AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) JACK FALAHEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romy Hawkins

Romy Hawkins

I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.

> arrivé(e) le : 09/10/2015
> messages : 104
> pseudo : keep smiling
> double compte : Grace Hamilton & Aaron Kensington
> avatar : Shay Mitchell
> crédits : Cryingtoyourheart (avatar)
❥ statut civil : Je suis actuellement célibataire, par obligation. Mon petit ami est décédé il y a environ une année maintenant. Ces derniers temps je dois bien avouer que je me suis rapprochée de Theo, mais c'est difficile, je ne sais pas si j'ose vraiment me relancer dans une relation sérieuse.
> âge : 27 ans
> métier : photographe
> adresse : #125 - harding street
> to do list : + appeler mon grand frère.
+ donner rendez-vous à ma soeur rapidement.
+ essayer de revoir Theo.
+ organiser une soirée avec mes meilleures amies.
> à savoir sur moi : Je n'ai pas eu une enfance facile, mes parents se sont divorcés assez rapidement. En même temps mon père était alcoolique et ma mère ne le supportait plus. + Je devais me marier avec Warren, il venait tout juste de me faire sa demande en mariage quand j'ai reçu ce coup de téléphone qui a fait basculé ma vie. + J'ai perdu mon fiancé dans un accident de voiture, le jour le plus horrible de ma vie. + Mon meilleur ami a toujours été là pour moi et j'ai appris après le décès de mon fiancé qu'il a toujours été amoureux de moi. + Autrement, on peut dire de moi que je suis une râleuse professionnelle, j'aime bien râler, même si au final les choses ne me dérangent pas tant que ça. + L'arrivée du dôme ne m'affecte pas plus que ça, j'ai d'autres problèmes bien plus importants dans ma vie. L'important pour moi c'est que mes parents, mon frère et ma soeur soient là et sain et sauf, le reste ça m'est égal.
(M/LIBRE) JACK FALAHEE Tumblr_nk3gwbSw6n1u20oxzo1_400

+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

(M/LIBRE) JACK FALAHEE Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) JACK FALAHEE (M/LIBRE) JACK FALAHEE EmptyJeu 29 Oct - 7:16

Theo Whittemore
Love is like the wind, you can't see it but you can feel it.
PRÉNOM(S) + Theo NOM + Whittemore ÂGE + 27 ans ORIENTATION SEXUELLE + hétérosexuel EMPLOI + au choix STATUT CIVIL + célibataire QUALITÉS/DÉFAUTS + amusant + protecteur + impulsif + jaloux + mystérieux + à l'écoute ... GROUPE + au choix


   
Écris l'histoire

→ Theo a une grande soeur (scénario de Phoebe Tonkin), prénommée Cece. L'histoire familiale est totalement au choix.
→ Romy et Theo se connaissent depuis tout petit et sont tous les deux inséparables.
→ Theo est amoureux de Romy depuis de nombreuses années, mais il n'a jamais osé lui avouer la vérité.
→ Il s'est toujours méfié de Warren, il ne voulait vraiment pas qu'il fasse du mal à sa Romy.
→ Il a évidemment été très touché par la mort de Warren, il ne pouvait s'empêcher de penser à quel point ça devait être difficile pour sa meilleure amie.
→ Il a avoué ses sentiments à Romy il y a un an. Après ça il y a eu une petite période où ils ne se voyaient plus beaucoup et puis ils ont fini par beaucoup se rapprocher. Theo est persuadé à présent que leur histoire va pouvoir donner quelque chose, mais Romy redoute un peu de se relancer dans une relation. Elle a peur de souffrir à nouveau.


