père lui a donné. + Sa mère était une guitariste qui partait souvent en tournée. + Elle est un véritable cordon bleu, elle adore faire des pâtisseries. + Malgré son côté masculin, elle ne porte que des hauts talons en dehors du garage. + Elle a un chien, un labrador qu’elle emmène partout. + Amatrice de sports extrêmes, elle apprécie la sensation que cela lui procure, l’adrénaline est vital. + Effectue un jogging matinal tous les jours. + Elle est fan d’Elvis Presley, elle possède tous ses disques, vinyles...

(M/LIBRE) DANIEL GILLIES Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DANIEL GILLIES (M/LIBRE) DANIEL GILLIES EmptyDim 29 Nov - 15:39

Les petites exigences

AVATAR →  Celui-ci est totalement négociable. J'ai vraiment imaginé la bouille de Daniem Gillies en l'écrivant, mais je ne suis pas fermée sur le choix d'avatar. Alors surprenez-moi !  Surtout soyez cohérents par rapport à l'âge.
NOM&PRÉNOM → Le prénom est tout à fait négociable, mais il faudrait juste que le prénom de Jason paraisse quelque part,enfin si possible, comme j'ai utilisé ce prénom dans ma fiche. Cela peut être un diminutif, son deuxième prénom, comme vous le désirez. Disons que tout est négociable dans cette partie, même le nom de famille.
PRÉSENCE&RP → Je sais que nous avons tous une vie, je demande juste une présence minimum, de quoi faire tout de même avancer les personnages sans s'éterniser. Je pense qu'un RP par semaine, enfin une réponse par semaine minimum. Quant à l'orthographe, tant que c'est compréhensible et sans langage SMS, pour moi c'est bon. Je m'adapte aussi bien à l'écriture à la première ou à la troisième personne.
AUTRES → Si vous êtes arrivés jusque là, c'est que le scénario vous plaît, alors n'hésitez pas plus longtemps ! Je vous promets de vous aimer et de vous chérir jusqu'à ce que la mort nous sépare et j'attends votre inscription avant de vous harceler et de vous construire une montagne de smileys.  (M/LIBRE) DANIEL GILLIES 1323476951  (M/LIBRE) DANIEL GILLIES 1059468335  (M/LIBRE) DANIEL GILLIES 2534404182  

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

(M/LIBRE) DANIEL GILLIES Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DANIEL GILLIES (M/LIBRE) DANIEL GILLIES EmptyJeu 3 Déc - 1:12

Je suis faible, j'ai craqué. (M/LIBRE) DANIEL GILLIES 829663308 (M/LIBRE) DANIEL GILLIES 2750085387
Revenir en haut Aller en bas
Annabell Stark

Annabell Stark

It takes a great deal of bravery to stand up to our enemies, but just as much to stand up to our friends...
> arrivé(e) le : 14/10/2015
> messages : 117
> pseudo : MishMish
> double compte : Oui, la belle Mary-Beth Grayson.
> avatar : Nina Dobrev
> crédits : @ same old love, tumblr
❥ statut civil : Célibataire, la jeune femme a peur de donner son cœur à un homme.
> âge : Elle vient de fêter ses 27 ans et ne veut pas vieillir.
> métier : Malgré des études dans le domaine médical, elle est serveuse dans un bar.
> à savoir sur moi : Passe son temps à chanter, même si elle chante faux + Est un véritable façon manqué dans certains domaines. + Passionnée de motos, elle pourrait en posséder des dizaines si elle le pouvait, mais elle en possédait une qui a causé son accident. + Roule souvent avec la moto de son frère + Elle rit constamment, possède un rire communicatif. + N’aime pas la violence, préfère le sarcasme, les paroles peuvent faire plus de mal. + Profite de la vie depuis un accident plusieurs années auparavant. + Elle possède encore des vinyles des années 80 que son père lui a donné. + Sa mère était une guitariste qui partait souvent en tournée. + Elle est un véritable cordon bleu, elle adore faire des pâtisseries. + Malgré son côté masculin, elle ne porte que des hauts talons en dehors du garage. + Elle a un chien, un labrador qu’elle emmène partout. + Amatrice de sports extrêmes, elle apprécie la sensation que cela lui procure, l’adrénaline est vital. + Effectue un jogging matinal tous les jours. + Elle est fan d’Elvis Presley, elle possède tous ses disques, vinyles...

(M/LIBRE) DANIEL GILLIES Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DANIEL GILLIES (M/LIBRE) DANIEL GILLIES EmptyJeu 3 Déc - 9:29

OMFG, tu viens d'égayer ma journée avant d'aller travailler. (M/LIBRE) DANIEL GILLIES 829663308 (M/LIBRE) DANIEL GILLIES 829663308 (M/LIBRE) DANIEL GILLIES 829663308 (M/LIBRE) DANIEL GILLIES 829663308 (M/LIBRE) DANIEL GILLIES 1059468335 (M/LIBRE) DANIEL GILLIES 1059468335 (M/LIBRE) DANIEL GILLIES 1059468335 (M/LIBRE) DANIEL GILLIES 1059468335 (M/LIBRE) DANIEL GILLIES 1770720806 (M/LIBRE) DANIEL GILLIES 1770720806 (M/LIBRE) DANIEL GILLIES 1770720806 (M/LIBRE) DANIEL GILLIES 1770720806 (M/LIBRE) DANIEL GILLIES 1770720806 (M/LIBRE) DANIEL GILLIES 1770720806
Je te remercie d'avoir craqué pour le beau Jason (M/LIBRE) DANIEL GILLIES 829663308 (M/LIBRE) DANIEL GILLIES 829663308
Je suis à ta disposition si tu as la moindre question. (M/LIBRE) DANIEL GILLIES 2719789637 (M/LIBRE) DANIEL GILLIES 2719789637
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

(M/LIBRE) DANIEL GILLIES Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DANIEL GILLIES (M/LIBRE) DANIEL GILLIES EmptyJeu 3 Déc - 15:13

Et tu m'as refais la soirée d'hier quand je suis tombé sur ton scénario. (M/LIBRE) DANIEL GILLIES 1059468335
Je te remercie, n'hésites pas à me harceler non plus, j'adore ça. (M/LIBRE) DANIEL GILLIES 1770720806 (M/LIBRE) DANIEL GILLIES 693131561
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(M/LIBRE) DANIEL GILLIES Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DANIEL GILLIES (M/LIBRE) DANIEL GILLIES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) DANIEL GILLIES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AMBER HEARD
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN
» (M/LIBRE) RYAN KELLEY
» (M/LIBRE) JAIMIE DORNAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO WAY BACK :: INTRODUCE YOURSELF :: someone like you-