   
Ce lien qui nous unit

   
ROMY HAWKINS + « Alors cette fois-ci c'est bon ? Ton père s'est enfin barré de la maison. » Theo me regardait droit dans les yeux alors que de mon côté je regardais la télévision. Theo était mon meilleur ami. Je le connais depuis que je suis toute petite, lui et sa soeur. Les parents Whittemore sont des amis de mes parents. C'est comme ça que j'ai fait la connaissance des enfants. Bien sûr la plupart du temps il n'y avait que maman qui venait rendre visite aux parents de Theo et Cece. Les Whittemore étaient parfaitement au courant des complications qu'il y avait dans notre famille et se faisait toujours un plaisir de nous accueillir quand les choses étaient au plus bas. « Ouais cette fois-ci c'est bon comme tu dis. Maman s'est enfin décidée à le foutre dehors. Enfin c'est plutôt Kyle qui a tout fait... » Ca s'était passé il y a quelques jours, Kyle avait parlé à ma mère, comme prévu et il avait réussi à la convaincre de foutre dehors papa. Tout ne s'était pas passé aussi bien qu'on l'avait espéré. Papa s'était énervé et maman n'avait pas réussi à lui tenir tête. Mais Kyle s'en était mêlé et finalement papa était parti, pour de bon. Nous étions enfin libérés de lui. « J'imagine que ça n'a pas dû être très facile, mais c'est pour le mieux. Pour Riley, surtout. » Riley était celle qui semblait la plus affectée par les disputes entre nos parents. Mais au fond je savais très bien que Kyle et moi étions tout aussi affectés qu'elle. Nous devions simplement nous montrer fort pour notre petite soeur, voilà tout. « Oui c'est certain que c'est pour le mieux. Riley en souffrait beaucoup trop. » J'avais de la difficulté à parler de tout ça. Cacher pendant autant de temps la douleur que je ressentais à cause de cette histoire, ce n'était pas bon. Je sentis soudainement une main se poser sur la mienne et je tournais mon regard vers Theo. « Je sais bien que ça t'affecte aussi autant qu'elle Romy. Il faut en parler tu sais, ça ne pourrait te faire que du bien. » Je tournais mon regard vers mon meilleur ami. Je sentais les larmes monter petit à petit et puis je finis par fondre. Je ne tenais plus. Theo me prit immédiatement dans ses bras. « Ca ne sert à rien d'essayer de me cacher les choses Romy. Tu sais bien que rien ne m'échappe. C'est important que tu essayes de parler de tout ça, d'accord ? » Je relevais doucement mon regard vers le sien. « Je sais Theo, heureusement que tu es là d'ailleurs. Mais ce n'est pas toujours facile et il fallait que je sois forte, pour Riley tu comprends ? » Oui c'était ce que je me répétais depuis le début. Mais parfois c'était difficile de voir toute l'attention sur elle, toutes ces personnes qui s'inquiétaient pour ma soeur et personne qui ne s'inquiète pour moi ou Kyle. Mais Theo venait de me prouver que je n'étais pas seule et que je me trompais sur toute la ligne quand je pensais que personne ne s'inquiétait pour moi.

« Theo, il faut qu'on se voit immédiatement. J'ai pleins de choses à te raconter. » J'étais au téléphone avec mon meilleur ami et j'étais excitée comme une puce. Il fallait que je lui annonce la nouvelle, immédiatement. « Calmes-toi Romy. Je viens chez toi dans deux minutes. » Deux minutes plus tard, Theo et moi étions installés dans ma chambre. Il me regardait et attendait que je lui annonce cette fameuse nouvelle. Il semblait intrigué et un peu inquiet en même temps alors que de mon côté je ne tenais plus en place. « C'est officiel maintenant. Warren et moi on est ensemble. On en a parlé hier soir et c'est bon. Je suis en couple. » J'étais vraiment aux anges et j'étais prête à sauter sur place tellement j'étais heureuse. Mais Theo ne semblait pas aussi ravi que moi par cette nouvelle. « Tu es sûre de ce que tu fais Romy ? Tu es sûre qu'il est vraiment le bon mec pour toi, que tu ne fais pas une erreur ? » Je fronçais les sourcils tout en regardant Warren. Evidemment que j'étais sûre de moi. Je ne comprenais pas vraiment où était le problème. « Bien sûr que je suis sûre de moi. Pourquoi, tu penses que je fais une erreur ? » Je trouvais le comportement de Theo très étrange. Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il lui prenait. Il semblait totalement sérieux en plus, il n'essayait pas du tout de me faire une blague. « Non, non. Si tu es sûre de toi alors c'est très bien. » Je fronçais encore une fois les sourcils, il me mentait, je le voyais comme le nez au milieu de la figure. Il fallait vraiment qu'il arrête de se moquer de moi, je n'étais vraiment pas aveugle et surtout je le connais bien assez pour me rendre compte quand il me ment. « Bon Theo, je ne sais pas à quoi tu joues là mais c'est évident que tu me caches quelque chose. Alors je te conseille de me dire tout de suite ce que c'est. » Je regardais mon meilleur ami droit dans les yeux, attendant qu'il me donne des explications. Je ne comprenais vraiment pas son comportement en ce moment. « Non, mais il n'y a rien Romy je te dis. C'était simplement pour m'assurer que tu étais vraiment sûre de toi ! » Je croisais les bras sur ma poitrine et fixais mon regard sur mon meilleur ami, il était temps qu'il arrête de me prendre pour une idiote. « Theo, je sais que tu me caches quelque chose, alors parles maintenant ! » Mon meilleur ami poussa un petit soupir et puis se décida enfin à cracher le morceau. « Bon d'accord, puisque tu insistes. C'est simplement que ce mec ne m'inspire pas vraiment confiance. C'est un mec trop populaire dans l'école et j'ai peur qu'il te fasse du mal. Je n'ai pas envie de te voir souffrir à cause de lui, voilà tout. Mais si tu es sûre de toi, je n'ai rien à redire là-dessus. » C'était donc ça, Theo s'inquiétait pour moi. Finalement c'était plutôt adorable, même si au final je ne voyais pas en quoi Warren pouvait ne pas lui inspirer confiance. C'est un mec tout ce qu'il y a de plus sympathique et respectueux. « C'est gentil de t'inquiéter pour moi Theo. Mais je t'assure que Warren est vraiment sympathique et très respectueux. Je ne pense pas que ce soit un abruti qui cherche à profiter de moi. Mais c'est gentil quand même de t'en inquiéter. »

« Je sais que c'est difficile Romy, mais malheureusement la vie continue. Il faut que tu avances, il n'aurait pas aimé que tu restes enfermée chez toi à ne rien faire. » Theo avait fini par me convaincre de sortir de chez moi, mais nous n'avions pas été bien loin, nous avions simplement été chez lui. Posée sur son canapé, je ne parlais quasiment pas, Theo essayait de son côté de me rassurer, en vain. J'étais plutôt énervée ces derniers jours, contre tout le monde. Comme si c'était de leur faute si Warren n'était plus là, alors qu'en réalité ils n'y pouvaient rien et ils essayaient simplement de m'aider. « C'est facile pour toi de dire ça Theo. De toute façon toi tu dois être bien content dans l'histoire, tu ne l'aimais pas, n'est-ce pas ? » Je croisais les bras sur ma poitrine tout en tournant mon regard vers mon meilleur ami qui parut étonné par ma réponse. « Je n'ai jamais dit que je ne l'appréciais pas Romy. Vraiment pas. » Je laissais échapper un petit rire presque moqueur, en ce moment je ne me reconnaissais plus vraiment. J'en avais assez de tout le monde et je voulais qu'on me laisse tranquille. Toutes les personnes qui insistaient auprès de moi finissaient par subir ma mauvaise humeur. « Arrêtes de mentir Theo, tu me l'as dit dès le jour où je me suis mise avec lui que tu ne le sentais pas. Et je pense que tu as continué à penser ça tout au long de notre relation. » Mon meilleur ami fronça les sourcils, de toute évidence il ne comprenait pas ce qu'il m'arrivait. « Je ne sais pas comment tu as pu te mettre ça dans la tête Romy. Je trouvais Warren très sympa. » Je me levais du canapé et commençais à faire les cents pas. A présent que je m'étais lancée j'avais besoin de parler, de sortir ce que j'avais sur le coeur et malheureusement pour Theo c'était sur lui que ça tombait. « En réalité c'est Warren qui m'a mis ça dans la tête, vois-tu ! Il est persuadé que tu es amoureux de moi depuis longtemps et que tu n'as jamais rien dit parce que tu voyais que j'étais heureuse avec lui. » Mon regard se plongea dans celui de mon meilleur ami, j'essayais de déceler sa réaction, savoir si j'avais visé juste ou non. « Ah. » Ce fut sa seule réponse. Je m'approchais alors de lui, je sentais la colère monter en moi de plus en plus et je ne me contrôlais plus vraiment. Toute la rage que je contenais depuis quelques jours à présent était sur le point de sortir maintenant. « Comment ça "Ah" ? Tu ne nies même pas ce que je suis entrain de dire ? Tu es vraiment amoureux de moi depuis tout ce temps Theo ? » Je continuais de le regarder droit dans les yeux et puis mon meilleur ami commença à rougir. « Je suis désolé Romy. J'aurais certainement dû t'en parler plus tôt. Mais je n'y arrivais pas, je ne voulais pas gâcher ton histoire avec Warren de toute façon. » Ma colère redescendit d'un seul coup. Mon coeur s'accélérait. Theo était amoureux de moi. En temps normal j'aurais dû m'énerver encore plus, mais bizarrement je me calmais et je prononçais doucement ces quelques mots. « Il... Il avait raison. Je ne savais pas Theo. »
Revenir en haut Aller en bas
Romy Hawkins

Romy Hawkins

I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.

> arrivé(e) le : 09/10/2015
> messages : 104
> pseudo : keep smiling
> double compte : Grace Hamilton & Aaron Kensington
> avatar : Shay Mitchell
> crédits : Cryingtoyourheart (avatar)
❥ statut civil : Je suis actuellement célibataire, par obligation. Mon petit ami est décédé il y a environ une année maintenant. Ces derniers temps je dois bien avouer que je me suis rapprochée de Theo, mais c'est difficile, je ne sais pas si j'ose vraiment me relancer dans une relation sérieuse.
> âge : 27 ans
> métier : photographe
> adresse : #125 - harding street
> to do list : + appeler mon grand frère.
+ donner rendez-vous à ma soeur rapidement.
+ essayer de revoir Theo.
+ organiser une soirée avec mes meilleures amies.
> à savoir sur moi : Je n'ai pas eu une enfance facile, mes parents se sont divorcés assez rapidement. En même temps mon père était alcoolique et ma mère ne le supportait plus. + Je devais me marier avec Warren, il venait tout juste de me faire sa demande en mariage quand j'ai reçu ce coup de téléphone qui a fait basculé ma vie. + J'ai perdu mon fiancé dans un accident de voiture, le jour le plus horrible de ma vie. + Mon meilleur ami a toujours été là pour moi et j'ai appris après le décès de mon fiancé qu'il a toujours été amoureux de moi. + Autrement, on peut dire de moi que je suis une râleuse professionnelle, j'aime bien râler, même si au final les choses ne me dérangent pas tant que ça. + L'arrivée du dôme ne m'affecte pas plus que ça, j'ai d'autres problèmes bien plus importants dans ma vie. L'important pour moi c'est que mes parents, mon frère et ma soeur soient là et sain et sauf, le reste ça m'est égal.
(M/LIBRE) JACK FALAHEE Tumblr_nk3gwbSw6n1u20oxzo1_400

+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

(M/LIBRE) JACK FALAHEE Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JACK FALAHEE (M/LIBRE) JACK FALAHEE EmptyJeu 29 Oct - 7:16

Les petites exigences

   
Salut toi I love you

Tout d'abord je te remercie de prêter attention à ce scénario, je suis persuadée qu'il te plaît si tu es entrain de lire ce message (M/LIBRE) JACK FALAHEE 4013844737 voici quelques petits points à savoir.

AVATAR + L'avatar est négociable, mais très peu. J'adore Jack et je trouve qu'il forme un superbe couple avec Shay. Mais après si tu as d'autres propositions, n'hésites surtout pas (M/LIBRE) JACK FALAHEE 4013844737

PSEUDO + Le pseudo n'est pas négociable. J'aime bien le prénom et je vais l'utiliser partout, donc j'aimerais bien qu'il ne soit pas du tout changé.

HISTOIRE/LIEN + Les points indiqués ci-dessus sont évidemment à respecter et je te recommande vivement de lire ma fiche afin de parfaitement comprendre l'histoire de mon personnage.

ACTIVITÉ + Je ne suis pas trop exigeante au niveau de l'activité. Je dirais qu'il faut au minimum une réponse par semaine ou toutes les deux semaines. Par contre j'aimerais bien quelqu'un de motiver et qui ne laissera pas tomber le personnage après deux semaines.

Voilà c'est tout, si tu as la moindre question ma boîte MP t'es grande ouverte évidemment (M/LIBRE) JACK FALAHEE 1323476951 (M/LIBRE) JACK FALAHEE 1323476951
Revenir en haut Aller en bas
Theo Whittemore

Theo Whittemore

(M/LIBRE) JACK FALAHEE Tumblr_nkfv90YpQ11u33q8lo1_250
> arrivé(e) le : 05/12/2015
> messages : 23
> pseudo : miss choco.
> avatar : jack falahee.
> crédits : hepburns & psychotic bitch.
❥ statut civil : célibataire, amoureux de sa meilleure amie depuis des années.
> âge : vingt-sept ans.
> métier : médecin urgentiste.
> adresse : 417 peppermint street.
> to do list : rassurer cece, faire le stock de chocolat, vérifier la réserve de médicaments, appeler romy, trouver une solution.

+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

(M/LIBRE) JACK FALAHEE Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JACK FALAHEE (M/LIBRE) JACK FALAHEE EmptySam 5 Déc - 3:05

J'aime l'histoire, j'aime ta façon d'écrire, j'aime Shay et Jack (M/LIBRE) JACK FALAHEE 4013844737 (M/LIBRE) JACK FALAHEE 4013844737 (M/LIBRE) JACK FALAHEE 4013844737 (M/LIBRE) JACK FALAHEE 2839140814
Revenir en haut Aller en bas
Romy Hawkins

Romy Hawkins

I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.

> arrivé(e) le : 09/10/2015
> messages : 104
> pseudo : keep smiling
> double compte : Grace Hamilton & Aaron Kensington
> avatar : Shay Mitchell
> crédits : Cryingtoyourheart (avatar)
❥ statut civil : Je suis actuellement célibataire, par obligation. Mon petit ami est décédé il y a environ une année maintenant. Ces derniers temps je dois bien avouer que je me suis rapprochée de Theo, mais c'est difficile, je ne sais pas si j'ose vraiment me relancer dans une relation sérieuse.
> âge : 27 ans
> métier : photographe
> adresse : #125 - harding street
> to do list : + appeler mon grand frère.
+ donner rendez-vous à ma soeur rapidement.
+ essayer de revoir Theo.
+ organiser une soirée avec mes meilleures amies.
> à savoir sur moi : Je n'ai pas eu une enfance facile, mes parents se sont divorcés assez rapidement. En même temps mon père était alcoolique et ma mère ne le supportait plus. + Je devais me marier avec Warren, il venait tout juste de me faire sa demande en mariage quand j'ai reçu ce coup de téléphone qui a fait basculé ma vie. + J'ai perdu mon fiancé dans un accident de voiture, le jour le plus horrible de ma vie. + Mon meilleur ami a toujours été là pour moi et j'ai appris après le décès de mon fiancé qu'il a toujours été amoureux de moi. + Autrement, on peut dire de moi que je suis une râleuse professionnelle, j'aime bien râler, même si au final les choses ne me dérangent pas tant que ça. + L'arrivée du dôme ne m'affecte pas plus que ça, j'ai d'autres problèmes bien plus importants dans ma vie. L'important pour moi c'est que mes parents, mon frère et ma soeur soient là et sain et sauf, le reste ça m'est égal.
(M/LIBRE) JACK FALAHEE Tumblr_nk3gwbSw6n1u20oxzo1_400

+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

(M/LIBRE) JACK FALAHEE Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JACK FALAHEE (M/LIBRE) JACK FALAHEE EmptySam 5 Déc - 16:27

Oooooooh merciiiii I love you merci mille fois d'avoir choisi ce scénario :)
J'ai hâte de lire ta fiche du coup (M/LIBRE) JACK FALAHEE 1059468335
Revenir en haut Aller en bas
Theo Whittemore

Theo Whittemore

(M/LIBRE) JACK FALAHEE Tumblr_nkfv90YpQ11u33q8lo1_250
> arrivé(e) le : 05/12/2015
> messages : 23
> pseudo : miss choco.
> avatar : jack falahee.
> crédits : hepburns & psychotic bitch.
❥ statut civil : célibataire, amoureux de sa meilleure amie depuis des années.
> âge : vingt-sept ans.
> métier : médecin urgentiste.
> adresse : 417 peppermint street.
> to do list : rassurer cece, faire le stock de chocolat, vérifier la réserve de médicaments, appeler romy, trouver une solution.

+ more about me
> mes amis, mes amours:
> disponibilités rp:

(M/LIBRE) JACK FALAHEE Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JACK FALAHEE (M/LIBRE) JACK FALAHEE EmptyDim 6 Déc - 4:29

(M/LIBRE) JACK FALAHEE 1323476951 (M/LIBRE) JACK FALAHEE 4190459384 (M/LIBRE) JACK FALAHEE 3882535679
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(M/LIBRE) JACK FALAHEE Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JACK FALAHEE (M/LIBRE) JACK FALAHEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) JACK FALAHEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN
» (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN
» (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO WAY BACK :: INTRODUCE YOURSELF :: someone like you :: see you soon-